Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 42
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii je veux en plus il est bisexual I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidement. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 152426858 Il est comment le ptit ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainé de la famille royale de norvege, ainé de 7 enfant (enfin 8 ou plus si on compte les batards XD)
Sur le point de devenir roi car papa se meurt
Amoureux d'abby d'orange depuis le bal de fin d'année, mais ils sont séparé a cause d'un coup foireux des conseiller de norveige qui veulent la mort de byby pour que dedenne épouse Marika.
Eden est en droit et italien, il a déménagé récemment dans la coloc de sixtine et lucas avec Mia, Eustache, Diane et tout les autres.
Il bosse dans une animalerie et est bénévole a l'SPA :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah un ami prince héritier. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 2727399354 hanwii Alors, l'animalerie. hanwii ça ça peut nous aider comme base de rencontre, puisque Nemo à acheté son chien, Malfoy, un samoyède en septembre ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a pu etre celui qui a gérer la vente :D
Eden a lui même une tonne de chien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi èé

Faut qu'on voit pour un lien avant que ça parte en baston XD au moins définir la base non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeran A. Aragòn a écrit:Oui il a pu etre celui qui a gérer la vente :D
Eden a lui même une tonne de chien :3

Oh oui, il l'aurait aidé, l'aurait conseillé sur tout de la toilette aux croquettes, et il viendrait souvent voir Eden au fur et a mesure pour d'Eden puisse voir comment il grandit ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 4046487928

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Toi èé

Faut qu'on voit pour un lien avant que ça parte en baston XD au moins définir la base non ?

I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 Mais non, ça va pas partir en bastooooon. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 3997999705 C'est juste que Nemo il te connait pas et qu'il y a deux sujets sur lequel il est très fermé parce qu'il ne comprend pas ces personnes-là, c'est la drogue et l'infidélité, et t'es au moins dans lune des deux cases. face face Et comme j'ai le droit de me lâcher en narration même sans que Nemo te connaisse... (emo) (emo) I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 2474380249 Donc à partir de là il faut voir, mais tu peux comprendre qu'il n'ai pas la meilleure image de Jay surtout si Jay est ami avec Gramou. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la drogue, Jay c'est pareil, il cautionne à peine ça du coup... Mais pour l’infidélité, il comprend pas non plus et regrette réellement... il sait que ça aurait jamais dû arriver. Ce qui est assez drôle dans un sens, c'est que Jay se retrouve facilement à entendre parlé de Nemo, du coup, il le connait que par Graham, il ne sait pas d'ailleurs Nemo connait Lottie, enfin, comme à la soirée il a pas encore retrouvé la mémoire, il y a aucune chance qu'il le sache, reste à voir si il aurait pu savoir que Nemo et Lottie se connaissent (il retrouve la mémoire lors du tremblement de terre du coup, je te pose la question xD). Je me dis donc que ça pourrait être cool de continuer à jouer sur ça, sur le fait qu'il le prenne pour un infidèle et de son côté, Jay a quand même l'image que Nemo fait un peu du grand n'importe quoi, genre, il achète Andrew, il se permet d'être très/trop tactile avec des filles alors qu'il est en couple (il sait pas s'il est uniquement gay ou bi tu vois) du coup, il pourrait aussi pensé qu'il pourrait être du genre infidèle le Nemo non ? Mais en même temps, ça pourrait être drôle qu'aucun des deux ne jouent franc-jeu directement, qu'ils se fassent des sous-entendu, se cherche, se provoque sans jamais y aller trop fort étant donné qu'il y a quand même Graham entre eux et que l'un comme l'autre ne désirent pas cassé leur lien avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Pour la drogue, Jay c'est pareil, il cautionne à peine ça du coup... Mais pour l’infidélité, il comprend pas non plus et regrette réellement... il sait que ça aurait jamais dû arriver. Ce qui est assez drôle dans un sens, c'est que Jay se retrouve facilement à entendre parlé de Nemo, du coup, il le connait que par Graham, il ne sait pas d'ailleurs Nemo connait Lottie, enfin, comme à la soirée il a pas encore retrouvé la mémoire, il y a aucune chance qu'il le sache, reste à voir si il aurait pu savoir que Nemo et Lottie se connaissent (il retrouve la mémoire lors du tremblement de terre du coup, je te pose la question xD). Je me dis donc que ça pourrait être cool de continuer à jouer sur ça, sur le fait qu'il le prenne pour un infidèle et de son côté, Jay a quand même l'image que Nemo fait un peu du grand n'importe quoi, genre, il achète Andrew, il se permet d'être très/trop tactile avec des filles alors qu'il est en couple (il sait pas s'il est uniquement gay ou bi tu vois) du coup, il pourrait aussi pensé qu'il pourrait être du genre infidèle le Nemo non ? Mais en même temps, ça pourrait être drôle qu'aucun des deux ne jouent franc-jeu directement, qu'ils se fassent des sous-entendu, se cherche, se provoque sans jamais y aller trop fort étant donné qu'il y a quand même Graham entre eux et que l'un comme l'autre ne désirent pas cassé leur lien avec.

Mais voilà déjà un point sur lequel ils peuvent se rejoindre. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 tu pourras être le fier membre du club anti-drogue que va créer Nemo. (emo) I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 2474380249 Ouais, il le regrette, il le regrette, Nemo il a du mal à y croire. :ôô: :TT: Bah alors en fait, ça dépend complètement. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec Jay, depuis quand il a perdu la mémoire ? Qu'est-ce qu'il a perdu en gros ? Il ne se souvenait plus de ses amis, de Lottie, ou je sais pas ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 Ça dépend de si Lottie lui a déjà parlé de Nemo - ce que je ne suis pas sûre. Donc je crois pas qu'après son tremblement de terre il en saurait + que ce que lui a déjà dit Graham ( ou il pourrait supposer qu'il connait Lottie étant donné qu'ils sont tous les deux Eliots ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1616978029 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 4046487928 )
Mais je me suis déjà expliquée pour Andrew, c'est parce que Andrew c'est aussi un gros infidèle alors voir les meufs en chaleur qui se battent pour le payer Nemo il a trouvé que c'était du n'importe quoi et il voulait toutes les dégoûter en l'achetant à la dernière seconde. :TT: Mais ça pourrait être drôle qu'il pense lui aussi que Nemo est un infidèle, il le fliquerait un peu, prendrait des photos comme un détective privé de quand avec des ami(e)s il sort et tout ? I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 Nemo est bisexuel même s'il préfère les hommes, après ouais, c'est un mec tactile mais il est droit, je pense que si un jour il trompe quelqu'un il va finir par faire une tentative de suicide dès qu'il s'en rendra compte tellement il se sentirait sali et hypocrite d'avoir fait une telle chose, donc c'est pas près d'arriver. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 2157042859 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 #dramaqueen Mais les sous-entendu et tout ce serait drôle haha, encore plus si on fera un sujet à trois comme on fait pour le moment avec Charlie ( en mode " rencontre les amis de l'autre " ) ça risque d'être amusé et tendu en même temps avec Jay et Nemo. I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262 I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 42 3850463188 On fait comme ça du coup et un sujet à trois dans le futur si ça tente Graham aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)