Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Il n'y a que dans tes bras que je me sens en sécurité. || PV READ
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


#Il n'y a que dans tes bras que je me sens en sécurité. || PV READ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelque jour que mon époux était revenu de mission et comme d'habitude, il était toujours aussi violent, méprisant et si méchant. J'aimerais tant retrouver l'homme que j'avais épousé, l'homme dont j'en étais follement amoureuse. Tout ce qu'il restait entre nous, c'est la haine et cette haine allait un jour commettre l'irréparable. Mais que pouvais-je faire ? Le dénoncer je ne pouvais pas et en parler à un proche non plus. Maxwell mettait tout le monde dans sa poche et j'avais tellement peur qu'il apprenne que j'avais osé moucharder alors je me taisais. Si seulement ce n'était que la violence physique que je subissais, mais il n'y avait pas que cela. Il y avait les chantages, les insultes, les menaces et j'en passais bien d'autre.

Alors que j'avais amené le petit Bradley à l'école primaire, que je profitais rapidement avant d'aller travailler, de donner le petit-déjeuner à mon petit garçon. Je l'avais installé sur le siège pour enfant et j'avais mis son assiette sur la petite table. Mais à peine le dos tourné pour lui chercher son biberon qu'il avait fait tomber son assiette sur le sol de la cuisine, éparpillant ainsi toute la nourriture. Je prenais assez rapidement un essuie pour essuyer le tout et pendant que je frottais, j'entendais mon époux derrière qui commençait à me balancer des injures. Il me faisait de nouveau sentir comme une moins que rien, autrement dit  ; une bonne à rien. Je me relevais et la grosse erreur que j'avais commise, c'est de lui demander de baisser un ton et d'avoir un autre vocabulaire devant mon fils. Il m'avait agrippé violemment par les cheveux et me fracassait le visage contre le frigo. Ensuite, je tombais à terre et les coups suivaient. Je protégeais mon visage tant bien que mal ; tout en entendant les pleure de mon bébé.

J'ignorais combien de temps je suis restée à terre, mais, la première chose que je pensais en ayant ouvert les yeux, c'est à mon petit garçon qui pleurait toujours. D'ailleurs, tellement qu'il avait pleuré, il avait le hoquet. Je me relevais assez difficilement et je prenais mon bébé dans mes bras. Mon époux était parti et heureusement. Cependant, même si, il était parti, je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette maison, alors sans réfléchir, je prenais les clés de ma voiture et j'installais mon enfant dans le siège auto. Le seul endroit où je me sentais en sécurité, c'était auprès de Read. Seulement, je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état, alors, je me permettais de me remaquiller en vitesse dans ma voiture, avant d'aller toquer chez lui, avec Calvin dans mes bras. Voyant qu'il n'avait pas l'air très rapidement, je frappais à la porte, encore, encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait envoyé les petits chez la voisine, qui était devenue leur nounou attitrée. C'était une femme vraiment bien et il la payait assez généreusement pour garder trois enfants en bas âge. Ce n'était pas un travail facile et c'était quelque chose qui demandait de la pratique et énormément de confiance. Et elle en était digne. Read avait passé la journée à faire des tâches administratives et avait passé un entretien avec son ancien patron. Il était décidé à reprendre du service, pas en tant que secouriste à temps plein car c'était incompatible avec les enfants, mais en tant que secouriste formateur à temps partiel. Un bon plan en somme pour commencer. Et lorsque les petits auraient grandi, il reprendrait son ancien poste, peut-être passerait-il même superviseur!

Lorsqu'il rentra chez lui, il surprit Gemma, à sa porte, en train de la tambouriner comme une folle. Il s'arrêta net pour la rejoindre. Il pensait récupérer les enfants tout de suite, mais finalement, cela pouvait attendre. Sa tante avait dans un triste état. Il s'approcha doucement. "Hey... Frappe pas si fort, tu vas la détruire..." Avec un léger sourire. Mais il perdit ce sourire dès qu'il la vit se retourner. Elle s'était remaquillée, mais certaines marques restaient bel et bien présentes sur son visage. Elle avait été agressée... mais par qui? Il ne le savait pas, mais elle semblait paniqué et Calvin pleurait dans ses bras. Il prit le petit pour la débarrasser, après avoir ouvert la porte. "Qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-il inquiet lorsqu'ils furent à l'intérieur et que la porte s'était refermée derrière eux. Lors de leur dernière conversation, il avait appris qu'il était possiblement le père du bambin qu'il tenait actuellement dans les bras. Serait-il possible que son état soit dû à ce qu'elle avait découvert après avoir fait le test de paternité? Elle avait déjà les résultats. Read en devenait tremblant, mais il gardait bonne figure. "Calme-toi, ok?" dit-il en prenant sa tante par la main. "Assieds-toi, je t'apporte un verre d'eau et tu vas tout me raconter calmement..." Il avait peur, si peur de connaître la vérité. Surtout sur son oncle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey... Frappe pas si fort, tu vas la détruire..." Depuis quand les portes sont faites en cartons ? J'étais loin de ressembler à wonder women version porno, vous avez celle qui défonce les portes pour violer les petites Read, sexy et si coquin à la fois. Je n'avais pas envie de sourire, d'ailleurs, je ne lui laissais pas le temps de m'inviter à rentrer chez lui, que je le poussais limite pour rentrer. Je lui donnais mon enfant et je refermais moi-même la porte, en verrouillant toutes les chaines et à clé.

GEMMA _ « N'ouvres la porte à personne, ni même à Maxwell, tu m'as compris ? À personne » Il me prenait par la main comme si j'étais une petite fille et il m'obligeait à m'asseoir sur son canapé. Lui raconter quoi ? Je ne pouvais pas salir la belle image de son salopard d'oncle. Pendant qu'il allait me chercher mon verre d'eau, j'avais de nouveau mon bébé dans mes bras et je la lâchais plus, la tenant fermement contre moi. Je lui caressais doucement l'arrière de son crâne. « Il n'y a rien à savoir, petit coeur, il s'est rien passé. » Ajoutais-je en le voyant revenir avec le verre d'eau à la main. « Je voulais te voir, c'est tout... Ça ne te fait pas plaisir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma avait l'air absolument paniqué. Elle n'avait laissé le temps à rien à Read qu'elle l'avait poussé chez lui et refourgué Calvin dans les bras. Il la regardait les yeux ronds, avant de tenter de la rassurer la poussant à se confier. Il alla lui chercher un verre d'eau, Calvin atterrissant de nouveau dans les bras de sa chère maman. Il le rapporta rapidement et s'assit à ses côtés, à peu de distance. Il la regardait, jusqu'à ce qu'elle décidé à parler. Il ne se passait rien? Vraiment? Il la regardait tenir son bébé comme si elle s'attachait à la vie. Il eut un rictus. "Bien sûr que je suis heureux de te voir, mais toi t'en as pas l'air." répondit-il simplement, comme s'il acceptait de jouer son jeu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire ou faire, quel comportement choisir face à cette crainte encore forte dans l'esprit de son interlocutrice. Son crier gare, il finit par lui soulever son haut, pour voir sa peau. Elle avait été battue et il voulait en avoir le coeur net, en être certain. Il le fit sans qu'elle ne puisse rien faire. "Laisse-moi regarder, c'est peut-être grave..." s'exclama-t-il après avoir eu un très rapide aperçu des dégâts qu'elle dissimulait sous ses vêtements. "Qu'est-ce qui s'est passé?" Ce n'était pas dur à comprendre, vu la façon dont elle avait déboulé ici, traumatisée, effrayée à l'idée que Maxwell ne débarque à son tour. Read l'avait déjà vu, ce genre de comportement, quand il était secouriste, chez les femmes... battues par un être cher. Souvent leur mari. Cette idée le stoppa. Il lança un regard inquiet à Gemma. "C'est Maxwell qui t'a fait ça?" Oh mon Dieu. Mais alors, toutes ces craintes quand elle parlait de son mari, toutes ces années... Read avait terriblement peur de ce qu'il allait entendre. Son oncle... depuis tout ce temps... un monstre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sûr que je suis heureux de te voir, mais toi t'en as pas l'air." Je n'avais pas l'air ? Il se trompait. J'étais contente d'être ici, car je savais qu'en me réfugiant ici, je serais en sécurité et que Read me protégerait. Pour ça, je pouvais lui donner toute ma bénédiction et ma confiance. Read est loin d'être comme son oncle et heureusement, car, sans lui, je ne sais pas ce que je ferais.

Cependant, je ne m'attendais pas à sa réaction. Il avait osé soulever mon pull pour regarder ce massacre et ce-, sans me demander la permission. Je me levais rapidement sans pour autant lâcher mon enfant des mains. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il n'avait aucun droit de me toucher. Je le regardais , et j'écriais :

GEMMA _ « Qu'est-ce que tu fous ? » Je balançais doucement mon petit garçon dans mes bras pour qu'il cesse un peu de chialer. « Je vais très bien d'accord ? J'ai ... » J'ai quoi ? Dire que j'étais tombée dans un escalier ? C'était répétitif comme excuse bidon ... en fait, à force de donner des excuses, j'en avais plus tellement. « Je .... Tu sais que je suis très maladroite ...  je suis tombée, c'est tout.. ; Il ne faut pas s'inquiéter » Je connaissais mes droits et je savais que Maxwell gagnerait jamais dans cette affaire, mais c'était mon mari, mais aussi, mon souffre de douleur. J'avais peur de cet homme et le dénoncer je ne pouvais pas. Seulement quand j'entendais le nom de Maxwell, mon sang se figeait et je me retournais vers lui « Non non .... Il m'aime » disais-je en ayant les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait fait un bond en arrière, se relevant subitement, dès qu'il l'avait touché. C'était net, il s'était passé quelque chose de grave, de plus grave que toutes les autres fois où ce genre d'incident avait eu lieu. Read la regardait, inquiet et le regard rempli d'incompréhension. "Okay, okay... je ne te touche plus..." déclara-t-il doucement en se levant à son tour pour l'approcher. Il ne croyait pas un mot de ce qu'elle était en train de dire et les larmes qui commençaient à se former dans le creux de ses beaux yeux en était la preuve: elle mentait. C'était Maxwell qui lui avait fait du mal. Le sang de Read ne fit qu'un tour et sa tension monta d'un cran. C'était mauvais pour lui également, car il avait une santé très fragile. N'oublions pas qu'il avait déjà fait deux arrêts cardiaques dans le passé, suite à des opérations risquées. "Okay, t'es tombée... il t'aime, d'accord..." déclara-t-il. il répétait ce qu'elle lui disait en tentant de lui montrer qu'il y croyait -tu parles! Il s'approcha encore un peu. Calvin pleurait à chaudes larmes, il n'arrêtait pas, pauvre enfant. Il devait sentir la peur de sa mère, surtout lorsqu'elle avait élevé la voix. Un moment, Read se demanda s'il n'avait pas été témoin d'actes terribles. Il tendit les bras. "Donne-moi Calvin..." déclara-t-il. Gemma était toute tremblante, valait mieux qu'elle lâche son enfant au risque de lui faire du mal sans le couloir. Il n'attendit même pas son accord, dès qu'elle baissa la garde, il s'empara du poupon, pour le prendre dans ses bras le berçant pour le calmer. Read se sentait impuissant. Il avait certaines certitudes et en même temps, il n'osait pas croire du mal de son propre oncle. Le frère de son père, un homme juste! Read finit par reprendre la parole lorsque Calvin fut calmé. "Okay, tu t'es fait mal par maladresse... Alors, s'il te plaît, laisse-moi voir, c'est histoire de quelques minutes... Pour me rassurer que ce n'est rien de grave... D'accord?" Il lui lança un regard tout doux.
,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu’il me touche, je ne voulais pas que Maxwell me touche, je voulais que personne ne me touche. Tout ce que je voulais en ce moment, c’est un endroit calme, où je pouvais me reposer quelque temps histoire que mon mari se soit calmé. Je ne rentrerais pas tant qu’il m’appelle pas pour me dire qu’il était désolé. C’était ainsi, que je fonctionnais depuis tellement d’années, que pour moi, c’était normal.

Je restais silencieuse,  et je me contentais de  serrer mon enfant dans mes bras. Des larmes commençaient doucement à couler le long de ma joue. Je fermais un moment les yeux malgré que Read me demandait gentiment de lui donner Calvin, mais je ne l'écoutais pas. Il était hors de question qu’un homme vienne m’arracher mon fils. Mais visiblement, tout allait de travers. Read m’arracha l’enfant des mains.  Je me retournais vers lui, et je lui criais dessus :

GEMMA _ «  Rends-moi mon bébé » Je m’approchais de lui, mais je n’avais plus la force de prendre Calvin dans mes bras et puis par magie Read avait réussi à  stopper les cris de l’enfant alors il valait mieux que je lui laisse. Je posais ma main sur la joue de mon Calvin, et je le caressais doucement sa petite joue si douce «  Pardon, je te demande pardon mon chéri» A cet âge, il ne devait rien comprendre et heureusement, surtout après la scène qu’il avait du subir. Je m’éloignais d’eux, et je vins me réinstaller sur le canapé. «  Tu as des rayons X à la place des yeux ma parole ? Tu ne pourrais rien pour soulager ma douleur, petit cœur » oui, j'étais en train de souffrir le martyre, et je commençais à perdre pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des larmes commençaient à couler le long des joues épuisées de son interlocutrice et Read gardait l'enfant dans ses bras, tâchant de calmer ses pleurs. C'était fini, il était bien là, contre son cousin, qui, en fait, était peut-être son propre père. Read regardait Gemma sans dire un mot, la laissant caresser la joue du petit en s'excusant avant qu'elle ne reporte son attention sur l'ancien secouriste. Il lui sourit gentiment, la laissant prendre place sur le canapé. Pourquoi fallait-il qu'il arrive toujours des situations si terribles dans la vie? Pourquoi ne pouvait-elle pas être calme et heureuse? Read se posait un tas de questions. Était-ce vraiment possible que Maxwell soit à l'origine de toutes les marques sur le corps de sa tante? Ou venait-elle de subir une autre agression et avait-elle simplement peur de la réaction de son époux? Oh mon Dieu, Read commençait à imaginer les pires des scénarii. Et si elle venait de subir un viol? Lui-même en avait déjà fait les frais dans le passé... Gardant le petit dans les bras, il se rassit à côté de Gemma. "Aller... Laisse-moi voir. Je ne te ferai aucun mal, promis... Je veux juste être rassuré."radota-t-il. Et surtout, trouver un moyen de la faire se rendre à l'hôpital si son état le nécessitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aller... Laisse-moi voir. Je ne te ferai aucun mal, promis... Je veux juste être rassuré." Être rassuré de quoi. Que son salaud d'Oncle m'avait bien tabassée ? Pourtant, j'avais beau penser que c'était un salaud, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. Et puis, on dit souvent que l'amour fait souffrir non ? Et bien, c'était tout à fait le cas, l'amour fait souffrir. Je le laissais faire, ôtant difficilement mon pull et mon débardeur.

GEMMA _ « Tu es rassuré ? Je suis entière ... Il ne me manque aucun morceau. » Maxwell n'était pas atteint de cannibalisme et heureusement, d'ailleurs, me retrouver avec un téton en moins, je risquerais de mal le prendre. Il avait déposé le petit à terre et aussitôt Calvin s'amusait à faire le tour de la table à quatre pattes. « Je ne veux aller à l'hôpital, ni même à la police, d'accord ? » ajoutais-je en le regardant avant de regarder de nouveau mon fils. « Je suis une mère indigne, Read... Comment je peux laisser mon fils assister à tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma avait enfin décidé à montrer son corps meurtri par les coups. Read n'en crut pas ses yeux. Il laissa Calvin descendre de ses genoux pour aller rôder autour de la table. De toute façon, il était habitué aux petits enfants et il n'y avait rien avec lequel le bambin pourrait se faire mal. Il posa délicatement une main sur le torse de Gemma, les hématomes étaient bien présents et impressionnants. Et il y avait d'autres marques, plus anciennes. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un la frappait. Les soupçons envers Maxwell avaient de quoi être fondés. Read finit par reprendre la parole, ne répondant pas à la question de Gemma sur le fait d'être une mauvaise mère, il était encore touché par sa découverte. "Tu as mal à l'intérieur? Est-ce que tu sens que t'as envie de vomir?" Il s'inquiétait vraiment, mais elle refuserait d'aller à l'hôpital. Mais il ferait mieux de la garder chez lui cette nuit, si jamais. Maxwell avait l'air de savoir frapper pour que ça fasse mal, mais sans pour autant l'obliger à avoir recours à des spécialistes de la santé pour une remise en état. Une lueur noire et sombre s'était allumée dans les yeux de Read. Comment son oncle osait-il levé la main sur une si douce personne? "Tu peux pas retourner chez lui ce soir... Je veux pas." déclara-t-il tout bonnement. Il ne savait pas comment réagir, quoi dire, quels conseils donner. Il se sentait faible de n'avoir rien vu plus tôt. Et Gemma avait l'air tellement amoureuse de cet homme qui lui faisait du mal!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)