Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
   i'm not drunk ... just a little
mise en page par .Stay Away
Je ne savais pas trop si c'était du au moment avec elle dans cette baignoire, ou si c'était le bisou qu'elle m'avait donné, mais j'avais eu cette envie de l'embrasser, j'avais même envie de plus quand elle prolongea mon baisé, ou du moins quand elle ne me repoussa pas. A vrai dire, même si mon cou n'avait pas tenu le choc, j'avais eu peur qu'elle me rejette alors j'avais fait en sorte qu'il soit court. Seulement en me cognant je me rendais compte qu'elle m'avait embrassé elle aussi et j'avais encore envie de l'embrasser, mais à la place elle me perturba en me disant que j'aurais tout oublié demain, alors je fronçais les sourcils tel un gamin pas content et secouais la tête de droite à gauche pour bien lui faire comprendre que j'étais sûr que je n'allais pas oublier. Puis elle me surprit de nouveau en m'embrassant à son tour. Je n'aurais pas pu rêver mieux, faut dire que je ne pensais pas qu'elle ferait ça, j'aurais plus penser qu'elle le prenne mal et qu'elle rentre chez elle, mais non. Je prolongeais à mon tour son baisé et attrapais sa nuque pour pouvoir l'embrasser d'une meilleure façon, mais pour ça fallait que je me redresse, et son baisé me donnait de la force alors je réussis à m'asseoir dans la baignoire, la faisant passer à califourchon sur moi pour avoir une meilleure emprise sur elle, passant mon bras autour de son corps, pour pouvoir le sentir contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Je n savais plus quoi penser. Est-ce qu'il m'avait embrasser parce qu'il était bourré ou bien parce qu'il m'aime bien? En faite c'st déjà assez étrange cette situation. J'étais venu à la base pour garder son fils afin qu'il se détende un peu et le voilà qu'il est rentré et n'a pas su tenir debout , il m'a fait rire à plusieurs reprises et je lui ai jeter de l'eau sur sa figure pour plaisanter. Voilà où ça nous mène de jouer aux enfants , on se retrouve serrés dans sa baignoire et lorsqu je lui disait qu'il allait sûrement oublier il réagit tel un enfant à qui on enlève son jouet , faisant mine de bouder et secouant la tête. Mouais, on verra bien demain hein. Je l'embrasse à nouveau et il prolonge le baiser en s’asseyant plus confortablement dans la baignoire et je me retrouvais à califourchon sur lui. M'attrapant par la taille , je m'approche un peu plus de lui , nos corps se rapprochant un peu plus tandis qu'on continue de s'embrasser tendrement. Qui aurais cru que ça finirait comme ça? Je passais mes bras autour de son cou. J'étais bien en sa compagnie , ce n'étais pas si étrang à mes yeux. Je savais qu'au fond il m'aimais bien mais au point que l'on vienne à s'embrasser ce fut étonnant , mais d'une bonne surprise. Je ne m'attendais pas à ça ,je ne m'attendais pas à ce qu l'on soit si proches un jour et pourtant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Paige avait toujours eu un certain effet sur moi et je m’étais déjà dit que si un jour je rentrais bourré ou avec juste un peu trop d’alcool dans le sang j’allais lui avouer ou lui faire comprendre. Au final, je l’avais bel et bien fait, même si j’avais douté de plus en plus, voyant que je résistais plutôt bien. Faut dire qu’elle est tout de même la babysitter de mon fils, ça reste étrange, et je sais aussi ses antécédents avec son ancien patron alors oui ça a toujours été une barrière pour moi au final, je la respecte trop. Mais là j’ai tout relâché, toutes les barrières, sentant qu’elle ne se refusait pas à moi. Et franchement ça ne tarda pas avant que je n’ai envie d’elle. Mais vraiment. Je l’ai tellement renfermé en moi que c’est ressorti instantanément. J’aimais tellement le contact avec ses lèvres, sa langue et sentir son corps sur le mien. Mais c’est comme si cela avait été un rappel à l’ordre, du coup je rompis doucement le contact de nos lèvres, mais en restant proche de sa bouche comme si je comptais l’embrasser juste après mes dires Non tu es ma babasit… la babysitter de Peter, on ne peut pas, tu as … Je ne trouvais plus mes mots, ses lèvres étaient trop appétissantes, mais je revenais à la réalité, je ne voulais pas faire n’importe quoi, même si j’ai terriblement envie d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Au final je m'étais faite prise au piège. C'est-à-dire que je savais bien que Jax en pinçait pour moi , seulement je découvre que je l'apprécie plutôt bien et qu'il pourrait fortement me plaire. J'aurais pu le repousser lorsqu'il m'avait embrasser ou même cesser le baiser ou encore ne pas l'embrasser à nouveau , cependant , je ne l'avais pas fait. J'avais prolonger le baiser , tandis qu'on se retrouve coincer dans cette baignoire. Puis , il me fit revenir à la réalité et il avait raison par ses dires. Ce n'était pas bien , malgré qu'il soit mignon , gentil et tout ça , je ne pouvais pas aller plus loin avec le père du fils que je garde en tant que baby sitter. Ce n'était juste pas correcte. Il est vrai que j'avais envie encore de goûter à ses lèvres délicieuses et sa langue douce , il fallait cesser. « Tu as raison... Ce n'est pas... Enfin... » Je me mordillais la lèvre inférieure. J'avais envie de l'embrasser à nouveau , mais je me retins. Je lui dépose un baiser au coin des lèvres , il fallait rester sage quand même. Même quand il est bourré , Jax sait dire les choses vrai et il avait raison, même si on avait envie tout les deux , on ne va pas se mentir. Je tente alors tant bien que mal de sortir de la baignoire. Enfin j'essayais , mais c'était chose très difficile. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Ca y était, elle aussi n'arrivait plus à aligner une phrase complète. Bon ça ne sera jamais pire que moi vu que c'est moi ici qui suis le plus alcoolisé, même si ça descendait de plus en plus et que je me rendais vraiment compte que j'étais dans ma baignoire avec la babysitter de mon fils. Je me sentais un peu mal à l'aise d'avoir succombé à son charme, je ne voulais pas à la base, histoire de ne pas la gêner, et puis je ne pensais pas du tout que ça aurait pu être réciproque. J'avais mis un stop finalement, mais elle ne semblait pas vouloir elle non plus, elle essaya même de sortir de la baignoire. C'était ma foi une bonne idée mais je n'osais pas l'aider j'allais avoir des gestes déplacés. Mais en voulant me redresser à mon tour, c'est finalement arrivé et je posais mes mains sur son fessier pour qu'on puisse sortir sans encombres. Une fois debout et hors de la baignoire je lui faisais remarquer ma pensée Désolé je ne voulais pas ... enfin si elles sont carrément confortables mais je veux dire que ... je ne veux pas que ça devienne bizarre entre nous. Lui confiais-je en posant ma main sur sa joue pour la caresser, parce que je n'arrivais pas à ne pas avoir de contact avec sa peau, mais peut-être vaudrait mieux qu'elle s'en aille pour éviter que ça ne s'empire. Même si ça risquait d'être à présent assez compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Je n'arrivais plus à placer un mot , ça y est j'étais tellement totalement confuse que finalement je ne savais plus ce que je voulais dire et ce que je veux. Malgré cette situation quelque peu étrange , je devais reconnaître que il m'attire tel un aimant , c'est plus fort que moi. J'avais juste envie de goûter une nouvelle fois à ses douces lèvres , mais je retourne à la réalité par les mots confus de Jax. Lui donnant raison , j'essayais tant bien que mal de sortir de la baignoire. Me levant ensuite de façon à sortir de la baignoire doucement , je sentais ses mains se poser délicatement sur mes fesses , me mordillant la lèvre inférieure , je le vois sortir de la baignoire à son tour et il s'excuse en complimentant mes fesses. Ajoutant par la suite qu'il ne voulait pas que ça devienne bizarre entre nous , bon là clairement ça l'étais déjà. Bien que je garde son fils , ça semblait étrange d'embrasser Jax , mais pas autant étrange que ça. Etre la baby sitter de Peter , ne 'm'empêchait pas de trouvait Jax bien mignon et de le vouloir. De vouloir plus avec lui. « Ce n'est rien... Je comprends. Je crois que je devrais y aller... » Bien que j'avais encore envie de rester en sa compagnie et que j'avais envie de nouveau l'embrasser , je ne voulais pas compliquer les choses entre nous. Même si par ailleurs c'est déjà fait. « Désolée... Enfin ... Je ne voulais pas compliquer les choses. » Ouais , en revanche , c'est trop tard pour le coup.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)