Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, difficile de se concentrer avec cette boule d'énergie à côté de lui ! Bien qu'elle doit faire ça pour qu'il perde et qu'elle puisse se moquer de lui, ouuh la méchante ! Non, il faut qu'il se ressaisisse ! Faudrait vraiment que t'apprennes à mentir ! dit-il amusé. Ouais, il devrait y avoir des cours pour apprendre à bien mentir. Et rien que la suite de ses propos... Oh non, faut qu'il gagne, il craint totalement le pire. Les femmes peuvent être très redoutables, quand elles le veulent. Non non, arrête de m'amadouer ! dit-il alors qu'il continue à faire son niveau. Il y est presque, oui encore un peu ... Oui.. OUI ... Et non. Perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord, je n’étais pas une très bonne menteuse, mais je faisais de mon mieux. Et puis, je trouvais cela marrant de faire la dingue alors qu’il tentait réellement de faire son niveau. Moi, je voulais qu’il réussisse et en même temps, je ne le voulais pas. Après tout, c’était toujours plus marrant d’être vénérer que vénérer une autre personne et je voulais que Hubby me vénère encore et encore, jusqu’à ce qu’il me fasse ce gâteau au chocolat avec ce coulis aux fruits – rien qu’à cette idée, j’en avais déjà l’eau à la bouche -. Je le regardais quand même et m’empêchai de rire lorsqu’il annonça finalement que son niveau n’était pas réussi. « Own… J’en suis navrée pour toi. » Déclarai-je le plus sincèrement du monde, ce qui n’allait pas du tout avec mon sourire taquin. « Je reste donc la meilleure ! » Riais-je en tapant dans mes mains comme une dingue. « Au fait, je m’appelle Haley, mais Jeanny me va aussi très bien. Ou Grande Déesse, c’est comme tu préfères. » Ajoutai-je en prenant mon air le plus adorable qui soit. Oui, j’aimais me jeter des fleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Isaac, tu peux le faire ! Oui, il s'encourage, intérieurement car il ne veut pas perdre. Bon, vénérer sa petite Jeannette n'est pas déplaisant mais, il aimerait aussi être vénéré, un peu. Et bon, il ne veut pas perdre un point, c'est tout ! Hélas ... Les dieux ne sont pas avec lui, pour aujourd'hui car Isaac perd ce niveau. Bien sûr, il peut y rejouer encore, ayant quelques parties en stock mais, le deal était une seule partie. Après tout, elle, elle a eu droit à qu'une seule chance. Il fit une grimace avant de tirer, rapidement, la langue. Tu ne m’enlèvera pas de l'idée, que c'est en partie ta faute ! Oui, en partie, il est gentil, quand même... J'aime beaucoup Jeanny mais pas vraiment Grande Déesse .. dit-il amusé, tout de même avant de reprendre. Isaac ou le mec qui t'a laissé gagné ! Maaah, il a osé dire ça ? Le coquinou !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait perdu son niveau et moi, je riais dans mon coin en tapant dans mes mains parce qu’ainsi, j’étais encore et toujours la meilleure. Je n’avais rien fais pour qu’il perde, vraiment, je ne l’avais même pas un peu bousculé, j’avais juste un équilibre très instable. Bien évidemment, je racontais beaucoup de conneries, mais je préférais largement qu’il me vénère que l’inverse, même s’il méritait quand même un peu de reconnaissance puisqu’il ne perdait pas les pédales en ma compagnie et ça, ce n’était pas une chose aisée ! J’étais vraiment épuisante, même mes frères les diraient, alors… ! « Je n’ai rien fais ! » Déclarai-je en papillonnant des yeux. Ouais, j’étais mauvaise comédienne, même si parfois, j’y arrivais plutôt pas mal… Je me présentais quand même, bien que Jeanny soit un beau prénom, j’avais aussi le mien. « Tu m’as laissé gagner ?! Mais tu es d’une mauvaise foi, Hubert ! » Criai-je, indifférente au fait que des gens passaient dans le coin. « Tsss. Mais je suis ravie d’être tombée sur toi, Isaac. » Ajoutai-je dans un sourire parce que c’était vrai. Je l’aimais déjà beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, c'est entièrement de sa faute à lui mais il n'a pas envie de l'avouer haut et fort alors il accuse Haley mais en partie, ça va quand même, non ? Mais bon, il la taquine plus qu'autre chose, hein. C'est vrai que t'es un ange, toi ! Il ne la connaît que depuis, quelques minutes mais c'est assez bizarre car il a cette impression de la connaître depuis des années. En fait ça doit être l'effet Dunster. Moi, de mauvaise foi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Arrête Isaac, t'es en tord... Il fit une petite grimace. Bon, pas besoin de se convaincre, l'évidence est là. Moi de même, grâce à toi, j'ai vaincu le niveau. Mais, ce n'est pas la seule raison, pour laquelle, il l'apprécie, quand même...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)