Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember you ► Keylander - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Remember you ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember you ► Keylander - Page 2 Tumblr_inline_nhd1ohMSXs1scgyp8
Bien évidemment que tu étais heureuse d'avoir eu un sursaut de mémoire mais ce qui te faisait le plus peur c'était de voir resurgir un jour les souvenirs plus douloureux. Tu n'étais pas sans savoir que ces dernières années n'avaient pas été toutes roses donc oui tu étais préparée à l'éventualité de devoir faire face à des tromperies ou autre mais étais tu prête à revivre les effets que ces moments avaient eu sur toi ? Certainement que non. Enfin pour l'instant tu avais juste à positiver, à être fière de cette victoire qui n'était pas exceptionnelle mais qui te suffisait entièrement. Tu ne saurais définir vraiment cette joie immense qui t'habitait en voyant ton meilleur ami heureux et soulagé de retrouver celle qu'il avait connu. Cette fille que tu avais vu dans tes souvenirs semblaient plutôt agréable et heureuse, c'était un bon point pour toi aussi, toi qui était si apeurée de peut être découvrir une fille qui pourrait être ton antithèse. La seule différence notable que tu notais entre vous était cette assurance, cette spontanéité et cette confiance que toi tu n'arborais pas." Eh j'te permets pas, okay ? J'suis un très bon danseur tché! " T'allais quand même faire en sorte de vérifier ces affirmations un jour, à un prochain bal par exemple." T'sais qu'il va falloir qu'on fasse péter le champagne pour ça, hein? " Ah mais pour ça par contre tu es entièrement d'accord. Tu acquiesces d'un signe de tête avant de te jeter sur le téléphone de la chambre pour appeler le room service et de commander la fameuse bouteille." Il suffisait de demander ! " C'était votre victoire à vous deux, alors vous n'alliez pas partager les bulles avec tout le monde. Et puis bon t'avais pas non plus envie de crier cette bonne nouvelle sur tous les toits, ne voulant pas donner de faux espoirs aux gens, rien ne garantissait que tout te reviendrait." Ce sera mon cadeau pour te remercier de ne m'avoir jamais abandonné alors que tu aurais eu toutes les raisons pour le faire. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Remember you ► Keylander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Remember you ► Keylander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle osait me taquiner sur mes pas de danse ? Et bien elle ne savait pas où elle mettait les pieds, clairement. Cette bribe de mémoire qui lui était revenue n'était clairement pas suffisante pour savoir sur quoi blaguer ou non. Bon, ça va encore, je le prenais à la rigolade, la taquinant d'ailleurs à mon tour sur les pas de danses que je faisais très bien. Même que du coup, il allait falloir remédier à ça, créer des nouveaux souvenirs auxquels elle pourrait se raccrocher si jamais rien de nouveau arriverait dans les semaines à venir. Je l'espérais pas, même si bon, lui épargner quelques mauvais souvenirs ne pouvait pas être de refus. « Il suffisait de demander ! » CHAMPAGNE ! Elle était aussi adepte du coup, c'était un bon point pour moi ça. Une bonne raison de boire comme ça, en sa compagnie. Juste elle et moi pour le coup, puisqu'elle commandait au room service. Moi j'étais vraiment pas contre tout ça et pour le coup, j'avais juste hâte que l'homme de service débarque avec tout ce qu'il faut afin qu'on puisse trinquer. « Ce sera mon cadeau pour te remercier de ne m'avoir jamais abandonné alors que tu aurais eu toutes les raisons pour le faire. » Je secouais la tête alors que je posais ma main sur la sienne, clairement mal à l'aise avec ce genre de paroles. Ouais, parce qu'elle croit quoi ? Genre j'ai fait des efforts pour qu'on en arrive là ? Non, c'était tout simplement normal pour moi d'être à ses côtés, c'est pas plus compliqué. « Hey... J'avais juste aucune raison de te tourner le dos, okay ? T'es ma meilleure amie, ça ferait quoi de moi si je m'étais barré en courant au premier obstacle ? De toute façon, j'en avais pas envie, ça m'a même pas effleuré l'esprit » Au moins, c'était dit. Keyla reste et restera toujours une des personnes les plus importantes dans ma vie, pour qui je donnerai tout pour qu'elle soit heureuse.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait dommage de se priver de Champagne alors que celui-ci était bien mérité et que tu avais les moyens de vous offrir une bouteille rien que pour vous. C'était le minimum que tu pouvais lui offrir pour le déranger en pleine nuit même s'il t'avait semblé que tu ne dérangeais pas trop. T'aurais été bien surprise qu'il te foute à la porte. Tu ne le connaissais pas par coeur mais tu le savais incapable de faire une telle chose. S'il était ton meilleur ami alors c'est qu'il avait de bonnes raisons de l'être et il le prouvait une fois de plus autant par ses actes que par ses paroles qui se voulaient toujours bienveillantes et rassurantes à ton attention." Hey... J'avais juste aucune raison de te tourner le dos, okay ? T'es ma meilleure amie, ça ferait quoi de moi si je m'étais barré en courant au premier obstacle ? De toute façon, j'en avais pas envie, ça m'a même pas effleuré l'esprit. " Tu esquissais un léger sourire timide avant que le service d'étage vous apporte la précieuse bouteille, déposant le tout sur la petite table de la chambre. Tu le remerciais d'un signe de tête avant de reprendre ta conversation privée avec le président mather." Disons juste que ça aurait été normal d'avoir peur, d'être sur la réserve. Puis bon voir que mon soit disant mari m'abandonnait, ça m'a quelque peu effrayé et je t'avoue que j'ai pensé que beaucoup d'autres en feraient de même mais ce ne fut pas le cas heureusement. " Il avait été la seule exception et cela lui coûterait certainement cher." Mais dis moi. Tu préfère la Keyla d'avant ou celle que je suis là parce que j'ai vraiment l'impression que tu en as connu une toute autre vu ce que je découvre au fil du temps sur mes actes. " Tu étais certainement trop curieuse et vraiment un peu folle de demander cela mais t'avais besoin de savoir si ça le dérangeait ou pas de faire face à une autre personne, de ne t'avoir pas retrouvé entièrement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était la bonne nouvelle en fait, histoire de bien finir l'année 2014 quoi. Et franchement, je ne pouvais pas rêver mieux... Ouais bon, si, genre elle se souvient de tout, mais je n'allais pas être pointilleux sur ce sujet, c'était déjà super bien qu'elle ait un souvenir auquel elle pouvait se raccrocher dès à présent. Le bal avait été un bon moment pour elle comme pour moi et ça me faisait plaisir de voir que c'était la première chose dont elle se souvenait, après que ce soit moi, évidemment. Gad, c'était des souvenirs avec moi dont elle se rappelait en premier. Comment me flatter en une leçon! « Disons juste que ça aurait été normal d'avoir peur, d'être sur la réserve. Puis bon voir que mon soit disant mari m'abandonnait, ça m'a quelque peu effrayé et je t'avoue que j'ai pensé que beaucoup d'autres en feraient de même mais ce ne fut pas le cas heureusement. » Non mais Kol était loin d'être un modèle sur ce genre de choses aussi. Alors heureusement que je n'ai pas pris exemple sur lui, j'en suis plutôt fier même. « Mais dis moi. Tu préfère la Keyla d'avant ou celle que je suis là parce que j'ai vraiment l'impression que tu en as connu une toute autre vu ce que je découvre au fil du temps sur mes actes. » Je m'étais levé pour aller m'occuper de la bouteille de champagne que le room service nous avait apporté et je regardais la jeune femme, réfléchissant à une réponse que je pouvais lui donner en toute honnêteté. « Vous avez toutes les deux votre charme en fait.. j'pourrais pas vraiment choisir parce qu'au final, ça reste toi, dans les deux cas. Et puis, j'peux pas te dire parce que c'est pas un choix qui est juste. La Keyla que tu es n'a pas tous ses souvenirs alors pose moi la question dès que tu les auras retrouvés. Je serai plus à même de te répondre » disais-je avant de faire péter le bouchon de la bouteille pour ensuite faire couler l'alcool à bulle dans les verres à pied qui étaient fournis avec. Et ouais, il était temps de trinquer pour la victoire de la journée.. enfin de la nuit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu avais toujours un peu de mal à croire que ces proches, que tu avais sans aucun doute blessé à cause de ta perte de mémoire, ne t'avais pas abandonné. C'est pas que tu doutais d'eux non loin de là mais tu doutais de toi, tu ne pensais pas être si importante aux yeux de certains toi qui n'avais longtemps eu que Briony comme ami. C'était troublant de voir que tu avais réussi à te sociabiliser et pire épouser un homme. Donc forcément tu avais été étonné mais dans le bon sens du terme d'être autant soutenu et épauler. Sans eux tu n'aurais certainement eu aucunes volontés de retrouver les traces de ton passé. Tu aurais certainement quitté cette vie étudiante qui t'avais tant mis mal à l'aise au début mais tu avais voulu resté pour eux et tu avais bien fait. Tu t'étais reconstruit mais cette envie de connaître celle que tu avais été pendant cinq années t'habitait encore et toujours. Tu ne demandais pas forcément de te souvenir de tout mais d'un bon nombre de choses quand même." Vous avez toutes les deux votre charme en fait.. j'pourrais pas vraiment choisir parce qu'au final, ça reste toi, dans les deux cas. Et puis, j'peux pas te dire parce que c'est pas un choix qui est juste. La Keyla que tu es n'a pas tous ses souvenirs alors pose moi la question dès que tu les auras retrouvés. Je serai plus à même de te répondre. " Dans ses dires, tu sentais sa volonté de ne pas te blesser. Tu te contentais d'hocher la tête. Il avait sûrement raison. Après qu'il eut fait sauter la bouteille de Champagne, tu prenais ton verre, le levant pour trinquer." En espérant que mes souvenirs ne reviennent pas un par un sinon je pense qu'on va devoir stocker des milliers de bouteilles. " Enfin bon c'est pas déplaisant non plus de boire des bulles.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Choisir entre la Keyla d'avant et la Keyla de maintenant.. c'était pas facile, genre vraiment pas. Comment pouvais-je le faire quand, là tout de suite maintenant, elle ne se souvenait que du bal que nous avions partagé ensemble. Ca n'empêche que je l'appréciais quand même, c'était pas la question. Elle était drôle, gentille et bien plus calme.. mais j'avais cette envie de retrouver celle avec qui je partage mes souvenirs, c'est tout. Dans tous les cas, je ne voulais pas la blesser et c'était sûrement pour cette raison que j'esquivais la chose. C'était pas forcément une bonne chose, mais elle n'était pas mauvaise non plus. « En espérant que mes souvenirs ne reviennent pas un par un sinon je pense qu'on va devoir stocker des milliers de bouteilles. » disait-elle après que j'ai ouvert la bouteille de champagne et versé les bulles dans les coupes que le room service nous avait apporté. « Moh, j'suis pas vraiment contre stocker autant tu sais.. le champagne et moi avons toujours eu une relation assez particulière et intime donc bon » disais-je en rigolant en trinquant mon verre contre le sien, laissant alors le petit choc se faire entendre avant de boire une gorgée de ce breuvage à bulles. Sourire sur les lèvres, je la regardais et je n'ai pas pu m'empêcher de m'interroger. « Alors, maintenant que tu sais que tout n'est pas perdu, tu comptes faire quoi ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un peu peut que tes souvenirs reviennent seulement par petits bouts, ce qui seraient forcément très long ou alors tout d'un bloc, là ce serait trop difficile à digérer. Il fallait que ce soit le juste milieu sinon tu allait soit t'impatienter soit devenir folle, c'est au choix selon la situation qui se présenterait. C'est pour ça que d'un côté, tu aimerais ne pas te souvenir, au moins tu n'aurais pas à subir de traumatismes en plus car il se pourrait que retrouver tes souvenir soit pire que de les perdre. Hélas tu n'avais pas trop de pouvoirs sur ce que ton cerveau décidait de faire ou non. Mais t'avais quand même envie de retrouver ces bons souvenirs avec Briony, Alex et Xaver. T'avais envie de savoir ce qui vous lié, ce qui avait pu renforcer votre amitié. Tu voulais te souvenirs des bons moments mais pas des mauvais car il en existait tu n'étais pas dupe et on te l'avait dit de façon plus ou moins implicite." Moh, j'suis pas vraiment contre stocker autant tu sais.. le champagne et moi avons toujours eu une relation assez particulière et intime donc bon " Très mather comme excuse. D'ailleurs t'étais toujours autant dans le vague pour savoir le pourquoi du comment tu avais atterri dans cette maison qui ne te ressemblait pas tant que ça." T'as surtout de la chance que je sois riche et pas fauchée sinon tu n'y aurais pas le droit. " Tu veux bien être gentille mais y'a quand même certaines limites même avec tes amis." Alors, maintenant que tu sais que tout n'est pas perdu, tu comptes faire quoi ? " C'était une bonne question, excellent même, à laquelle tu n'avais pas encore réfléchi. Tu te mordillais la lèvre avant de reprendre une gorgée de Champagne et de t'asseoir sur le lit du président des verts." Je sais pas trop. J'aime ma vie comme elle est sans ses souvenirs du passé. Je me sens bien. En fait j'espère surtout que le retour de mes souvenirs ne va pas venir tout chambouler. Enfin j'ai quand même l'envie de retrouver mon passé hein, j'espère juste que ça ne causera pas trop de mal car j'ai eu un peu de mal à retrouver le sourire en me sachant amnésique. " Oui tout était confus dans ta tête. Heureusement que tu avais tes proches pour t'épauler.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne sais pas ce que ça fait que d'être amnésique et autant dire tout de suite, j'avais pas envie de tester. Ne serait-ce que pour tous les souvenirs que j'avais, qui faisaient qui j'étais. J'aimais l'homme que je étais et en aucun cas je ne voulais en être un autre. Après, elle n'a pas vraiment eu le choix et je sais que si ça m'arrive un jour, ce sera également mon cas, mais si c'est évitable, autant l'éviter non ? « T'as surtout de la chance que je sois riche et pas fauchée sinon tu n'y aurais pas le droit. » Je me mis à rire, avant de garder le sourire sur mes lèvres. Une preuve qu'elle n'avait pas recouvré toute la mémoire en fait. Mais c'était marrant de pouvoir la surprendre comme ça. « En fait, j'pourrais quand même.. j'ai beaucoup de zéro sur mon compte moi aussi » Autant ? Moins ? Plus ? J'en avais aucune idée et je m'en foutais. C'est pas le genre de choses qui compte en fait. Jamais on a comparé l'état de nos comptes en banque pour le plaisir de comparer. Quoiqu'il en soit, une fois qu'on avait nos coupes à la main et qu'on avait trinqué à sa santé - surtout à sa mémoire en fait - je venais lui poser une question qui risquait de la faire sécher, mais je m'en fous, je voulais savoir où elle allait. « Je sais pas trop. J'aime ma vie comme elle est sans ses souvenirs du passé. Je me sens bien. En fait j'espère surtout que le retour de mes souvenirs ne va pas venir tout chambouler. Enfin j'ai quand même l'envie de retrouver mon passé hein, j'espère juste que ça ne causera pas trop de mal car j'ai eu un peu de mal à retrouver le sourire en me sachant amnésique. » Je hochais la tête avant de reprendre une gorgée des bubulles. Et bien au moins, je sais où elle se tient. De toute façon, je sais que moi, si jamais elle retrouve tous nos souvenirs, je n'ai pas de soucis à me faire. C'est plus vis à vis de Kol que je m'inquiète.. et aussi Briony. Durant la période qu'elle a oublié quoi. « T'en fais pas, si jamais ça chamboule, tu sais que tu peux compter sur certaines personnes. J'sais pas moi... un grand brun, musclé comme un dieu, parfait comme personne n'a jamais été parfait » disais-je avec un sourire presque niais sur les lèvres. Oui, je parlais de moi, so what ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'aurais pu faire mieux comme accident, non parce que se défenestrer pour ensuite devenir amnésique, c'est vraiment le truc qui doit avoir un taux de probabilité assez faible mais il a fallu que tu fasses partie de cette mince communauté de gens qui y ont eu le droit. On pourrait te décerner l'award de la fille la plus malchanceuse au monde rien que pour cela, puis bon t'avais aussi écopée d'un mari infidèle. Tu commençais vraiment à te rendre compte que tu n'avais pas forcément eu de chances dans ta vie mais ça c'était le cas depuis le début. On ne peut pas dire que tu sois née sous une bonne étoile mais y'avait pas grand chose à faire pour régler cela mis à part avancer malgré l'adversité. Avec la question plutôt déstabilisante d'Alex, tu t'étais perdue toi même dans ce que tu voulais. Tu ne savais vraiment plus trop ce qui était le mieux: vivre avec ou sans tes souvenirs. Au fond ce que tu voulais c'était juste être heureuse, ne prendre que le meilleur des deux situations, mélanger tout ça et vivre ta vie comme bon te semble. Hélas, ça ne semble pas vraiment fonctionner comme ça, ou alors c'est que pour une fois tu serais vraiment chanceuse. Tu noyais ton malaise en buvant une grande gorgée d'alcool." T'en fais pas, si jamais ça chamboule, tu sais que tu peux compter sur certaines personnes. J'sais pas moi... un grand brun, musclé comme un dieu, parfait comme personne n'a jamais été parfait. " Tu commences à douter que cet homme riche en modestie soit réellement ton meilleur ami. T'aurait-il menti ? Tu ne rentreras pas dans son jeu quoique..." Ah oui si tu parles de Xaver, je suis d'accord avec toi. " C'était le deuxième brun, plutôt bien gâté par la nature, que tu connaissais. Tu laissais planer un silence avant de rire de ta propre connerie, détruisant ainsi ta blague." Je suis pas crédible pour mentir, désolée. Donc oui je me doute que tu seras toujours là jour et nuit s'il le faut. " Rien n'est plus précieux que l'amitié.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais été déstabilisé par l'accident de Keyla. Dans tous les sens qu'un homme peut être déstabilisé psychologiquement. Après tout, elle avait eu son accident et quelques jours après, j'ai perdu mon meilleur ami. Sûrement que la peur de la perdre elle aussi avait pris le dessus. D'autant plus qu'elle m'avait pas reconnu à son réveil, montrant alors en évidence son amnésie apparente. J'en ai souffert mais on a appris à se connaitre elle et moi.. à se reconnaitre tout du moins et à présent, les souvenirs refaisaient surface. C'était une bonne chose, non ? « Ah oui si tu parles de Xaver, je suis d'accord avec toi. » Je la regardais, presque l'air choqué. Non mais elle n'était pas sérieuse ? C'était moi son meilleur ami, pas lui. Ugh, j'suis déçu d'elle, genre vraiment. « Je suis pas crédible pour mentir, désolée. Donc oui je me doute que tu seras toujours là jour et nuit s'il le faut. » se rattrapait-elle bien assez vite. Mais trop tard, le mal était fait et mon coeur était brisé en dix mille morceaux incollables. Plus rien ne serait comme avant, elle s'en était assurée. « Non mais okay, j'ai compris, tu peux me remplacer telle une vieille chaussette et c'est tout.. j'ai juste le coeur brisé, rien que ça » Pourtant ma description de moi-même était bonne non ? Grand, musclé, parfait.. c'est moi tout craché.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)