Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que tu étais heureuse d'avoir eu un sursaut de mémoire mais ce qui te faisait le plus peur c'était de voir resurgir un jour les souvenirs plus douloureux. Tu n'étais pas sans savoir que ces dernières années n'avaient pas été toutes roses donc oui tu étais préparée à l'éventualité de devoir faire face à des tromperies ou autre mais étais tu prête à revivre les effets que ces moments avaient eu sur toi ? Certainement que non. Enfin pour l'instant tu avais juste à positiver, à être fière de cette victoire qui n'était pas exceptionnelle mais qui te suffisait entièrement. Tu ne saurais définir vraiment cette joie immense qui t'habitait en voyant ton meilleur ami heureux et soulagé de retrouver celle qu'il avait connu. Cette fille que tu avais vu dans tes souvenirs semblaient plutôt agréable et heureuse, c'était un bon point pour toi aussi, toi qui était si apeurée de peut être découvrir une fille qui pourrait être ton antithèse. La seule différence notable que tu notais entre vous était cette assurance, cette spontanéité et cette confiance que toi tu n'arborais pas." Eh j'te permets pas, okay ? J'suis un très bon danseur tché! " T'allais quand même faire en sorte de vérifier ces affirmations un jour, à un prochain bal par exemple." T'sais qu'il va falloir qu'on fasse péter le champagne pour ça, hein? " Ah mais pour ça par contre tu es entièrement d'accord. Tu acquiesces d'un signe de tête avant de te jeter sur le téléphone de la chambre pour appeler le room service et de commander la fameuse bouteille." Il suffisait de demander ! " C'était votre victoire à vous deux, alors vous n'alliez pas partager les bulles avec tout le monde. Et puis bon t'avais pas non plus envie de crier cette bonne nouvelle sur tous les toits, ne voulant pas donner de faux espoirs aux gens, rien ne garantissait que tout te reviendrait." Ce sera mon cadeau pour te remercier de ne m'avoir jamais abandonné alors que tu aurais eu toutes les raisons pour le faire. "
(Invité)