Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« nouvelle année, nouveaux amis ? » isaac&haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouvel an vient de passer et ce fut une excellente soirée. Encore, quelques jours avant de retrouver les bancs de l'université, retrouver Harvard et ses cours... Pour une fois, il n'en a pas vraiment envie, tellement il se plait ici. Pour lui, c'est paradisiaque, il adore ce genre d'endroit. Certainement qu'il préfère les zones de froid que de chaud... Bref, assis dans la salle principale de l'hôtel, le jeune brun est affalé sur un canapé. Il fait quoi ? Il joue à un jeux sur son téléphone, d'ailleurs, il s'énerve rapidement puisqu'il vient à rater un niveau. Niveau qui le frustre depuis des semaines ! Allez, pour la nouvelle année, il peut gagner cette partie ... Mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage touchait bientôt à sa fin et contre toute attente, j’en étais plutôt triste… Peut-être parce que je m’étais bien amusée ici, malgré le froid et malgré le fait que je n’étais pas franchement à l’aise avec cela. J’étais en présence de mes amis, de ces personnes que j’aimais beaucoup et qui rendaient les situations toujours plus agréables. J’avais eu du mal les premiers temps parce que ma famille me manquait énormément et que j’étais un peu triste de ne pas être avec eux, mais au final, je m’étais bien amusée et je ne regrettais rien. Et puis, je voulais encore profiter un petit peu alors j’enfilais un gros pull de laine – certes pas très beau, mais très confortable et doux – et je me dirigeais vers une salle de l’hôtel où je pouvais être un peu tranquille et au calme. J’avais envie de bouquiner un peu et j’aimais l’ambiance qui régnait dans cet endroit. C’était donc avec le livre ouvert, plongée dans la lecture que j’entrais dans la salle. Je ne faisais pas franchement attention et c’était donc assez naturellement que je me prenais les pieds dans quelque chose et perdais l’équilibre le plus… stupidement du monde. Je lâchai un cri aigu et me retrouvais affalée sur quelqu’un, plutôt que quelque chose. Le livre que je tenais m’avait échappé et je me trouvais plus que ridicule. Je levai enfin la tête et me reculai afin que mon poids ne l’écrase pas totalement, même si je n’étais pas franchement lourde. « Oh, mon Dieu ! Je suis vraiment confuse… Je… Je ne regardais pas où j’allais… Désolée, vraiment ! » Balbutiai-je en glissant complètement jusqu’à être au sol. OK, ce n’était qu’une bourde de plus. « Ça va ? Pas trop de dégâts ? » Demandai-je, soucieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ce niveau le frustre ! D'ailleurs, il est enfin sur le point de gagner. Oui seuement, sur le point puisqu'en fait, une jeune fille tombe du ciel pour se retrouver sur lui. Bon du ciel, pas vraiment mais quand même, tout d'un coup, une jeune inconnue s'écrase sur lui. Il n'a rien vu venir, en fait. C'était plutôt amusant, bien qu'au fond, il a raté son niveau à cause de cette chute. Tant pis, ce n'est pas ce jour-là qu'il va gagner... Il fit un petit sourire en coin, voyant la réaction de cette brune et secoue alors la tête. Non ça ira ... Enfin, si tu m'aides à terminer ce niveau.. dit-il en montrant son portable. Que j'allais justement gagner avant que t'arrives.. Alors, oui je pense te pardonner. dit-il d'un sourire amusé. Oui, il la taquine. Quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait vraiment que j’apprenne à être plus attentive et que je fasse attention aux obstacles qui viennent se mettre sur mon chemin. Cette fois-ci, j’avais bien conscience que c’était entièrement de ma faute puisque j’étais plongée dans la lecture et je ne faisais attention à rien d’autre. Heureusement, la chute n’avait pas été trop rude puisque j’étais tombé sur un jeune homme et par chance, celui-ci n’avait pas dans l’intention de me hurler dessus et me maudire durant des minutes entières. Il me montrait son portable à la place et il voulait que je l’aide à gagner son niveau. « Ow, désolée. Je tombe toujours au mauvais moment… dans tous les sens du terme. » Déclarai-je en lâchant un petit soupir. J’allais reprendre mon livre qui s’était envolé plus loin et je revenais finalement vers le jeune homme. « C’est quoi comme jeu ? » Demandai-je en m’installant juste à côté de lui. Je n’étais pas sûre d’être d’une grande aide, mais pourquoi pas ? Je n’avais rien à perdre. « Et puis, c’était peut-être le destin, hein. Il voulait pas que tu gagnes ton niveau. » Ajoutai-je complètement convaincue – ou presque -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette inconnue va bien devoir l'aider à terminer ce niveau. Car bon, oui c'est de sa faute s'il a perdu (a). Des semaines qu'il est sur ce niveau et rien n'y fait, il n'arrive pas à le passer. Peut être qu'un peu d'aide ne serait pas de refus puis, elle se fait pardonner, en même temps. Même si, au fond, elle l'est déjà. Ce n'est pas très grave, ce n'est pas la fin du monde. Le brun rit légèrement à sa remarque et attendit qu'elle revienne chercher son livre. À moins que tu préfères lire. dit-il juste au cas où, quand même. Elle s'installe près de lui et il vient à lui montrer un jeu. Du genre candy crush, ouais original hein ? Mais c'était juste similaire. Ouais, bah faut croire que le destin ne m'aime pas trop. dit-il sérieux avant de rire. Depuis le temps qu'il est sur ce jeux, niveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je l’aide à finir son niveau, bien. Je n’étais pas non plus la plus douée dans ce domaine, mais j’étais sûre que je pouvais faire des efforts et je lui devais bien cela. J’étais tombée sur lui de manière lamentable et il ne m’en voulait pas : cela méritait bien un peu de reconnaissance de ma part. J’avais donc repris mon livre parce que je n’allais pas le laisser au sol durant plusieurs minutes et je retournai vers le jeune homme pour m’installer à ses côtés. « T’inquiètes Hubert ! Je vais t’aider. » Affirmai-je en lui adressant un sourire. Ouais, je ne connaissais pas ce prénom et sans comprendre pourquoi, Hubert avait été le premier à sortir. Je ne comprenais pas trop ce que ça foutait là-dedans, mais en même temps, mes pensées avaient toujours été un peu loufoques. « Le destin est joueur, c’est bien connu. » Je riais un petit peu parce que je le pensais vraiment. On ne savait jamais à l’avance qu’il préparait, même si je doutais du fait qu’il se préoccupait des jeux qu’on faisait sur nos téléphones portables. « Allez champion, montre moi ça ! » J’ajoutai en tendant la main, prête à relever le défi de finir son niveau. Ouais, je n’étais pas franchement sûre de moi, mais avec un miracle, ça pourrait fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire amusé se forme sur son visage. Elle va l'aider ? Mais c'est magnifique ! Peut être que grâce à elle, il va enfin terminer ce niveau ! Ouais, ça sera deux warrior ! Il s'en souviendra et il sera reconnaissant, envers elle, à vie. Oui oui, à vie. Super Jeannette ! Jeannette ? Ouais, c'est aussi sortit tout seul. Ah, il est certain de l'avoir vu, quelques part et il ne serait pas étonné, chez les Dunster.. Il lui montre finalement son portable où le jeux était affiché. Enfin, il lui passe carrément le portable. Si t'arrives, je te vénère pendant longtemps ! Oui, il est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeannette et Hubert ? Que de beaux prénoms ! Je ne savais trop si on devait en être flattés ou non, mais en tous les cas, je me disais qu’il y avait clairement pire en vrai et qu’on s’en tirait pas trop mal pour le coup. Et puis, je trouvais que cela ne nous allait pas trop mal, il fallait simplement s’y faire. Ouais, je ne savais pas trop pourquoi je me perdais dans mes pensées avec ces conneries de prénoms, mais rien n’allait jamais dans le bon sens avec moi. « Fais gaffe Hubby - je me permets de te donner un petit surnom intime -, ce ne sont pas des choses qu’on dit à la légère ! Mes frères me doivent une vie entière de vénération. » Affirmai-je le plus sérieusement du monde. C’était vraiment vrai. Ils avaient toujours tendance à dire que si je faisais quelque chose, ils me vénéreraient à vie et comme je le faisais toujours, j’avais cette reconnaissance ad vitam æternam. Enfin, j’attrapai le portable et je me concentrai autant que possible. « Que la toute puissance de l’anneau soit avec moi. » Déclarai-je d’un ton solennel ; oui, j’étais fan du Seigneur des Anneaux. Je prenais alors cette histoire de niveau au sérieux et je le commençai tranquillement, sans énervement, mais comme à chaque fois, l’envie de gagner semblait trop forte – la joie d’avoir été parfois en compétition avec cinq frères -. « Je vais l’avoir ! JE VAIS L’AVOIR. » Oui, je hurlai comme toujours, mais j’étais vraiment à fond dedans. « Tout est une question de concentration. » Repris-je en affichant un grand sourire. Je tentai de reprendre contenance, le pauvre, il allait prendre peur avec moi. Mais ce n’était rien en comparaison de l’excitation qui me gagnait alors que je réussissais le niveau. « OH MON DIEU. JE SUIS TROP BONNE. » Criai-je de nouveau en levant les bras en l’air en signe de victoire. « Je me sens comme un joueur de foot qui vient de marquer un but ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Hubert et Jeannette, un duo d'enfer ! Enfin, faut déjà qu'elle réussit ce niveau. Franchement, il va lui vouer un culte, après ! Isaac vient à rire suite à ses propos mais ... Oh je prend le risque, Jeanny ! dit-il en riant alors qu'il vient à lui passer son téléphone, où le niveau du jeux allait démarrer. D'ailleurs, son regard se pose sur l'écran, ne voulant rien rater du spectacle. Franchement, rien qu'à l'entendre, le brun éclate de rire ! Oui, elle est drôle et franchement, il ne regrette pas que sa chute se soit posé sur lui ! Non mais elle est folle, sérieusement mais dans le bon sens du terme. La regardant faire, il eut un moment de recul quand elle vient à atteindre le niveau. MON DIEU MAIS COMMENT ELLE A FAIT ?!! Ah non mais là.. dit-il faussement vexé, bah oui, elle a réussit ce niveau alors que lui non, y étant depuis des jours. S'il avait su ! Isaac se baisse pour se mettre à genoux et la vénérer comme, il se doi peu importe, les gens autour, franchement. C'est bon, ma vie est fini... dit-il amusé, tout de même. perdre face à une fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait vraiment jamais me dire qu’on allait me vénérer, ça me donnait des ailes, en règle générale et là, je n’échappais pas à cette fameuse règle. Je me donnais à fond avec ce jeu parce que je voulais vraiment faire ce niveau et je pouvais bien l’admettre, je n’aimais pas l’idée de perdre. J’avais le sens de la compétition et cela m’amusait toujours follement d’être gagnante là où un gars avait échoué plus tôt… encore une manie que je devais à mes frères. Ils me poussaient toujours à en faire plus pour être meilleure que les gars. « La puissance de l’anneau, Hub ! Ça fait tout ! » Expliquai-je sérieusement alors que je hochai vigoureusement la tête. Oui, j’étais toujours très convaincue de mes conneries, cela n’était pas franchement nouveau ! Mais ce qui l’était, par contre, c’est le jeune homme qui venait de se mettre à genoux devant moi et qui me vénérait comme il se doit. « Je me sens tellement puissante dans un moment pareil. » Lâchai-je avec exagération alors que j’adressai de larges sourires aux gens qui passaient à côté et qui se demandaient certainement ce qu’il se passait. « Je t’en prie, Hubert, relève-toi, c’est assez. Mais si tu as envie de me construire un temple en chocolat ou un autel pour me vénérer à vie, je n’y verrais aucun inconvénient. » Ajoutai-je dans un large sourire alors que je m’empêchai vraiment de rire. Oui, j’étais complètement dingue, mais c’est pour cela que les gens m’adoraient si vite. J’étais naturelle, tout simplement. « Mais non, ta vie n’est pas fini… Je t’assure, il y a vraiment pire ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)