Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're 4 drinks away from being my type (river)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah Thomas de Suède a écrit:Arrive et pousse tout le monde * me voilà *
Repars en courant you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1629572796 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1164371446
ah baaaah non tu repars pas, déjà que t'es revenue d'entre les morts, on m'la fait pas deux fois you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1656754111 :sifle:

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Peut-être que si au final, histoire de se venger you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1153642411
On ne dit jamais merde à Orlane (emo)
Nous faut un rp maintenant you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3997999705 hanwii
venger venger venger pfpffpffff t'as que ce mot à la bouche, tu peux pas juste avouer ton amour et tout le monde est content ? you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1881463262
Et ben je braaaave l'interdit you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1688815589 Evidemment haha qui, quoi, quand, où? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avouerai jamais quoi que ce soit, faut pas rêver non plus :sifle:
Oué, oué, on va voir si tu es en capable you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3997999705 Sooo, ça m'arrangerait que tu le commences sachant que je suis pas du tout à jour avec mes deux comptes you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 2157042859 Pour l'endroit, en classe de neige s'il y participe? Genre Orlane lui aurait demandé de rappliquer parce qu'elle avait absolument besoin d'un cavalier de dernière minute pour une soirée importante, et elle ne lui a pas laissé le choix. face Mais si tu es mieux à proposer, j'suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han l'autre you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630  allez tiens bing c'est cadeau you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3861440630 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1153642411
d'accouuuuurd pas d'problème j'le fais dès que je peux you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 2109348208 et ouais bonne idée, par contre faut pas une inscription pour ça ? you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1881463262 enfin personne n'aura rien vu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de gentille, merci Vic 8D
Si, il faut une inscription mais le staff ne va pas se plaindre de te voir rp hen :sifle: Ou au pire fais e à Cambridge et on considérera le rp comme un flashback avant la classe de neige. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3850463188 Sooo, merci de le commencé, peut-être que je deviendrai plus indulgente niveau manipulation. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Smith a écrit:non tu peux pas you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 927261665 ahahh je sais je suis trop drôle you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 1153642411 évidemment que tu peux, t'as une idée ou pas du tout ? you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3850463188

bon beh je m'en vais you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 3363626789 ! Si je dis pas du tout je me fais taper dessus :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais pipi sur ta fiche, pour dire je suis lààà
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
EMMA JONA MÜLLER est née le 17 Novembre à Colombus en Ohio ৩ Séparée de ses parents biologique à la naissance, elle a été adoptée par une famille allemande ৩ Elle étudie la psychologie depuis 5 ans, elle recommence son année suite à son absence au premier semestre ৩ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ৩ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ৩ Soeur jumelle d'HAZEL, séparées à leur naissance.

Nouveau caractère, Emma c'est la personne qu'il faut avoir dans son entourage! Elle apporte la bonne humeur, le smile et la joie de vivre. Par contre, quand elle est de mauvaise humeur, elle peut être méchante et garce. Au fond elle a un grand coeur C'est LA rebelle de la Mather House par excellence, elle fait tout et n'importe quoi pour s'amuser, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles Elle est très sociable et elle est doté d'un humour spécial, soit on l'aime ou soit on l'aime pas Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 4 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Jon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas