Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre intéressante {feat Rory} - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Rencontre intéressante {feat Rory}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Nick gardait un petit sourire en voyant réagir Rory, mais eut un air surpris aussi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle grimperait dans les rideaux, mais après, c'est une des choses qu'il aime bien de cette fille, elle a du chien et elle le fait savoir quand on dit ce qui ne faut pas. Il leva les mains en l'air, en signe de reddition.

-Ne te fâches pas, je m'étonne juste que tu sois pas accompagnée, c'est tout. Après, je sais bien que tu ne choisis pas n'importe qui.

C'est vrai quoi, Rory arrive facilement à séduire l'homme qu'elle veut, ou bien c'est Nick qui n'est pas difficile, mais tout de même. Puis, l'ancien mather, qui était défié par la Cabot, était bien près à s'amuser, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts non plus.

-Bah si, si ça me tente, je peux.

Faut que ça lui tente quoi. Après, elle pensera sans doute que ce n'est qu'une excuse. En voyant Rory faire cul sec, il se doutait que la jeune femme avait quelque chose en tête, mais il fut tout de même surpris qu'elle vienne l'embrasser, comme cela, sans crier gare. Si le brun ténébreux ne la repousse pas, il ne répondit pas vraiment au baiser.  Après, ce fut son tour de faire cul sec.

-Bon, d'accord, si tu voulais me prouver que tu es encore capable de  faire des folies, c'est réussi.

Puis, il se tournait vers elle, histoire de mettre les choses au clair. C'est que Nick travaille très fort à rester fidèle et ce serait bête de tout gâché à ce moment-ci, tandis que Jasmine est malade.

-Pas besoin de te dire que j'aime Jasmine, une Cabot en prime... Alors on va juste éviter de faire des scandales d'accord?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas du genre à te taire et ça fait parfois défaut, tu rates tellement d'occasion de taire. Sa réflexion n'est pas si bien passée de ton côté, même s'il n'a pas cherché à paraître méchant, de ton côté, il y a de lourds sous-entendus possible caché derrière ces quelques mots. Nan, tu n'es pas une des traînées d'Harvard et ça t'enquiquinerait qu'on te voit ainsi. Étonné de ne pas être accompagnée... bah té, tu sais rester seule aussi parfois... c'est rare, tu t'ennuies vite, mais ça arrive. "J'ai trouvé de la compagnie en ta présence" Dis-tu en posant tes yeux sur Nicholas, en tout amitié bien entendu, pour discuter... oui... enfin, c'était sans compter cette folle idée qui vint traverser ton esprit sur l'instant. Voilà que tes lèvres venaient de se poser sur les siennes. Oui, bon, évidemment tu ne t'attendais pas à une quelconque réaction de sa part, ce mec est un iceberg depuis que vous aviez commencé à parler. Tu retournes sur ton tabouret, paisible, tu le regarde du coin de l’œil et là.... vient ce à quoi tu t'attendais. "Déstresse, ce n'est pas comme si je t'avais donné la clé de ma chambre!" Rétorques-tu en te penchant sur le bar, à la recherche d'une bouteille certainement. "Puis pas comme si cela m'avait fait quelque chose pour le coup" Ajoutes-tu avant de te saisir de la bouteille cachée, même s'il te plait toujours autant physiquement, ce baiser avait été aussi froid que Nicholas. C'était juste pour... voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

À défaut d'être avec quelqu'un, Rory lui fit remarqué qu'elle l'avait trouvé, ce qui le fit sourire un peu plus. C'est vrai que du coup, cela réglait la question, pour le moment du moins. Un peu plus tard, leur conversation et les défis qu'ils se lançaient et relançaient un à l'autre amena la blonde à lui donner un baiser, sur les lèvres de surcroit. Apparemment, il n'a rien perdu de son charme irrésistible, seulement, le hic maintenant, c'est qu'il est en couple et cela amène quelques engagements, comme la fidélité. Il était conscient par contre que cette nuance allait, encore une fois, vexer Rory, même si l'Australienne fera tout pour le cacher. Déjà, elle lui disait de déstresser. Nick connait assez bien les femmes, et Rory pour ailleurs, pour savoir que ce baiser naïf était belle et bien une tentative, un premier pas pour le jauger. Puisqu'il voyait la blonde chercher à boire, il fit signe au barman, puisqu'ils sont dans un lobby bar et pas dans leur suite avec un bar! Puis, la blonde ajoutait que cela ne lui avait rien fait de l'embrasser, ce qui fit légèrement rire le coach de basket.

-C'est que j'essaie de te faciliter les choses tu vois.

Cela facilitait les siennes aussi au détour, c'est certain. Toujours avec un petit air amusé, il demandait ensuite, à la "spécialiste du comportement humain".

-Que recommande la psychologie dans des cas comme le nôtre?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser innocent c'est ce que cela avait été, mais tu n'attendais pas à ce qu'il y réponde. Comme il te l'a dit, il est avec quelqu'un aujourd'hui. Une folle idée qui t'avait traversée l'esprit sur le moment, tu as suivie cette idée, tu es comme ça, tu agis et réfléchis après. Ce qui te vaut parfois quelques déceptions. Tu hausses les épaules à ses paroles, tu fais celle qui s'en moque, mais peut-être pas tant que ça au final. L'alcool à le pouvoir de te détraquer la tête. Tu cherches d'ailleurs à avoir un nouveau verre, peut-être pour faire passer mieux la soirée, le ridicule ne tue pas, alors pourquoi tu te sens d'un coup stupide d'avoir voulue l'embrasser? De toute façon, c'est trop tard maintenant. "Me faciliter les choses? C'est à dire?" demandes-tu en arquant un sourcil, tu jettes que de brefs coups d’œil vers lui, c'est ta stupidité qui te pousse à éviter de le regarder, histoire de paraître un peu moins ridicule. Tu souris lorsque ton verre se rempli à nouveau comme par magie, enfin presque. Arrêter de boire ne semble pas être ton projet pour ce soir "De me trouver quelqu'un de plus réceptif et de moins pris" rétorques-tu d'un air amusé tout en secouant la tête à ces bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Que pourrait-on dire sur Nick, ou de Nick, si à la première avance d'une ancienne conquête, amante, ce que vous voudrez, il sautait sur l'occasion pour ainsi dire et se laissait prendre au jeu. Comme petit ami, il ne voudrait pas grand chose. Or, justement, il essaie tant bien que mal d'améliorer sa cote, quitte à laisser de côté quelques travers et tentations. C'est souvent plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs, Rory se demandait bien en quoi il essayait de lui faciliter les choses. Nick renchérit.

-C'est que j'essaie d'éviter que tu te fasses des idées.

Il imagine que sans s'en rendre compte, il a peut-être envoyé des signaux contraire, il n'en sait rien, mais généralement, quand une fille vous embrasse, aussi spontané soit le geste, il y a quand même un désir inconscient qui se cache sous cela. De son côté, depuis qu'il avait fini son verre, le brun ténébreux ne l'avait pas rempli de nouveau. Que recommandais la psycho en de telles situations? Bien visiblement, Rory ne lui donne pas une réponse de psychologue.

-De moins pris surtout. Les mecs en couple, ça n'apporte que des problèmes.

Après, elle est assez grande pour faire ces choix, c'est certain. Au moins, il avait l'impression qu'elle n'était pas fâchée ou trop vexée. Si c'était le cas, ce serait son problème, lui, il a rien demandé, mais bon, quand même.

-Je vais y aller, aller voir si ta camarade de maison est en vie.

Nick tapota le bar, puis se levait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)