Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Il n'y a que dans tes bras que je me sens en sécurité. || PV READ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#Il n'y a que dans tes bras que je me sens en sécurité. || PV READ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas..." Ce n'était pas la réponse que je m'attendais venant de lui, mais que pouvait-il dire d'autre ? Je ne voulais pas que mon époux sache la vérité, alors peut-être que c'était LA réponse la plus sage à dire. Notre vie allait changer, et j'avais bien peur de la réaction de nos familles, mais tout compte fait, je ne pouvais pas être plus malheureuse que je ne l'étais déjà et voir ma famille me tourner le dos ne changera rien à tout cela. Je ne prenais pas la peine d'y réponse, je me contentais simplement de le regarder. Il voulait absolument que je reste ? C'était risqué pour nous deux, et je ne voulais pas que Maxwell lui fasse du mal.

GEMMA _ « D'accord. » Je cédais enfin sachant que bien que je l'allais le regretter, mais je ne voulais pas décevoir Read alors autant lui faire plaisir, non ? J'affichais un sourire quand j'apercevais qu'il avait les joues rouges, aussi rouges qu'une tomate. Il ne devrait pas être intimité par cette situation, car, en réalisé, ce baiser signifiait beaucoup de choses pour nous deux. Je m'approchais de lui, posant mes deux paumes de mains sur son torse. « Ne t'excuses pas pour ça voyons » Je le regardais et doucement, je venais déposer un baiser sur sa joue tout en glissant discrètement l'une de mes mains sur son t-shirt « Tu devrais mettre Calvin dans la chambre Reese.» J'espère que je n'allais pas devoir lui faire un dessin pour lui montrer où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était désemparé, il ne savait plus comment réagir et pourtant, il déposait ce baiser sur les lèvres de sa tante. Il se sentait bien avec elle et en même temps tellement mal. Il avait l'impression d'être un connard et en même temps, il ne voulait plus la laisser partir. Drôle de vie. Il ne comprenait pas où en était ses sentiments il était si embrouillé depuis la mort de Snow. Et en même temps, il était devenu tout rouge. Lorsqu'elle le toucha de nouveau, il frissonna. Sa main se posa par automatisme sur la joue de son interlocutrice alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Elle accepta. Il sourit simplement. Qu'elle reste au moins quelques heures. Qu'elle se calme. Avec lui. Et soudain, cette main glissée sous son t-shirt. Il frémit, avant de déposer un nouveau baiser sur sa bouche, délicatement. Il savait très bien où elle voulait en venir. San attendre, même s'il était un peu mal à l'aise, il emmena Calvin dans le petit lit de Reese, d'où il ne pouvait pas sortir. Il revînt au salon, où Gemma l'attendait. "On est tranquilles...." souffla-t-il en déposant un nouveau baiser sur les lèvres de son interlocutrice, doucement, tandis qu'une de ses mains devenait subitement plus baladeuse. Ils allaient remettre ça. Read ne savait pas trop pourquoi, mais il n'avait aucune envie de s'arrêter... Au contraire. Peut-être parce que c'était un mec et qu'il avait tendance à penser à ce genre de chose, bien qu'il ait longtemps été un homme puceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir un homme m’obéir à ce point était une grande première. Je n’aurais jamais cru qu’il allait m’écouter, et mettre notre fils au lit. Oui, même si j’étais loin d’être une Sainte Vierge, je ne pouvais pas faire l’amour devant mon fils, même si, celui-ci n’avait qu’un an et demi. Il avait déjà vu trop  de choses pour son âge alors mieux vaut ne pas en rajouter. J’avais déjà un fils qui souffrait de trouble de la personnalité, alors, je ne voulais pas rentre mon autre fils aussi fou, et pervers. Je l’avais attendu sagement dans le salon, et quand il revient, il ne perdait pas une seule seconde pour venir déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je lui répondais avec autant de fougue ... Rapidement, je prenais l'initiative de l’abandonner quelques secondes pour  diriger mes lèvres  vers sa nuque à son cou, avant de remonter doucement et sensuellement vers le lobe de son oreille. Je lui murmurais :

GEMMA _ «  Cette fois-ci nous allons éviter de faire un autre enfant, tu es d’accord ? » ajoutais-je en riant faiblement. Je tirais violemment sur son t-shirt pour l’emmener jusqu’au canapé où je me laissais tomber comme une larve  l’emmenant ainsi avec moi lors de ma chute. J’enroulais mes jambes autour de sa taille, et mes mains se déposaient sur ses joues. «  Tu crois que c’est une bonne idée ? » Oui, j’étais hésitante malgré que j’avais une folle envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Read devait-il se laisser ainsi aller dans les bras de Gemma? Il n'en savait rien, mais la tentation était si forte qu'il ne pouvait plus se retenir. Voilà pourquoi il avait déposé Calvin dans la chambre, c'était histoire d'une petite demi-heure de toute façon... Lorsqu'il était revenu au salon, il avait aussitôt déposé un baiser sur les lèvres de la quadragénaire, si belle. Il laissa ses mains aller à la découverte, ou plutôt redécouverte de son corps. Une bonne idée? Non certainement pas. Il s'écarta l'espace de quelques secondes pour la regarder dans les yeux, un sourire malicieux sur les lèvres.
"Je pense que c'est une très mauvaise idée...." souffla-t-il tout en se plaquant de nouveau contre elle, tandis que les jambes de Gemma entourait sa taille. Au diable la raison, vive les pulsions! Il l'embrassa encore et encore, dans son cou, son menton, il alla chercher le dessous de ses vêtements afin de la caresser puis de lui ôter ce qui le gênait pour aller plus loin. "Cette fois-ci, on fait ça encore mieux..." déclara-t-il simplement, soufflant sensuellement dans l'oreille de sa tante par alliance. Il avait très envie d'elle et, à présent, à moins qu'elle n'émette un non radical, elle ne l'arrêterait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense que c'est une très mauvaise idée...." Non sans blague. Je ne désirais plus tomber enceinte surtout à mon âge. Je préférais consacrer mes 9 mois à m'occuper de mes enfants qu'à vider le frigo. Et puis, il était temps pour moi de profiter de ma vie, et de ce corps qui s'offrait à moi. Avec Read tout sera différent, et je l’espérais. Oui, , je ne serais plus être cette femme soumise que j'étais depuis plus de vingt ans. Alors qu'on se retrouvait sur le canapé, à s'embrasser tout en se déshabillant, il m'avouait que nous allons faire  mieux que la fois passée.

GEMMA _ « Pourtant, j'ai encore un bon souvenir de cette fameuse nuit » oui cette fameuse nuit où nous avons conçu le petit Calvin. Bref, je ne perdais pas une seule seconde  pour glisser mes mains sur  la boucle de sa ceinture et j'essayais de la défaire, mais saleté, je n'y arrivais pas. « C'est une antifemme ? » ajoutais-je en le regardant dans les yeux. Je le poussais violemment de façon à ce qu'il se trouve sur le dos, et moi, au-dessus de lui. Je ré attaquais de nouveau sur sa boucle de sa ceinture, et cette fois-ci, hallelujah,, je réussissais. Je tirais un bon coup sec dessus afin de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.« promet le moi de ne plus jamais le remettre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit à Gemma malicieusement lorsqu'elle annonça avoir de très bons souvenirs de leur nuit passée. "Moi aussi..." lui souffla-t-il délicatement à l'oreille. Ce qu'ils désiraient faire à présent allait contre toute raison et morale et pourtant... C'était comme s'ils étaient aimantés et qu'ils ne pouvaient pas se défaire l'un de l'autre. Read déposa un baiser langoureux contre les lèvres de Gemma avant de sentir qu'elle le poussait sur le côté, d'un geste brusque pour l'avoir à sa merci. "Haha, c'est ma mère qui me l'a offerte, alors ça ne m'étonnerait vraiment pas que ce soit une ceinture de chasteté!" répondit-il en riant. Enfin, Gemma parvint à la défaire tandis que Read lui déposait des bisous dans le cou, tendrement. Il rit. "Si tu veux..." souffla-t-il tandis que ses mains passaient dans le dos de sa tante par alliance pour lui défaire son soutien-gorge. Il le balança, comme elle l'avait fait avec sa ceinture. "Tu ne le mettras plus jamais non plus..." déclara-t-il simplement en lui volant un nouveau baiser et lui caressant doucement la poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp "hot" donc, par précaution, je préfère le mettre sous hide ;-)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp en hide

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé