Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
   i'm not drunk ... just a little
mise en page par .Stay Away
Après quelques heures de dur labeur après les cours, j'avais bien besoin d'une bonne bière avec les collègues. J'avais prévenu Paige que j'aurais une petite heure de retard et heureusement pour moi elle pouvait encore rester une heure de plus pour rester avec Peter. Sinon je n'aurais pas pu profiter pleinement de cette bière. Seulement quand on commence à parler musique et boulot avec les collègues, ça s'éternise et on peut parfois passer plus de temps à discuter dans un bar qu'à travailler au studio. Et je n'ai pas vu les bières passer, ni même l'heure, tellement que lorsque je m'en rendis compte, j'avais déjà un quart d'heure de retard et je me redressais d'un coup, faisant tomber ma chaise au passage et manquant de peu de me rétamer par la même occasion. Vive l'alcool ! Mais ça me fit rire vu que mes collègues se foutaient de ma gueule. Mais je devais filer. Alors après avoir payé mes verres j'ai couru dans la rue et me rendis jusqu'à mon appart. J'arrivais enfin chez moi, ouvrant la porte rapidement, à bout de souffle, m'écroulant à genou par terre, arrivant à peine à sortir de ma gorge Je suis ... là ! Déjà que j'avais rallongé mon temps de sortie, je m'en voulais d'être en retard, surtout que j'adore vraiment Paige et elle est parfaite avec Peter, ce serait dommage qu'elle démissionne par mon manque de professionnalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Les vacances étaient terminés , du moins la classe de neige également. Noël s'est bien passé mais beaucoup de choses ont changés. J'ai appris pas mal de choses , l'une étant que mes parents divorcent , cela ne m'étonne guère. Ainsi , cette nouvelle m'attrista tout de même. Aussi , Ruby ma cousine est de retour dans ma vie , elle avait quitter Yale pour venir ici , étonnant en sachant que tout le monde presque la déteste cette peste. Enfin , la plus étrange nouvelle c'est que la meilleure amie de Léonora , mon amie d'enfance Romy est vivante... Pour une surprise c'en est une. J'étais bouleversée par tout ses événements et ma fille me manque. Elle me manque tant , deux ans elle a et ma tante s'en occuper trop bien. Je ne pouvais pas m'en occuper par rapport à mes études et ça me tue. Bref , qu'importe. A présent je m'occupe de Peter qui est bien trop mignon , ses moments passé avec lui me fait penser à Théa , mais j'aime ce petit. Lorsque Peter me demandait de rester une heure supplémentaire j'acceptais avec plaisir , je n'avais rien de prévu. Ainsi , Peter s'était endormi dans sa chambre et je m'étais assoupie sur le canapé. Soudain , j'entendais du bruit et je me réveille en sursaut. J'avais peur , mais heureusement je sais me défendre. Je me levais et j'entendais Jackson. Quel soulagement. Il avait l'air.. Bourré. Je me mis face à lui , l'air surprise. « Chuuut ! Tu va réveiller Peter. » Dis-je avec un doigt à la main pour lui faire comprendre. Je fronçais les sourcils. « Jax ! Tu es bourré ! Allez viens là que je t'aide à marcher. » J'eu un sourire aux lèvres , ce n'était pas méchant il avait le droit d'être bourré mais son état m’inquiète , j'apprécie trop Jackson pour qu'il lui arrive du mal hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
C'est les genoux à terre que je débarquais chez moi, me rendant compte que je n'avais sûrement pas été très discret. Et merde, Peter doit déjà dormir en plus. Je me crispais donc d'un coup, comme si j'allais faire moins de bruit d'un coup. Ce que je peux être con parfois. Mais ça ne me réconforta pas dans mon idée quand j'entendis la voix de Paige me demandant de me taire à défaut de réveiller mon fils. Je me crispais encore un peu plus, ne bougeant plus, oubliant même de respirer. Mais elle finit par venir en face de moi, et je redressais la tête pour me plonger dans son regard en essayant de retenir un rire, qui finit par s'échapper en un pouffement horriblement bruyant que je retenais en mettant ma main devant la bouche. Quel bouffon en plus d'un con ! Mais je finis par me calmer et pose une main sur l'épaule de ma baby-sitter alors qu'elle voulait m'aider à me relever et à marcher. Du coup je ne pus m'empêcher de lui dire ce que j'avais sur le coeur Tu sais que t'es la meilleure ? Et la plus sexy en plus de ça ? Même quand t'as les cheveux ébouriffés ? Lui demandais-je avant de me remettre à rire bêtement, oubliant totalement ce que je venais de lui dire et ne pensant plus qu'à ses cheveux qui étaient loin d'être coiffés. Elle avait du s'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Les soirées alcoolisés ça me connait donc je n'en voulais pas à Jackson d'avoir trop bu. Seulment , si il réveille Peter le pauvre petit il serait choqué de voir son père dans cet état et je ne voulais pas faire subir ça. Je tientà Jackson et je ne veux pas non plus qu'il fasse des catastrophes ou qu'il casse tout par sa maladresse de ce soir. J'essaye donc de l'aider à se relever , mon dieu il était vraiment saoul. Il venait de me dire que je suis sexy même par mes cheveux ébouriffés car je me suis endormie et du coup ma coupe n'est plus la même là, oups. Je me mis à rire subitement même si c'était assez gênant cette situation. « C'est très gentil , mais là tu ne sait même pas ce que tu dit. » Je devais avoir l'air d'une sorcière avec ses cheveux tout en l'air et je me trouve moins sexy là. Du coup , une fois qu'il s'était remis debout , je tentais de le faire marcher jusqu'au canapé ... Mais il tombait , Jax sérieux tu es trop bourré mais t's plutôt très craquant quand même. Bref , je le regardais , un sourire amusé s'était installé sur mes lèvres. « Tu va y arriver Jax ! Je crois en toi. » Ainsi , je l'aider une nouvelle fois de le relever , j'espère qu'avec tout le bruit qu'il a fait , qu'il ne réveille pas Peter. Lorsque je vais pour donner ma main à Jax afin de l'aider à se relever , mais je tombais par terre également , un carnage. Je mordillais ma lèvre inférieure. « Décidément , plus rien ne va... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Je ne savais pas ce que je disais, je disais juste ce qui me passait par la tête, ce que j'avais tout de même sur le coeur. Mais j'oubliais à l'instant même ce que je lui avais dis, comme si j'avais tellement honte de mes paroles que je préférais les oublier, comme si elles avaient été tellement enfoui que je ne croyais pas possible de les dire un jour. Mais elle me remercia. Elle me remerciais pour sa coupe ? Non, j'avais dit autre chose, mais impossible de me rappeler quoi. Peu importe, il fallait que j'arrive à me relever, mais mes jambes étaient faites de coton après la course que je venais de faire, et faut bien avouer que l'alcool n'aidait clairement pas. Siiii je sais parfaitement ce que je dis je sais ah ! Et patatra je me cassais la gueule royalement, n'arrivant plus à mettre un pied devant l'autre. Non je sais pas en fait ! Qu'est-ce que j'ai dit ? Elle me fit rire par la suite en me disant qu'elle croyait en moi, que je pouvais réussir à me relever, mais un fou rire s'empara de moi et j'arrivais carrément plus à me relever et m'écrouler de nouveau avant même d'avoir réussi à tendre mes deux jambes. Mais je me tenais toujours à Paige et j'ai du l'entraîner dans ma chute vu qu'elle aussi s'écroula avec moi alors que je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, essayant de ne pas le faire trop fort avec mon fils qui dormait à côté. J'entendais Paige dire que plus rien n'allait et un moment de lucidité s'empara de moi et je nous voyais par terre, allongé comme deux idiots. Mon bras était sous elle et j'en profitais pour l'attirer contre moi et lui répondais Ce sera déjà plus agréable là-dessus sur moi que sur par terre ... Heu et merde j'arrive plus à parler ! Disais-je avant de rire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Jax n'était pas vraiment lui même en vue de l'alcool qu'il a dû boire et bien qu'il faisait beaucoup de vacarmes avec sa maladresse ambulant , il me faisait bien rire mais j'essayais de me contenir même si ce n'étais pas évident. Il fallait reconnaître qu'il ne savait plus marcher ni tenir droit ou encore même parler car il semblait confus dans ses paroles. Il a carrément oublier ce qu'il venait de me dire alors qu'il disait qu'il savait très bien ce qu'il disait... Si son fils le voyait comme ça le pauvre , heureusement il avait l'air d'avoir le sommeil lourd et tant mieux ça ne serait pas le bon moment de se réveiller maintenant. Jax avait tout de même bien raison de profiter de cette soirée pour s'amuser un peu , mais il est évident qu'il ne tient pas vraiment l'alcool à moins qu'il n'ai trop bu. Je suis là en tout cas pour l'aider même si sur ce point là je ne suis pas au top. « Euh tu as dit quelque chose du genre , je cite : "tu es la meilleure et la plus sexy" , enfin à ce que j'ai pu comprendre de ton charabia incompréhensible. » Pouffais-je de rire. Je ne sais pas si c'st vraiment ce qu'il pense de moi vu son état , mais c'est mignon de sa part. Ainsi je tombais par terre dans son mouvement et il m'attirait sur lui et ses paroles étaient très étranges , mais je comprenais ce qu'il voulait dire. « Je confirme , tu n'arrives plus à parler. C'est une chance que j'ai un bon décodeur. » Un léger rire s'empara de moi et là nous étions plutôt asses proches l'un de l'autre , si quelqu'un nous verrait comme ça dans cette position , il pourrait vraiment croire que nous faisions des choses pas très catholiques dirons-nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
C'était la question que j'aurais mieux fait de ne pas poser, celle pour savoir ce que je lui avais dit qui avait fait que j'en avais oublié mes paroles, parce que je me suis senti terriblement gêné d'un coup. Un coup qui ne dura pas bien longtemps vu qu'avec l'alcool que j'avais ingurgité, c'est comme si j'avais des ailes qui me poussaient. Bon ok, pas assez pour tenir sur mes jambes et alors ?! Je m'étais mis à rire avec elle pour finalement m'arrêter sec et lui dire Ben finalement si, je sais ce que je dis. Ce qui voulait dire dans mon langage que je le pensais vraiment, mais pas question de lui redire de nouveau de façon claire, une fois ça suffit, déjà que je vais assez le regretter demain matin en me remémorant cette soirée, parce que oui je sais que je vais m'en souvenir. Au pire je ferais genre ne pas m'en souvenir ... A réfléchir. Je l'avais finalement attiré sur moi pour éviter qu'elle ne se sente mal à l'aise par terre alors que ça aurait plus simple et plus sain de simplement se relever, mais là j'en étais incapable. Et puis elle ne s'était pas repoussée Je pourrais m'endormir là ... Lui disais-je simplement alors que je sentais que mes paupières devenaient lourdes. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas dormi avec une femme dans mes bras et ça me rappelait tout à coup que j'aimais vraiment ça et que ça m'apaisait. Oui, même par terre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
La situation devenait aussitôt bien amusante tout à coup. Nous rions tout deux tout en s'efforçant de ne pas réveiller son fils. Et finalement alors qu'il me demandait ce qu'il venait de dire , car il l'avait déjà oublier , sa réponse me fit sourire de plus belle. Je trouve ça adorable ce qu'il pense de moi je dois l'admettre. Je n'ajoutais rien d'autre à ses paroles , il allait sûrement oublier ou faire mine d'oublier demain je pense et au moins ça évite les gênes finalement... J'apprécie beaucoup Jax , mais j'avoue que je n'aurais pas oser imaginer bien plus , il a son charme tout de même et doit faire craquer beaucoup d'autres femmes. Tandis que nous étions tout deux par terre , assez proches , j'eus un petit sourire en coin à ses mots. « Oui , mais tu serais plus confortable sûrement dans un lit. » Il était complètement bourré et sembler bien fatiguer , je me relevais alors doucement afin de lui tendre la main pour l'aider à se relever également , si cette fois nous ne tombons pas une nouvelle fois.
« Je vais t'aider à atteindre ton lit douillet. » Il fallait que j'essaye de le motiver tout de même. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Dans un lit ... Oui c'est évident, du moins la logique l'oblige, que j'y serais bien plus à l'aise. Maiis est-ce que je trouverais la force de me lever pour aller jusque là-bas ? C c'est la grande question du soir, surtout maintenant que je me suis laissé allé par terre avec une chaleur cotre moi qui faisait guise de couverture. Mais la pauvre, je ne pouvais pas continuer de lui infliger ma connerie du soir. Elle avait réussi à se lever et me tendait à présent la main. Une main que j'attrapais de la mienne, mais si je la laissais tirer le poids de mon corps sans faire un effort, elle allait de nouveau s'écrouler contre moi ... C'était une idée ça ... Mais non, j'ai déjà bien assez abusé de son temps. Je feignis de tirer sur sa main mais tirais sur tout mon corps pour me relever. J'arrivais à tenir debout. Je m'approchais d'elle délicatement et lui souris, toujours aussi explosé Merci Paige. Je vais pas t'infliger encore plus de débauche, je vais pouvoir aller me coucher tout seul. Un dernier sourire et me retournais vers ma chambre, sauf que l'obstacle du canapé fut bien trop dur à surmonter et m'y écroulais lamentablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Jax
Pour ma part , Jax n'est pas un poids pour moi. Il est tellement rare de le voir dans cet état qui plus est , que il est difficile de le quitter dans cet état. De toute façon , je n'avais rien de prévu et j'avais donc toute ma soirée rien que pour lui , je resterais la nuit si il le faut. A la base je suis baby sitter pour Petr , mais je pourrais l'être pour Jax également i'm not drunk ... just a little ~ ft. Paige 3997999705. J'étais finalement amusée de la situation , mais ce qui me plaisait chez lui est qu'il aurait pu en profiter pour tenter d'aller plus loin et il a était très respectueux. Tant bien que mal , j'avais j'avais réussit à me lever même si ce fut plus dur que ce que j'aurais penser. J'aidais alors Jax à se lever et il réussit également. « Ben voilà ! Tu es fort dit moi , t'as pu enfin te lever. » Le taquinais-j avec sourire. Vraiment , c'était marrant , j'aurais même voulu le filmer mais non , je ne suis pas de ce genre, j'aurais pu le faire pour lui montrer le lendemain en plaisantant. Roh ce n'st qu'une idée je ne suis pas méchante. Il m'avait l'air dépité en me disant qu'il allait se coucher tout seul , j'eus un sourire amusé, tandis qu'il s'écroulait carrément sur son canapé. « Tu as de la chance , j'ai toute la soirée et la nuit pour m'occuper de toi si tu veux je peux rester. » M'occuper de toi? Ça sonnait plutôt pervers finalement après coup , c'était étrange. « Enfin tu me comprend , hein. » Ajoutais-je un peu gênée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)