Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit: je sais je sais, c'est de la menace qui tue !
Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il l'a dit lui même à Lottie, il a pas attendu qu'elle le découvre et n'a pas cherché à lui caché, il s'est très bien qu'il a fait une erreur et le regrette clairement Mira peut en témoigné vu qu'elle la retrouver complètement saoul à cause de ça...
Ensuite pour la mémoire, en fait, il avait tout perdu entre septembre 2015 et le 10 janvier 2016, mais il retrouve la mémoire après le tremblement de terre en fait, du coup, je me suis dit que ça va valait peut-être plus la peine d'en parler XD
Elle tue tout oui. Oui mais ce que je veux dire, c'est que Nemo il s'en balance que tu aies eu "les couilles de lui dire et de pas lui cacher durant des années" pour lui rien que d'avoir fait une telle chose il veut t'éclater, alors si les gens osent venir et dire "mais tu te rends compte ? je suis gentil quand même, je lui ai pas menti, je lui ai dis de suite car la culpabilité me rongeait" mais il aura encore plus envie de te taper en fait, genre il faut te donner une médaille parce que t'as trompé et que tu as avoué. #NemoSePrendPourLouisXIV
Bah si, je veux tout savoir comme je connais rien à par les mauvaises choses sur Jay. Je vois je vois, quelques bons mois quand même.
Jules De Lacroix a écrit:mais c'est normal voyons je suis complètement d'accord pour le côté eliother il y a en a suffisamment à détester de toute manière et le fait qu'ils parlent en français pour que personne ne comprenne j'adore je rigole déjà bon bah parfait alors, tu es le chat et Jules c'est le chien :hanwi2:
c'est ça, ça part suffisamment en vrille, nous on va juste s'amuser de pouvoir faire quelques crasses sympatoches comme les pranks drôles dans les films de fraternités. mais ouais, c'est leur codes secret le français. ok, je serais le chats diabolique mais trop mignon.
Graham B. Singleton a écrit:I'm IIIIIIN
@Jaysaël D Scott-Castellan
Heureusement, parce que j'ai fais semblant de demander ton accord mais t'avais pas le choix en fait.
(Invité)