Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxou ♥ 'happy new year bro'. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jaxou ♥ 'happy new year bro'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
mise en page par .Stay Away
 Mine de rien savoir que j'allais revenir à Cambridge me faisait réellement peur, je ne sais pas comment mes proches vont réagir en me voyant revenir, je ne sais pas si j'arriverais à suivre mon nouveau cursus à Harvard, j'en avais aucune idée mais du moment que Jax est à mes côtés, ça m'allait parfaitement. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et j'espère sincèrement qu'il sait que c'est parfaitement réciproque et que je serais toujours là pour lui, pour le soutenir. Puis c'était à mon tour de l'embêter avec la couleur de sa future chambre et visiblement l'idée d'avoir une chambre rose fuchsia n'emballait pas mon petit blond. Quoi ? Tu ne laisseras même pas ta sœur s'occuper de la déco de ta chambre ? Ton manque de confiance en moi me blesse Jax .. Disais-je en faisant semblant de bouder. Si bien que je décidais soudainement de me lever de table. Pour la peine je vais bouder dans mon coin. Disais-je à mon petit Jax en faisant toujours semblant de bouder, mais il me connaît mieux que personne, il sait que je plaisante et surtout que je me sers de cette excuse bidon pour sortir de table et sauver mon petit estomac qui explosera d'un instant à l'un sur j'avale une fourchette de plus. Tu m'apporteras un bout de bûche pour te faire pardonner. Avouais-je en me dirigeant vers le canapé, oui j'ai plus de place dans mon petit ventre, mais je trouverais toujours un petit endroit pour stocker une bonne part de bûche. D'ailleurs une fois installé sur le canapé je jetais de temps en temps des coups d’œil derrière moi en espérant voir mon frère chéri avec ma part de bûche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Non pas que je n'aime pas ma soeur ou que je n'ai pas confiance en elle, mais l'idée qu'elle redécore ma chambre, encore plus fushia, non non jamais, je préfère qu'elle boude, même si elle me faisait presque mourir de rire en me faisant croire qu'elle me boudait alors que c'est juste pour échapper au repas, parce que je connais ma soeur et que je sais qu'elle n'en peut déjà plus. Suffisait de la voir manger après tout. Je t'apporte ça sans faute tout à l'heure. Arrivais-je à lui répondre entre deux rires. Je continuais de manger comme un goinfre, aidant par moment mon gosse qui s'en foutait par tout mais qui commençait à ne plus vouloir manger lui non plus. Parfait je venais de finir à mon tour et ma mère nous avait apporté la buche. Je nous en découpais un morceau chacun pour finalement dire à mon fils Tu viens avec moi, on va donner le gâteau à tata pour qu'elle grossisse bien ? Et Peter qui hoche la tête vigoureusement en tapant des mains. Je le prenais dans l'un de mes bras pour prendre les parts de buche dans l'autre et aller vers ma soeur dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Évidemment que je ne faisais pas la tête à Jax, de toute manière c'est juste impossible que ça arrive pour de vrai un jour ou l'autre, parfois on se dispute mais ça ne dur jamais très longtemps tellement notre lien est fort. Tranquillement installé dans le canapé, j'entendis mon cher Jax parler à son fils, chose qui me fit arracher un petit sourire sur les lèvres. Tata est peut-être grosse mais pas sourde ! Disais-je en essayant de ne pas rire mais c'est plus fort que moi. Finalement je voyais mon petit ange Peter m'apporter mon assiette avec ma bûche alors que le petit venait s'asseoir entre son papa et moi. Oh merci mon chéri, tu sais que tata t'aime fooooort ? Disais-je à mon neveu avant de bombarder sa petite joue de bisous comme j'aime tant le faire, j'en profite car d'ici quelques années je ne serais plus que sa tata un peu lourde, alors j'en profite pour l'embrasser avant qu'il ne commence à avoir honte. Puis je tournais mon regard vers mon petit frère, faisant semblant de plisser des yeux en mode Amy énervée. T'as de la chance d'être le père de mon neveu et t'as aussi de la chance que je t'aime fort toi aussi, sinon je t'aurais encore boudé pendant au moins dix minutes. Lui disais-je avant de finalement me mettre à rigoler, commençant à manger ma part de bûche à côté des deux petits hommes de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Je ne pus m'empêcher de rire quand ma soeur nous fit savoir qu'elle était peut-être grosse mais pas sourde. Tellement que Peter m'accompagna de son rire innocent mais naturel et plein d'énergie, rire qui me fit encore plus rire. Il tendit la part de buche à sa tata chérie qui en profita pour lui faire plein de bisous une fois qu'il fut installé entre nous lui faisant part qu'elle l'aimait très fort et j'étais bien content qu'elle lui témoigne toujours autant d'amour même avec l'arrivée d'Elvizia dans nos vies. Mais je crois bien qu'il est encore un peu trop petit pour comprendre réellement. Finalement ma soeur reporta son attention sur moi alors que j'avais déjà presque fini ma buche Oh dix minutes ? Ouah je suis impressionné dis donc ! J'aurais bien aimé voir ça ! Lui répondais-je en haussant les sourcils histoire de la taquiner encore un peu plus, tel le frangin chieur que je suis (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Peter restera toujours mon neveu d'amour, je l'aimerais toujours autant même si maintenant j'ai Elvizia. Faut dire que j'ai de l'amour à revendre, j'en ai bien assez pour Elvizia et Peter. Finalement mon petit frère s'amusa de nouveau à se moquer de moi, chose qui me fit encore une fois sourire. Ne te moques pas petit blond, je sais que ça t'aurait brisé le cœur que je te boude aussi longtemps. Lui disais-je avant de tirer la langue à mon frère, attaquant ensuite ma bûche en voyant que la nouvelle année approchait à grand pas. En tout cas pour cette nouvelle année qui arrive, j'espère que tu trouveras l'amour, même si tu n'arrête pas de me dire que tu n'as pas besoin de copine .. Moi je veux que tu sois heureux et 2015 sera ton année Von Leiser. Disais-je la bouche pleine de bûche, oui je me prends pour madame Irma, mais j'espère réellement que mon petit Jax finira par trouver la femme de sa vie, enfin la deuxième femme de sa vie, je sais que je suis la première de toute façon. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Il nous ai tellement peu de fois arrivé de nous faire vraiment la gueule que je ne sais même pas ce que ça fait que d'être fâché avec sa propre soeur. Elle est comme ma jumelle, une partie de moi, alors lui faire la gueule avec tout ce qu'on a vécu, non je ne pourrais jamais, il faudrait que je trouve une solution au plus vite. Brisé le coeur ? nooon j'en mourrais oui ! Disais-je en exagérant mais en étant pas loin de la vérité au final. Déjà que passer toute une demi année scolaire loin d'elle, ça a été l'enfer, alors qu'on se fasse la gueule, plutôt mourir ! On avait par la suite entamé la bûche quand elle me fit part qu'elle espérait que je sois heureux en 2015 et que je trouverais l'amour. Cela eu le don de me faire sourire doucement Faut toujours avoir de l'espoir en début d'année c'est sûr ... Mais si déjà tu reviens, je n'en serais que plus heureux. Lui disais-je avec un tendre sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Les propos de mon frère me firent plaisir, même si j'espère sincèrement qu'il trouvera la bonne cette année, j'en ai un peu marre de voir mon petit frère draguer tout ce qui bouge et principalement mes copines (a). Il mérite de trouver la femme qui l'aimera et je suis persuadé que ça arrivera cette année. Je mangeais un bout de bûche au chocolat, faisant exprès de m'en laisser sur les lèvres avant de me lever et d'embrasser mon petit sourire sur la joue. Je t'aime p'tit blond. Lui disais-je en lui faisant un gros bisou sur sa joue, laissant ainsi une trace de chocolat sur sa joue à cause de la bûche. Peter se mit à rigoler en voyant son papa la joue toute sale, j'allais retourner m'asseoir à ma place, toute contente de ma connerie. Décidément les conneries de mon frère ont une sacrée répercutions sur moi. Tu devrais penser à te laver avant que minuit sonne, sinon c'est hors de question que je te refasse un bisou en étant tout sale. Lui fis-je savoir toujours fière de ma bêtise, rire et tout et n'importe quoi, même de truc pas drôle comme c'est actuellement le cas, ça me manque et il n'y a qu'avec Jax que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Son "je t'aime" me fit inévitablement sourire. Même si je lui avais en quelque sorte dis en rigolant, elle, elle me l'avait clairement dit et oui ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la personne qu'on aime le plus au monde. Mais le fait qu'elle vienne me coller un smack tout chocolaté sur la joue, je pris un léger air renfrogné mais continuais de sourire et même de rire. Elle n'est franchement pas mieux que moi parfois (a). Mais euuuh ! Même mon fils s'était mis à rire, comment ne pas rire ?! Cependant, si je n'avais pas Peter à côté de moi je lui aurais sûrement rendu la monnaie de sa pièce et même bien plus, mais je devais lui montrer le bon exemple au petit bout. Boh ça presse pas, il me reste l'autre joue tout propre ! Disais-je en lui montrant l'autre joue qu'elle ne m'avait pas encore sali. Mais celle-là j'allais bien faire gaffe qu'elle ne me la salisse pas dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Même quand mon frère me taquine je l'aime, c'est plus fort que moi, j'aime mon petit Jax. Par contre monsieur semblait être certain d'un fait, que je ne pourrais pas lui salir sa deuxième jour, mais ce mal connaître Amy de croire qu'elle n'a jamais un plan de secourt. Je sais qu'il ne me laissera pas l'approcher avant minuit, alors j'allais me servir de mon meilleur allié, le deuxième homme de ma vie, mon petit Peter qui mangeait lui aussi sa bûche, barbouillant ses petites lèvres de chocolats, c'est parfait tout ça. T'as vu Peter, papa boude .. Tu sais comment faire pour que papa arrêter de bouder ? Lui disais-je en souriant, regardant mon petit frère avec un air amusé. En lui faisant un grooooos bisou. J'invitais alors Peter à embrasser son papa à son tour, avec un peu de glace sur les lèvres. Et voilà, Peter plaque ses petites lèvres sur la joue propre de son papa. Amy 2 – Jax 0. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
  Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ma sœur n'allait pas en rester là, qu'elle allait trouver une solution pour continuer à me faire chier et j'allais y avoir droit avant qu'on ne se souhaite la nouvelle année. Et bien sûr j'avais raison. A peine m'étais-je rendu compte de ce que ma sœur rentrait dans le crâne de mon gosse que Peter se leva sur ses petits pieds pour m'attraper et me coller sa bouche entourée de chocolat pour me faire un énorme poutou. Et pas qu'un seul évidemment, il m'en colla plein alors que j'essayais doucement de le faire me lâcher pour qu'il arrête tout en riant bêtement. Chose qui le poussait à en faire davantage. Aaah Peter arrête !! Y'a tata qui va être jalouse fais gaffe ! Et là comme un tilt, il s'arrêta et se jeta sur sa tata et lui fit pleins d'autres bisous, même si bien évidemment j'en avais partout et qu'elle n'allait avoir que de pauvres petites miettes, mais j'en profitais pour me lever et aller me débarbouiller un petit peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)