Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 45
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEEEEEEEEEEEEEENRE LE MÉCHANT IL VEUT JUSTE NEMO POUR QUE LES RÉPERCUTIONS SUR LUI SOIT MOINDRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo a écrit:Oh mais oui mais oui mais oui il le faut. oui je le connais un peu le petit âne. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR scuse toi d'être si détestable. rappel-moi comment est Soren un peu ?

Description rapide de Soren a écrit:
Je suis né le 28 mars 1991 à Londres, au Royaume-Uni ♢ Je suis homosexuel assumé depuis mes 15 ans, vérité difficile à accepter pour mes parents ♢ Fils unique dans une famille de milieu aisé, je ne manque de rien et j'ai toujours ce que je veux ♢ Mon père tient une entreprise de bijoux et de cosmétiques, il compte sur moi pour la reprendre, chose que je ne compte pas faire ♢ Le 25 juillet 1999, j'ai eu un accident de voiture dont je suis sorti presque intact, en revanche suite à cette péripétie, ma mère est devenue handicapée en perdant l'usage de ses jambes ♢ Je suis arrivé à Harvard à la rentrée en 2009, avec en cursus majeur dentisterie et mineur sport, sans perdre plus de temps j'ai intégré les rangs de l'Eliot House ♢ Ma mère est morte le 29 Septembre 2009 en tombant des escaliers avec son fauteuil roulant, j'ai encore beaucoup de mal à parler de ce drame ♢ Je suis redevenu bizut à l'Eliot House suite à un pari raté le 3 mars 2016 ♢ Je suis végétalien et ne mange sous aucun prétexte quelque chose de provenance animale, je préfère encore me laisser mourir de faim ♢ Je ne suis pas du matin, je prend généralement une bonne heure pour sortir de mon lit ♢ Je donne beaucoup d'importance aux sourires, il s'agit de l'une des raisons pour la quelle j'étudie en dentisterie ♢ J'aime les cheveux, encore plus quand je peux y glisser mes doigts ♢ Je joue de la guitare et du piano, je sais de même chanter ♢ Je voue beaucoup de respect aux personnes handicapées, me sentant personnellement impliqué ♢ Je ne fume pas et ne touche pas aux diverses drogues, en revanche je ne refuse jamais un verre
En bref, Soren c'est le stéréotype du salaud tout RPG confondu, le mec bourge très malsain. Il est manipulateur, moqueur, ambitieux, sûr de lui en apparence (car il lui arrive tout de même de douter de lui), sportif, curieux, il a du mal avec les pauvres en général... Enfin tu vois le genre quoi. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soren Castel a écrit:
#Nemo a écrit:Oh mais oui mais oui mais oui il le faut. oui je le connais un peu le petit âne. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR scuse toi d'être si détestable. rappel-moi comment est Soren un peu ?

Description rapide de Soren a écrit:
Je suis né le 28 mars 1991 à Londres, au Royaume-Uni ♢ Je suis homosexuel assumé depuis mes 15 ans, vérité difficile à accepter pour mes parents ♢ Fils unique dans une famille de milieu aisé, je ne manque de rien et j'ai toujours ce que je veux ♢ Mon père tient une entreprise de bijoux et de cosmétiques, il compte sur moi pour la reprendre, chose que je ne compte pas faire ♢ Le 25 juillet 1999, j'ai eu un accident de voiture dont je suis sorti presque intact, en revanche suite à cette péripétie, ma mère est devenue handicapée en perdant l'usage de ses jambes ♢ Je suis arrivé à Harvard à la rentrée en 2009, avec en cursus majeur dentisterie et mineur sport, sans perdre plus de temps j'ai intégré les rangs de l'Eliot House ♢ Ma mère est morte le 29 Septembre 2009 en tombant des escaliers avec son fauteuil roulant, j'ai encore beaucoup de mal à parler de ce drame ♢ Je suis redevenu bizut à l'Eliot House suite à un pari raté le 3 mars 2016 ♢ Je suis végétalien et ne mange sous aucun prétexte quelque chose de provenance animale, je préfère encore me laisser mourir de faim ♢ Je ne suis pas du matin, je prend généralement une bonne heure pour sortir de mon lit ♢ Je donne beaucoup d'importance aux sourires, il s'agit de l'une des raisons pour la quelle j'étudie en dentisterie ♢ J'aime les cheveux, encore plus quand je peux y glisser mes doigts ♢ Je joue de la guitare et du piano, je sais de même chanter ♢ Je voue beaucoup de respect aux personnes handicapées, me sentant personnellement impliqué ♢ Je ne fume pas et ne touche pas aux diverses drogues, en revanche je ne refuse jamais un verre
En bref, Soren c'est le stéréotype du salaud tout RPG confondu, le mec bourge très malsain. Il est manipulateur, moqueur, ambitieux, sûr de lui en apparence (car il lui arrive tout de même de douter de lui), sportif, curieux, il a du mal avec les pauvres en général... Enfin tu vois le genre quoi. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 3997999705

un non drogué qui ne fume même pas, je t'aime. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 27820337 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 27820337 faut que tu rejoignes le club anti-drogue après avoir co-fondée celui contre les violences faites aux hommes. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 27820337 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 27820337 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 1230098378 ils sont tous les sportifs, jouent tous les deux d'un instrument, ils sont ambitieux, moqueur, curieux, ils soutiennent des causes qui leurs sont chères - même si Nemo c'est pas un connard, il s'en fout si la personne en face de lui est pauvre, tout ça. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 4046487928 ( d'ailleurs Gramou il était pauvre et là il a enfin plus de dette, donc attention à toi. (emo) ) Je pense que Soren il pourrait un peu aider Nemo à s'affirmer face à ses parents, puisqu'il est marié depuis plus d'un an à la princesse de Suède et que même si maintenant il s'affiche avec Graham, c'est pas facile de forcer sa famille à voir une nouvelle vision et à revenir un peu en arrière petit à petit quoi. (emo) puis y a le défi, je veux être celui qui t'as fait soumettre à moi pour redevenir bizut. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon amour I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 152426858 si je me souviens bien Leo était le seul homme de la vie de Nemo? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Nemo était la seule personne importante dans la vie de Leo ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui son amour son frère mon meilleur ami son fantasme tout réuni en sa seule personne I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout son fantasme oui, je suis tout à fait d'accord. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 152426858 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Nemo le trompe voilà :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il trompe rien du tout, Nemo pourrait pas tromper une mouche, c'est Leo qui a commencé avec les tromperies. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 166564858 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devrait remédier à ça se consacrer l'un à l'autre et c'est tout :TT:I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 45 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)