Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre intéressante {feat Rory}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre intéressante {feat Rory}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Nicholas aurait bien voulu rester aux côtés de Jasmine, mais cette dernière avait déjà suffisamment l'impression de lui gâcher son temps des fêtes qu'elle l'obligea presque à aller s'amuser dehors. Déjà qu'il n'était pas le plus habitué à la vie de couple, pour ainsi dire, il avait dû s'habituer à la vie de couple à distance et maintenant qu'il passait une semaine avec sa copine, elle tombait malade. Pas de chance comme on dit.

Le brun ténébreux fit de la planche à neige une bonne partie de la journée, prit un petit dîner, puis retourna faire quelques descentes en soirée. Il a toujours adoré parcourir les pistes éclairées par les grandes lumières. C'est plus féérique, dirait-on. Quelque peu épuisé, il rentra enfin, mais en apercevant le lobby bar de l'hôtel, il se dit qu'un petit verre lui ferait bien plaisir, chose typique de la part de l'ancien mather aujourd'hui assistant-coach de l'équipe de basketball. Il appuya sa planche contre le bar, au pied du tabouret où il s'installa, ouvrant son manteau et posant sa tuque (bonnet) sur le comptoir. Il avait laissé ses pantalons de neige accroché à l'entrée, ils étaient assez sales, quelques chutes obligent.

Nick, comme il aime bien qu'on l'appelle, sirotait son verre, tranquille au bar, lorsqu'il vit une jolie blonde familière s'installer à côté. Pour tout dire, il la reconnut instantanément. Faut dire qu'ils avaient passé de nombreux moments ensemble, même si ces moments remontaient à un peu plus d'un an aujourd'hui. Il y a de ses souvenirs qui restent vivaces.

-Rory? Hey bah ça par exemple, tu ne me dis même pas bonsoir?

Sans doute ne l'avait-elle pas vu ou même reconnu, mais le jeune homme rigolait, pas l'air de lui en vouloir le moins du monde. Pour la peine, il se levait et faisait la bise à la demoiselle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée passée sur les pistes à skier entre amis, rien de tel pour passer une très bonne journée, mais tu avais décidé d'arrêter avant les autres. Peut-être la fatigue? Ou bien l'envie d'aller faire un petit tour en toute tranquillité en centre-ville. L'appel du shopping, un de tes problèmes, mais il y avait encore quelques petits souvenirs que tu désirais acheter avant le grand retour à Cambridge. Autant le faire tant que tu y penses, tête en l'air comme tu es, tu serais capable de rentrer sans souvenirs dans ta valise aussi surprenant que cela puisse paraître. Rentrée à l'hôtel, tu en profites pour te changer avant de te rendre au bar de l'hôtel, il était temps pour toi de te poser et surtout de te décontracter un peu. Tu t'installes à cette place vide, sans vraiment faire attention à la personne qui se trouve à ton côté. Ce n'est que lorsque tu entends ton prénom prononcé, que tu te tournes vers ton interlocuteur. Quelle surprise de se retrouver face à Nicholas, il y a bien longtemps que tu ne l'avais pas revu. "Nick?!" Tu lui fais la bise avant de laisser ton regard posé sur lui, comme si tu n'en revenais pas de croiser à nouveau son chemin "Je n'avais pas fait attention.." Tu le fixes... un peu trop peut-être "Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu..." Pour la faire courte, depuis qu'il est en couple, vous vous êtes perdus de vues... quel dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Si Rory ne l'avait pas remarqué, dès qu'elle le vit, elle l'appela par son prénom, signe qu'elle ne l'avait pas oublié, même si cela ne faisait que quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus, on ne sait jamais après tout!

-Hey oui, c'est bien moi.

Ajoutait-il en rigolant un brin. Par la suite, la jolie blonde lui donnait une petite excuse pour expliquer le fait qu'elle ne l'avait pas remarqué. Le brun ténébreux haussa des épaules, signe que cela ne le dérangeait pas. C'était la curiosité qui avait fait en sorte qu'il la remarque, il ne l'avait pas cherché.

-Pas de soucis, t'inquiètes. J'espère quand même que t'aurais fini par me remarquer.

En lisant ce dialogue, on pourrait penser que Nick est une sorte de narcissique, mais non du tout, il est plutôt dans la blague et l'autodérision là. À la remarque de son ex-amante, pour ainsi dire, le jeune homme ne put qu'acquiescer.

-Oui, c'est vrai. La dernière fois qu'on s'est vu, j'étais encore étudiant je pense. Je ne sais pas si tu as su, mais depuis, je suis plutôt occupé et toujours à Harvard.

Si on lui avait dit qu'il aurait fini assistant-coach de l'équipe de basketball de Harvard, il aurait rigolé, mais voilà, il l'était bel et bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes surprise de le voir ici, bien sûre que tu le reconnais tu n'oublies pas facilement un visage, surtout vu le lien que vous partagiez il y a bien longtemps de cela. Tu fixes son visage un instant, examinant ses traits, la première chose que tu remarques c'est qu'il est toujours séduisant, mais bon là n'est pas le sujet de conversation. Tu lui souris, arrêtant alors de le fixer comme une grande psychopathe, il va te trouver étrange à le fixer de cette façon. "Aucun doute là-dessus" Tu penses bien que tu l'aurais remarqué, du moins tu n'en sais rien, tu n'oublies peut-être pas un visage, mais tu es parfois tellement tête en l'air, voir aveugle que tout est possible. "Non je ne suis pas au courant, raconte-moi un peu ce que tu es devenu" dis-tu avec le sourire avant de prendre en main le verre qu'on venait de t'apporter afin d'en boire quelques gorgées. Tu es contente de retomber sur Nicholas, cela fait tellement longtemps, vous avez des choses à rattraper et tu commences en voulant en savoir un peu plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Rory le fixait, mais le brun ténébreux s'en amusait plus qu'autre chose et ne fit pas de remarque. La belle ne s'inquiétait pas, elle l'aurait remarqué tôt ou tard et Nick eut alors un sourire en coin. La conversation s'enchaînait et apparemment, la Cabot n'était pas au courant de ce qu'il était devenu. Elle devrait se présenter au match de basket plus souvent dans ce cas! Verre de whisky devant lui, il en prit une gorgée avant de se lancer.

-Hey bien j'ai fini les études au printemps dernier. Après, j'ai pris quelques vacances, ma copine a emménagé chez moi et j'ai appliqué à quelques boulots, monté un projet, mais il me fallait un truc à Cambridge idéalement. Alors le coach m'a offert ce poste d'assistant et j'ai sauté sur l'occasion. Ce n'est pas nécessairement ce que je veux faire pour le restant de mes jours, mais en attendant, ça me va.

Jasmine, sa petite amie, est une Cabot assez connue, parait-il. En tout cas, Nick la connait très très bien! Tout naturellement, il retournait la question à Rory, une Australienne, comme sa bonne amie Olympe, entre autre. Elles ont toutes un petit quelque chose qu'il aime bien, les Australiennes.

-Et toi? T'étudies toujours en psycho? Mais à part ça... T'as un petit ami?

Rory n'a jamais eu de mal à s'entourer de mecs, c'est clair, mais en même temps, elle a tout pour plaire. Ah ce qu'ils avaient eu du plaisir tous les deux et sans jamais se prendre la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à le fixer, bien trop étrangement, tu n'arrives pas à détourner le regard, mais bon sang qu'est-ce que tu attends? Tu finis par revenir sur terre, secouant légèrement ta tête pour te remettre les idées en place. Tu ne sais pas ce qui t'a pris, mais tu as agi étrangement à le fixer telle un psychopathe, c'est ça d'être perdue dans tes pensées. Tu lui souris, cherchant à en savoir un peu plus sur lui et ce qu'il est devenu. Assistant coach? Il est vrai que tu ne passes pas ton temps dans les gradins à regarder les matchs, peut-être que tu devrais t'y mettre un jour, cela peut être intéressant. "Quoi comme projet?" La chose que tu retiens surtout dans ce qu'il venait de te dire, c'est qu'il a une copine encore et toujours.. Tu caches une grimace, dommage. Tu ne connais pas sa petite amie, comme quoi, elle ne devait pas être si populaire que ça et puis tu t'en moques ce n'est pas elle qui t'importe sur le moment, mais Nicholas. Tu bois une gorgée de ton verre, hochant doucement de la tête "Oui toujours en psycho et je fais de la danse à côté, une de mes grandes passions" Ton sourire s'élargit avant qu'un ricanement s'extirpe de tes lèvres, un petit ami? "Encore et toujours célibataire" Il faut dire que le dernier imbécile en date qui t'a brisée le coeur t'a un peu cassée avec tout ça. Tu es un petit oiseau libre de faire ce que tu veux, ce n'est pas mal non plus. "Elle est où ta copine?" demandes-tu en regardant les alentours, bien curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Rory était curieuse de savoir ce qu'il avait comme projet, mais Nick haussa des épaules et se fit aussitôt vague. Il n'a pas tendance à livrer ces secrets facilement et parfois, il ne les livre pas du tout. Il est comme ça, plutôt secret que du type livre ouvert.

-Oh pas grand chose. Ça ne s'est pas encore concrétisé de toute façon.

Assez parlé de lui, le brun ténébreux n'est pas du genre à aimer parler de lui de toute façon. Il a un passé plus tumultueux que tranquille et il n'est pas du type gros vantard prétentieux alors... Il apprit donc que Rory était toujours en psycho. Elle doit bien achever, non?

-Je suis bien placé pour savoir que t'aimes danser.

Ajoutait-il avec un air amusé. Du reste, elle était encore et toujours célibataire et semblait plus s'en amuser qu'autre chose. Là-dessus, il était comme elle, Nick ne tenait pas à être en couple, alors que certain semble courir après cela comme on court après de l'air quand on en manque. Ceci dit, il ne se plaint pas de sa situation actuelle, au contraire, il en est bien heureux.

-Je ne suis pas étonné, je t'avoue. T'as toujours donné l'impression d'aimer ta vie de célibataire.

Entre les dialogues, Nick buvait de son verre de whisky. Il était rare de ne pas le voir avec un verre à la main, sauf quand il fait du sport par exemple. Parfois, dans des gourdes opaques, il s'emmenait un petit remontant en classe. Bah quoi? Finalement, Rory lui demandait où se trouvait Jasmine... Bonne question.

-Dans la chambre, elle est grippée, mais genre, vraiment beaucoup. L'autre jour, elle n'a même pas quitté le lit. Disons que ce n'est pas des vacances de rêve pour elle...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne te révèle rien sur son projet en cours, rien du tout, même pas un petit indice pour t'éclairer, rien du tout. Tu le fixes à nouveau, insatisfaite. Il attise ta curiosité et tu n'aimes pas rester dans l'ignorance, tu veux toujours tout savoir et difficile pour toi de passer parfois outre, oui en gros, tu es chiante. "Pourquoi tu ne veux rien dire?" Tu le fixes toujours de cette même façon, c'est-à-dire complètement blasée, tentant de lui faire comprendre que sa réponse n'est pas une réponse recevable. Tu croises les bras contre ta poitrine "Tu as peur que je le répète, c'est ça?" Dis-tu en prenant un petit air boudeuse. Finalement, la conversation dévie rapidement sur toi. Oui encore et toujours ces cours ennuyeux dont tu n'en vois pas le bout, le bon côté à tout ça, c'est la danse qui fait partie intégrante de ta vie. Il sait que tu aimes danser, tu ne lui apprends rien "Je ne sais pas, après tout ce temps, tu as peut-être oublié" Tu hausses des épaules avant de finir cul sec ton verre, levant déjà ta main pour en commander un deuxième. Un de tes problèmes, tu as tendance à boire, trop souvent, un peu trop en soirée. Mais peu importe, tu n'es pas pour autant alcoolique. Tu aimes ta liberté, c'est un fait, mais il y a parfois de bons côtés à être en couple "Je te pensais pareil à un moment donné" ajoutes-tu en posant tes yeux sur le jeune homme. C'est vrai, vous vous ressembliez sur ce point à une époque. Sa copine est malade, bizarrement ça t'amuse. Rigoles-tu de son malheur? Non tu n'oserais pas.."Fais attention à ce qu'elle ne te donne pas ses microbes" ricanes-tu avant de prendre en main ton nouveau verre pour en boire, ce serait dommage que la maladie ruine ses vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory et Nicholas

Nicholas était amusé de voir Rory si curieuse tout à coup. Visiblement, elle s'intéressait à son projet, sans doute juste parce qu'elle ne sait pas encore ce que c'est. N'empêche, il n'avait toujours pas envie d'élaborer sur le sujet. Il faut dire que le projet en question n'avait pas vraiment eu le temps de se concrétiser.

-Parce que je ne veux pas me faire piquer mon idée?

La jolie blonde en concluait donc que Nick avait "peur" qu'elle le répète à d'autres. À cette remarque, Nick eut un sourire amusé et bougea doucement la tête de gauche à droite.

-Écoutes, ça ne s'est pas concrétisé alors pas besoin d'en parler pendant des heures.

Un homme a droit à ces petits secrets à la fin! Le brun ténébreux disait se souvenir des qualités de danseuse de son ancienne partenaire, mais la blonde demeurait sceptique, sans doute pour le narguer.

-Ouais, mais ya des choses qui s'oublient pas.

Rory aussi buvait, visiblement, la jeune femme n'avait pas tellement changé depuis les dernières fois. En revanche, elle semblait penser que Nick a changé lui et en cela, l'Australienne n'a sans doute pas tout à fait tord, mais pas tout à fait raison non plus.

-C'est vrai, mais tu sais ce qui arrive, on rencontre la bonne personne et puis pouf, on se retrouve en couple.

Disait-il avec un sourire amusé. Après tout, si Rory rencontrait un mec qui la comprenne, avec qui elle est complice, peut-être que même elle envisagerait d'être en couple. La belle blonde était bien curieuse de savoir où était sa petite amie et cela se comprenait. Elle était malade et du coup, la pauvre ne pouvait pas vraiment s'amuser et son homme devait trouver le moyen de s'amuser sans elle. À la remarque de Rory, Nick eut un air amusé. La belle semblait presque rire de la situation.

-Ouais, t'inquiètes. Puis, j'ai un bon système immunitaire d'abord.

Il espère bien en tout cas, parce que bon, il n'aimerait pas tombé malade comme l'an dernier. D'ailleurs, ce souvenir en ranimait de bien mauvais.

-Ça me fait penser... T'étais là toi, quand il y a eu l'épidémie à ce temps-ci, l'année dernière? Bon sang, qu'est-ce que j'ai été malade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es certes bien curieuse sur cette idée de projet qu'il a en tête, tu aimerais bien en savoir un peu plus, cela peut-être intéressant après tout, mais il ne semble pas vouloir en dire plus là-dessus. Pfff tu le savais, il n'est pas facile de lui délier la langue "Ouais, tu as peur quoi!" Insistes-tu dans le simple but de le taquiner avec une goutte de provocation, il te connait bien, il sait comment tu fonctionnes. Taquineries en tout genre, provocation, tu ne sais jamais t'arrêter jusqu'à... ce qu'il jette ce grand froid sur le sujet. Pas la peine d'en parler durant des heures.. bien, devrais-tu comprendre que tu as réussi à l'agacer en insistant légèrement? Ce n'est pas une moue qui se dessine sur ton visage, mais un sourire satisfait, tête à claques parfois tu es. Tu préfères ne rien ajouter de plus là-dessus, tu n'as pas non plus envie de te mettre le jeune homme à dos tout de même. Il n'a pas oublié ta passion pour la danse, dans un sens cela te fait plaisir de voir qu'il a retenu certaines choses sur toi, il y a des choses qui ne s'oublient pas "Quoi d'autre?" De quoi se souvient-il d'autres? Ta curiosité toujours omniprésente, mais au moins cela fait un sujet de conversation et puis comme tu le dis, tu renoues des liens avec Nicholas. Il a de la chance, d'avoir trouvé la bonne personne comme il le dit si bien, toi il est toujours abonné aux absents, mais tu n'en es pas pour autant malheureuse, cela arrivera si cela doit arriver. Il te parle de l'épidémie de l'année dernière, tu réfléchis un instant à ce que tu as fait l'année dernière, tu esquisses un sourire en l'écoutant parler "Ça ne me dit rien, mais je le regrette, j'aurais pris tout un tas de clichés de toi pour me moquer par la suite" Tu affiches un plus large sourire tout en le regardant, tu le taquines à nouveau comme tu sais bien le faire "L'excellente réputation que cela t'aurait fait, j'imagine bien..." Tu pars un instant dans tes pensées avant de te tourner vers le jeune homme pour tirer la langue, signe qui prouve que tu te moques juste gentiment de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)