Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

you're 4 drinks away from being my type (river)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR on a la classe ou on l'a pas :sifle: on est des boulets sur tous les fronts en plus, irl comme ig you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262 face j'ai tout capicheeeee avec tes messages codés madame :norris: ohhhhhh j'avais pas vu que t'avais le plus beau prénom du monde, c'est le destin you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858 bon va réviser vilaine, on est des winner, on a ça dans l'sang you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1688815589
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
River Smith a écrit:kaya you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3850463188  bieeeeeeen sûr, t'as une idée ou pas du tout déjà ? you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411

mmh pas trop d'idées you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 mais c'est rare quand je viens en touriste you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029
Il te manque quelque chose en particulier?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Smith a écrit:comment j'vois trop à travers les perso j'ai un don :sifle: bon par où commencer.. MDRR j'suis désolée d'avance pour les 40kms de lecture :laugh:
en fait comme elle est mather au début j'imaginais qu'ils étaient simples potes, genre ils s'entendaient plus ou moins bien, elle l’entraînait dans ses trucs de mather nets comme pas nets (oui parce que sinon river c'est un ange évidemment :sifle: ) ils s'éclataient toussa toussa mais y'avait rien de plus, un truc banal en somme you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 puis il passait de plus en plus de temps avec, ils deviennent vraiment proches, p'tit à p'tit j'le vois bien s'être carrément trop attachée à elle, il est pas du genre à s'attacher aussi facilement mais là c'est différent c'est orlane you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858  mais c'est pas aussi réciproque de son côté, genre tu vois elle l'aime bien mais pas de cette manière, du coup elle s'est éloignée, elle allait voir ailleurs, elle a pas eu trop de mal à prendre de la distance parce que des river elle en a plein :sifle: mais elle revient parce que par moment ça lui manque, elle sait qu'il la refusera pas même s'il en souffre parce qu'il est trop bon trop con  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262 il est hyper généreux et très serviable alors j'la vois bien se pointer vers lui dès qu'elle a un blem, puis elle se barre pour revenir comme une fleur dès qu'elle se sent seule  :sifle:  Un appel et il rapplique, ses potes se fouteraient trop d'sa gueule et le dissuaderait d'pas y aller mais il peut pas s'en empêcher :laugh: elle en profite, parfois il s'énerve, il lui pète un câble mais après il s'en veut, il culpabilise, et elle, elle sait qu'il lui lâchera pas la main, genre gros soumis :sifle: d'hab il se fait pas avoir deux fois avec quelqu'un mais là voilà c'est orlane c'est pas pareil, c'est la nana qui le rend faible face  limite à l'extrême jla vois bien jouer sa grosse jalouse quand il est avec une autre fille, alors qu'elle de son coté elle se tape qui elle veut :laugh: en gros pour faire simple, river est complètement sous son charme, genre gros demeuré, il est limite soumis parce que même si parfois il s'énerve, et que ça part en fight total il craque et elle obtient tout ce qu'elle veut de lui Richard ou si tu préfères ils auraient pu être en couple et même s'ils le sont plus aujourd'hui elle le mène toujours autant à la baguette you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
si ça colle pas à son caractère tu m'le dis, mais bon y'a pas besoin qu'elle soit sans coeur non plus, un peu manipulatrice et profiteuse de sa gentillesse/générosité et voilààà face sinon je trouverai bien autre chose you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858
Ca c'est du pavé face
Soooooo, l'idée est genre trop parfaiiiiiite hanwii J'vois bien Orlane commencer aussi à s'attacher à lui, mais comme elle fuit clairement l'attachement, sa seule riposte aurait été de le fuir en agissant de le déni le plus total jusqu'à réagir méchamment avec lui. Elle se serait convaincue elle-même qu'il était sans importance, et aurait très vite adopter le rôle de la manipulatrice hors paire avec lui, voyant bien qu'il se pliait aux moindres de ses désirs. Donc oui, forcément, après avoir instaurer de la distance avec lui, elle se serait rendue compte qu'il lui manquait, décidant de revenir vers lui, mais en se fixant des barrières bien précises, jouant du fait qu'il soit toujours derrière elle, ne voyant même pas qu'au final elle l'utilisait plus qu'autre chose. Sauf que son côté jaloux pourrait parfois prendre le dessus malgré tout, voyant qu'il s'intéresse à d'autres. Disons qu'elle aime bien être le centre du monde, et du coup, elle serait un peu contradictoire avec elle-même en fait. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 73120010 Maintenant on peut partir sur une ancienne relation de couple et garder tout ce développement qui se serait produit par la suite. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 C'est comme tu préfères, en tout cas j'aime l'idée qu'il soit soumis à Orlane, ça flattera pas mal son égo. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:mmh pas trop d'idées you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 mais c'est rare quand je viens en touriste you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029
Il te manque quelque chose en particulier?
on va bien trouver  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858 bah j'ai à peu près tout de libre en lien basique you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262 parle moi de ton perso, caractère toussaaa, j'aurai peut-être une idée avec un peu de chance  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Ca c'est du pavé face
Soooooo, l'idée est genre trop parfaiiiiiite hanwii J'vois bien Orlane commencer aussi à s'attacher à lui, mais comme elle fuit clairement l'attachement, sa seule riposte aurait été de le fuir en agissant de le déni le plus total jusqu'à réagir méchamment avec lui. Elle se serait convaincue elle-même qu'il était sans importance, et aurait très vite adopter le rôle de la manipulatrice hors paire avec lui, voyant bien qu'il se pliait aux moindres de ses désirs. Donc oui, forcément, après avoir instaurer de la distance avec lui, elle se serait rendue compte qu'il lui manquait, décidant de revenir vers lui, mais en se fixant des barrières bien précises, jouant du fait qu'il soit toujours derrière elle, ne voyant même pas qu'au final elle l'utilisait plus qu'autre chose. Sauf que son côté jaloux pourrait parfois prendre le dessus malgré tout, voyant qu'il s'intéresse à d'autres. Disons qu'elle aime bien être le centre du monde, et du coup, elle serait un peu contradictoire avec elle-même en fait. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 73120010 Maintenant on peut partir sur une ancienne relation de couple et garder tout ce développement qui se serait produit par la suite. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 C'est comme tu préfères, en tout cas j'aime l'idée qu'il soit soumis à Orlane, ça flattera pas mal son égo. you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858
ah bah quand j'suis partie j'suis partie, j'rigole pas moi you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
ah mais c'est parfait t'as absolument tout compris you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3850463188 et donc partons sur la relation de couple alors pas d'sushi you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858  mais faudrait définir la rupture, elle l'aurait quitté sur un coup de tête ? trompé ?  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 ça serait pas crédible que ça vienne de lui en fait you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262 ou alors à la limite un style de couple instable qui s'engueule tout l'temps et qui s'adore deux minutes après suite à une réconciliation sous la couette MDRR et à cause d'un ra le bol, il la trompe sur un coup de tête et patapouuf il s'en veut à mort  face c'est comme ça t'arrange en fait  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
ouais moi aussi j'aime bien parce que la nana que je suis derrière l'écran est sadique, trèèèès sadique Richard Richard j'ai un grain quand même, je transforme mon pauvre perso en toutou 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Smith a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Ca c'est du pavé face
ah bah quand j'suis partie j'suis partie, j'rigole pas moi you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
ah mais c'est parfait t'as absolument tout compris you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3850463188 et donc partons sur la relation de couple alors pas d'sushi you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 152426858  mais faudrait définir la rupture, elle l'aurait quitté sur un coup de tête ? trompé ?  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 ça serait pas crédible que ça vienne de lui en fait you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262 ou alors à la limite un style de couple instable qui s'engueule tout l'temps et qui s'adore deux minutes après suite à une réconciliation sous la couette MDRR et à cause d'un ra le bol, il la trompe sur un coup de tête et patapouuf il s'en veut à mort  face c'est comme ça t'arrange en fait  you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
ouais moi aussi j'aime bien parce que la nana que je suis derrière l'écran est sadique, trèèèès sadique Richard Richard j'ai un grain quand même, je transforme mon pauvre perso en toutou 🇳🇴
Alors on part sur ça :sifle:
Pour le rupture, j'avais plutôt pensé à gardé le fait qu'elle a peu de s'attacher, et voyant que ça prenait des mesures incontrôlables, elle a préféré en rester là avec lui en prétendant ne pas l'aimer ni rien. C'est une très bonne menteuse quand elle le veut face Limite elle aurait même inventé qu'elle l'avait trompé pour qu'il arrête de la coller, mais ça n'aurait rien changé pour lui you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 Puis on peut aussi partir sur le couple instable en plus de tout ça, sachant qu'Orlane a mauvais caractère. Parce que si c'est River qui a trompé Orlane, je doute qu'elle lui parle encore sachant qu'elle est trèèèèèèèèès rancunière. Vic
Bah ouais je vois ça, mais je ne vais pas m'en plaindre :sifle: Sooooo j'crois qu'on a notre lien maintenant you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai hanwii on garde le couple instable, mais admettons qu''il l'avait trompé elle se servirait pas de lui ? :sifle: bon après il la collerait pas mais si elle lui fait les beaux yeux il la repoussera jamais ou presque you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 faudra voir comment ça évolue peut-être qu'un jour il lui dira merde you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262
ouuuuuuui je te rajouterai femme ingrate you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux pas you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 927261665 ahahh je sais je suis trop drôle you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 évidemment que tu peux, t'as une idée ou pas du tout ? you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrive et pousse tout le monde * me voilà *
Repars en courant you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1629572796 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1164371446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Smith a écrit:ah oui c'est vrai hanwii on garde le couple instable, mais admettons qu''il l'avait trompé elle se servirait pas de lui ? :sifle: bon après il la collerait pas mais si elle lui fait les beaux yeux il la repoussera jamais ou presque you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411 faudra voir comment ça évolue peut-être qu'un jour il lui dira merde you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1616978029 you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1881463262
ouuuuuuui je te rajouterai femme ingrate you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 2442039969
Peut-être que si au final, histoire de se venger you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 1153642411
On ne dit jamais merde à Orlane (emo)
Nous faut un rp maintenant you're 4 drinks away from being my type (river) - Page 3 3997999705 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)