Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre intéressante {feat Rory} - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rencontre intéressante {feat Rory}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Rory lui disait qu'il avait peur... Peur de quoi? Il eut un air amusé.

-Et toi, tu devrais arrêter de faire ta gamine gâtée.

Peu après, il parlait de ce qu'il se souvenait de la jolie blonde, comme par exemple, le fait qu'elle dansait bien, mais une fois encore, elle le prenait aux mots et voulait savoir se dont il se souvenait d'autre. Cela faisait trop de questions à son goût. C'est une rencontre ou un interrogatoire?

-Des choses quoi... tu dois bien avoir ta petite idée là-dessus.

Sinon bien tant pis! Discuter de sa copine et de sa maladie lui rappelait que l'an dernier, il avait été très malade, mis en quarantaine même, comme beaucoup d'autres étudiants de Harvard et habitants de Cambridge. C'est qu'une mystérieuse maladie de type grippale avait fait bien des ravages! Rory ne semblait pas s'en souvenir, ce qui était pour le moins étonnant, c'est un peu comme la bombe quoi, mais ne rata pas l'occasion de se moquer de Nick, qui en roula des yeux, finissant son verre de whisky.

-Ouais, j'en connais qui aurait payé pour avoir ces photos. À te voir rigoler, je pourrais presque croire que de me savoir malade, mourant même, ça te fait marrer. Sympa, je retiens.

Après, il esquissait un sourire amusé et jetait un petit regard complice vers Rory. Même s'il était plutôt pince-sans-rire, il est encore capable de rire de lui-même, malgré le fait qu'être malade, être mis en quarantaine et se retrouver entre la vie et la mort n'a rien de bien rigolo...

-Sinon, à part ça, comment tu envisages 2015?

Cela faisait du bien d'être celui qui pose une question tiens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gamine gâtée? Depuis quand? Tu fronces les sourcils tout en lui jetant un regard froid. Il t'en faut généralement peu pour t'énerver. Tu prends une profonde inspiration, pas la peine de s'énerver, zen, restons zen. Tu bois la fin de ton verre avant de le reposer contre le bar, il ne veut rien te dire, tant pis, tu n'insisteras pas plus longtemps dessus, de toute évidence il ne souhaite rien te révéler. Qu'il reste avec ses secrets dans ce cas. Tu grimaces, montrant bien que tu n'aimes pas toujours ces réponses qu'il te sort, mais tu prends souvent la mouche pour de simple petites choses. Il se souvient de choses, de certaines choses en particulier, tu lui lances un petit sourire pensant comprendre de quoi il voulait parler. La bonne vieille époque. Tu ne dis rien non plus dessus, tu vois bien où il veut en venir. L'épidémie, sur l'instant, cela ne te dis rien tu viens même à te moquer du jeune homme. Normal, tu ne sais pas ce que s'est, tu n'étais certainement pas-là. Tu n'as pas été touchée par cela, mais tu perds aussitôt ton sourire quand il parle d'avoir été mourant. Voilà un homme qui sait bien casser les moments avec classe, puis tu as toi aussi ratée une occasion de te taire. "Euh... bah... euh..." Beh voilà, il a réussi à te faire fermer ton clapet. Oh ça va! tu ne pouvais pas savoir! "Si tu avais gardé contact avec moi, j'aurais été au courant et j'aurai eu la décence d'éviter le sujet" Au moins ça t'aurait évitée une plaisanterie de mauvais goût. 2015, le grand passage à la nouvelle année, pour toi, ce n'est qu'un jour comme un autre. On tient tous des promesses, mais au final, on ne les concrétise jamais. "Une année comme une autre... j'aurais bien voulue faire la promesse d'être moins emmerdante, mais on sait tous que c'est perdu d'avance" Tu lui fais un clin d’œil d'un air amusé avant de te mettre à rigoler. De toute façon, tu as toujours vécue au jour le jour sans te soucier de l'avenir, car tout peut changer du jour au lendemain et tu préfères t'éviter de nouvelles déceptions. "Et toi?" lui demandes-tu en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Nick a toujours été direct et a tendance à ne pas mettre de gants. Après, si la personne se vexe ou se fâche même, ce n'est pas ça qui l'effraie ou qui l'émeut le moins du monde. Au contraire, il a la vilaine tendance à s'en moquer et est bien capable de se fâcher en retour si nécessaire. Caractère fort? On peut dire cela, mais pas capricieux non plus, pas sujet à se fâcher pour un rien. Non, il réplique, c'est tout. C'est sans doute un des travers de son côté bad boy. Parce que quoi qu'on pense, il n'est pas un gentil garçon, tout docile et tout.

Si aujourd'hui, l'ancien mather affichait un certain humour noir à propos de l'épidémie de l'année dernière, disons que sur le moment, cela n'avait pas été jojo. Qui aimerait se retrouver dans un lit d'hôpital, en quarantaine, entre la vie et la mort et voir les médecins impuissants? En tout cas, sa remarque finit de mettre Rory mal à l'aise, qui, pour une rare fois, ne savait plus quoi dire. Esquissant un sourire amusé, il vint donner une petite tape dans le dos de la Cabot.

-Relax Rory, je suis bien vivant maintenant.

Après, elle lui faisait des reproches, du genre de ne pas avoir gardé contact et Nick fronça des sourcils. Était-ce la vérité ou un scénario qu'elle décidait d'improviser sans s'entendre au préalable avec son interlocuteur? Parce qu'il lui semblait avoir gardé contact justement, Nick n'est pas trop du genre à rompre tout contact sans donner de nouvelles, même s'il est vrai qu'il n'est pas nécessairement le plus doué pour donner de ses nouvelles non plus.

-Tu n'as pas à en faire tout un plat tu sais...

Genre, reviens-en quoi. Autant ne pas trop s'attarder sur le passé et parler de l'avenir tient. Rory n'avait concrètement rien à lui dire au sujet de 2015, rien d'intéressant en tout cas. La pauvre, sa vie semblait presque morne. C'est le défi de Nick, de ne jamais avoir de moments mornes dans sa vie. Dès qu'il a l'impression d'atteindre le moindre seuil de routine, il fait tout pour en changer. En tout cas, à la dernière remarque de la blonde, il eut un léger rire aussi.

-Une année charnière je dirais. Ça fera bientôt un an que je suis en couple, c'est quand même un seuil important. Au printemps, la saison de basketball universitaire reprend et le boulot va recommencer pour de vrais. J'espère bien voyager cet été, bouger un peu et puis, il y a encore mes petits projets à monter... Je risque pas de m'ennuyer!

Puisqu'ils avaient tous les deux finis leurs verres, il demandait ensuite:

-Je te paie un autre verre?

Ou peut-être qu'elle a prévu autre chose ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais presque oublié le comportement du jeune homme, sa façon à toujours être cassant et direct, il vient de te le rappeler en un rien de temps. Tu peux tenter de rire sur quelques petites choses, il sera toujours là pour casser ton délire. Tu détestes cet aspect de lui, tu n'aimes pas cette façon dont il a de te casser ou de réussir à te faire fermer ton clapet. Roar, tu bouillonnes intérieurement te sentant légèrement stupide d'avoir fait une plaisanterie de mauvais goût alors que le jeune homme semblait être au bord de l'agonie lors de cette épidémie. Tu n'en savais rien "Tu m'énerves toujours" souffles-tu doucement en grimaçant légèrement, mais tu ne le prends pas pour autant mal tout ça, tu es juste frustrée. Tu viens de finir ton verre d'un trait, ça fait passer la mauvaise humeur, ou bien ça l'intensifie, tu n'en sais rien, tu sais juste que tu en as besoin. Tu roules des yeux en jouant avec ton verre entre tes mains tout en l'écoutant te répondre. Ta vie n'es pas pour autant monotone, tu trouves toujours quelque chose pour la rendre bien plus intéressante, tu n'as juste, aucun projet d'avenir. Tu vis au jour le jour comme si c'était le dernier, tu n'es pas pour autant chaque jour coincée chez toi à te tourner les pouces. Il devrait savoir un minimum que tu sais toujours comment rendre les choses bien plus intéressantes qu'à l'origine. Copine, job etc. ouais des trucs ennuyeux quoi.. la seule chose d'intéressante dans ses paroles sont ses projets de voyages, ça ça te parle, toi qui a toujours aimée faire le tour du monde, découvrir de nouveaux horizons. "Si ton projet voit le jour" Rappels-tu comme il te l'a si bien fait comprendre tout à l'heure. Il propose de t'offrir un autre verre, tu souris "Voilà enfin quelque chose d'intéressant!" Un large sourire se dessine sur ton visage alors que ton regard est posé sur lui, l'envie de taquiner ne disparaît pas si facilement. Tu fais déjà signe au barman pour qu'il vienne vers vous "Qu'as-tu de prévu ce soir?" demandes-tu à Nicholas en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Nick eut un léger rire quand Rory disait qu'il l'énervait. Sans doute, mais après, elle ne se sauve pas de ce comptoir, alors ce n'est pas comme si elle détestait cela, non? Puis, malheur pour elle, mais Nick aime bien l'énerver alors...

-Hoon, pauvre petite Rory.

Et il en rajoutait le brun ténébreux et fallait voir le petit regard malicieux qu'il avait en prime. L'ironie veut qu'ensuite, ils discutèrent ce qu'ils avaient planifié pour l'année en cours et ni Nick, ni Rory, ne parut s'enthousiasmer beaucoup pour les projets, ou l'absence de projet dans un autre cas, d'autrui. Comme il mentionnait ces projets, la jolie blonde le relançait tout de suite, ce à quoi il répliquait un simple "ouais!", n'en ajoutant pas plus, parce qu'elle avait bien raison de toute manière.

Quand il proposa à Rory un autre verre, les yeux de la demoiselle donnèrent l'impression de s'illuminer. L'ancien mather de son côté sourcilla un brin à la remarque. Le mot "enfin" le fit titiller.

-Comment ça, "enfin"?

Il était curieux de voir ce qu'elle répondrait, même si le brun ténébreux tirait une mine sérieuse, mais c'est souvent la mine qu'il a, faut l'admettre. Quand le barman arrivait à leur hauteur, Jason recommandait la même chose pour lui, un petit verre de whisky, histoire de se réchauffer encore un peu plus et se tournait vers Rory:

-Et toi, tu prends quoi?

Une fois qu'ils eurent leurs verres où à peu près, la Cabot lui demandait ce qu'il comptait faire de sa soirée. Boire jusqu'à ce que le sommeil vienne, c'est un bon plan? Nah... Il devrait bientôt aller voir comment va Jasmine en fait et faire le bon petit ami.

-Après ce verre, je devrais sûrement aller voir comment va Jasmine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend un malin plaisir à t'enquiquiner semblerait-il, tu grimaces, souffle et il en rajoute une couche. Tu te tournes légèrement vers lui en arquant un sourcil "Serais-tu en train de te foutre de moi?" Attention Nicholas à ta réponse, tu ne comptes pas te laisser faire pour autant par lui. Tu lui lances un regard qui se veut menaçant, mais probablement sans grand effet sur le jeune homme, ton problème, tu veux lancer un regard effrayant, mais tu as l'air bien plus amusante en faisant cette mimique. Tu vois déjà le moment où il se mettra à te rire au nez, tu ne laisseras pas passer ça. Tu croises les bras contre ta poitrine, tournant ton visage de l'autre côté en mode boudeuse "Je veux dire par là que tu es bien plus ennuyant que plaisant!" Et pourtant, tu es toujours là. Tu prends un air hautain, faisans mine de prendre de haut le jeune homme. Bien entendu, tu cherches toi aussi à jouer la carte de la provocation, incertaine de faire effet soit dit en passant. Il est tellement froid, indifférent, qu'il t'est parfois bien difficile de voir en lui. "Comme d'habitude, Vodka pour moi, merci" Tu jettes un regard vers le barman, lui lance un adorable sourire, toujours en train de jouer de tes charmes, comme si tu espérais à travers se sourire être servie bien plus rapidement. Après ce verre, il va rejoindre son adorable petite amie, comme c'est mignon... ou pas. "Tu ne t'amuses plus beaucoup maintenant j'imagine" Fis-tu en prenant ton nouveau verre entre tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Lorsque Rory lui demanda s'il était en train de se foutre de elle, Nicholas ne cacha pas un certain niveau d'amusement et répliqua, du tac au tac:

-Juste un tout petit peu.

Ce n'est pas le regard "menaçant" de la belle blonde qui allait l'en empêcher. Il se marrait plutôt à la voir faire de la sorte, comme s'il allait se laisser intimider. C'est qu'il en a vu d'autre le brun ténébreux. Par contre, Rory le considérait ennuyant, une insulte qui l'atteignait plus que ses regards menaçants. Elle disait sans doute cela pour l'agacer, parce que lui ne se considère pas ennuyant!

-Fut un temps où tu pensais l'inverse. Si je t'ennuies, je te retiens pas.

En même temps, ils sont au lobby bar, tout le monde a le droit d'y être. Néanmoins, la jeune femme décidait de rester à ces côtés et optait pour un verre de vodka. Le jeune homme de son côté reprenait la même chose. Au passage, il remarquait bien le petit air que se donnait Rory en apercevant et cela suscita chez lui un léger rictus, sorte de rire étouffé. Puis, vint la question un brin mesquine.

-Comment ça? Je m'amuse autant qu'avant. Ne pas être étudiant, c'est pas la fin du monde.

Il s'amusait avant d'être étudiant, il s'amusait après quoi, mais ce n'est peut-être pas la différence de statut que Rory avait en tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est effectivement ça, il se fout littéralement de toi! Roar, Nicholas ferait mieux de faire attention à-lui s'il ne souhaite pas avoir affaire à toi! Mais vaut mieux ne pas répéter cela à voix haute, cela ne lui ferait qu'une raison de plus pour se foutre de toi. Rira bien qui rira le dernier. "Tu ne perds rien pour attendre" fis-tu en le regardant du coin des yeux, agacée de voir que ton regard menaçant n'a toujours aucun effet sur lui. Pourquoi le fais-tu rire à chaque fois? Pas juste. Tu le trouves ennuyant, véridique d'un côté sur le moment, mais tu disais cela bien plus dans l'optique de l'agacer. Il se montre encore froid, aurais-tu réussi à toucher un petit point sensible? Tu souris, amusée par ses propos "Fut un temps où l'on partageait bien plus que de simples paroles" Tu lui fais signe avec ton verre, comme si tu trinquais à distance tout en lui lançant un petit clin d’œil. Tu bois une gorgée de ton verre avant de reprendre "Faut croire que ton charme naturel a encore le pouvoir de me faire rester... sans oublier le fait que je n'ai rien de plus distrayant à faire" Taquineries sur taquineries, mais au fond, tu es bien contente de le revoir, cela fait longtemps que tu ne l'avais pas vu, non pas qu'il t'a manqué... quoi que... "Et bien montre-moi ce soir que tu sais encore t'amuser" fis-tu en te tournant vers lui afin de lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Si Nick avoua se foutre d'elle, un tout petit peu, mais quand même, Rory de son côté lui disait qu'il ne perdait rien pour attendre. Il eut un sourire amusé. On verra bien!

Peu après, la blonde, sans doute pour prendre sa revanche justement, disait qu'il était ennuyant, une remarque qui le piqua un brin, parce que bon, il ne voit pas ce qu'il a d'ennuyant, il est resté le même quoi, moins disponible si vous voulez, mais c'est le même gars, encore capable d'en découdre dans les bars quand l'envie lui prend, qui boit une quantité d'alcool phénoménal par jour, qui sort, qui est casse-cou, qui vit quoi. Rory évoque donc les raisons de cet ennui: le temps où ils échangeaient plus que des mots. Ah bah voilà! Comme elle trinque à cela, il la regarde faire avec un petit sourire, mais ne rétorque rien et la laissait parler. Apparemment, son charme avait encore un petit pouvoir sur elle.

-Pauvre petite chouette. J'aurais pensé que tu te serais trouvé un jouet le temps de tes vacances au Lac Louise.

Rory n'a sûrement toujours pas de mal à séduire des hommes. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui a beaucoup à offrir, elle ne s'en cache pas. Puisque Nick prétendait s'amuser autant qu'avant, la blonde demandait à voir et ce soir en prime, ce qui le fit rouler des yeux. L'idée d'avoir quelque chose à prouver ne lui plait guère comme prémisse de base pour s'amuser, mais bon!

-Sauf que s'amuser, ça se commande pas, ça prend une occasion quoi. Si je te dis "amuses-toi, là, tout de suite", tu fais quoi?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire sur le coin des lèvres, tu es contente de voir que le fait d'avouer qu'il est ennuyeux le chagrine légèrement. C'est pour tout ce qu'il a dit avant, entre ses moqueries et autre. Es-tu fière de toi? Oui, mais quelque chose te dis que tu vas vite déchanter. L'alcool te pousse à avouer qu'il est encore charmant, oui l'alcool sera l'excuse pour tout ce soir. Tes yeux se posent sur Nicholas.. Tu fronces les sourcils à l'écoute de ses propos "C'est comme ça que tu me vois? Une fille qui choppe le premier imbécile qui lui passe sous la main et avec qui passer du bon temps?" Sur le coup, tu es légèrement froide, c'est sûr que ce commentaire n'est pas très bien accueillit de ton côté, car tu n'es pas comme ça... pas complètement. Tu es bien plus de classe que ça tout de même. Tu bois ton verre, espérant que cette gorgée avalera ce goût amer qui t'es resté en travers de la gorge. Tu ne vas pas passer la soirée à bouder ni même à râler non plus, tu n'es pas ici pour ça, mais pour profiter. Tu roules des yeux lorsqu'il fait sa mijaurée... "Tu es incapable de faire quelque chose de fou?" Tu l'observes du coin de l’œil, un sourire amusé sur les lèvres, c'est bien ce que tu pensais, tu ne t'étais pas totalement trompée au final. Que ferais-tu, toi? Tu bois la fin de ton verre cul sec avant de te pencher vers lui, sans lui laisser le temps de s'esquiver, tes lèvres se posent contre les siennes pour y déposer un doux baiser. Tu te détaches de ses lèvres tout en le regardant dans les yeux. Sans un mot, tu te recules pour faire face à ton verre vide, Nicholas te fera certainement la morale, mais peu importe. Tu souris dans ton coin, contente de lui avoir volé ce baiser, aussi bref soit-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)