Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'elle pense je ne lui cache rien, au contraire. Elle a été la première au courant pour mon histoire avec Valentin, la première au courant quand il m'a trompé, la première au courant lorsque je suis tombé enceinte, je n'ai aucun secret pour elle. Mais ça ne fait que quelques jours que je suis revenue à Harvard, c'est à peine si j'ai enchaîné plus de cinq heures de cours. Non non personne pour l'instant, tu es l'une des premières personnes que je retrouve. À part Jax, Elvizia, l’hôpital et toi, j'ai pas encore eu le temps de revoir beaucoup de monde et surtout pas des garçons. Puis ils s’intéressent pas à moi de toute manière. Disais-je en rigolant un peu gêné devant mes complexes avant que ma meilleure amie me parle de ses relations avec ses collègues cabots. J'avoue que vivre h24 avec d'autres filles ça ne doit pas être facile tous les jours, j'espère tout de même qu'elle se sent à l'aise parmi les siennes. Ah ouais certaines de sort par les yeux ? Pourquoi ? En tout cas moi je n'aurais jamais pu être une cabot, déjà je ne suis pas assez jolie, j'ai pas assez confiance en moi, je suis trop timide et en plus je serais complexé sans arrêt à côté de vous. Lui disais-je en rigolant, c'est sûr qu'à côté de Sally et d'autres très belles filles, j'aurais fait tâche.
(Invité)