Invité
est en ligne
Invité
Après quelques heures de dur labeur après les cours, j'avais bien besoin d'une bonne bière avec les collègues. J'avais prévenu Paige que j'aurais une petite heure de retard et heureusement pour moi elle pouvait encore rester une heure de plus pour rester avec Peter. Sinon je n'aurais pas pu profiter pleinement de cette bière. Seulement quand on commence à parler musique et boulot avec les collègues, ça s'éternise et on peut parfois passer plus de temps à discuter dans un bar qu'à travailler au studio. Et je n'ai pas vu les bières passer, ni même l'heure, tellement que lorsque je m'en rendis compte, j'avais déjà un quart d'heure de retard et je me redressais d'un coup, faisant tomber ma chaise au passage et manquant de peu de me rétamer par la même occasion. Vive l'alcool ! Mais ça me fit rire vu que mes collègues se foutaient de ma gueule. Mais je devais filer. Alors après avoir payé mes verres j'ai couru dans la rue et me rendis jusqu'à mon appart. J'arrivais enfin chez moi, ouvrant la porte rapidement, à bout de souffle, m'écroulant à genou par terre, arrivant à peine à sortir de ma gorge Je suis ... là ! Déjà que j'avais rallongé mon temps de sortie, je m'en voulais d'être en retard, surtout que j'adore vraiment Paige et elle est parfaite avec Peter, ce serait dommage qu'elle démissionne par mon manque de professionnalisme.
(Invité)