Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas
Rory lui disait qu'il avait peur... Peur de quoi? Il eut un air amusé.
-Et toi, tu devrais arrêter de faire ta gamine gâtée.
Peu après, il parlait de ce qu'il se souvenait de la jolie blonde, comme par exemple, le fait qu'elle dansait bien, mais une fois encore, elle le prenait aux mots et voulait savoir se dont il se souvenait d'autre. Cela faisait trop de questions à son goût. C'est une rencontre ou un interrogatoire?
-Des choses quoi... tu dois bien avoir ta petite idée là-dessus.
Sinon bien tant pis! Discuter de sa copine et de sa maladie lui rappelait que l'an dernier, il avait été très malade, mis en quarantaine même, comme beaucoup d'autres étudiants de Harvard et habitants de Cambridge. C'est qu'une mystérieuse maladie de type grippale avait fait bien des ravages! Rory ne semblait pas s'en souvenir, ce qui était pour le moins étonnant, c'est un peu comme la bombe quoi, mais ne rata pas l'occasion de se moquer de Nick, qui en roula des yeux, finissant son verre de whisky.
-Ouais, j'en connais qui aurait payé pour avoir ces photos. À te voir rigoler, je pourrais presque croire que de me savoir malade, mourant même, ça te fait marrer. Sympa, je retiens.
Après, il esquissait un sourire amusé et jetait un petit regard complice vers Rory. Même s'il était plutôt pince-sans-rire, il est encore capable de rire de lui-même, malgré le fait qu'être malade, être mis en quarantaine et se retrouver entre la vie et la mort n'a rien de bien rigolo...
-Sinon, à part ça, comment tu envisages 2015?
Cela faisait du bien d'être celui qui pose une question tiens.
(Invité)