Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop si c'était du au moment avec elle dans cette baignoire, ou si c'était le bisou qu'elle m'avait donné, mais j'avais eu cette envie de l'embrasser, j'avais même envie de plus quand elle prolongea mon baisé, ou du moins quand elle ne me repoussa pas. A vrai dire, même si mon cou n'avait pas tenu le choc, j'avais eu peur qu'elle me rejette alors j'avais fait en sorte qu'il soit court. Seulement en me cognant je me rendais compte qu'elle m'avait embrassé elle aussi et j'avais encore envie de l'embrasser, mais à la place elle me perturba en me disant que j'aurais tout oublié demain, alors je fronçais les sourcils tel un gamin pas content et secouais la tête de droite à gauche pour bien lui faire comprendre que j'étais sûr que je n'allais pas oublier. Puis elle me surprit de nouveau en m'embrassant à son tour. Je n'aurais pas pu rêver mieux, faut dire que je ne pensais pas qu'elle ferait ça, j'aurais plus penser qu'elle le prenne mal et qu'elle rentre chez elle, mais non. Je prolongeais à mon tour son baisé et attrapais sa nuque pour pouvoir l'embrasser d'une meilleure façon, mais pour ça fallait que je me redresse, et son baisé me donnait de la force alors je réussis à m'asseoir dans la baignoire, la faisant passer à califourchon sur moi pour avoir une meilleure emprise sur elle, passant mon bras autour de son corps, pour pouvoir le sentir contre le mien.
(Invité)