Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien savoir que j'allais revenir à Cambridge me faisait réellement peur, je ne sais pas comment mes proches vont réagir en me voyant revenir, je ne sais pas si j'arriverais à suivre mon nouveau cursus à Harvard, j'en avais aucune idée mais du moment que Jax est à mes côtés, ça m'allait parfaitement. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et j'espère sincèrement qu'il sait que c'est parfaitement réciproque et que je serais toujours là pour lui, pour le soutenir. Puis c'était à mon tour de l'embêter avec la couleur de sa future chambre et visiblement l'idée d'avoir une chambre rose fuchsia n'emballait pas mon petit blond. Quoi ? Tu ne laisseras même pas ta sœur s'occuper de la déco de ta chambre ? Ton manque de confiance en moi me blesse Jax .. Disais-je en faisant semblant de bouder. Si bien que je décidais soudainement de me lever de table. Pour la peine je vais bouder dans mon coin. Disais-je à mon petit Jax en faisant toujours semblant de bouder, mais il me connaît mieux que personne, il sait que je plaisante et surtout que je me sers de cette excuse bidon pour sortir de table et sauver mon petit estomac qui explosera d'un instant à l'un sur j'avale une fourchette de plus. Tu m'apporteras un bout de bûche pour te faire pardonner. Avouais-je en me dirigeant vers le canapé, oui j'ai plus de place dans mon petit ventre, mais je trouverais toujours un petit endroit pour stocker une bonne part de bûche. D'ailleurs une fois installé sur le canapé je jetais de temps en temps des coups d’œil derrière moi en espérant voir mon frère chéri avec ma part de bûche.
(Invité)