Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas
Nick gardait un petit sourire en voyant réagir Rory, mais eut un air surpris aussi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle grimperait dans les rideaux, mais après, c'est une des choses qu'il aime bien de cette fille, elle a du chien et elle le fait savoir quand on dit ce qui ne faut pas. Il leva les mains en l'air, en signe de reddition.
-Ne te fâches pas, je m'étonne juste que tu sois pas accompagnée, c'est tout. Après, je sais bien que tu ne choisis pas n'importe qui.
C'est vrai quoi, Rory arrive facilement à séduire l'homme qu'elle veut, ou bien c'est Nick qui n'est pas difficile, mais tout de même. Puis, l'ancien mather, qui était défié par la Cabot, était bien près à s'amuser, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts non plus.
-Bah si, si ça me tente, je peux.
Faut que ça lui tente quoi. Après, elle pensera sans doute que ce n'est qu'une excuse. En voyant Rory faire cul sec, il se doutait que la jeune femme avait quelque chose en tête, mais il fut tout de même surpris qu'elle vienne l'embrasser, comme cela, sans crier gare. Si le brun ténébreux ne la repousse pas, il ne répondit pas vraiment au baiser. Après, ce fut son tour de faire cul sec.
-Bon, d'accord, si tu voulais me prouver que tu es encore capable de faire des folies, c'est réussi.
Puis, il se tournait vers elle, histoire de mettre les choses au clair. C'est que Nick travaille très fort à rester fidèle et ce serait bête de tout gâché à ce moment-ci, tandis que Jasmine est malade.
-Pas besoin de te dire que j'aime Jasmine, une Cabot en prime... Alors on va juste éviter de faire des scandales d'accord?
(Invité)