Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tellement plaisir qu'on soit tous réunis même si mon petit Joshua me manque tellement, je crois que je n'arriverais jamais à faire le deuil de son départ. Finalement après mon petit discourt sorti droit du cœur, Jax se mit à sourire en se moquant de moi, je sais qu'il rigole et pour être franche j'adore lorsqu'il s'amuse à faire son petit gamin avec moi. Mais euh .. Tu vas arrêter un peu de te moquer de moi ? Lui demandais-je en tirant la langue avant de lui ébouriffer les cheveux .. Dire qu'on a respectivement 24 et 27 ans, on a surtout l'air de deux grands gamins lorsqu'on se chamaille ainsi, mais c'est ça aussi que j'aime avec Jax. Je ne me prends jamais la tête en sa compagnie, il sait toujours me faire sourire même lorsqu'il se moque de moi. Finalement mon regard se nichait sur les crevettes au milieu de la table, j'ai l'impression de pouvoir manger le plat entier toute seule. J'en mettais quelques-unes dans mon assiette, cependant décortiquer les crevettes c'est vraiment une tâche ingrate je mets toujours trois heures pour en décortiquer une .. J'aime pas décortiquer les crevettes .. râlais-je toute seule comme un gros bébé en essayant, je tournais doucement mon regard vers l'assiette de mon petit frère qui allait beaucoup plus vite que moi. Oh et puis zut .. Je lâchais ma crevette avant de me tourner vers mon petit Jax, l'air très sérieuse. Bon d'accord je t'écoute, donne-moi trois bonnes raisons de revenir à Harvard. Lui disais-je en lui piquant discrètement deux trois crevettes dans son assiette .. Il m'aime comme un fou, il me pardonnera (a).
(Invité)