Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxou ♥ 'happy new year bro'. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jaxou ♥ 'happy new year bro'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
mise en page par .Stay Away
 Ça me fait tellement plaisir qu'on soit tous réunis même si mon petit Joshua me manque tellement, je crois que je n'arriverais jamais à faire le deuil de son départ. Finalement après mon petit discourt sorti droit du cœur, Jax se mit à sourire en se moquant de moi, je sais qu'il rigole et pour être franche j'adore lorsqu'il s'amuse à faire son petit gamin avec moi. Mais euh .. Tu vas arrêter un peu de te moquer de moi ? Lui demandais-je en tirant la langue avant de lui ébouriffer les cheveux .. Dire qu'on a respectivement 24 et 27 ans, on a surtout l'air de deux grands gamins lorsqu'on se chamaille ainsi, mais c'est ça aussi que j'aime avec Jax. Je ne me prends jamais la tête en sa compagnie, il sait toujours me faire sourire même lorsqu'il se moque de moi. Finalement mon regard se nichait sur les crevettes au milieu de la table, j'ai l'impression de pouvoir manger le plat entier toute seule. J'en mettais quelques-unes dans mon assiette, cependant décortiquer les crevettes c'est vraiment une tâche ingrate je mets toujours trois heures pour en décortiquer une .. J'aime pas décortiquer les crevettes .. râlais-je toute seule comme un gros bébé en essayant, je tournais doucement mon regard vers l'assiette de mon petit frère qui allait beaucoup plus vite que moi. Oh et puis zut .. Je lâchais ma crevette avant de me tourner vers mon petit Jax, l'air très sérieuse. Bon d'accord je t'écoute, donne-moi trois bonnes raisons de revenir à Harvard. Lui disais-je en lui piquant discrètement deux trois crevettes dans son assiette .. Il m'aime comme un fou, il me pardonnera (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Je ne pouvais pas m'empêcher d'emmerder ma grande soeur, ça a toujours été plus fort que moi et je sais que c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter, ça dure depuis toujours et même pour elle ce serait trop bizarre que j'arrête du jour au lendemain. Je me suis donc mis à rire de bon coeur, comme pour me moquer mais surtout parce qu'elle me faisait rire avec sa tête à la fois outrée et amusée. Jamais grande soeur, tu le sais bien ! Lui disais-je en haussant deux fois les sourcils histoire de la faire chier encore un peu plus. On finit donc ensuite par se servir et on commençait par ces fameuses crevettes que je décortiquais en deux deux pendant que ma chère Amy se plaignait de ne pas aimer ça. Je me mettais de nouveau à rire alors que je m'éclatais à en décortiquer encore plein. Puis alors que j'en enfournais une dans ma bouche, voilà qu'elle me demandait trois bonnes raisons de revenir à Harvard. Je tournais direct la tête vers elle et affichais mon plus large sourire tout content même si elle me vola des crevettes au passage Facile ! Déjà ben y'a MOI quoi, la meilleure des raisons ! Je suis un peu venu à Harvard pour te rejoindre moi. Disais-je faussement triste mais histoire de faire cette moue que tous les gosses aiment faire. Ensuite tu as tes meilleures amies là bas, Verena et Sally, et mine de rien, tu as le père d'Elvizia. Ne t'y prend pas, je ne l'aime toujours pas, mais tu ne vas pas priver la petite de son père ?! Ce serait un peu égoïste tu ne crois pas ? Surtout qu'elle n'a peut-etre pas très longtemps à vivre ... Disais-je dans un sérieux soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Si un jour Jax arrête de m’embêter, je crois que je m’inquiéterais, pensant mon petit blond préféré malade. Car vivre sans ses blagues c'est juste impossible. Mais bon rapidement la conversation tourna autour de mon retour à Harvard pendant que je piquais des crevettes à Jax. Sa première raison me fit rigoler, il est sans nulle doute la raison principale pour mon retour à Harvard, mais c'est trop facile. Mouais ça c'est un peu trop facile ! Mais bon .. Tu marques un point, plus que deux. Disais-je en souriant. Sauf que mon petit sourire je l'ai rapidement perdu lorsque mon petit Jax évoqua mes meilleures amies mais surtout Valentin et la faible espérance de vie de notre fille. Ça me fait tellement de peine d'imaginer ma fille mourir jeune, par ma faute en plus de ça. Doucement et avec une petite mine triste je tournais mon regard vers mon assiette en laissant les crevettes de Jax pour essayer de décortiquer la mienne. Elle vivra .. Enfin moi j'y crois. disais-je d'une petite voix. J'y crois .. Du moins j'espère. Je sais que les chances sont minimes mais je peux pas imaginer ma fille mourir, j'arriverais pas à m'en remettre. Et je fais quoi s'ils veulent plus entendre parler de moi ? Je suis partie du jour au lendemain sans même donner de nouvelles à Verena et Sally de peur de me faire engueuler .. Et Val .. Je sais pas si ça lui fera plaisir de me revoir et d'apprendre qu'il est père .. J'ai pas envie de revenir pour au final me retrouver encore toute seule. continuais-je de dire à Jackson d'une petite voix en essayant de décortiquer ma crevette, mais en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Ca me faisait de la peine de parler de ma petite nièce en ces circonstances, dire qu'elle n'avait peut-être pas longtemps à vivre. Mais je voulais faire réagir ma grande soeur, qu'elle se décide à prendre le taureau par les cornes et faire ce qu'elle a vraiment envie, et je sais qu'au fond elle veut revenir, qu'elle ne sera pas capable d'assumer la maladie de sa fille toute seule. J'attrapais alors sa crevette qu'elle avait du mal à décortiquer pour le faire à sa place tout en lui répondant Je suis sûr qu'ils te pardonneront, tu avais une raison valable et puis si ce sont vraiment tes amies, elles te pardonneront. Pour ce qui est de Valentin, je ne sais pas, je ne le connais pas assez, mais qui ne tente rien n'a rien et puis franchement tu n'as rien à perdre Amy. Lui répondais-je avec un tendre sourire tout en lui tendant sa crevette décortiquée. Je savais qu'elle allait céder, c'est plus fort qu'elle, elle m'a demandé des bonnes raisons pour revenir et je sens qu'elle y réfléchit de plus en plus, pendant que moi j'espère comme un phoque -même si je sois pas sûr qu'un phoque ça espère- qu'elle se décide enfin à revenir à Harvard avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 J'écoutais attentivement mon petit frère, au fond je sais que Verena et Sally me pardonneront, mais j'ai surtout peur de la réaction de Valentin, je lui ai quand même caché sa paternité, je lui ai menti même si de son côté il m'a fait souffrir en me trompant avec son ex durant toute notre histoire. Il va m'en vouloir .. murmurais-je en laissant mon petit frère décortiquer ma crevette. Je l'attrapais sans pour autant la manger, n'arrêtant pas de penser aux propos de mon petit frère. Oui j'ai envie de revenir à Harvard, pour Jax, pour Sally, Verena mais surtout pour que ma fille puisse contraire son père avant qu'elle ne parte rejoindre tonton Joshua dans le ciel, en espérant que ce moment n'arrive pas maintenant, même jamais. Rahh Jax m'énerve, je l'aime comme une folle mais il m'énerve de réussir aussi facilement à m'avoir. Je soupirais en croquant dans ma crevette, tournant mon regard vers mon blond préféré. Tu me laisserais dormir chez toi avec Elvizia le temps que je trouve un appart' ? Je t'embêterais pas longtemps promis. Oui il a bien compris, je reviens et il a gagné. Par contre j'ai besoin qu'il me loge quelques semaines le temps que je puisse trouver mon propre appartement, je me vois mal revenir vivre sur le campus avec un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 J'avais cet espoir débile mais horriblement présent et positif quand elle commença à me parler de revenir sur Harvard. Je sentais qu'il fallait qu'un petit coup de pouce pour qu'elle accepte enfin de revenir. Putain que j'étais heureux avant meme qu'elle n'accepte ! J'allais tout faire pour la persuader encore plus là. Mais c'est vrai qu'avec le père de sa fille je ne sais pas trop comment ça allait se passer Je ne vais pas te mentir grande soeur, mais y'a des chances, seulement tu lui dois bien la vérité et s'il t'a un jour aimé il ne pourra que te pardonner. Bien sûr que je doute qu'il ait aimé ma soeur vu ce qu'il a fait, mais j'ai vu ma soeur heureuse avec lui, alors quelque chose me dit que même si c'est pas gagné, ça se passera bien, surtout que je serais toujours là moi pour elle. J'avais tout de même des doutes qui s'installaient, je sentais qu'elle pourrait dire non par rapport à Valentin, qu'elle n'ose pas revenir pour lui, mais quand elle me demanda si je pouvais l'héberger elle et Elvizia, un rayon de bonheur illumina mon visage dans un large sourire pour lui répondre Tu pourras rester tout le temps que tu voudras grande soeur, on pourra même se trouver un autre appart si ça peut t'arranger parce que de toute façon avec Peter qui grandit comme pas possible, faut bien qu'il ait une chambre à lui ! Oh putain j'étais vraiment emballé là, on ne pouvait pas dire le contraire. Plus heureux que moi à cet instant, tu meurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Je sais que Valentin m'a aimé, malheureusement je n'étais simplement pas la seule dans son cœur. Cependant je ne suis pas certaine qu'il me pardonne, même si au final j'ai moi aussi terriblement souffert dans notre histoire. Si je reviens je ne compte pas lui demander de se remettre avec moi, juste d'accepter sa fille dans sa vie. Disais-je toujours un peu perdu dans mes pensées, c'est vrai qu'Elvizia a le droit de connaître son père et que Val a le droit de connaître l’existence de sa fille, mais j'ai tellement peur de sa réaction, peur qu'il refuse catégoriquement de voir sa fille. Finalement j'ai craqué, j'ai accepté de revenir sur Harvard mais pour cela j'ai besoin d'un toit, surtout pour ma fille. Puis ça me manque de ne plus vivre avec Jax, au moins quand j'ai un coup de mou je sais que je peux compter sur lui pour me remonter le moral. En tout cas son sourire faisait vraiment plaisir à voir, ça me faisait chaud au cœur de voir ô combien ça lui faisait plaisir que je revienne. Je le regardais en souriant, faisant semblant de réfléchir à sa proposition de trouver un appartement plus grand pour nous quatre. Hum .. Ça peut se faire, seulement si tu me promets qu'aucune fille sexy se baladera en petite culotte le matin pendant que je déjeune, sinon je vais complexer et tu me connais, je complexe très vite. Disais-je en faisant une petite moue alors que ma mère apportait le plan principal. T'es sûr que ça ne te dérange pas ? J'ai pas envie qu'Elvizia et mois soyons des poids pour toi. Lui disais-je très sincèrement, surtout que la petite est loin de faire ses nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Son histoire avec Valentin est bien trop compliqué pour moi et je ne comprend jamais rien. J'évite donc d'en parler avec elle, mais pour une fois ça m'est bien utile vu qu'il est le père de sa fille et qu'elle a besoin de lui, qu'elle ne peut plus avancer toute seule. Alors c'est la dernière fois que j'en parle avec elle mais c'est nécessaire. Elle m'appris alors qu'elle voulait pas se remettre avec lui et au fond ça me faisait du bien d'entendre ça. Alors il n'y a pas de quoi hésiter. Lui répondais-je tendrement. Elle n'avait rien à perdre, juste un non, et encore ce ne serait pas la fin du monde, ma nièce aura le meilleur tonton au monde, c'est bien suffisant (a) Finalement elle céda et j'en fus plus que ravi. Du coup elle me demandait si elle pouvait emménager avec moi avec sa fille, et comment refuser ?! Juste impossible, je suis bien trop content qu'elle ait cédé ! Elle me fit alors sa remarque par rapport aux filles que je pourrais fréquenter et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Ma soeur n'a absolument rien à leur envier, mais c'est ce que j'aime chez elle Je te le promet ! Lui disais-je solennellement en mettant ma main gauche sur mon coeur et en levant ma main droite. Elle me demanda si ça ne me dérangeait vraiment pas, surtout avec Elvizia qui est encore vraiment jeune C'est vraiment pas un problème grande soeur, je t'assure, je serais ravi de t'aider avec Elvizia, ça te reposera au moins. Donc t'inquiète pas pour moi. Lui répondais-je tout sourire alors que je nous servais le plat principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Et voilà le petit frère a encore gagné, il voulait que je reviennes et c'est chose faite. Au fond Jax me manque tellement que revenir vivre avec lui est une option qui me plaît réellement même si j'ai toujours peur des réactions de mes amies et surtout de Valentin. Par contre la réaction de Jax me fit rigoler, il joue encore à l'idiot avec sa promesse solennelle que je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire. T'es bête. Disais-je en rigolant avant de lui donner un petit coup d'épaule en faisant attention de ne pas tomber bêtement de ma chaise. Finalement mon petit frère m'expliqua que vivre avec moi n'était en aucun cas un problème pour lui. Je lui souriais avant de me pencher vers sa joue pour y déposer un petit bisou, qu'est-ce que je l'aime mon petit blond. (a) Ok, dans ce cas c'est officiel, ta grande sœur revient t'embêter et en plus tu vas devoir la supporter H24 en vivant avec elle ! Disais-je en rigolant avant d’entamer le plat principal, mine de rien après l'entrée j'avais déjà l'estomac bien rempli mais j'allais me forcer, sans quoi notre mère risque de bouder en voyant sa fille ne pas manger son repas de noël. Je prenais donc une première fourchette avant de regarder mon cher petit frère en souriant. Par contre c'est moi qui choisi le papier-peint des pièces. J'espère que tu aimes bien le rose fuschia. Lui avouais-je en rigolant histoire de le taquiner un peu, quoi que j'imagine tellement la tête des filles qu'il ramène dans sa chambre en voyant son papier-peint rose dans sa chambre. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Plus je suis content et plus je ne peux m’empêcher de faire le con, encore plus avec ma grande sœur que je connais par cœur et qui me connait tout aussi bien. J’ai toujours été proche d’elle et c’est bien la seule femme avec laquelle je suis totalement moi et à l’aise, même si mes meilleures amies s’en rapprochent elles aussi, mais c’est pas tout à fait pareil, je n’ai pas grandi avec et je les considère plutôt comme des petites sœurs. Je fis rire donc Amy avec ma connerie de promesse après quoi elle vint me faire un bisou pour ensuite me confirmer encore plus qu’elle revenait, alors je ne pus m’empêcher de faire encore le gamin Yes ! Disais-je en faisant le gamin qui vient de gagner un pari ou un jeu débile mais dont il est trop fier. On entamait par la suite le plat principal et je voyais qu’il ne restait plus beaucoup de place dans le bidou de ma chère grande sœur, chose qui me fit sourire, mais moi je crevais la dalle. Je jetais un coup d’œil à mon fils qui s’éclatait avec sa nourriture mais qui se débrouillait pas mal, d’autant plus qu’il était sage. Tout était parfait pour ce soir. A part que ma sœur commença évidemment à me chercher des noises. Je m’arrêtais de manger et lui lançais le regard du type blasé qui lui en voulait Tu feras ce que tu veux dans ta chambre, mais pas question de mettre du fushia dans le reste de l’appart ! Disais-je catégorique. Non là on rigole plus ! Même si je savais que c’était pour me faire chier, mais qui dis qu’elle ne me teste pas aussi ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)