Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ♥ You miss me, i love you. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SALLY ♥ You miss me, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
mise en page par .Stay Away
 Bien sûr que Val est sexy, mais Sally le déteste trop pour l'avouer. En tout cas elle ne semblait pas vouloir l'excuser pour ce qu'il m'a fait, je sais qu'au final je devrais faire comme elle mais j'en suis incapable. On fait tous des erreurs dans la vie .. Mais je te promet de faire attention lorsque je le reverrais. Lui disais-je en souriant. Je n'ai pas encore revu Valentin, je ne sais pas comment ça va se passer, comment je vais réagir en le voyant, mais je sais qu'au final je dois être forte. Finalement la conversation tourna rapidement sur le frère de mon ex. Visiblement il a été clair avec Sally, mais du moment qu'elle passe de bons moments avec elle et qu'elle ne l'abandonne pas du jour au lendemain, c'est tout ce qui compte pour moi. Est-ce que tu connais un mec fait pour une relation sérieuse ? J'ai l'impression qu'ils sortent tous la même phrase, mais bon, de toute façon un jour tu trouveras ton prince même si tu penses le contraire. Et si nous sommes encore seule dans dix ans, on ira se marier toutes les deux. Disais-je en rigolant, au moins on est certaine qu'aucune de nous ne trompera l'autre, on s'aime trop pour faire une chose pareille. Finalement on sortait de sa voiture pour entrer chez elle, je laissais ma fille avec ma meilleure amie, elles sont vraiment belles toutes les deux. Une fois à l'intérieur je regardais les lieux en souriant. Wooahh, c'est beau chez toi. Tu restes ici définitivement ou jusqu'à ce que tes parents reviennent ? Lui demandais-je en souriant, c'est quand même plus grand que le petit appartement que je partage avec mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le même truc avec Nork enfin même si il m'avait pas vraiment trompé mais flirter avec une autre mais j'avais eu aussi mal par contre je n'avais pas pu lui pardonner la confiance était parti après ça et c'est surement ce manque de confiance qui avait agacé Jackson. "Il sait très bien comment t'amadouer Amy surtout maintenant que vous avez une fille." Je savais que je n'avais rien à dire sur ça mais je savais aussi comment était Amy et je ne voulais pas qu'elle souffre de nouveau avec lui elle avait été heureuse oui mais elle avait aussi beaucoup souffert et je ne voulais pas la ramasser encore en milles morceaux jusqu'à qu'elle soit obligé de repartir d'ici. On parla du frère de son ex et franchement j'avais le sourire parce que c'était une des plus belles rencontres ici depuis Amy, c'était une très forte attirance par contre je savais qu'il y avait plus et une certaine complicité qui ne s'éteindra pas même si on devait s'arrêter là lui et moi. "Non mais je crois que j'attire tous les gros connards de la terre je te jure, c'est dommage parce que c'est vraiment un homme bien et j'aurais tellement voulu être plus à ces yeux mais bon je ne veux pas le perdre non plus. Me concernant c'est sur que je serais encore seule mais oui quoi que tu aura ta fille toi." Par la suite on entra dans la villa de mes parents, mon beau père gagnait plutôt bien sa vie avec son entreprise et c'était magnifique chez eux alors que moi j'étais plus simple je préférais vivre dans un petit appartement que dans une baraque comme la leur. "Jusqu'à qu'il revienne, j'adore ma mère et mon beau père mais à mon âge je préfère être loin des reproches qu'ils pourraient me faire sur comment gérer ma vie." Je grimaça en y pensant, je retira ma veste avant d'aller vers le canapé pour débarrasser la petite de ce qu'elle portait de chaud puisqu'ici le chauffage était à fond et je craquais encore plus. "Elle est toute petite et sa donne envie de la croquer franchement je fond."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Je voyais bien que Sally s'attachait beaucoup au frère de mon ex, j'espère qu'elle ne sera pas malheureusement à cause de lui, espérant qu'un jour ou l'autre le plus vieux des Spinelli tombe sous le charme de la plus belle et plus merveilleuse des filles d'Harvard. Tu ressens quelque chose pour lui ? Ne baisse pas les bras, si t'es vraiment bien avec lui, je suis certaine qu'il finira par ouvrir les yeux tôt ou tard. Et non tu ne seras jamais seule, déjà tu auras ton futur mari car je compte bien être ta demoiselle d'honneur doooonc je suis certaine que tu trouveras le bon. Et tu m'as moi et Elvizia, t'es importante pour moi Sally. Disais-je avec un sourire sincère avant d'entrer chez elle, ou du moins chez sa mère et son beau-père. J'allais la rejoindre dans le canapé alors qu'elle m'expliqua la situation. Je sais qu'au fond Sally est comme moi, qu'elle préfère la simplicité. En tout cas si tu te sens seule pendant tes week-end, je connais une petite blonde qui ne dirait pas non à un week-end entre filles. Disais-je avec un petit sourire faussement innocent. Finalement je regardais ma meilleure amie avec ma fille et une petite larme quitta mes yeux, non seulement voir ma fille et ma meilleure amie ensemble me comblait de joie, mais imaginer perdre ma fille d'un instant à l'autre me brise le cœur. J'espère qu'elle arrivera à battre sa maladie .. murmurais-je en essuyant rapidement ma petite larme. Désolée .. C'est juste que l'imaginer mourir à cause de moi, ça me rend malade .. Je finissais par les regarder de nouveau, tentant de ne pas craquer, j'ai pas envie de pleurer pour mes retrouvailles avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro était simplement super comme gars maintenant je savais à quoi m'en tenir et puis j'avais assez prit de stop pour m'en reprendre un de nouveau, je n'étais plus prête à faire le premier pas et surtout je voyais bien que Leandro n'était pas intéressé à moi et qu'il ne cherchait rien de sérieux au fond donc bon je me contentais de ce qu'on partageait pour le moment. "Il me plait c'est sur après je sais pas je l'aime beaucoup c'est sur. Je sais que de son côté il ne veut rien de plus et que je ne l'intéresse pas donc je ne me fais pas trop de film j'ai trop été repoussée dernièrement pour retenter l'expérience. Il à du ce perdre en route celui là et je sus contente de vous avoir aussi toutes les deux, je sais parce que tu est importante pour moi aussi ma puce." On rentrait chez mes parents et je parlais de ma mère et mon beau père que je considérais comme mon père biologique. "Tu sait que tu peut venir quand tu veut la porte est toujours ouverte pour toi et puis il y a des lits à disposition si tu veut passer quelques jours avec moi." Je l'avais retrouvés et je voulais qu'on passe des moments ensemble puis je m'attardais sur sa fille que je trouvais magnifique, mes envies de bébés étaient encore plus présente maintenant, je la regarda et je regarda sa larme disparaître avant de glisser ma main dans la sienne. "Elle ne va pas mourir elle est aussi forte que sa maman et puis arrête e dire que c'est de ta faute, on pourrait autant dire que c'est de la faute de Valentin parce qu'il ta trompé et fit souffrir où nous tes amis de ne pas avoir été là pour toi mais ce n'est pas du tout de ta faute."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Ça me ferait plaisir de passer une ou deux nuits ici avec toi, pour l'instant je cherche un plus grand appartement avec Jax, histoire qu'on puisse vivre avec Peter et Elvizia, car bon une chambre pour quatre c'est pas facile. Donc venir ici une nuit ça me plairait bien. Disais-je en souriant. Bon je suis certaine qu'on passerait la soirée à parler, rigoler et regarder des films et séries d'amour avec un pot de nutella mais au moins je sais que je passerais une bonne soirée. Finalement lorsque la conversation tourna de nouveau au sujet de ma fille, je n'ai pu m'empêcher de lâcher une petite larme. L'imaginer mourir par ma faute, ça me rend tellement malade. Je tentais de retenir d'autres larmes alors que ma meilleure amie glissa sa main dans la mienne en m'expliquant que je n'étais pas coupable, que Valentin l'était mais aussi mes amis. Sauf que non, ils n'ont rien à se reprocher, absolument rien. Non c'est pas de votre faute, je suis partie sans rien dire, je ne vous ai même pas laissé la chance de m'aider, donc vous n'y êtes pas rien. Je suis la seule coupable et je le sais .. Puis je suis pas certaine d'être forte. Disais-je en tentant de sourire légèrement pour ne pas fondre en larmes. On devrait éviter de parler de sa faible espérance de vie, sinon je sens que je vais pleurer comme un gros bébé et crois-moi après neuf mois à pleurer pour rien, j'en ai marre de pleurer. Disais-je dans un petit rire, j'ai passé les neufs dernier mois à pleurer, je veux plus verser de larmes et surtout pas faire subir cela aux personnes que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute tu est ici chez toi et sérieux habiter seule c'est pas marrant surtout pour moi je déteste être seule trop longtemps donc tu vient quand tu veut même pour dormir, puis avec le problème de Jackson j'aurais moins de chance de venir te voir de moi même donc tu vient quand tu veut à la maison." Je n'irais plus la voir chez elle à présent puisqu'elle habitait avec Jax et que c'était compliqué entre lui et moi, on allait pas supporter ce revoir du moins de mon côté donc il faudrait bien que je vois Amy ailleurs. On changea de sujet et on parla de sa fille alors quand elle lâcha une larme je pris sa main dans la mienne en secouant la tête. "Tu n'ai pas responsable, les choix que tu a fait c'était pour elle, pour son bonheur maintenant tu a peut être fait les mauvais choix mais c'est pas comme ci t'avait souhaiter tout ça alors arrête de penser sa de toi." Je caressa sa main de mon pouce avant de lâcher un rire et répondre alors que je gardais dans l'autre bras sa fille. "On c'est retrouvé on devrait être heureuse alors on va pas ce mettre à pleurer, parle moi de tour ce que tu veut, quelque chose qui ne te ferra pas pleurer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 De toute façon Jax est souvent dehors, donc j'espère bien que tu viendras me voir lorsqu'il ne sera pas là. Sinon je boude. Disais-je en faisant semblant de tirer une petite moue avant de finalement rigoler. Je sais très bien qu'entre elle et mon frère ça risque d'être tendu, c'est pourquoi je viendrais moi-même chez elle, avec plaisir même. Finalement je me sentais tellement mal à l'idée que ma fille soit malade à cause de moi même si ma meilleure amie tentait de me réconforter, je ne sais pas si un jour j'arriverais à remonter la tête de l'eau. Je sais pas .. J'aurais toujours l'impression d'être responsable de tout ça. Mais peu importe, de toute manière le mal est fait. Disais-je en essuyant rapidement les petites larmes de mes yeux, souriant aux propos de Sally sur le fait qu'on devrait plutôt être heureuse que malheureuse. Ouais c'est clair qu'on n'a pas le droit de pleurer pour nos retrouvailles. D'ailleurs tu sais que je reprends les cours à partir de zéro ? Je vais me sentir bête avec des élèves de 18 ans dans ma classe, je vais me sentir vieille.. D'ailleurs j'ai rejoint les lowells, je voulais un peu de changement pour mon retour. Lui avouais-je en souriant, j'ai hésité avec les quincys, mais j'ai finalement opté pour les lowells.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui si tu me le demande je le ferais c'est juste que je n'ai pas tellement envie de le croiser tu sait." J'avais été amoureuse de son frère et là rupture c'était mal passé, du moins pour moi j'avais passer des heures à pleurer à cause de ça et j'avais eu ma période déprimante à souhait et revoir Jax je ne le voulais pas parce que je n'étais pas sure d'être remise et je ne voulais pas replonger dans toute cette merde si jamais ces émotions remontaient en le revoyant, le pire c'est si je venais voir Amy et que je tombais sur Jax avec une autre femme je pense que sa serait le pire. "Mais moi je te le dis tu ne l'es pas Amy." Je la regarda avec un sourire tout en gardant sa main dans la mienne alors que sa fille c'était endormie dans mes bras. "Je la pose où parce que je pense pas que mes bras soit super confortable.." Je lui avais posé la question pour que sa fille puisse dormir paisiblement sans oublier notre conversation. "T'as du courage de tout reprendre au début moi j'aurais pas pu.. Les lowells, il y a des mecs ceci là bas??" Je connaissais Cody là bas mais après niveau mec j'en connaissais pas tellement à part de vu mais on m'avait toujours dit que les artistes étaient les plus grands romantiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Je sais que c'est difficile d'oublier un garçon c'est pourquoi je n'obligerais jamais Sally à venir chez moi si cela la dérange, de toute façon je pourrais toujours venir la voir ici. Attends j'arrive, j'ai laissé son landau dans ta voiture, je fais vite. Lui disais-je en souriant, allant rapidement dans sa voiture pour prendre le landau et revenir aussi vite que possible. Je posais le landau le plus proche possible de nous afin qu'Elvizia soit pas trop loin de moi en cas de besoin. Je posais mon petit bébé à l'intérieur et connaissant ma petite, elle n'allait pas tarder à s'endormir. Je revenais donc à côté de ma meilleure amie et sa question sur les mecs de la lowell house m'arracha un petit sourire. Oulah je sais pas trop, je viens juste de revenir et j'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les lowells, mais oui je suppose qu'il y a des mecs la-bas, mais bon je suis pas le genre de fille à qui on prête de l'attention. Lui disais-je en souriant, c'est sûre que niveau fille, on fait largement mieux que moi. Mais bon je vis bien mon célibat, du moins lorsque je ne pense pas à mon ex. Et toi comment ça se passe à la Cabot House ? J'aurais pu postuler pour les Cabots, mais très franchement je ne me trouve pas assez jolie pour faire partie de cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas croiser son frère pas parce que je le détestais juste que s serait vraiment dur et puis bon il avait été plutôt clair avec moi vu l'état dans lequel il m'avait laisser donc sa serait assez dur de débarquer chez Amy comme par le passé quand c'était Jax qui m'évitait là c'était à mon tour de l'éviter. "Oui je t'attends." Je la laissa partir chercher le landau et en attendant je volais plein de baisers sur le front de la petite, je craquais devant les enfants et cette petite crevette là me faisait totalement craquer. Je souris quand Amy revenait et qu'elle prit sa fille pour la mettre dans son landau. "J'espère qu'elle m'appellera tata.." Je souris à Amy avant qu'on parle de sa confrérie et la regarda s'installer à mes côtés. "Tu veut pas tout me raconter, les mecs?? Ta rencontrer aucun mec depuis ton retour??" Ouais enfin à part Valentin elle avait bien rencontrer un homme vu comme elle était magnifique sa ne m'étonnerait pas. "Oh ben tu sait on est entre fille et moi je reste un peu dans mon coin je n'aime pas trop me mélanger les filles c'est des nids à problème après j'ai pas de problème particulier avec elle, si une d'elle à besoin de moi je serais là à part quelques unes qui me sort par les yeux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)