Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Elle loue des appartements dans le monde entier à une clientèle VIP en fait, service d'hélico itou elle se sert des relations de son père pour faire fonctionner ça, ça marche plutôt bien : elle se paye tout sauf ses études, payées par son père à qui elle ne parle plus
En effet c'est possible, puisque ils avaient une graaande maison ça aurait fait trop plaisir à Oly en plus d'avoir quelqu'un de son âge, elle avait les cours chez elle toute petite alors ça lui aurait fait un peu de distraction tu vois?
Zakhar A. Mordachov a écrit:Ça depend Nemo est arrivé quand à Harvard? Zakhar a été vp de Septembre 2014 à Décembre 2014, il a quitté Harvard pendant trois mois après (son père est tombé gravement malade, il a donc renoncé à son post de vp à cause de ça).
L-T. Chrysta Rosen a écrit:il nous faut un lien
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit:Je veux un lien avec toi aussi sous Viktor
Maggie Clayton a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:
Maggie Clayton a écrit:Pas son tonton Dereck :sifle: breeef je te propose Teddy Dorian ou Maggie celui que tu préfères et ensuite on cherche et on trouve un lien pas à l'arrache cette fois
Olympe H. Jones a écrit:J'aurais dit vers les 10 ans un truc du genre sauf si c'est trop jeune pour toi? et oui c'est coll que papa paye harvard même après une dispute
Puis un des premiers amis de sin age elle aurait focrément cherché à garder le contact
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:L-T. Chrysta Rosen a écrit:il nous faut un lien
Oui, il le faut. T'es venue à notre mariage avec Chrissy ? :sifle:
Maggie Clayton a écrit:Je le laisse tranquille mais bon Malia je sais pas pourquoi je la ship avec Scott soooo j'ai été relir le truc et j'ai rigolé en voyant Teddy en mode Christina donc on peut partir dessus :sifle: genre elle critique sa tenue vestimentaire mais comme tu aimes prévoir on va éttoffer tu voudrais partir sur tu positif ou du négatif ?
L-T. Chrysta Rosen a écrit:Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:L-T. Chrysta Rosen a écrit:il nous faut un lien
Oui, il le faut. T'es venue à notre mariage avec Chrissy ? :sifle:
non chrysta voulait pas adresser la parole à sa soeur à se moment là donc j'l'a vois pas trop venir à son mariage
Zakhar A. Mordachov a écrit:Ou sinon Zakhar aurait très bien pu prendre Nemo recemment sous son aîle quand il a su qu'il se présentait pour le poste de vice-président.. étant donné que Zakhar est un ancien VP, il aurait très bien pu lui donner un coup de pouce ça serait son petit protégé en quelque sorte!