Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 36
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça l'fait carrément I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 3997999705
On peut déjà partir sur un rp où ils se crêpent le chignon I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1881463262 puis continuer sur le fait qu'il voit qu'elle est pas bien et tout I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1616978029
J'peux nous faire ça plus tard aujourd'hui dans la journée, j'suis mooorte là I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense aussi, soit la toute première fois, soit une autre - de toute manière, Nemo comprendra pas mieux ce qu'elle lui veut. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 166564858 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1881463262
Ouais et on pourra faire leur amitié en rpéant. face Vic
T'inquiète je comprend. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1881463262 Mais oui je veux bien quand tu peux, merci beaucoup chou. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1365124802 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bORDELOOU JE VEUX UN LIEN hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOAW, TANT D'ENTHOUSIASME, CA FAIT PLAISIR. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 27820337 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 2727399354 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 3850463188 avec la magnifique rose leslie en plus. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 4205929361 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1946740601 tu avais une petite idée ou on va chercher ça ensemble ? Vic du positif ? du négatif ? du entre deux ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 3997999705 ils ont la même passion pour le piano déjà. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSITIF.... MDRR

je suis un peu en touriste par contre o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1881463262 On va trouver du positif alors. Richard I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 2727399354 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 152426858
T'inquiète pas, on va trouver. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 2321506494 Tu veux que je te parle un peu de Nems ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1365124802 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui avec plaisir mais déjà si t'aime le pianoooo ca me vaaaa déjà m'aider bien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est toujours cool de voir s'ils ont plusieurs points communs ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 4046487928 Vic
son altesse sérénissime le prince héréditaire de monaco, marquis des baux. ✩ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. ✩ pratique le piano depuis jeune. ✩ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. ✩ il est maintenant à sa sixième année. ✩ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. ✩ fait parti du club des voyages humanitaires. ✩ travaille à la widener library. ✩ est rentré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. ✩ membre de la ELIOT HOUSE. ✩ 14 janvier 2015 - mariage arrangé à stockholm avec la princesse CHRISSY, il devient prince de suède. ✩ 17 janvier 2015; 11h - à vécu la prise d'otage de la cafétéria. ✩ 23 mars 2015 jusqu'à la fin de l'année - fait partie de la présidence eliot, avec TATE en président et lui en VICE-PRÉSIDENT. ✩ bal 2015 - cavalier de MAY ✩ summer camp 2015 - partage la tente numéro quatre avec GRAHAM, DEVYN et CODY. ✩ début septembre - se représente mais perd l'élection pour la présidence des eliots. ✩ 2 septembre 2015 - s'est offert le chien de ses rêves, un samoyède au nom de MALFOY GRIMALDI. ✩ 18 septembre 2015 - se met secrètement en couple avec GRAHAM. ✩ le 2 janvier, après un ultimatum du blond, ils sont en couple officiellement.

il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.

Après ils peuvent s'être rencontré en salle de musique ? L'un des deux étant déjà sur le piano en train de s’entraîner quand l'autre entre ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
copains musicaux et on peut jouer sur coté tactile aussi si tu veux ? genre en mode ... "tu seras mon gros nournours" ils sont donc assez proches de bons potes ame soeur musicale ;) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 2727399354 Ils joueraient souvent ensemble après ça, seraient assez complices et pourraient se comporter naturellement avec l'autre, n'ayant pas peur d'être trop tactiles et trop amicaux. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 980580023 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 36 4046487928 et il adorerait tenter de savoir en avance quels sont les papiers qu'elle écrit pour the new yorkers. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)