Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaxou ♥ 'happy new year bro'.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jaxou ♥ 'happy new year bro'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
mise en page par .Stay Away
 Ce soir nous allons fêter la nouvelle année chez les Von Leiser et pour cette occasion nous sommes tous réunis, mon père, ma mère, Jax, Peter et ma petite princesse que je viens de coucher dans ma chambre. J'ai mal au cœur rien qu'en la sachant gravement malade, mais ce soir j'ai pas envie de me morfondre, je veux simplement profiter de cette soirée en famille. D'ailleurs en attendant que ma mère termine de mettre la table, je rejoignais mes deux hommes dans la chambre de Jackson. J'ouvris doucement la porte en apercevant mon petit Jax toujours plus beau de jour en jour, je souriais en m'approchant de lui. J'ai pas envie d'attendre minuit pour que tu me prennes dans tes bras. Disais-je en souriant avant de me blottir dans les bras de mon petit frère. Je l'aime tellement mon petit blond, il m'a tellement manqué durant ces longs mois. Doucement je posais ma tête contre son épaule en fermant quelques instants mes yeux, profitant des bras de Jax pour retrouver du réconfort. Je suis contente qu'on passe les fêtes de fins d'années ensemble. murmurais-je avec un tendre sourire sur mes lèvres. J'ai tellement besoin de lui après l'année difficile que je viens de vivre, entre ma séparation douloureuse avec Valentin mais aussi la venue au monde de ma petite. Jax est sans aucun doute la personne dont j'ai le plus besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Finalement les fêtes de fin d'année n'avait pas été si terriblement que ça avec les parents. Toute la famille réunit, y compris Patchi qui avait retrouvé sa grande maison, tout avait été parfait, surtout que ma petite nièce avait vu le jour. Un peu trop tôt, mais elle est si adorable que je l'aime autant que mon fils. Un petit bout de ma soeur et ... de ce crétin qui lui avait brisé le coeur et qui avait fait qu'elle avait accouché prématurément. Heureusement que je ne le croise pas à Harvard ! Enfin bref, ce soir c'est le réveillon du nouvel an et je voulais me détendre avant de reprendre l'avion avec Peter et Patchi ce week-end. j'ai pas envie de partir en laissant ma grande soeur adorée se débrouiller toute seule, mais j'ai pas vraiment le choix. J'étais en train de mettre le petit noeud de papillon à mon fils, doté déjà de son petit costume qui lui allait comme un gant alors que ma soeur rentrait dans ma chambre. Elle s'était avancé pour venir se blottir dans mes bras et c'est le sourire radieux que je l'accueillis avec plaisir, posant ma tête sur la sienne, la serrant fort contre moi J'en suis plus que ravi moi aussi, ça aurait été trop dur sans toi, c'est déjà assez dur le reste de l'année ... C'est vraiment pas pareil sans toi là bas. Il est clair que ma grande soeur me manque plus que tout à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Quand je me réveille le matin ma première pensée va toujours à mon petit frère. Jax me manque tellement que je n'ai aucun mot pour décrire le vide que son absence me procure. Heureusement qu'il vient passer les fêtes de fin d'année dans la maison familiale avec mon neveu d'amour encore plus beau que dans mes souvenirs et Patchi. Jax me manque tellement que j'ai envie de profiter de chaque instant à ses côtés, allant sans aucune gêne me blottir dans ses bras. Je fermais les yeux pour profiter de chaque instant en écoutant mon petit blond préféré me dire ô combien je lui manque à Cambridge. Crois-moi, j'ai déjà mal au cœur rien qu'à l'idée d'être encore séparé de toi. Mais ma place est ici. J'ai plus rien à faire à Cambridge, puis je suis sûre qu'ils me détestent tous d'être partie comme une voleuse .. Que ce soit Sally, Verena .. Ou Valentin. Disais-je en perdant peu à peu mon sourire rien qu'en prononçant le prénom du père de ma fille. Lui aussi me manque et parfois je m'en veux car par ma faute Elvizia ne connaîtra jamais son père. Doucement je levais mon regard vers celui de Jax sans pour autant m'extirper de ses bras, je suis bien trop à l'aise contre mon petit frère. Je suis quand même surprise .. Avec toutes les filles qui te tournent autour, ta sœur arrive quand même à te manquer ? Lui demandais-je avec un petit sourire. Bon je sais que je suis la femme de sa vie, mais j'aime quand il me le répète (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 C'est fou comme j'aime encore plus avoir ma soeur dans mes bras, c'est dans ces moments-là que je me rend compte qu'elle me manque encore et toujours plus. Si seulement elle était encore avec moi à Harvard ... Je ne pouvais m'empêcher de la faire chier encore là-dessus parce qu'elle me manque terriblement. Elle me faisait part que c'était la même chose pour elle mais qu'elle avait l'impression qu'elle n'était que détester là bas et qu'on ne voulait plus d'elle. Même de la part du père de sa fille. J'essayais de contenir ma frustration envers cette histoire, mais un fort soupir sorti de ma poitrine Dis pas de bêtise Amy, je suis sûr qu'il serait tous ravi de te revoir. Surtout qu'il faudrait peut-être que tu annonces la nouvelle au père d'Elvizia ... Même si il comprendrait facilement la nouvelle rien qu'en entendant son prénom. Pourquoi t'es pas choisi un prénom autrichien franchement ?? Disais-je encore plus frustré qu'elle lui ai donné un prénom italien. Quelle idée ! Puis elle reporta l'attention sur moi et sur mon soit-disant succès, me rappelant que je n'avais toujours pas eu le courage de lui avouer pour Sally et moi. Je me suis mis à rire légèrement pour finalement lui répondre Je m'en fous des autres, c'est toi que je veux ma soeur, t'es la seule qui compte. Et Peter a besoin de toi aussi, parce que c'est pas demain la veille que je trouverais sa future mère. Et puis une tata ça ne se change jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Contrairement à ce que Jax pense, je ne suis pas certaine que Valentin soit heureux d'apprendre cette nouvelle, il est probablement bien plus heureux sans moi, même si c'est vrai que j'aurais aimé qu'Elvizia connaisse son père, surtout avec sa santé fragile .. Par contre sa remarque sur son prénom me fit sourire. Je voulais qu'elle ait quelque chose de son père .. A défaut de ne jamais le connaître elle a au moins un prénom Italien, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Puis en ce qui concerne Val .. Je sais pas, j'ai peur de sa réaction. Roohh puis arrête de m'embêter avec Harvard, sans quoi je vais craquer. disais-je sur le ton de l'humour, même si c'est vrai que plus Jax se fait insistant avec cette histoire de retour à Harvard, plus j'y songe .. En tout cas ça me faisait toujours autant plaisir de savoir qu'aucune femme ne pourra prendre ma place dans son cœur. Doucement je déposais un baiser sur son front en souriant. Ça me touche d'être la femme de ta vie, mais j'espère avoir un jour une belle-sœur .. D'ailleurs ça se passe comment avec Sally ? lui demandais-je très sérieusement, je n'ai plus de nouvelle de ma meilleure amie depuis mon départ, je n'ai donc aucune info en ce qui concerne leur histoire .. Même si parfois dans ma tête je revois les images de mon frère sur ma meilleure amie sur le canapé, beurk .. Doucement je me décalais de Jax en attendant sa réponse, attrapant mon petit Peter dans mes bras en souriant, qu'est-ce qu'il est beau mon neveu. Hum c'est qui qui va se régaler avec la dinde de mamie ? disais-je en le portant dans mes bras, bombardant sa joue de bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Pourquoi chez nous, chez les Von Leiser on a cette poisse avec nos premiers amours ? J'étais tout de même bien content que cette histoire avec son Valentin soit terminé et qu'elle soit loin de lui pour éviter de retomber dans ses filets. Mais c'était le seul, vraiment le seul point positif de son exil dans notre pays d'enfance. Elle avait voulu que sa fille est un peu de son père et je ne pouvais que comprendre ma frangine, que je sentais encore emprise de son ex malheureusement, chose qui me fit soupirer, mais au final, mon visage s'illumina Vraiment ? Va falloir que je continue à te parler de Harvard et ô combien tu manques à tout le monde alors ! Et à moi aussi bien évidemment, il me semble avoir oublier ce détail ! Disais-je en finissant par rire, parce que si ce détail elle l'avait pas compris à force, c'est qu'il y a un problème. Puis je lui faisais aussi bien comprendre qu'il n'y a qu'elle dans mon coeur et à jamais, et elle vint me déposer un doux baisé sur mon front avant de me demander comment ça allait entre moi et Sally. La question que je redoutais tant ... Oh heu ... Je me reculais doucement d'elle, faible sourire aux lèvres pour aller m'asseoir de façon lasse sur mon lit Disons que ... que ça aurait pu marcher, mais c'est pas le cas. Je n'étais pas prêt je pense, c'était trop tôt. Elle n'était pas faite pour moi. Répondis-je à ma grande soeur avec toujours ce faible sourire pendant qu'elle prenait mon fils dans ses bras pour finalement me faire rire avec sa réplique sur la dinde de notre mère. D'ailleurs il était peut-être temps qu'on aille enfin manger ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Je tirais la langue à Jax avant de rigoler, il est capable de me faire changer d'avis, de faire en sorte que je revienne à Harvard avec lui mais pour l'instant j'ai bien trop peur pour sauter le pas. Mais euh arrête ! Je t'interdis de me parler d'Harvard de tout le repas, d'accord ? Même si j'ai envie d'être avec toi, je peux pas .. J'y arriverais pas à Cambridge. lui disais-je avec un faible sourire. J'ai peur que mes amies ne me pardonnent pas mon exile et surtout j'ai peur de la réaction de Valentin, peur qu'il me rejette et surtout peur d'être toujours folle amoureuse de lui, ce qui est bien évidemment le cas. Mais j'aurais pas la force de lutter contre les filles qui l'entourent. En tout cas ça me faisait plaisir d'être avec Jax pour les fêtes, même si son histoire avec ma meilleure amie me titillait .. Je le regardais s'asseoir un peu mal à l'aise d'évoquer ce sujet, m'expliquant qu'au final rien ne se passera entre eux. Pas faite pour toi ? Belle, grande, blonde, gentille, adorable, qui adore les enfants .. Non c'est vrai qu'elle n'est pas faite pour toi. Disais-je en levant les yeux au ciel, franchement je ne comprendrais jamais ce qu'il faut aux hommes. Mais peu importe, de toute façon je soutiendrais toujours mon frère et ce contre n'importe qui. Je revenais donc vers lui sans pour autant déposer mon petit Peter à terre. Tu sais très bien que je serais toujours de ton côté, mais évite de trop lui briser le cœur, d'accord ? Lui demandais-je en souriant avant de tendre ma main à Jax. Bon tu viens ? Ta grande sœur a faim ! J'ai beau ne plus être enceinte depuis quelques jours, j'ai encore la fâcheuse manie d'avoir toujours faim, c'est pourquoi ce soir je compte bien manger comme un ogre avant d'essayer de retrouver un minimum la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 S'il y a une infime chance pour que Amy revienne à Harvard, évidemment que j'allais la saisir, qu'elle me supplie ou non de faire le contraire. Elle ne se sentait apparemment pas prête et je pouvais le comprendre, surtout qu'elle venait d'accoucher, évidemment qu'elle ne se sent pas la force, mais je comptais bien la travailler pour qu'elle cède enfin. On en parlera alors après le repas. Lui disais-je avec mon regard chieur. Mais même si tu n'es pas prête et que tu veux revenir je serais toujours à tes côtés grande soeur, t'as pas de quoi avoir peur. Rajoutais-je avec un sourire bien plus tendre cette fois-ci. Seulement, malheureusement pour moi, la conversation dériva sur Sally et ma relation avec elle. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me fit la description des qualité de Sally Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux d'elle Amy. Mais on a pas arrêté de se prendre la tête, surtout à cause de sa jalousie maladive. Je pouvais juste pas ... Lui répondais-je vraiment désolé que cette relation n'ait pas marché parce que je le voulais, j'ai même tout fait pour ça marche. Mais fallait bien se rendre à l'évidence. J'étais tout de même content qu'elle prenne mon parti bien qu'elle est sa meilleure amie. Je pense que le mal est déjà fait mais si ça peut te rassurer j'ai un peu le coeur meurtri moi aussi. Lui disais-je en posant ma main sur mon coeur et faisant semblant d'avoir un malaise en m'écroulant sur mon lit tel un idiot qui veut faire le con encore une fois. Finalement elle me tendit la main pour qu'on aille enfin manger. Ah ben moi aussi je crève la dalle ! Je lui prenais la main pour me relever et finalement m'accroupir pour tendre les bras vers mon fils Allez viens mon grand on va se régaler ce soir. Souriais-je à mon fils avant qu'il ne fonce dans mes bras et qu'on descende enfin pour prendre ce copieux repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Amy
   'happy new year bro'.
 Je sais très bien que Jax ne lâchera pas l'affaire en ce qui concerne Harvard, je me contentais alors de lever les yeux au ciel en souriant, même si mon regard se voulait bien plus doux lorsqu'il me fit savoir qu'il sera toujours à mes côtés et ça me réchauffait le coeur car ce n'est un secret pour personne, Jax est la personne la plus importante dans ma vie. Finalement la discussion tournait sur Sally et malheureusement ça n'a pas fonctionné entre eux. Vous finirez par trouver votre moitié j'en suis certaine. disais-je avant de rire en voyant mon petit frère faire de nouveau l'idiot en me décrivant à sa manière sa peine de coeur. Finalement lui aussi avait faim, il attrapait donc Peter avant de rejoindre la salle à manger à mes côtés. Nos parents étaient déjà présents à table, ma mère amenait les entrées alors que je m'installais à côté de Jax. Doucement je me levais de ma chaise un peu mal à l'aise, regardant mon père commencer à manger comme un goinfre. Euh .. J'aimerais dire quelque chose avant de manger. Enfaîte c'est pas grand-chose, je voulais juste vous remercier d'avoir été là pour moi durant ma grossesse et d'être toujours présent malgré la maladie d'Elvizia. Je sais qu'on a vécu beaucoup de bas dans notre famille mais je tenais quand même à vous dire que je vous aime, pa', ma' et mes deux petits hommes. disais-je en regardant Jax et Peter. Mine de rien parler comme ça à coeur ouvert même devant ma famille ce n'est pas facile pour moi. Voilà .. Je saurais jamais comment vous remercier d'être là pour moi, j'ai souvent l'impression d'être un poids pour vous tous .. Bref je vous aime. terminais-je par dire la voix légèrement tremblotante, me retenant de lâcher quelques larmes d'émotions en reposant mes fesses sur ma chaise. Je les aime tellement mes Von Leiser et c'était l'occasion ou jamais de leur dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Jax
   'happy new year sis'.
 Je ne pouvais pas dire que j'avais vraiment souffert de cette incompatibilité avec Sally parce que au final elle m'avait déçu et c'est moi qui avait pris la sage décision de tout arrêter tant qu'il était encore temps. Alors oui j'avais de la peine, mais Amy reste la femme de ma vie, donc tant que ce n'est pas elle qui me brise le coeur, mon coeur reste entier. Enfin, il ne le sera plus jamais vu que Joshua en a emporter un bout avec lui quand il est monté au ciel ... Parfois c'est pour ça aussi que je me dis que je n'arrive plus à réellement souffrir. J'ai bien souffert assez comme ça, pour me prendre la tête pour des meufs. Même si avec Meghan ça a été un peu plus difficile. Finalement ma soeur m'avait fait part qu'on trouverait notre ame soeur mais j'en doutais de plus en plus, bien qu'au final j'ai relativement le temps. Il était tout de meme temps de descendre manger, et je récupérais donc mon enfant pour qu'on puisse descendre rejoindre nos parents. Je n'arrive toujours pas à parfaitement bien à m'entendre avec eux, mais je fais des efforts pour Amy, pour Peter, et maintenant pour la petite Elvizia qui a besoin de plus d'amour possible. On allait commencer à manger, enfin, notre père s'était déjà jeté sur la nourriture ... Alors que ma chère grande soeur s'est levée pour nous faire un petit discours de remerciements. Elle est tellement adorable que je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dents tout en gardant mon regard sur la plus belle de toute. Quand elle eut fini en se rasseyant, je ne pus m'empêcher de prendre sa main pour venir lui déposer un énorme bisou sur sa joue toute rosée par l'émotion. C'était ...wahou ! Superbe grande soeur ! Lui disais-je un peu sur le ton de la taquinerie pour l'embêter et la faire un peu rire. Mais maintenant il était enfin temps de manger et de s'exploser le bide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)