Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison d'en profiter pour se moquer un peu de moi, je ne méritais pas mieux vu l'état dans lequel j'étais. Je ne trouvais d'ailleurs rien à redire à part un petit rire avant de lui faire part qu'elle pouvait rentrer et que j'allais pouvoir aller me coucher comme un grand, pas comme un gosse qui a besoin d'une babysitter, même si l'idée d'avoir Paige comme babysitter le temps d'une nuit ne pouvait en soit me déranger, au contraire ... Mais je me retirais vite fait cette idée de la tête avant de m'écrouler sur mon canapé, sentant tous mes muscles me tiraient et je sentais ma bouche s'asséchait de plus en plus. C'est alors que j'eus l'impression qu'elle lisait dans mes pensées parce qu'elle semblait vouloir s'occuper de moi pour toute la nuit s'il le fallait et à l'annonce de sa proposition qui pouvait être interpréter d'une façon pas du tout innocente, j'eus la force de me redresser sur mes coudes pour la regarder d'une façon bien interrogative mais intéressée Vraiment ? Jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que c'était purement innocent et je n'en attendais pas moins d'elle. Je m'écroulais de nouveau mais en riant cette fois-ci pour lui répondre Oui j'ai compris t'inquiète, et l'offre est toujours aussi intéressante. Surtout que j'ai vraiment pas la force d'aller me chercher ma bouteille d'eau dans le frigo ... Je lui tendais une perche, mais si elle voulait m'aider elle n'allait pas refuser si ?! J'avais envie de profiter de ce pouvoir mais j'étais bien trop explosé pour penser mal. Je suis loin d'être un connard et profiteur en plus.
(Invité)