Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas
Nicholas aurait bien voulu rester aux côtés de Jasmine, mais cette dernière avait déjà suffisamment l'impression de lui gâcher son temps des fêtes qu'elle l'obligea presque à aller s'amuser dehors. Déjà qu'il n'était pas le plus habitué à la vie de couple, pour ainsi dire, il avait dû s'habituer à la vie de couple à distance et maintenant qu'il passait une semaine avec sa copine, elle tombait malade. Pas de chance comme on dit.
Le brun ténébreux fit de la planche à neige une bonne partie de la journée, prit un petit dîner, puis retourna faire quelques descentes en soirée. Il a toujours adoré parcourir les pistes éclairées par les grandes lumières. C'est plus féérique, dirait-on. Quelque peu épuisé, il rentra enfin, mais en apercevant le lobby bar de l'hôtel, il se dit qu'un petit verre lui ferait bien plaisir, chose typique de la part de l'ancien mather aujourd'hui assistant-coach de l'équipe de basketball. Il appuya sa planche contre le bar, au pied du tabouret où il s'installa, ouvrant son manteau et posant sa tuque (bonnet) sur le comptoir. Il avait laissé ses pantalons de neige accroché à l'entrée, ils étaient assez sales, quelques chutes obligent.
Nick, comme il aime bien qu'on l'appelle, sirotait son verre, tranquille au bar, lorsqu'il vit une jolie blonde familière s'installer à côté. Pour tout dire, il la reconnut instantanément. Faut dire qu'ils avaient passé de nombreux moments ensemble, même si ces moments remontaient à un peu plus d'un an aujourd'hui. Il y a de ses souvenirs qui restent vivaces.
-Rory? Hey bah ça par exemple, tu ne me dis même pas bonsoir?
Sans doute ne l'avait-elle pas vu ou même reconnu, mais le jeune homme rigolait, pas l'air de lui en vouloir le moins du monde. Pour la peine, il se levait et faisait la bise à la demoiselle.
(Invité)