Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're 4 drinks away from being my type (river)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you're 4 drinks away from being my type (river)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le blablaaaaa super trop intéressant:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudidouuuuuuuu you're 4 drinks away from being my type (river) 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darladadaaaa   :killbill:   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuus :strange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est juste you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 je rigole encore de la déscription je veux un lien you're 4 drinks away from being my type (river) 152426858 you're 4 drinks away from being my type (river) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Ton personnage est juste you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 je rigole encore de la déscription je veux un lien you're 4 drinks away from being my type (river) 152426858 you're 4 drinks away from being my type (river) 3997999705
BILSON  :whuut: hahaaa mais tu te moques de lui en fait  you're 4 drinks away from being my type (river) 3363626789 t'as une idée ou t'es une vilaine touriste pas belle ?  you're 4 drinks away from being my type (river) 3861440630  :sifle: parle moi de teddy que je cerne un peu le spécimen  you're 4 drinks away from being my type (river) 2109348208

Maylanee Keona-Oline a écrit:Je peux?
LOWEEEEEELL you're 4 drinks away from being my type (river) 3850463188 bien sûr que tu peux, t'as une idée ou pas du tout ? you're 4 drinks away from being my type (river) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Moi me moquer you're 4 drinks away from being my type (river) 1616978029 Dear lord non jamais ce n'est pas mon genre :sifle: you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 you're 4 drinks away from being my type (river) 387742012 je suis une jolie touriste avec peut être une idée you're 4 drinks away from being my type (river) 1153642411 non mais y'a déjà des choses tellement drôle que je suis obligée de les utiliser. Alors c'est pas une idée mais plutôt une idée de rencontre complétement conne you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262

En gros comme Teddy est venu faire ses études à NY lorsqu'elle avait à peu près 16 ans elle y est restée jusque c'est 18 ans. Et comme River aime prendre des photos je le vois bien un jour prendre une photo de tout et n'importe quoi et prendre sans faire exprès Teddy en photo. Sauf que en développant ses photos il se rendrait compte que putain cette meuf elle est souvent sur ses photos sans qu'il s'en rend compte you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 la meuf qui tape l'incruste partout :sifle: bon c'est débile hein je sais bien mais si on continue dans le délire ba lorsqu'elle a quitté la ville ça c'est arrêté et il ne la plus jamais croisé du tout. Sauf qu'il y'a quelques jours il a prit en photo une meuf qui super maladroite s'est prit un poteau en pleine tronche you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 et comme il a l'air de bien se souvenir des visages il s'est dit Putain elle est de retour you're 4 drinks away from being my type (river) 927261665 you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262

you're 4 drinks away from being my type (river) 1616978029 c'est con c'est un peu fou donc n'hésites pas à changer et à rajouter car au final ça nous fait même pas un lien you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: j'me suis trop marrée comme une débile en imaginant putain :laugh:
j'vois trop la petite tête innocente de teddy s'incruster sur toutes les photos genre hey coucou je suis là et je sais pas pourquoi hihihi you're 4 drinks away from being my type (river) 749226586 :laugh:
nan mais sur le coup il va trop s'imaginer des trucs de malade le p'tit, que genre la meuf c'est une psychopathe qui fait que d'le suivre, qu'elle veut trop le pécho et le séquestrer parce qu'elle apparaît sur toutes ses tof, quand il va faire les courses, quand il va chez l'dentiste, quand il va chez papi you're 4 drinks away from being my type (river) 1153642411 en plus elle est plus vieille que lui c'est une cougar you're 4 drinks away from being my type (river) 2442039969 puis un jour ça s'est stoppé, il s'est probablement dit qu'elle s'était faite internée, tout naturellement :sifle: et là le cauchemar recommence, j'vois trop un truc trop con genre un jour il oublie sa veste sur sa chaise ou une connerie du genre et Teddy l'a remarqué un peu trop tard, il était déjà parti mais elle se rappelle que c'était lui qui était assis à cette place alors dès qu'elle le croise dans le couloir par hasard ou un quelconque endroit, elle voudrait le lui rendre ou du moins l'avertir et lui il flippe il croit que cette folle est venue jusqu'à lui alors il l'évite à mort :laugh: puis un jour faut qu'ils soient enfermés dans un endroit, genre la salle info, ils sont restés trop tard comme paaaaaar hasard tous les deux, ils étaient tellement à fond dans leur boulot qu'on les a enfermés et là river pourra pas fuir  :laugh:  j'imagine trop dans l'noir, il allume son portable pour faire d'la lumière et bam il tombe sur le visage de teddy PTDRR :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste trop you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 oh mon dieu c'est trop ça en plus Teddy au bout d'un moment elle aurait comprit genre qu'il est chelou avec en la regardant comme ça donc elle se serait dit soit il veut me tuer sois ll me trouve trop belle :sifle: donc elle se dirait il me fuit il est trop amoureux de moi le petit il ose pas venir me parler you're 4 drinks away from being my type (river) 1365124802 non mais j'imagine tellement la scène dans le noir au final chacun à peur de l'autre. Elle est capable d'imaginer que c'est une manigance pour la demander en mariage dans le noir qui you're 4 drinks away from being my type (river) 1881463262 folle la meuf mais j'adore trop you're 4 drinks away from being my type (river) 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)