Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember you ► Keylander
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remember you ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember you ► Keylander Tumblr_inline_nhd1ohMSXs1scgyp8
T'arrives pas à dormir. Pourquoi ? Tu n'en sais fichtrement rien alors t'es là dans ton lit à fouiller dans ton portable, faisant défiler les photos de ton instagram. Ouais tu as découvert cette application il y a peu et t'en es devenue fan. T'as rien trouvé de mieux à faire que de fouiller pour faire passer l'insomnie. Tes yeux se posent sur une photo de toi aux côtés d'Alex, au fameux bal de fin d'année où vous avez partagé une danse. Wait... Tu viens vraiment de penser à un moment datant de mai 2014 selon la photo. Tu fermes les yeux, ton coeur tambourine dans ta poitrine alors que t'essayes de te concentrer pour mieux te remémorer ce moment et le pire c'est que ça revient. Tu te souviens de la robe que tu as porté, de cette danse avec ton meilleur ami à faire le bilan sur l'année, et ce moment où il t'a appris être marié. T'essayes d'aller plus loin mais non, c'est tout ce qui te vient à l'esprit. Tu cherches pas plus loin, tu sautes de ton lit, tu enfiles une veste par dessus ta nuisette, et tu te met à courir dans les couloirs de l'hôtel pour rejoindre la chambre d'Alex. Faites qu'il soit là et tant pis s'il dort, ça peut pas attendre. Euphorique mais totalement retournée, ton poing frappe la porte à plusieurs reprises. Vite, vite, vite, ouvres la porte. T'arrives pas à y croire, ça paraît tellement invraisemblable et pourtant ces souvenirs paraissent si réel dans ta tête.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Remember you ► Keylander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Remember you ► Keylander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Insomnie quand tu nous tiens. J'en avais marre, je me sentais seul et je voulais que Billie soit là, à côté de moi. Sauf que ce n'était pas le cas, elle était repartie à New York il n'y a pas si longtemps mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Du coup j'étais là, allongé dans mon lit en tenue pour dormir, c'est à dire un simple boxer, à fixer le plafond. Je me remémorais tout ce qui me permettait de tenir, les moments passés en compagnie de ma femme et de ma fille. Quand Billie a pris la petite pour la première fois dans ses bras, quand on s'amusait dans le parc ensemble.. des petits détails si insignifiants pour certains, tellement importants pour nous. Mais j'étais tiré de mes rêveries quand quelqu'un venait frapper à ma porte. Fronçant les sourcils, je regardais la porte et ça continuait de cogner, sans répit. Bon bah je crois qu'il est temps que je me lève. Sans me rhabiller, enfin attrapant un t-shirt au passage, je me dirigeais vers le bout de bois qui me séparait de la furie dans le couloir et je l'ouvrais après avoir enfilé mon vêtement. Découvrant Keyla, je ne comprenais pas trop, et l'incompréhension se lisait sur mon visage. « Key.. qu'est-ce qu- » Je tournais la tête pour regarder l'heure sur le réveil avant de reporter mon attention sur elle. « Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci à.. tambouriner sur ma porte ? » C'était le cas de le dire en effet, on aurait dit qu'elle faisait un concert sur celle-ci.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela paraissait tellement irréel, comme si c'était ton imagination qui te jouait des tours et pourtant ça ne semblait pas être le cas. Ton cerveau avait enfin daigné se réveiller même si ce mince souvenir n'était pas grand chose, c'était tout de même beaucoup pour toi. Ton coeur battait la chamade au point qu'il pourrait lâcher. T'avais attendu ce moment, ce miracle que de remettre des images et des mots sur ton passé. Alex était la première personne qui t'était revenu à l'esprit. Ce que te disait ton meilleur ami était donc vrai, vous étiez bel et bien soudés comme les deux doigts de la main et la révélation de ce soir en était la preuve. Si ton esprit avait voulu se souvenir de lui, c'est donc que le jeune homme avait de l'importance pour toi. Ton poing martelait contre la porte de sa chambre. T'espérais vivement qu'en bon mather qu'il était, il ne lui était pas venu en tête de passer toute la nuit au bar. Impossible d'attendre demain matin pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il apparaissait enfin avec un air ébahi sur le visage et vêtu d'un t-shirt et d'un simple boxer, d'où le fait que tu relevais automatiquement les yeux." Key.. qu'est-ce qu ... Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci à.. tambouriner sur ma porte ? " C'est vrai que tu n'y étais pas aller de main morte et que tu le prenais au dépourvu. Les mots ne te venant pas en premier, tu te contentais de l'enlacer dans tes bras. Quelques minutes silencieuses avant de retrouver ta voix." Je me souviens Alex. Je me souviens comme si c'était hier... Tu sais le bal de fin d'année, toi et moi, je m'en souviens. " Souvenir, tu n'avais que ce mot à la bouche.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Quelle personne dans quel monde aimait se faire interrompre dans ses pensées par un tambourinement incessant sur la porte de la chambre d'hôtel dans laquelle elle crèche ? Et bien moi j'aime pas ça et forcément, ça m'avait un peu énervé sur le coup. Bordel quoi, y'en a qui essayent de se reposer ! M'enfin, mon boxer bien en place - sait on jamais qu'il ait voulu s'échapper depuis la dernière fois que j'ai checké - et un t-shirt enfilé, je me mis à ouvrir la porte et je découvrais que l'agresseur de la porte n'était autre que ma meilleure amie, Keyla. Pourquoi tout ce raffut ? Je n'allais pas tarder à le savoir... Même si bon, là elle était juste silencieuse à s'être fourrée dans mes bras, m'enlaçant comme si demain était le dernier jour. « Je me souviens Alex. Je me souviens comme si c'était hier... Tu sais le bal de fin d'année, toi et moi, je m'en souviens. » Je fronçais les sourcils, ne sachant pas vraiment comment prendre la chose. Enfin, fallait le temps d'assimiler, vous voyez ? Le bal.. elle se souvenait du bal? De la danse et tout le blabla qu'on a fait ? Woaw.. elle se souvient. Elle se souvient ! Le sourire apparaissait petit à petit sur mes lèvres et je me défaisais de son étreinte pour la regarder. « Tu.. sérieux ? T'es sérieuse ? Genre tu t'souviens de tout ? » Mon dieu elle se souvenait! « Et tu t'souviens de quoi d'autre ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment trop beau pour être vrai. Tu t'étais faite à cette idée que tu allais peut être devoir vivre sans tes souvenirs de ces cinq dernières années mais maintenant que tu avais un aperçu de ce qui t'avait été enlevé, t'avais envie de les retrouver. Pourquoi se priver de ces moments de joie et de bonheur, même si tu savais qu'il en existait des plus sombres. Tant pis t'étais prête à supporter cela si c'était pour avoir le droit à tes bons moments. Alex devait étouffer dans tes bras et toi tu avais les larmes aux yeux tandis que tu déballais le pourquoi du comment tu l'avais réveiller en pleine nuit. Quelques minutes de silence avant qu'il ne réalise ce que tu venais de lui révéler." Tu.. sérieux ? T'es sérieuse ? Genre tu t'souviens de tout ? " Même pour lui ça semblait être un miracle venu de nul part. Et au fond c'était un le cas. Tu hochais la tête pour approuver." Et tu t'souviens de quoi d'autre ? " Hum là c'est un peu plus délicat. Tu étais face à un mur. Tu te mordillais la lèvre, un peu déçu de le décevoir." Du bal, rien d'autre. J'ai juste cette image de nous. Comme si mon esprit ne voulait voir que toi ! " Tu rigolais à cette pensée alors que c'était pourtant bel et bien le cas. Ton esprit restait focalisé sur Alex." C'est pas grand chose, je sais mais c'est plutôt rassurant pour l'avenir. " Autant voir le bon côté des choses.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je m'étais habitué - en quelque sorte, façon de parler - au fait que Keyla avait perdu la mémoire et que nous ne partagions plus aucun souvenir ensemble. Enfin, je les gardais pour nous deux on va dire. Et du coup, apprendre qu'elle les avait de nouveau, du moins en partie, elle n'avait que le bal pour l'instant mais c'était déjà ça. J'veux dire... woaw! « Du bal, rien d'autre. J'ai juste cette image de nous. Comme si mon esprit ne voulait voir que toi ! » Je me mis à sourire de plus belle, avant de me mettre à rigoler pour lui dire ce que je pensais de tout ça.. elle m'avait tendu la perche mine de rien ! « Non mais dis le que tu m'as toujours voulu Key, tu peux plus te cacher derrière des mensonges. Je suis l'homme de ta vie, y'a plus de doute! » Toutes les filles me désirent, je suis irrésistible, que voulez-vous. Ahaha #joke. « C'est pas grand chose, je sais mais c'est plutôt rassurant pour l'avenir. » Je venais la reprendre dans mes bras, heureux de voir que son cerveau y mettait enfin du sien. Putain mais sérieux.. qu'est-ce qu'elle me manquait. Le bal quoi, c'était ZE moment de l'année qu'on avait passé ensemble et on était tellement bien à ce moment là. Et puis il y a eu la descente aux enfers à la fin de l'été et... voilà. « C'est l'espoir, on s'en fout de la taille du souvenir, tant qu'il est là ça veut dire qu'il y a une chance que tu récupères tous tes souvenirs et... mon dieu, je m'y accroche dur comme fer » disais-je en me détachant d'elle pour la regarder. « Tu veux rentrer et.. parler de tout ça ? Ca doit être déroutant n'empêche »

HJ: désolée du temps d'attente Remember you ► Keylander 1779901633
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir tes souvenirs remontaient à la surface était une vraie lueur d'espoir, cela ne promettait que de bonnes choses pour l'avenir. Ton cerveau coopérait enfin et on pouvait dire que ce n'était pas trop tôt. Trois mois pour se souvenir d'un maigre instant, c'était beaucoup mais tu ne crachais pas dessus loin de là. Ca te faisait plaisir qu'il s'agisse d'un moment vécu avec Alex dont tu t'étais souvenu en premier. T'avais pertinemment conscience qu'il avait souffert du fait que tu le prennes pour un étranger, tu t'en voudrais sûrement toute ta vie. Il ne méritait que tu lui infliges cela même si ce n'avait pas été dans ta volonté de lui faire vivre un tel enfer." Non mais dis le que tu m'as toujours voulu Key, tu peux plus te cacher derrière des mensonges. Je suis l'homme de ta vie, y'a plus de doute! " Tu écarquilles les yeux en secouant la tête. Il en perd pas une dis donc." Non je n'avouerai pas que j'ai fait semblant d'être amnésique pour te faire souffrir et me venger de t'être marié avec une autre que moi. " Faut avouer que ce serait un bon plan machiavélique mais qui était loin d'être la réalité. Y'avait pas beaucoup d'avantage à être amnésique, c'est plus un poids qu'autre chose. Pour ça qu'aujourd'hui tu es tout sourire, tu te sens d'un seul coup plus légère maintenant que la peur que tu ne te souviennes de rien s'était envolé." C'est l'espoir, on s'en fout de la taille du souvenir, tant qu'il est là ça veut dire qu'il y a une chance que tu récupères tous tes souvenirs et... mon dieu, je m'y accroche dur comme fer... Tu veux rentrer et.. parler de tout ça ? Ca doit être déroutant n'empêche. " Ca te touchait qu'il ait confiance en toi, qu'il croit en cette infime chance qu'au fil du temps, la barrière des souvenirs perdus ne sera plus un obstacle à votre amitié. Etant donné que tu avais été invité, tu te permettais donc de rentrer." Bon maintenant ça te dérangeait d'enfiler un pantalon, un short ou même une jupe, parce que c'est un peu gênant. " Un peu de dignité quand même ! Parce que faut souligner que de voir ton meilleur ami à moitié habillé, c'est un souvenir que tu perdras pas ! Tu te posais sur le lit, attendant qu'il fasse ces petites affaires." Si tu savais comment je suis soulagée. Je sais enfin que mon cerveau n'est pas que bon à foutre à la poubelle. " Ouais tu vas le garder précieusement et surtout en prendre soin désormais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Savoir que Keyla avait retrouvé un petit peu la mémoire, c'était une sorte de soulagement. Enfin pas une sorte, c'en était clairement un. Sérieusement, depuis la fin de l'été, j'essuyais merde sur merde. La mort d'Hendrix m'avait carrément achevé et.. la perte de mémoire de Keyla avait été un gros poids. Mais là, elle venait de l'alléger considérablement puisqu'elle venait de me rapporter un souvenir récent de nous deux. Autant dire, l'espoir qu'un jour elle recouvre la mémoire entièrement était à portée de main. « Non je n'avouerai pas que j'ai fait semblant d'être amnésique pour te faire souffrir et me venger de t'être marié avec une autre que moi. » Je me mis à rire, bien tristement puisque j'ai du divorcer entre temps. Mais ouais, c'était marrant sur la base. Et clairement, ça pouvait être possible en vrai.. Mais non, elle n'oserait pas faire ça, pas jouer avec sa mémoire à des buts si personnels et qui ne valent juste pas le coup. « Je le savais! » répondait-je pour entrer dans son jeu, puisque c'était assez fun entre nous quand on rentrait dans un délire tel que celui-là. Quoiqu'il en soit, j'appréciais grandement le fait qu'elle soit venue directement à ma chambre pour m'annoncer cette nouvelle, mais elle est quand même assez pointilleuse sur les détails la Mather. « Bon maintenant ça te dérangeait d'enfiler un pantalon, un short ou même une jupe, parce que c'est un peu gênant. » La porte refermée, je me retournais pour chercher quoi mettre sur le dos, pour pas continuer de gêner la jeune femme. « T'as pas oublié comment être chieuse en tout cas » disais-je alors que j'attrapais un jean pour l'enfiler et arrêter de la perturber autant. « Si tu savais comment je suis soulagée. Je sais enfin que mon cerveau n'est pas que bon à foutre à la poubelle. » La rejoignant sur le lit, je m'étais mis à hocher la tête. Elle avait raison, il n'était pas bon à foutre à la poubelle. « A mon avis, c'est le début de la fin.. ça s'trouve, tu vas t'mettre à te remémorer tout dans les jours, semaines à venir.. peut-être ça va te submerger. Si jamais t'as besoin, tu as mon numéro hein ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais une vrai puce, regorgeant d'une euphorie sans nom et surtout d'un extrême soulagement. Même si tu savais qu'il était possible de continuer une vie sans avoir le moindre souvenirs des dernières années passées à Harvard, c'était toujours mieux de retrouver ses pans de ta vie pour comprendre celle que tu étais devenue et que tu avais encore tant de mal à cerner. Peut être que tu ne redeviendrais jamais cette fille qu'Alex ou les autres avaient l'habitude de connaître mais c'était important pour toi de savoir ce qui te liait à tes proches. Tu osais même rire d'une possible fausse amnésie juste pour faire enrager Alex. T'étais pas capable de cela, voyons, et puis ça paraissait trop compliqué à mettre en place, faudrait être con pour planifier une vengeance si vil. Tu ne déclinais pas l'invitation de rester quelque minutes avec le jeune homme et puis de toute façon tu étais bien trop excitée pour dormir. La seule chose que tu demandais c'est qu'il s'habille de manière convenable. C'est pas que t'es une femme mariée mais si en fait - ahahaha joke - " T'as pas oublié comment être chieuse en tout cas " Tu pris un léger outrée mais au fond il n'avait pas tort, car à ce bal il semblait que tu avais été plutôt taquine à son encontre." Sois pas si médisant ! " Assise sur le lit, tu faisais part de cette joie qui t'envahissait de toute part. Peut être que tu t'enflammais un peu trop à l'idée d'avoir d'autres flashs à l'avenir mais rien ne pourrait casser ton optimiste que ton meilleur ami semblait lui aussi partager." A mon avis, c'est le début de la fin.. ça s'trouve, tu vas t'mettre à te remémorer tout dans les jours, semaines à venir.. peut-être ça va te submerger. Si jamais t'as besoin, tu as mon numéro hein ? " Il n'avait pas tort, peut être que tu n'étais pas non plus totalement prête à assumer toute seule une vague de souvenirs surtout si ces derniers n'étaient pas aussi réjouissants que celui de cette danse. Ta conversation avec Liz un peu plus tôt dans la journée laissait penser que tout n'avait pas été rose et surtout que tu étais devenue quelque peu féroce dans ton comportement. " Bien sur que j'hésiterais pas. Ah et au fait, je dois te dire que tu devrais songer à prendre des cours de danse parce que t'as pas l'air d'être un expert ! " Vaut mieux en rire qu'en pleurer !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était la bonne nouvelle du mois ça en fait, après la première année de ma fille. Keyla avait des souvenirs qui remontaient à la surface et c'était vraiment une bouffée d'air frais que d'apprendre ça. C'était comme vivre en apnée pendant plusieurs mois, depuis que j'avais appris son amnésie suite à son accident, et qu'enfin une bulle d'oxygène se pointait pour me donner des munitions afin de retourner à la surface. Ouais, c'était totalement ça. L'espoir revenait et même si j'appréciais la Keyla sans souvenirs, je voulais retrouver la mienne. Celle qui partage les délires les plus fous et qui se fout de ma gueule à longueur de temps. Enfin celle là n'est pas vraiment partie bien loin en fait. « Sois pas si médisant ! » Je me mis à sourire, quand même fier de moi sur le coup. Mais du coup, cette nouvelle en apportait des nouvelles : ses souvenirs revenaient et ça risquait d'être au goutte à goutte... mais rien n'exclut le fait que ça puisse revenir par pack de six bouteilles. « Bien sur que j'hésiterais pas. Ah et au fait, je dois te dire que tu devrais songer à prendre des cours de danse parce que t'as pas l'air d'être un expert ! » Je la regardais, feignant une mine choquée parce qu'en fait, c'était le cas. Comment osait-elle critiquer ma façon de danser ? J'étais un très bon danseur et elle même pouvait l'avouer si elle était honnête, ce qui n'était clairement pas le cas. « Eh j'te permets pas, okay ? J'suis un très bon danseur tché! » disais-je en tirant la langue, comme un gamin de huit ans. Mais il n'empêche que je suis fier, je suis le premier qu'elle se souvient, c'est que je suis quand même vraaaiment important pour elle. Bien plus que Kol. Ouais bon.. c'est pas bon signe pour mon pote qui se voyait relégué au second plan alors que c'était quand même son mari. « T'sais qu'il va falloir qu'on fasse péter le champagne pour ça, hein? » Elle retrouvait la mémoire, c'était quand même pas anodin, j'étais clairement excité à l'idée qu'elle retrouve tous ses souvenirs, et qu'elle cesse de se fier aux dires des autres.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)