Invité
est en ligne
Invité
On ne choisit pas ce que nous donne la vie. La partie serait trop facile si ce n'était pas le cas. Il serait logique qu'on fasse en sorte que notre vie soit un rêve éveillé ponctué de merveilleux moments, à moins d'être sadomaso et de vouloir savoir ce que cela fait d'être brisée de l'intérieur. Ton amnésie faisait clairement partie de ces malheurs que tu aurais préféré éviter hélas le mauvais sort ne t'avait pas épargné t’assénant d'un seul coup cette fatalité, autant dire que tu avais ta dose pour les dix années à venir. Même si pas chance tu retrouvais ces souvenirs enfouis, cela n'effacerait jamais les durs mois que tu as vécu, ces dizaines de semaines pendant lesquelles tu as essayé de t'adapter, de trouver ta place dans ce monde où tu avais été catapulté sans réellement le vouloir. Certains auraient certainement vu cette perte de mémoire comme une bénédiction mais pour toi ça avait été une pilule difficile à avaler. En parlant de choc, tu venais certainement de tuer Alex avec ton commentaire . Heureusement pour lui que tu étais une mauvaise menteuse." Non mais okay, j'ai compris, tu peux me remplacer telle une vieille chaussette et c'est tout.. j'ai juste le coeur brisé, rien que ça. " Tu pris un air de chien battu, battant même des cils. Il ne pouvait pas succomber à ça, toi pauvre petite innocente." Je t'offrirai de la glue pour le recoller, ne t'en fais pas. " Autant aller jusqu'au bout des choses.
(Invité)