Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous allons fêter la nouvelle année chez les Von Leiser et pour cette occasion nous sommes tous réunis, mon père, ma mère, Jax, Peter et ma petite princesse que je viens de coucher dans ma chambre. J'ai mal au cœur rien qu'en la sachant gravement malade, mais ce soir j'ai pas envie de me morfondre, je veux simplement profiter de cette soirée en famille. D'ailleurs en attendant que ma mère termine de mettre la table, je rejoignais mes deux hommes dans la chambre de Jackson. J'ouvris doucement la porte en apercevant mon petit Jax toujours plus beau de jour en jour, je souriais en m'approchant de lui. J'ai pas envie d'attendre minuit pour que tu me prennes dans tes bras. Disais-je en souriant avant de me blottir dans les bras de mon petit frère. Je l'aime tellement mon petit blond, il m'a tellement manqué durant ces longs mois. Doucement je posais ma tête contre son épaule en fermant quelques instants mes yeux, profitant des bras de Jax pour retrouver du réconfort. Je suis contente qu'on passe les fêtes de fins d'années ensemble. murmurais-je avec un tendre sourire sur mes lèvres. J'ai tellement besoin de lui après l'année difficile que je viens de vivre, entre ma séparation douloureuse avec Valentin mais aussi la venue au monde de ma petite. Jax est sans aucun doute la personne dont j'ai le plus besoin en ce moment.
(Invité)