Invité
est en ligne
Invité
Non mais si. Il a raisons. Un faible, c’est peut être le mot. Et ca m’fait chier qu’il parle de lui comme ça, surtout quand je sais qu’il à raisons. C’est l’effet que tu fais tu vois. Il a peur de me perdre dans tes bras ! Et il a raisons d’avoir peur si il continue. Mon frère, je l’aime mais y’a pas que lui maintenant. Y’a Konrad et va falloir partager même si je comprend que ce soit étrange au début. Il n’a jamais été confronté à ca avec moi. J’étais plutôt branchée sur les vagins et les relations sans importances. La ca change du tout au tout. J’suis en couple avec un gars qu’il déteste en plus de ça, et ca devient sérieux. J’me suis marrée en sortant ce que je pensais tout bas. Il m’a insulté de gamine parce que j’suis trop dans mon nuage à croire en nous deux. Putain j’rigole mis en vrai j’le digère mal encore. Apparemment je vis dans un monde de princesse et que tout est trop rapide. Autant que j’lui dise tout ce que Trung m’a dit non ? Au moins c’est fait. Maintenant basta. J’ai commencé à avancer les bras contre moi, croisés entre eux, presque tremblotant avec ce froid. J’lui ai parlé du marché de noël et finalement il est partant aussi. Il a essayé de glisser sa main dans la mienne mais j’lai repoussé sans rien dire. M’faut du temps pour digérer là. Qu’est ce qu’on pourrait ramener de ce trou perdu sérieux ?
Copyright Clochette
(Invité)