Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charrys) ☆ i looked for you, even in my dreams.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(charrys) ☆ i looked for you, even in my dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i looked for you even in my dreams.

Tu étais là, assis à ton bureau de travail, te demandant si tu avais rêvé ou si c'était bien la réalité. Emrys était de retour. Il était revenu. La sensation dans ta poitrine te laissait perplexe. Soulagement ? Angoisse ? Une envie incontrôlable de pleurer son retour ou d'être fâché de son départ ? Tout était si confus et heureusement, il avait accepté de venir te rejoindre à la Dunster pour discuter. Forcément, il te fallait des explications. Même si vous n'étiez plus ensemble, même si durant la dernière année votre relation - autant amical qu'amoureuse - avait beaucoup subit, il n'en demeure pas moins que tu as toujours un énorme respect et un très grand intérêt à ce que ce jeune homme reste heureux et présent dans ta vie. Tu étais donc là, assis à ton bureau de travail, en train de jouer avec des feuilles de papier pour te déstresser. Tu ne savais pas si tu devais en rire ou en pleurer. Tu ne savais pas. Tu n'as jamais su. Tu n'as jamais su qu'il partirait jusqu'à ce soit fait et peut-être lui en voulais-tu un peu pour ça... C'était confus. Tout était confus. Peut-être verrais-tu le bout lorsqu'il finirait par arriver... ~

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si j'avais bien fait parce que je pensais beaucoup à ce gars depuis que j'avais retrouvé la mémoire et surtout, depuis qu'il m'avait envoyé un sms que je trouvais très aimable, enfin je cherchais à savoir si je ne devais pas plutôt voir mon frère que Charlie mais ce fut plus fort que moi, je devais le voir, je ne pouvais refuser d'aller le voir, en fait. J'étais extrêmement stressé de le retrouver comme à chaque personne mais pour lui, c'était comme pour Grace, encore plus, on n'avait eu plusieurs relations et super fusionnelle, forte à chaque fois. J'étais un peu paniqué du coup car c'est le seul qui n'avait pas montré si il était heureux ou énervé de mon départ, de mon retour. J'entrais, tournant mes mains entre elle, dans le stresse, l'anxiété, à la dunster house et montait directement jusqu'à la chambre que partage Charlie avec mon frère et mon meilleur ami apparemment absent aujourd'hui au vu de ses dires. Je tambourinais alors à la porte à la fois impatient et anxieux. La porte s'ouvrait et en le voyant dans l’embrasure de la porte, je ne pus résister à foncer dans ses bras ce qui était assez marrant a voir quand on voit mon charisme, ma grandeur par rapport à lui. Je ne pouvais stopper cette étreinte, impossible !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais toujours à ton bureau de travail, près de ton lit, lorsque tu entendis toquer à la porte. C'est étrange parce que tu pouvais le reconnaître à sa façon de cogner sur le bois de la porte. C'était un tambour, ni trop fort, ni trop rapide. Parfaitement équilibré. Ton coeur se serra alors que tu te levas tranquillement pour aller lui ouvrir. Ton souffle se coupa lorsque par la porte entrouverte tu l'aperçus pour la première fois depuis des mois. C'est alors qu'il s'élança et te pris dans ses bras, tout naturellement. « Ça... ça m'fait plaisir de te voir, Emrys. » dis-tu sur le coup de l'impulsivité, oubliant la rage qui te rongeait tout à l'heure. Tu te défis de son étreinte assez rapidement, ne pouvant plus supporter cette proximité. Ce n'est pas une accolade qui changerait la donne et tu le savais. Tu avais besoin d'explication pour que ton côté rationnel soit comblé. ~

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tenais fort mon ami, mon ex copain dans mes bras. J'étais heureux de le tenir si fort, de pouvoir le voir enfin. Je me sentais ravi de ça mais cela me faisait tout bizarre si je devais me montrer sincère. Il me fit clairement comprendre que le plaisir était partagé et je ne pus que sourire alors qu'on se séparait un instant. Un silence s'installa et je rentrais lentement, un peu gêné, ne sachant que dire. Il était anxieux, je le sentais, perdu aussi. Incompris, je grimaçais sentant qu'il attendait quelques choses mais je n'arrivais pas à lancer le sujet. Je passais une main dans mes cheveux nerveusement avant de marcher le long de son bureau touchant du bout des doigts le bois vernis. Là, je pris donc une forte inspiration en demandant : comment vas-tu ? Je fis une moue étrange montrant mon anxiété.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa présence te rendait heureux. Oui, malgré toute ton inquiétude et tes angoisses, tu étais heureux qu'il soit là, face à toi, en chair et en os. Ça aurait pu être pire, au final. Il n'aurait pu ne jamais revenir. Il aurait pu ne jamais te recontacter... C'est ce qui compte, en fait... Qu'il soit revenu te voir, qu'il ait reprit contact. C'est ça l'important, non ? Mais au fond de toi, tu ne pouvais pas faire taire cette envie irrésistible de lui gueuler dessus pour lui faire comprendre que même si c'était involontaire, il t'avait gravement atteint, te faisant souffrir et t'inquiéter comme un malade. Tu avais mieux à faire que de penser à lui et pourtant, depuis qu'il était porté disparu, ça t'avait tellement affecté. Il entra dans ta chambre, marcha lentement vers ton bureau, l'effleura de ses doigts, avant de te regarder. « Comment vas-tu ? » Tu soupiras doucement, posant tes mains sur tes hanches, comme si tu allais le gronder et pourtant, ce ne fut pas le cas. « Ça va. Je m'en sors. Et toi ? ». La fin de ta phrase était peut-être un peu plus sec que voulu. C'est peut-être là qu'il devrait te dire la raison de son départ... ~

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tapais le bois du bureau luisant de mes doigts fins, doucement. J'étais ravie de le retrouver mais je ne pouvais le montrer totalement. Un sourire timide, je tentais de dévoiler mes pensées, mes sentiments à mon ami pour qui je ne voulais pas avoir de secret mais la force des sentiments à son égard amicaux ou non, m'en empêchait. Il semblait en avoir gros sur le cœur ce qui ne m'étonna pas du tout lorsque je tentais de percevoir de la joie dans ses yeux mais lui aussi, ne savait dire. Incompris, je sentais encore dans sa voix qu'il n'allait pas totalement bien. Il allait pourtant bien vu ses dires mais quand il me demanda la froideur me glaça le sang et je répondais, soupirant : Je vais mieux disons... tu n'as pas l'air si heureux que ça de me voir ! Dis-je en avançant d'un pas lent vers lui et bloquant mon regard dans le sien, m'envoutant. Je grimaçais avant de dire ; Comment ça se passe ton projet d'étude pour ta dernière année ? J'essayais réellement d'éviter de reprendre les explications vis à vis de mes soucis durant ma disparition, j'en avais marre de raconter l'histoire, ça me faisait mal en plus.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te croyais plus fort que ça. Tu savais être plus fort que ça et pourtant tu te sentais tellement impuissant face à lui. Quand bien même tu le harcèlerais pour qu'il parle, quand bien même tu te mettais à genoux, il le ferait que s'il en a envie. Tu étais faible. Emrys te rendait faible. Tu restas debout, de marbre, devant lui. Tu ne savais pas trop quoi dire, c'est vrai. Il te demanda comment tu allais, tu lui répondis quelque peu sur la défensive, lui renvoyant la question. Il répondit plutôt vaguement. « Je vais mieux disons... tu n'as pas l'air si heureux que ça de me voir ! » Tu roulas des yeux alors qu'il s'approcha un peu plus près de toi. Un silence s'installa puis il continua. « Comment ça se passe ton projet d'étude pour ta dernière année ? » À dire vrai, c'est la dernière chose dont tu voulais parler, ça ! Tu secouas doucement la tête, t'avança légèrement et posa machinalement ta main sur son avant-bras. « Je suis heureux de te revoir, Emrys. Soulagé. Extrêmement soulagé. Et... et ça me fait plaisir que tu sois de retour. Mais... je me suis inquiété. Peut-être plus que j'aurais dû, mais voilà. Je suis comme ça. Je m'inquiète pour tout et n'importe quoi. Et là j'avais raison de m'inquiéter. Tu pars sans dire un mot, tu n'es pas rejoignable, tu ne donnes aucune nouvelle, aucun signe de vie. Oui, je me suis inquiété. Tellement que là j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment toi devant moi, que je fais un rêve ! Tu peux pas revenir comme ça, faisant comme si tout allais bien, comme si tu n'étais jamais partie. Parce que moi, ça m'a affecté. Beaucoup plus que tu ne le penses ! » dis-tu d'une traite. Tu n'avais jamais haussé la voix, tu étais resté calme et tu avais pu enfin évoquer le fond de ta pensée... Tu n'avais pas envie de parler de l'école, ça non. Parce que depuis son départ précipité, tu n'avais pas travailler autant que tu l'aurais souhaité. Entre Jasper et Priape qui s'inquiètent et les autres, ça avait été difficile d'y mettre coeur et âme. ~

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais si bien ici, en fait, je me sentais bien parce qu'il était là. Peu à peu, je me sentais beaucoup plus complet au fil de tant de retrouvailles et si cela faisait 50 fois que je me justifiais, je me sentais heureux de ne pas avoir à le faire pour le moment. Mais alors que je m'interessais à lui, cherchais des informations et avoir des nouvelles, il se lança dans une tirade pleines d'émotions que je sentais forte et qui me montrait qu'il en avait grave sur le coeur. Je grimaçais en l'écoutant, presque paniqué de tant de choses, me dire que je lui avais manqué, qu'il avait été surement bien trop inquiet et je me retrouvais comme des mois en arrière quand notre histoire avait recommencé, tout ça, c'était si étrange. Face à ces déclarations si surprenantes, je le regardais avec honte de lui avoir fait ça meme si je n'y étais clairement pour rien et je l'approchais encore plus, me trouvant tout près de lui, sentant à nouveau son souffle. Je touchais sa joue doucement la caressant en plongeant dans ses yeux qui m'avaient toujours hypnotisé. J'embrassais, sans savoir si je le voulais, ses lèvres si fines affichant toujours ce sourire qui vous illumine de joie le cœur de tous puis je susurrais : je n'ai jamais voulu que tu t'inquiète, que tu sois mal... je te le jure... Je me reculais, dos à lui, m'appuyant sur le bureau, restant debout avant reprendre : J'étais parti juste une semaine mais j'ai eu un accident très grave qui m'a laissé dans cet espèce de coma chelou puis après j'étais un autre homme, je me rappelais de personne ... J'étais si mal. Pour la première fois depuis mon retour et mes retrouvailles avec Grace, je pleurais à nouveau car sa tirade, cette déclaration m'avait ému mais surtout, parce que l'amalgame des deux me faisaient ressentir des maux étranges au cœur. On ne pouvait entendre que je pleurais mais si on regardait mes joues, quelques perles tombaient doucement sur celle-ci. Je restais appuyé, tete bêche prenant une inspiration.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était si près de toi et pourtant, tu le sentais si loin. Il était différent, changé. Peu importe le pourquoi du comment, ce qui s'était passé durant les derniers mois l'avait changé. Ça te faisait mal de le voir comme ça. Même si tu t'étais promis de ne plus jamais souffrir à cause de lui ou pour lui. C'était plus fort que toi. Parce que l'amour reste, malgré tout, présent. Il n'est plus aussi fort, aussi passionnel, mais il reste là sous forme de respect, de compassion. Emrys méritait le meilleur que la vie pouvait lui offrir que ce soit avec ou sans toi et ça, tu l'as toujours dit. Tu n'es pas de ceux qui souhaitent du mal aux gens qui leur en a fait. Tu es le mec qui pardonne, qui passe à autre chose et qui apprécie que l'autre soit de nouveau heureux. Ça peut prendre du temps, oui, mais tu es ce genre de mec. Le bon mec. Tu venais de terminer ta longue tirade et tu te sentais mal maintenant de t'être mis à nu devant lui, comme ça. Il prendrait sûrement la poudre d'escampette, maintenant qu'il voit à quel point tu t'es inquiété pour lui. Il te trouverait peut-être stupide, qui sait... Il s'approcha néanmoins de toi. Si près que tu pouvais désormais sentir son souffle. Tu crus rêver lorsque tu sentis la douceur de ses lèvres sur les tiennes. Ce qui semblait être un baisé ne dura qu'une fraction de seconde et pourtant, s'en était bien un. « Je n'ai jamais voulu que tu t'inquiète, que tu sois mal... je te le jure... » dit-il avant de s'éloigner et de se retourner. Tu étais tout renversé. Jamais tu n'aurais pensé une seule seconde qu'il aurait fait exprès... « J'étais parti juste une semaine mais j'ai eu un accident très grave qui m'a laissé dans cet espèce de coma chelou puis après j'étais un autre homme, je me rappelais de personne ... J'étais si mal. » Ses explications te glaça le sang et sa voix montrait clairement qu'il était mal. Tu avanças lentement, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. Tout s'expliquait maintenant... Tu fis alors ce qui te semblait le plus normal à faire. Tu l'enlaças de tes bras jusqu'à ce qu'il te fit face à nouveau. Ses larmes sur ses joues ne te gênèrent pas. Il n'avait plus à se sentir mal, maintenant. Du revers de la main, tu les essuyas. Tu pris son visage entre tes mains et chuchota le plus calmement possible : « Tu n'as plus à te sentir mal. Tu n'as plus à vivre ça tout seul. » Tu lui caressa la joue tout en collant ton front contre le sien. Et comme si c'était normal, comme une vieille habitude qu'on ne perds jamais, tu l'embrassas doucement. ~

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ressentais bien trop de choses et je sentais qu'il me comprenait, qu'il cherchait toujours à voir le meilleur en moi et qu'avec ce tendre camarade, je savais me sentir bon, quelle belle chose ! Je ne faisais que lui sourire malgré la peine et l'anxiété que mon récit créait en moi. Je me sentais clairement mal mais le voir attirer mon sourire, le laissant sur mes lèvres fines, comme une impression collée et devenue indélébile. Je voyais pourtant le malheur, la tristesse peu à peu habiter la lueur croisée dans ses yeux au détour d'un échange fructueux. Il se sentait mal au gré de mes paroles et je comprenais que l'effet que ces souvenirs me faisaient, n'avaient pas meilleurs effets sur mon camarade tant adoré et cela me brisait le cœur. Je le voyais se décomposer puis doucement s'approchait et j'avais peur de recommencer, de vouloir l'embrasser comme pour le consoler, j'avais bien peur de ce que cela pouvait signifier, je pense aussi, à nos yeux comme aux yeux de ceux qui entendraient que cela s'est produit si un jour, cela s'ébruitait. Pourtant, j'appréciais le voir tendrement s'approcher de moi, attristé. Il venait surement en signe de paix, en signe de consolation et j'appréciais son effort ayant quelques flash malheureux de ce que j'avais pu lui faire, ce qu'il avait subi par ma faute. Comment pouvait-il être présent pour moi et alors qu'il s'approchait plus dangereusement encore, désespéré, je susurrais : Charlie ... Mais il me coupa pour prendre la parole. Il m'expliqua que je n'avais plus à vivre ça seul et un sourire presque venu du ciel, comme un cadeau put réapparaitre sur mes lèvres mais il n'était pas encore bien brillant. La chaleur de ses mains sur mes joues me troublait et je me sentais tout étrange, perdu surtout de ce qui se déroulait à l'instant. Là, il se rapprocha encore une fois et vint déposer ses lèvres sur les miennes; mes yeux s'ouvrirent bien grand, étonné parce que là, c'était bien plus réel, c'était lui qui l'avait lancé, il avait décidé pour ce baiser et ça rendait tout bien plus réel. Je ne savais pas ce que je devais faire et bien que je voulus couper court à cela, j'en fus incapable, appréciant la chaleur que cela apportait à mon âme ayant vécu bien des troubles depuis plusieurs mois et meme depuis mon retour. Je venais à mon tour tout en approfondissant le baiser, entourer son visage de mes mains pour me forcer à m'en détacher, laissant nos fronts collés et je le regardais en disant, l'esprit embrumé : On fait n'importe quoi... n'aie pas pitié de moi, charlie ... je ne veux pas, je le mérite pas surtout après le mal que je me rappelle t'avoir fait ! Je me reculais sans tourner le dos, le regardant comme apeuré manquant presque de tomber en reculant ayant oublié la chambre et sa conception, les emplacements des objets. Je me rendais compte surtout que j'avouais clairement que l'embrasser, être dans ses bras n'étaient pas détestable du tout rien que dans ses mots mais que j'avais encore un truc qui faisait que je voulais pas qu'il ait mal, je voulais pas qu'il risque encore de se blesser.

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)