River Smith a écrit:comment j'vois trop à travers les perso j'ai un don :sifle: bon par où commencer.. MDRR j'suis désolée d'avance pour les 40kms de lecture :laugh:
en fait comme elle est mather au début j'imaginais qu'ils étaient simples potes, genre ils s'entendaient plus ou moins bien, elle l’entraînait dans ses trucs de mather nets comme pas nets (oui parce que sinon river c'est un ange évidemment :sifle: ) ils s'éclataient toussa toussa mais y'avait rien de plus, un truc banal en somme
puis il passait de plus en plus de temps avec, ils deviennent vraiment proches, p'tit à p'tit j'le vois bien s'être carrément trop attachée à elle, il est pas du genre à s'attacher aussi facilement mais là c'est différent c'est orlane
mais c'est pas aussi réciproque de son côté, genre tu vois elle l'aime bien mais pas de cette manière, du coup elle s'est éloignée, elle allait voir ailleurs, elle a pas eu trop de mal à prendre de la distance parce que des river elle en a plein :sifle: mais elle revient parce que par moment ça lui manque, elle sait qu'il la refusera pas même s'il en souffre parce qu'il est trop bon trop con
il est hyper généreux et très serviable alors j'la vois bien se pointer vers lui dès qu'elle a un blem, puis elle se barre pour revenir comme une fleur dès qu'elle se sent seule :sifle: Un appel et il rapplique, ses potes se fouteraient trop d'sa gueule et le dissuaderait d'pas y aller mais il peut pas s'en empêcher :laugh: elle en profite, parfois il s'énerve, il lui pète un câble mais après il s'en veut, il culpabilise, et elle, elle sait qu'il lui lâchera pas la main, genre gros soumis :sifle: d'hab il se fait pas avoir deux fois avec quelqu'un mais là voilà c'est orlane c'est pas pareil, c'est la nana qui le rend faible
limite à l'extrême jla vois bien jouer sa grosse jalouse quand il est avec une autre fille, alors qu'elle de son coté elle se tape qui elle veut :laugh: en gros pour faire simple, river est complètement sous son charme, genre gros demeuré, il est limite soumis parce que même si parfois il s'énerve, et que ça part en fight total il craque et elle obtient tout ce qu'elle veut de lui
ou si tu préfères ils auraient pu être en couple et même s'ils le sont plus aujourd'hui elle le mène toujours autant à la baguette
si ça colle pas à son caractère tu m'le dis, mais bon y'a pas besoin qu'elle soit sans coeur non plus, un peu manipulatrice et profiteuse de sa gentillesse/générosité et voilààà
sinon je trouverai bien autre chose