Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
   i'm not drunk ... just a little
mise en page par .Stay Away
Elle avait raison d'en profiter pour se moquer un peu de moi, je ne méritais pas mieux vu l'état dans lequel j'étais. Je ne trouvais d'ailleurs rien à redire à part un petit rire avant de lui faire part qu'elle pouvait rentrer et que j'allais pouvoir aller me coucher comme un grand, pas comme un gosse qui a besoin d'une babysitter, même si l'idée d'avoir Paige comme babysitter le temps d'une nuit ne pouvait en soit me déranger, au contraire ... Mais je me retirais vite fait cette idée de la tête avant de m'écrouler sur mon canapé, sentant tous mes muscles me tiraient et je sentais ma bouche s'asséchait de plus en plus. C'est alors que j'eus l'impression qu'elle lisait dans mes pensées parce qu'elle semblait vouloir s'occuper de moi pour toute la nuit s'il le fallait et à l'annonce de sa proposition qui pouvait être interpréter d'une façon pas du tout innocente, j'eus la force de me redresser sur mes coudes pour la regarder d'une façon bien interrogative mais intéressée Vraiment ? Jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que c'était purement innocent et je n'en attendais pas moins d'elle. Je m'écroulais de nouveau mais en riant cette fois-ci pour lui répondre Oui j'ai compris t'inquiète, et l'offre est toujours aussi intéressante. Surtout que j'ai vraiment pas la force d'aller me chercher ma bouteille d'eau dans le frigo ... Je lui tendais une perche, mais si elle voulait m'aider elle n'allait pas refuser si ?! J'avais envie de profiter de ce pouvoir mais j'étais bien trop explosé pour penser mal. Je suis loin d'être un connard et profiteur en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Cette soirée devenait bien amusante et c'était plutôt marrant de le voir comme ça finalement , ça change de d'habitude. Bien que ça ne devait pas être bien facile pour lui. Voilà ce que ça faisait que de boire de trop. Ça m'est arrivé de nombreuses fois , une fois j'étais partit plus tôt de la boîte de nuit et laisser mes amies dedans , seulement des connards de mecs sont venus me voir et ont commencés à me faire chier. D'habitude j'aurais pu me défendre , mais ce soir là je n'en avais pas la moindre force , du coup heureusement un ami est passer par là et m'a sauvé. Bon , j'admet que je me suis dit : "plus jamais boire". Néanmoins , ça m'arrive totalement de boire en soirée et je ne suis plus trop complètement moi même. Bref , toujours est il que je comprend l'état de Jax à ce moment précis. Donc lorsque je lui proposer de rester pour m'occuper de lui , ce qui pouvait sonner plutôt cocasse , il me répondait d'un air interrogateur , un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres , hochant la tête. Il me demandait aussitôt sa bouteille d'eau dans le frigo. « Ne bouge pas , je vais la chercher. » J'avais malgré tout une petite idée dans la tête. J'allais chercher sa bouteille d'eau dans le frigo et me dirigeait vers lui. J'espère qu'il ne le prenne pas mal , puis il me connaît bien , je suis plutôt taquine quand j'apprécie quelqu'un. Je lui ouvre sa bouteille et ne pu m'empêcher de lui lancer un peu d'eau sur son visage , histoire de le faire décuver un peu. Je riais.  « C'était plus fort que moi ! C'est pour ton bien que je le fais. » Dis-je avec des yeux de merlan frit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
En mode épave j'étais à deux doigts de m'écrouler de fatigue sur mon canapé mais d'un coup j'avais horriblement soif. Je me serais bien levé mais fallait que je teste Paige pour savoir si elle voulait vraiment être à mes petits soins ce soir. Seulement j'aurais du me douter qu'elle n'allait pas pour autant obéir à tous mes petits caprices mais qu'elle allait faire en sorte que je décuve ou bien que je me grouille d'aller dormir. Du coup avant même de la sentir revenir, j'avais les yeux à demi fermé et sentis que trop bien les gouttes horriblement froides qui m'atterrissèrent sur le visage. Un cri s'échappa de ma gorge et je me redressais d'un coup avant de me mettre à rire. Elle faisait ça pour mon bien, mais bien sûr ! Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, encore moins bourré, enfin si un peu, elle avait bien remarqué que j'avais eu mon fils un peu trop jeune dans ma tête, mais on en était jamais arrivé jusque là tous les deux. Tu vas me le payer !! Lui disais à la fois outré et amusé, tout en l'attrapant par la taille pour la faire basculer par dessus mon épaule. Bizarrement j'avais plus soif et je sentais une force se décuplait en moi. Là pour le coup elle m'avait bel et bien réveillé, mais elle avait surtout réveillé le chieur de service. Je l'emmenais alors direct dans la salle de bain, essayant de la déposer dans la baignoire sans tomber avec elle, chose qui risquait d'être assez problématique en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Voir Jackson était bourré était amusant , mais l'embêter l'était encore plus. Je ne sais pas , mais une envie m'a pousser et tenter à lui jeter un peu d'eau bien trop fraîche sur le visage de Jax. Non seulement pour le faire décuver un peu pour qu'il dorme mieux , mais surtout pour le taquiner. Je n'aurais peut-être pas dû? Peut-être allait-il m'en vouloir? Mais je savais qu'il allait avoir une très bonne réaction. D'ailleurs , il se redrssais d'un coup en riant, ce qui me fit rire également , me mordillant la lèvre inférieure en le regardant. Qu'allait-il faire à présent? Peut-être bien se venger , non? Là , il se met à dire que je vais le payer , je riais en lui tirant la langue.« Même pas ...» Je n'eu à peine le temps de finir ma phrase  qu'il m'attrapais par la taille afin de me faire basculer par dessus son épaule , je poussais soudainement un petit cri. Nous étions vraiment des enfants , en parlant d'enfants , ce fut une chance que Peter a le sommeil lourd car il ne s'est pas réveillé. Je voulais lui demander où il m'emmenait et je n'eus pas le temps , qu'on se dirigeait droit vers la salle de bain. Bordel qu'allait-il me faire? Il essayait alors de me mettre dans sa baignoire , mais alors qu'il me posait dans la baignoire , je l'emmenais dans ma chute. Je n pu m'empêcher de riais , puis le regardant dans les yeux , d'un petit sourire j lui dis. « Tu as de beaux yeux , tu sais. » Lançais-je amusée.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Si elle avait vraiment cru que je me laisserais arrosé de la sorte sans répliquer c'est qu'elle croyait aussi au père noël. Non non au grand jamais je ne pouvais la laisser s'en tirer aussi facilement, c'est pas dans mon caractère, encore moins quand j'ai trop de verres dans le nez. Du coup je l'avais attrapé et embarqué jusqu'à la salle de bain mais ce que j'ai redouté quelques instants se réalisa et je tombais avec elle. Autant parce qu'elle m'avait tiré avec elle mais aussi parce que je n'avais plus d'équilibre et de force en même temps vu l'état dans lequel je suis. Je me retrouvais alors sur elle, un peu trop proche, yeux dans les yeux. Elle me sortit alors une réplique qui eut le don de me faire rire aux éclats. Oui il m'en faut peu, et alors ?! Je repris cependant mon sérieux un petit peu pour lui répondre Mouais je sais. Mais fais gaffe je vais vraiment finir par croire que t'en pinces pour moi hein ! J'en oubliais même ce que j'avais voulu faire en l'emmenant dans la baignoire avec cette chute épique, qui ne semblait pas l'avoir trop écrasée au final, heureusement. Ouais parce que j'allais devoir réunir toutes mes forces usées pour réussir à nous sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Je ne pensais pas que Jax se vengerait aussi vite pour tout dire. Je fut surprise de sa rapidité et sa force à m'attraper (bien que je ne sois pas grosse bien entendu), car il était bourré mais n'avait pas tout perdu encore de sa force pour me porter jusqu'à la salle de bain et me poser dans sa baignoire. Mais il n'en eut pas assez apparemment car il en tomba avec moi dans l'élan et je fut prise d'un fou rire , comme une gamine. C'est fou comme un rien peut nous amuser d'un coup avec Jax. Seulement je dois reconnaître qu'il a fait fort ce soir. Il ne fait que de tomber et de plus , me fait tomber avec lui. Là c'est fort quand même. Je ne pu m'empêcher de plaisanter en parlant de ses beaux yeux et sa réponse laissait un petit rire s'échappait de moi. « Peut-être bien, qui sait. » Répondais-je d'un petit sourire en coin. Plaisanterie ou pas? Ah , ça je laisse le mystère. Ce qui n'est pas mystérieux , cependant , est que je suis carrément bloquer là. Je ne pouvais bouger ,alors toujours pour l'embêter un peu , car j'aime l'embêter. Je commençais à lui faire des chatouilles un peu partout. Comme si je chatouillais un enfant , quoi. Nous retombons dans l'enfance que c'est mignon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
J'avais beau être pété dans ma baignoire sur la babysitter que j'avais engagé pour s'occuper de Peter, je trouvais ça plutôt drôle et assez normal, comme si on était de simples amis qui s'éclataient après avoir trop bu. Je ne me posais aucune question, j'agissais et disais juste ce que j'avais envie, ce qui me passait par la tête. Et j'avais envie de l'embêter, de la rendre un peu mal à l'aise, mais ça se retourna contre moi quand elle me fit savoir que j'avais peut-être raison. Que peut-être elle s'intéressait à moi. C'était bizarre, et je sentais la gêne s'installait tout d'un coup, mais mon sourire et ma connerie firent bien vite réapparition Tu sais ce que j'ai toujours pensé face à ce genre de réponse ? C'est une façon cachée de dire oui qu'on assume pas, un oui qu'on assume pas, qu'on veut pas avouer comme étant un oui, enfin un truc du genre quoi tu m'as compris ! Disais-je en finissant par rire. J'avais d'un coup voulu la remettre mal à l'aise, mais j'ai tellement du mal à m'exprimer avec mon ivresse, mes phrases ne ressemblent juste à rien, et si elle finit par me rire au nez, c'est le genre de chose tout à fait légitime ! Je fais pas mieux là pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
C'était plutôt du genre embarrassant , voir légèrement gênant cette situation... On se retrouve là coincés dans la baignoire. Non mais vraiment c'est vidéo gag , genre tu peux nous prendre en photo et les gens se mettront à se poser milles questions. C'est de ma faute un peu , je lui ai renversé de l'eau sur son visage et évidemment il s'est venger en me portant pour me mettre dans la baignoire. Seulement je l'avais fait tomber avec moi. Enfin bref , c'était tout de même amusant. Entendant sa réponse , je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. « Heeein ??? C'est incompréhensible , mais j'ai quand même compris ! Je sais pas comment j'ai fait , j dois avoir un traducteur de "Jax bourré" sur moi j'pense. » On aurait dit un bébé qui avait du mal à prononcer ses premières paroles. Étrange comme comparaison ? Ouais c'est pas faux. J m'approche un peu plus de son visage , pour esquisser un petit sourire. « Mais j'assume, j'assume. » Je lui dépose un bisou sur sa joue. Comme pour le faire se sentir gêné comme il avait voulu me faire à moi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Le fait que ce soit totalement incompréhensible ce que je venais de dire comme hypothèse, ne m'étonne pas du tout, ce qui m'étonne c'est qu'elle ait compris le fond de ma pensée, alors en réagissant bien sûr trop de façon exagérée, j'écarquillais les yeux et lui répondais Vraiment ? Je suis impressionné ! Je l'étais vraiment sur le coup, même si en temps général il m'en faut bien plus je vous rassure. Mais là il m'en faut vraiment peu, surtout quand elle s'approche encore plus de mon visage pour me dire qu'elle assume ce que je venais de dire. Et ça voulait dire quoi au juste ? Déjà que j'étais largué par ses réponses quelques instants plus tôt, là ça n'arrangeait en rien la chose. Je la fixais, les yeux remplis de questions, mais au final ce ne sont plus les interrogations qui l'ont remporté mais bel et bien les actes, mais parce que je suis avant tout un homme d'action qui n'est qu'un pauvre type impulsif alors il était évident que je redresse légèrement la tête vers elle pour pouvoir venir déposer mes lèvres sur les siennes et les embrasser. Mais j'ai tellement plus de force que ma tête s'écroula sur le fond de la baignoire, me cognant au passage, mais je suis tellement sous l'effet de l'alcool que je n'ai rien senti. Mais j'étais content de moi. Je l'avais cherché et jusqu'au bout, tellement que j'avais mon sourire de vainqueur sur mon visage tout en continuant de la fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
On retombe en enfance en l'espace d'une soirée , même pas. C'est dingue comme on peux être fous dans nos petites têtes et ça fait du bien de s'amuser un peu, de se détendre. Voilà que à présent nous avons un dialogue de sourd , que j'arrive malgré tout à comprendre. Oui il était bourré donc incompréhensible mais apparemment j'avais un décodeur spécial "Jax bourré" et c'était marrant quand il essaye de parler et de s'exprimer. Bon on se retrouve dans cette baignoire et je m'approche de lui pour lui déposais un bisou sur sa joue. Je riais à sa réponse , on aurait dit un enfant là. Ainsi , il vint poser ses lèvres sur les miennes et m'embrasser , j'en fut surprise mais je prolonge. C'est là que Jax perdit l'équilibre , ce qui vint rompre le contact. Je riais légèrement en le voyant se cogner , le pauvre. « Tu ne tient même plus ! » J'esquisse un sourire amusé , il est amusant Jax quand il est bourré. « Je suis sûre que demain tu auras tout oublier. »  Lançais-je amusé. Vraiment , il pourrait avoir tout oublier. Je décide finalement de dépoais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)