Invité
est en ligne
Invité
"Tu as mal à l'intérieur? Est-ce que tu sens que t'as envie de vomir?" Je le trouvais mignon de s'inquiéter à ce point pour moi, mais il ne devrait pas pourtant. Cela faisait trop longtemps que je subissais la colère de mon époux et à la longue, on s'y faisait ... à croire que c'était normal. Personnellement, je préférais me faire taper dessus, me faire insulter, me faire mettre profondément par mon mari que par un inconnu comme il avait connu auparavant. Un homme violé cela doit plus pénible à supporter que tout ça ...
GEMMA _ « Tout ce que je ressens en ce moment, c'est une folle envie de t'embrasser » ajoutais-je en le regardant les yeux avant de me rendre compte la connerie je venais de dire. En fait, j'avais pensé un peu trop fort. « Ce n'est pas ce que je voulais, je voulais juste .... Je vais bien d'accord ? » À force de se faire défoncer, on s'y habituait non ? Alors qu'il me disait que je ne pouvais pas retourner chez moi, c'était justement la plus grosse erreur à ne pas commettre. Si j'osais faire fourbons à Maxwell ce n'était pas un coup dans le ventre que j'allais recevoir, mais bien autre chose. Je déposais ma main sur sa joue et j'ajoutais tendrement « tu sais bien que je ne peux pas rester... » j'affichais un léger sourire, le premier sourire de la journée « Je dois juste attendre qu'il se calme et après tout ira bien, ne t'en fait pas » ce jeu durait depuis longtemps que c'était limite une routine. Je me promenais et j'entendais qu'il se calme avant de re-franchir la porte de la maison... C'est tout, aussi simple que bonjour.
(Invité)