Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ le dernier jour d'une longue année - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

skyler&konrad ◊ le dernier jour d'une longue année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Konrad ಇ  Le dernier jour d'une longue année
Non mais si. Il a raisons. Un faible, c’est peut être le mot. Et ca m’fait chier qu’il parle de lui comme ça, surtout quand je sais qu’il à raisons. C’est l’effet que tu fais tu vois. Il a peur de me perdre dans tes bras ! Et il a raisons d’avoir peur si il continue. Mon frère, je l’aime mais y’a pas que lui maintenant. Y’a Konrad et va falloir partager même si je comprend que ce soit étrange au début. Il n’a jamais été confronté à ca avec moi. J’étais plutôt branchée sur les vagins et les relations sans importances. La ca change du tout au tout. J’suis en couple avec un gars qu’il déteste en plus de ça, et ca devient sérieux. J’me suis marrée en sortant ce que je pensais tout bas. Il m’a insulté de gamine parce que j’suis trop dans mon nuage à croire en nous deux. Putain j’rigole mis en vrai j’le digère mal encore. Apparemment je vis dans un monde de princesse et que tout est trop rapide. Autant que j’lui dise tout ce que Trung m’a dit non ? Au moins c’est fait. Maintenant basta. J’ai commencé à avancer les bras contre moi, croisés entre eux, presque tremblotant avec ce froid. J’lui ai parlé du marché de noël et finalement il est partant aussi. Il a essayé de glisser sa main dans la mienne mais j’lai repoussé sans rien dire. M’faut du temps pour digérer là. Qu’est ce qu’on pourrait ramener de ce trou perdu sérieux ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi, j'suis ton mec pas ton frère, j'vais pas prendre son rôle hein. je crois que j'intimidais beaucoup de monde avec ma réputation et ce que je montrais, avant j'aurais bien dit que ça me plaisait mais là, non, ça me soule même. Sérieux ? Putain, le con, alors selon lui être en couple signifie être gamins à penser que tout est beau, j'devrais finalement aller le voir pour lui coller deux ou trois claques. il m'énervait déjà et on ne faisaient que parler de lui. Il a vraiment rien compris. dis-je alors que je la suivais, elle avait décidée d'aller au marché de noël, s'éloigner un peu e l'hôtel et c'était pas plus mal. J'en sais rien du tout. c'est vrai, je savais vraiment pas quoi acheter là-bas, on verra sur place au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’lui ai tout dit. Tout ce que trung m’a dit lors de notre dernier diner au restaurant ensemble. Ce soir la j’lavais mal prit venant de mon frère. J’lavais vraiment mal digéré. J’ai souris à sa réponse. Lui foutre des claques peut être pas mais qu’il lui parle ouais, parce que bon comme je dis faut pas que ca reste en suspend sans que personne ose en parler. On ira le voir. Ouais à deux, parce que j’veux être la si ca part en couille enfaîte, ce qui va forcément ce passer enfaîte. On a commencé à marcher en direction de ce marché de noël histoire de ramener un souvenir de ce pays où je veux plus revenir. Trop de neige et de froid et de gens bizarres à mon gout ! J’ai toujours les bras croisés contre moi, le cou bien ensevelit sous mon écharpe. On commence à peine à voir le toit des chalets du p’tit marché. T’as choisis tes bonnes résolution pour la nouvelle année au faite ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait part des propos qu'à eu Trung envers elle lors de leur discussions il y a quelques jours, et je dois dire qu'il a vraiment pas confiance en elle et c'est assez lâche, lâche de penser comme ça, elle fait ce qu'elle veut après tout non ? Il n'est que son frère, pas son père. Comme tu le sens. à mon avis elle le sent mal pour me dire qu'on ira le voir tous les deux, moi je m'en fiche mais en effet vaut mieux qu'elle soit là pour apaiser les tensions parce que je risque de lui mettre quelques claques. On continuent notre marche vers le marché de noël et elle me demande mes résolutions pour cette nouvelle année Franchement, j'en sais rien du tout, tu me conseilles quoi toi ? c'est vrai après tout elle partage ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis même pas sur de moi même réussir à apaiser les tensions entre eux. J’vais surtout être embarqué dans un des deux camps me connaissant. J’suis forcément du côté de Konrad, parce que voilà, j’suis sa meuf et j’pense comme lui mais de l’autre côté j’suis pour Trung parce que c’est v’la mon frère avec qui j’ai vécus tellement de choses. C’est l’amour contre le lien familial. Allô, comment tu veux rester entre là ? J’lui ai parlé de ses bonnes résolutions pour la nouvelle année, j’ai ricané quand il m’a demandé mon avis sur le sujet. Finalement je crois que la meilleure résolution c’est de ne pas en prendre. Les résolutions c’est ce qu’on dit en début d’année et qu’on ne fera jamais alors. Mais bon si j’peux bien te conseiller quelque chose c’est de tourner une page dans ta vie. C’est chelou dit comme ça. T’as dit que tu voulais changer, stopper la drogue, trouver une orientation et tout ça. C’est peut être une bonne année pour écrire cette nouvelle page non ? On est arrivé sur la grande place, y’a pas grand monde. J’suis dans ta vie maintenant, enfin j’espère, et j’ai pas envie de me retrouver à la fin d’une page déjà bien entamée. J’me suis arrêté pour me mettre face à lui. Après ca dépend si tu que j’taide à le faire ou non. Je parle d’écrire cette nouvelle page dans sa vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Trung et moi c'était vraiment peine perdue, non je suis sérieux, j'ai toujours voulu le faire replonger dans la drogue, à la base je l'aimais pas spécialement même en sachant que c'était le frère de Skyler et lui m'a jamais aimé et maintenant, c'est même plus la peine d'en parler, lui et moi, niveau amitié ça se fera jamais. Enfin bref, je préférais qu'on parlent d'autre chose et c'est ce qu'elle faisait en me demandant mes bonnes résolutions pour l'année qui vient et autant dre que je n'ai pas vraiment d'idées, c'est pourquoi je lui demande lesquelles selon elle seraient les bonnes et sa réponse me touche beaucoup. Ecrire une nouvelle page ? c'es vrai elle avait raison et ce qui me touchait le plus, c'est qu'elle s'arrêtait devant moi pour me demander si je voulais qu'elle l'écrive avec moi cette nouvelle page, je la regardais J'veux. lui dis-je écrasant le mégot de ma clope avec le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis la reine des images. J’te parle d’un truc, j’aime bien imaginer avec pleins d’exemple et tout. Et puis la encore j’ai comparé sa vie à des pages et qu’un prochain changement pourrait être une nouvelle page à écrire. C’est un peu ce que je lui conseille cette année quoi. C’est même pas un bon conseil au final c’est juste le pousser un peu. Ecrire une nouvelle page ouais, t'as compris ce que je voulais te dire ou c'est pas encore monté au cerveau ? habha on sait jamais hein ! Moi j’veux pas me contenter d’être avec lui refaire le même schéma que les autres pour finalement me retrouver comme elle. Moi j’suis là, j’suis avec lui et j’veux que ca ce voie, dans tous les sens du terme. J’me suis arrêté devant lui en lui demandant si il veut bien de moi dans tout ça. J’lai entouré de mes bras, me être reposée sur son épaule. Après c’est qu’un conseil hein. J’ai ricané, ca ne sonnait pas vraiment comme ça finalement. Et toi t’as des conseils pour moi et cette année ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me conseillait pour cette nouvelle année de d'ouvrir une nouvelle page où il n'y a plus de drogue, où une nouvelle orientation peut s'ouvrir à moi, où Skyler est là, une page que je veux ouvrir avec elle. Elle venait poser sa tête contre mon torse, m'entourer de ses bras, me dire que ce n'était qu'un conseil mais elle avait bien fait Un très bon conseil. lui dis-je alors qu'elle me demandait à mon tour si j'avais des idées pour ses résolutions. J'sais pas trop, désolé. c'est vrai j'avais pas trop d'idées pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement j’me suis pas mal débrouillée. Moi les conseils et les bonnes résolutions c’est pas trop mon délire, j’suis nulle pour ça et la apparemment c’que j’lui ai dit ca à fait son p’tit effet sur lui. Et c’est plutôt cool du coup ! J’lai pris dans mes bras, j’me suis blottis contre lui. J’suis la voix sage de nous deux ouais. J’suis Rafiki enfaîte ! J’lui ai demandé si il a des résolutions pour moi et j’ai été v’la déçue et à la fois amusée quand il m’a dit que non. J’lai lâché en tombant mon regard dans le sien genre un peu blasée. Finalement j’suis trop parfaite quoi ! Faut bien que j’me jette des fleurs un peu, ca flatte mon égo, c’est cool. J’ai recommencé à marcher en prenant sa main cette fois, entrelaçant nos doigts. Bon on peux commencer par chercher un autre appart non ? J’ai souris toute seule en attendant la réponse. J’le veux cette appart, un plus grand, un plus mieeeux !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans la gueule du singe ouais. je riais, c'est vrai que de nous deux c'était elle la voix de la sagesse, qui se comportait le mieux. J'avais pas trop de résolutions pour elle, je voyais sa tête, elle faisait mine de boudée mais elle était tout autant amusée Ça doit être ça. lui dis-je levant les yeux au ciel alors qu'on avançaient dans le marché, main dans la main, nos doigts entrelacés puis elle remettait sur le tapis cette idée de nouvel appartement. Ouais, j'sais pas trop.. c'est vrai que si je veux tourner la page et en ouvrir une nouvelle avec elle, c'est la chose à faire, mais j'ai trop de choses attachées à cet appart et c'est très dur de m'en défaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)