Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas possible... Elle a triché ! Oui, voilà, c'est la seule explication pour lui ! Mais... Comment tricher à ce genre de jeux ? Puis, il a bien regardé, tout au long et il n'y avait rien d'anormal. Ouais, c'est de la chance, voilà, elle est née sous une bonne étoile, ELLE. Il vient à se baisser pour la vénérer. Une parole est une parole, quand même. Je suis à tes ordres, ma Jeanny ! mon dieu qu'il est soumis mais, franchement c'est drôle, pour le coup. Il se redresse alors, en riant, et revient dans le canapé. UN TEMPLE EN CHOCOLAT ! MAIS OUI ! Comment, peut-il n'y avoir pas pensé, plus tôt ? Ou tu préfère au caramel, à la framboise ? demande-t-il, dans un total sérieux. Si si, sa vie est bel et bien fini... Non mais dis moi, c'est quoi ton secret ? Il est très sérieux, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais vraiment être vénérer de la sorte, cela me conférait un certain pouvoir que j’adorais depuis toujours – j’avais le chic de mettre les hommes à mes pieds ah ah -. Trêve de plaisanteries, je demandais quand même à ce cher Hubert de se relever parce que c’était bien assez. Je me sentais déjà toute puissante, encore un petit peu, et j’allais prendre le melon. « J’aime le fait que tu sois à mes ordres. » Glissai-je malgré tout alors qu’un sourire étirait mes lèvres. Ouais, il y a des choses qu’il ne fallait pas me dire deux fois, la première était suffisamment dangereuse. « Hum… Avec un petit coulis de framboise, ce serait parfait. » Déclarai-je en imaginant déjà ce temple fait de chocolat, accompagné de son coulis de framboise. Merde, cela me donnait clairement faim. Mon secret ? Je fronçai les sourcils avant de rire un instant. « Le secret, c’est… la détermination ! » J’hochai vigoureusement la tête avant de reprendre un petit instant. « Non mais tu étais sur ce niveau depuis un moment, non ? Donc, tu étais agacé et l’agacement ne résout jamais rien. Moi, je n’étais pas énervée à cause de ce jeu et c’était plus facile. Et puis, je n’aime pas perdre. J’ai envoyé un message très clair à ce jeu : si je ne gagnais pas, je le réduisais en miettes. » Avouai-je dans un petit rire. Oui, pas sûre que ça avait été très efficace puisque le jeu ne devait pas saisir les messages de mon inconscient, mais on n’était jamais sûr de rien ! « Je t’apprendrai, va. » Ajoutai-je en tapotant doucement sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, quel soumis cet Isaac mais c'est normal... Jeannette a quand même gagné ce niveau et rien que pour ça, oui il la vénère. Il est gentil, hein ? Car la plupart n'oserait même pas faire ça, quand même.. Mais, le brun continue de rire suite aux propos d'Haley. Un coulis de framboise ? Ca peut bien, se trouver. C'est fou comme il peut être soumis, parfois, avec certains Dunster. Alala, rattrape-toi, un peu. Et tu réduirait mon portable, aussi, non ? dit-il d'un sourire en coin, avant de reprendre. Bon d'accord. Franchement, tu as réussi ce niveau, niveau dont je bloque depuis des jours, donc ... Je suis à ta merci. Mais pas à vie, hein. Le brun ouvre grand les bras pour montrer que oui, il est à sa merci. Non mais c'était drôle aussi. N'en profite pas trop, quand même... Il rit, bien qu'au fond, il a peur de ce qu'il pourrait faire, par elle. Lui apprendre ? Hum. Attends, j'ai réussi tout seul, les autres niveaux et je peux te promettre que j'vais réussir le prochain ! Autant se rattraper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet, je pense qu’il aurait fini sous mes chaussures. » Avouai-je dans un petit soupir alors que je pouvais être assez sérieuse. Lorsque je m’énervai vraiment, j’étais hors de contrôle, mais heureusement, cela ne m’arrivait que très rarement. De manière générale, j’avais un assez bon self-control, d’autant qu’on ne m’avait jamais appris à résoudre les problèmes (même liés aux jeux) avec de la violence. Quelle bonne éducation avais-je eu ! J’éclatai quand même de rire en voyant Hubert qui écartait les bras, me prouvant ainsi qu’il était vraiment à ma merci. « Du coup, je peux faire tout ce que je veux de toi ? » Demandai-je en arquant un sourcil. Non, je n’étais pas une sadique ou quoi que ce soit ! « Je ne profite jamais des gens, promis. » Ajoutai-je dans un petit rire. « Et puis, tu sais, on me soudoie facilement avec de la nourriture. Il se pourrait bien que je garde tout ça secret si tu sais bien y faire. » Déclarai-je sur le ton de la confidence. Oui, je m’amusais comme une dingue et je racontais n’importe quoi, bien que je sois vraiment une dingue de nourritures. Je crois bien que je pourrais passer ma vie à manger des pâtisseries, des sucreries et des gâteaux. « Vraiment ? Alors vas-y, Hub ! Je veux te voir à l’œuvre. » Souriais-je avant de lui rendre son portable. Il fallait bien qu’il me le prouve, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, d'un côté, heureusement qu'elle a réussit ce niveau sinon, il aurait pu dire aurevoir à son cher portable, qu'il a depuis quelques moins, maintenant. Ouvrant ses bras, il signe la fin de sa vie, une vie indépendante, dominante... Non, parce que maintenant, il est soumis à Haley. Mais cette petite brune vient à lui donner, une porte de secours, de sortie. Autant la prendre, non ? Mmh.. Je peux te préparer un gâteau au chocolat, avec son coulis de framboise ? Bien qu'il n'a jamais goûté ce genre de dessert. C'est bon ? Bref, il tente alors de l'amadouer avec de la nourriture car oui, il aime sauter sur les occasions, Isaac. C'est ensuite qu'il promet de battre le prochain niveau. Si je gagnes, j'ai quoi ? Oui oui, il est sérieux. Il prit alors le portable pour appuyer sur le prochain niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gâteau au chocolat avec son coulis de framboise ? Oh, Dieu, j’allais mourir sur place tant j’en avais déjà l’eau à la bouche. Vraiment, il ne fallait pas qu’on me parle de nourriture parce que je devenais complètement folle. J’étais comme une sorte de droguée au sucre et ce, depuis que j’étais toute gamine. Ça aurait pu être problématique, mais j’étais bien trop habituée au sport alors ça allait très bien niveau santé, mais il faudrait que je songe à me calmer malgré tout. « OH OUI FAIS ÇA ! » Criai-je sans m’en rendre compte. Du chocolat plus un coulis de fruit, c’était l’extase assuré. Oui, j’en étais convaincue parce que j’y avais déjà eu droit et bon sang, j’en aurai bien repris encore et encore jusqu’à l’explosion de mon estomac. « Hum, si tu gagnes… » Je faisais mine de réfléchir longuement avant qu’un sourire n’étire finalement mes lèvres. « Ce sera à mon tour de te vénérer comme il se doit. » Glissai-je dans un petit rire. Ouais, si Hubert venait à gagner son niveau, je le ferai sans la moindre hésitation. Un deal est un deal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac éclate de rire en voyant la réaction d'Haley, au sujet de ce gâteau au chocolat et de son coulis de framboise. Bon, bah il a trouvé sa porte de sortie ! C'est fou comme, en fait, c'est facile. Heureusement qu'elle a mentionné sa gourmandise, son pêché mignon sinon, franchement, il n'aurait pas trouvé et il serait encore soumis à elle. Enfin, il l'est toujours tant qu'il ne lui a pas préparé son dessert... Un dessert qu'il ne sait pas quoi faire. Un rôle inversé ? J'achète ! dit-il tout contente alors qu'il vient à reprendre son portable pour faire le niveau suivant. Mmh... Concentration, concentration. dit-il en levant la tête avant de se plonger dans le niveau. Un peu plus difficile que le précédent mais cela ne veut rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’étais un peu en train de mettre ma réputation en jeu là, mais j’avais bon espoir qu’il se plante. Quoi ? Non, je n’étais pas mauvaise, mais cela pourrait être drôle qu’il bloque encore sur un niveau alors que moi, j’avais réussi celui d’avant. D’autant que si Hubert réussissait, je serai bien dans l’obligation de le vénérer parce qu’une parole est une parole ! Je ne revenais jamais dessus, mais cela ne m’empêchait pas d’être une petite peste, comme à mon habitude. Je me collais alors à lui et donnait parfois quelques coups d’épaule avant de rire. « Reste concentré Hubert. Je suis sûre que tu peux le faire. » Déclarai-je sûre de moi alors que je me collai encore plus, de sorte à ce qu’on bascule presque complètement sur le côté. « Il faut l’être en toutes circonstances ! » Ajoutai-je en éclatant de rire. Oui, j’étais assez mauvaise, mais c’était gentil ! J’avais pris l’habitude de faire cela avec mes frères alors je ne voulais pas perdre l’habitude, tout simplement. « Alors, tu t’en sors ? » Souriais-je en faisant mon sourire le plus innocent du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il peut le faire et il le fallait ! Sinon, la honte quoi, s'il perd... Mais avec elle, si proche entrain de lui donner des coups, difficile de se concentrer. Non, mais impossible en fait ! Ne me déconcertes pas, Jeanny... dit-il, le regard rivé sur l'écran mais un large sourire amusé. Mais voilà qu'il bascule par la faute d'Haley. Ah il comprend rapidement son petit jeu ! Tu essayes de me déconcentrer parce que tu as peur que je gagne, hein ! Si elle reste sûre d'elle, elle ne ferait rien pour l'embêter mais là ... Alala, pourtant, il a bien du mal à réaliser ce niveau, c'est que son petit jeu marche, ma parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais encore de rire parce qu’il fallait que je garde mon sourire innocent et mon regard de petite fille gentille. Non, je ne faisais pas exprès, voyons ! Bon, un petit peu, mais seulement parce que je trouvais cela amusant et parce que je le faisais toujours – du moins, c’est ainsi que je me comportais avec mes frères lorsque j’étais plus petite et qu’on jouait de la sorte. Mes habitudes ne changeaient jamais et j’avais toujours le même comportement, même avec des personnes que je ne connaissais pas plus que cela. « Mais absolument pas ! J’ai simplement perdue l’équilibre. Oui, même assise, c’est possible ! » Déclarai-je dans un nouveau sourire plein d’innocente. Merde, je perdais en crédibilité. Je me redressai alors dans un rire et regardais l’écran où le niveau ne semblait pas encore réussi. « Non mais tu sais Hubby, même si tu ne réussi pas, je ne t’en voudrais pas. Les gars ne sont pas toujours les plus forts. » Ajoutai-je en lâchant un petit soupir. Oui, je le faisais encore exprès.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)