Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ le dernier jour d'une longue année
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

skyler&konrad ◊ le dernier jour d'une longue année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Konrad ಇ  Le dernier jour d'une longue année
Ce soir c’est la fin de deux milles quatorze.. Ca fait bizarre, comme chaque fin d’année quand on change d’année enfaîte. Pour moi deux mille quinze j’me suis toujours dit que ca serais l’année des voitures volantes er tout ça et finalement, on roule encore..  Par contre on a des iPhone aussi grand que des tablettes bientôt. Bon voilà finalement j’ai une mauvaise vision du futur. J’suis dehors, callé contre un mur juste devant la porte de l’hôtel. Ca fait du bien de prendre la fraiche un peu. Une petite clope au bec juste après avoir bien mangé.. j’adore. Je tire quelques lattes ne attendant que Sheffield bouge son cul pour descendre et venir me rejoindre. J’ai encore les yeux sur mon instagram, j’en reviens toujours pas de ce dessin. Franchement je suis épaté. Déjà je ne m’y attendais pas du tout et puis voilà quoi ! Je trouve ca chou !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour de l'année, j'ai pas forcément hâte d'être ce soir mais bon ça va encore etre une occasion pour se bourrer la gueule et s'envoyer dans un autre monde avec des rails de coke et des pétards de weed, enfn je dis ça pour moi, c'est ce que j'ai fais à noël mais vu comment ça c'est passé je vais peut être pas abuser et m'en tenir qu'à l'alcool. Je venais de me réveiller il y a à peine dix minutes, n'ayant pas trouvé Skyler à côté de moi, celle-ci s'est levée pour aller manger et maintenant elle fume sa clope juste devant l'hôtel, j'en ai profiter pour poster sur instagram un petit dessin d'elle que j'ai fais je sais plus quand mais je le poste maintenant. Une fois habillé, je la retrouve dehors Putain t'as été matinal. lui dis-je arrivant à sa hauteur, j'emmitouflais ma tête dans sa nuque, oui j'étais pas encore super réveillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général j’ne suis pas du genre à me lever super tôt mais pas non plus très tard quoi. Meuf compliquée jusqu’au bout. J’ai eu une p’tite faim qui m’a réveillée ce matin et j’ai pas voulu réveiller le trou du cul qui dormait comme un bébé à côté de moi. J’suis trop gentille avec lui, ca m’fait beaucoup trop de peine. J’me suis vite fait habillée en prenant sur moi pour être la plus discrète possible histoire de descendre au plus vite manger un p’tit quelque chose et éviter que j’sois de mauvaise humeur pour toute la journée, surtout que c’est pas le moment d’être en moment bade. Ce soir c’est le nouvel an, la saint-sylvestre ouais. C’est un moment pour la fête c’est vrai, même si ce soir je veux pas trop taper dans l’excès, j’veux pas que ca ce passe comme à noël avec mon frère et tout le reste. Konrad est arrivé quelques minutes après son dernier sms, la tête dans le cul. J’ai déposé un baisé sur son front avant de jeter ma clope un peu plus loin dans la neige, on s’en fou. Je l’ai entouré de mes bras en frottant quelque peu pour le réchauffer et moi aussi au passage. T’aurais pu rester au lit tu sais ? J’serais bien revenue au bout d’un moment quand même. J’suis restée bloqué sur ton dessin au faite. J’vais pas le lâcher avec ca, j’aime trop. Héé, t’es allé voir mon frère au faite ? Ho putain si ils se croisent ce soir.. J’le sens mal !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore la tête dans le cul pour être franc, c'est vrai que comme elle venait de le dire, j'aurai pu rester au lit, elle serait au final remonter me voir à un moment ou un autre mais je sais pas, j'avais envie de la voir. Ouais j'sais. dis-je avec la tête nichée dans sa nuque, elle venait à me parler du dessin que j'avais poster sur instagram, je redressais ma tête, mon dieu je devais avoir une tête de défoncé alors que c'est juste parce que je suis pas réveillé Faut pas, c'est qu'un dessin. je lâchais un petit rire, prenant dans la poche de ma doudoune, mon paquet de clope, à mon tour de m'en griller une. Non je lui ai pas parlé, on va dire que j'le sens pas si j'y vais. et certes ce soir il risque d'être là, c'est sur même, je me contenterai de l'ignorer, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec il est comme moi au final, contradictoire tu sais pas comment. Il a sommeil, il est mal réveillé du moins et au lieu de rester au lit tranquille non il préfère me rejoindre dehors. Allô tu pouvais rester dormir tu sais ! Mais bon au final il sait et il est là quand même. Il n’est pas fini, ou alors à la pisse de hérissons. J’lui ai reparlé de ce dessin qui me marque l’esprit depuis tout à l’heure. Je crois que en le voyant j’ai souris toute seule et quand j’ai su que c’était lui qu’il l’avait fait, j’crois que j’aurais chialé. Oui c’est con de chialer pour ça. Mais franchement qui m’a déjà fait un dessin de moi dans mes vingt deux ans d’existences ? Personne. Un dessin de moi fait par toi, je crois que j’ai failli pleurer en le voyant. J’ai callé mes mains au fond des poches de ma doudoune en rentrant mon cou dans mon écharpe. Sa mère, j’ai les poils pubiens frigorifiés là. Et pourtant comme une vraie masochiste ca me déplait pas d’avoir froid. Je sais pas ce que tu lui as fait avant qu’on soit ensemble mais il te supporte pas c’est impressionnant. Si j’ai bien compris c’est au sujet de la drogue.. Konrad veut le remettre dans ces filets la et bien sûr Trung ne veut pas, un délire dans ce genre. Et je crois qu’il supporte pas que tu sois avec moi aussi, genre il pense que tu vas me tirer dans des mauvais coups. Surtout en rapport de la drogue, again, avec ce qui s’est passé le soir de noël. J’ai soupiré. Il est comme les autres, il est tout fier de dire que nous deux ca va pas durer. Et ca ça m’épuise putain. Touchez à votre cul bande de chien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait me suivre oui, tout dépendait de mon humeur et là j'avas envie de nicher ma tête dans le cou de ma chérie alors j'étais sortis dehors pour la rejoindre même si je savais que j'aurai pu rester au lit pour dormir encore mais non. Elle venait à parler du dessin que j'ai fais et ça m'a fait sourire A ce point là ? demandais-je haussant les sourcils avec le sourire mais c'est un sourire qui se perdit vite lotrsqu'elle me parlait de Trung. C'est comme ça, la vie est moche. moi non plus j'le supporte pas, j'ai essayé de le ramener dans la drogue mais j'ai arrêter de me prendre la tête avec lui, j'me suis dis qu'il en vaut pas la peine. Et toi tu penses quoi ? c'est vrai quoi, qu'elle arrête de penser en fonction des autres et de leur avis J'men branle à un point si tu savais. si on doit casser, on va casser mais c'est pas pour maintenant, j'sus genre trop bien avec elle, elle me rend dingue d'elle c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on tient ensemble jusqu’au prochain bal de fin d’année, tu paris quoi qu’on gagne le titre du couple le plus bizarre. Non mais entre nous deux y’a un gros lot de spécimen. Mais bon c’est ca qui est bien ! Qui veut d’un couple tout plat et sans action où tout est rose et parfait hein ? Pas moi en tout cas. Mais bon finalement on se complètement plutôt pas mal étant donné que mon p’tit côté sensible que je déteste tant lui plait. Et puis j’crois que mon naturel revient vite au galop avec lui. J’suis une p’tite femme à protéger quoi. Si je compte tous les dessins qu’on a fait de moi, je pense que le total est .. un seul. Il m’en faut peut pour pleurer moi tu sais. Puis j’rentre encore dans un sujet qui me déplait, celui de mon frère et ce qu’il pense de moi et Konrad. Il me demande mon avis sur tout ca.. J’ai soupiré en ne sachant pas vraiment quoi répondre. Putain j’veux pas être dans la position de l’arbitre ! Je pense que j’suis pas en couple avec lui mais avec toi. Ca veut surement rien dire dans le contexte, mais j’sais pas quoi répondre ! Non mais j’te rassure, j’men malaxe le bout des tétons aussi hein. C’est juste ca me gave. J’vis trop sur le regard des autres j’sais. Mais c’est mon frère. J’le suivrais au bout du monde si il fallait, mais qu’il s’occupe pas de mon cul tant que j’suis pas en état de mort imminente. Viens on bouge ! J’ai commencé à marcher les bras croisés contre moi en allant je ne sais où. J’ai pas envie de rester à l’hôtel aujourd’hui. J’y passe mes journées..

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas le couple parfait, loin de là, rien que nos caractère définit le couple, le connard et l'ex-lesbi connasse, sympa. Y a un début à tout t'sais. c'est peut-être le premier dessin d'elle qu'elle reçoit mais ce ser surement pas le dernier, j'en suis sûr, et rien de tel que de parler de sujets qui fâche pour me foutre en rogne, comme parler de son frère Bah voilà alors arrête de te prendre la tête avec ça, même si c'et ton frère, vis ta vie sans te préoccuper de l'avis des autres. c'est vrai quoi, elle se préoccupe toujours de tout, qu'elle lâche un peu le grappin sur les autres et leur putain d'avis. Et alors, tu sais quand ma soeur était toujours là, j'aurais pu crever pour elle tellement elle représentait la bonne voie à suivre, adorable, intelligente, assidue, une vraie Quincy et même si elle détestait que je me drogue, que je traite les fille socmme de la merde, je continuais, elle me prenait pas la tete avec ça parce que quoiqu'elle dise, rien n'y ferai, c'est ça que je veux que tu comprennes, t'as pas besoin de faire ta vie en focntion du jugement des autres. et la voilà qui se met à marcher, je la suis bien-sûr, elle veut bouger Ok mais on va où ? la base quand même que je lui demandais-je tirant sur ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okééé. J’ai trouvé le deuxième sujet tabou entre nous deux après celui de ses exs et notamment Grace. Maintenant y’a aussi le sujet de mon frère. Bien l’un des gars le plus important dans ma vie qui supporte pas l’autre gars le plus important de ma vie. Sériously ? Alller. Ils me font chier. J’fais comment moi ! J’ai levé un sourcil en relevant la tête vers lui quand il a parlé de sa sœur. Bon j’peux pas dire que c’est la même chose mais c’est dans le même schéma à peu près. Lui c’est le sage et moi la folle. Sauf que lui me demande pas de simplement arrêter mes conneries il me demande de faire un choix entre toi et lui ! Et ca j’peux pas. Moi j’prend les deux, j’men fou ! Mais dans ce cas c’est plus un choix à faire. Puis ca m’énerve, j’me suis mise à marcher sans vraiment savoir où je vais. J’sais pas ! Je crois qu’ils n’ont pas encore fermés le marché de noël, j’ai envie de ramener un souvenir de ce pays horrible ! Puis ca évitera d’éterniser le sujet sur lequel on était.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment pas m'engueuler avec elle, on l'avait déjà assez fait en parlant de Grace et là elle se met à parler de son frère, TRung, comme quoi il m'aime pas nôtre couple, il a peur que je l’entraîne je ne sais où et surtout qu'il lui ai demander de faire un choix, lui ou moi. Un choix ? C'est un lâche dépourvu de moyens ou quoi ? disais-je en toute franchise, c'est vrai quoi, merde comment tu peux demander de faire un choix quand les deux personnes comptent beaucoup, c'est un acte lâche je suis désolé. Elle se met à marcher, légèrement contrarier par tout ça, elle dit que le marché de noël esut encore ouvert, pourquoi pas y faire un tour ouais Ramenons un souvenir de ce pays de merde ouais. ma main glissait dans la sienne, mais elle refusait, genre sérieux ? Apparemment la remarque que j'avais fais sur la lâcheté de son frère n'était pas digéré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)