Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Val est sexy, mais Sally le déteste trop pour l'avouer. En tout cas elle ne semblait pas vouloir l'excuser pour ce qu'il m'a fait, je sais qu'au final je devrais faire comme elle mais j'en suis incapable. On fait tous des erreurs dans la vie .. Mais je te promet de faire attention lorsque je le reverrais. Lui disais-je en souriant. Je n'ai pas encore revu Valentin, je ne sais pas comment ça va se passer, comment je vais réagir en le voyant, mais je sais qu'au final je dois être forte. Finalement la conversation tourna rapidement sur le frère de mon ex. Visiblement il a été clair avec Sally, mais du moment qu'elle passe de bons moments avec elle et qu'elle ne l'abandonne pas du jour au lendemain, c'est tout ce qui compte pour moi. Est-ce que tu connais un mec fait pour une relation sérieuse ? J'ai l'impression qu'ils sortent tous la même phrase, mais bon, de toute façon un jour tu trouveras ton prince même si tu penses le contraire. Et si nous sommes encore seule dans dix ans, on ira se marier toutes les deux. Disais-je en rigolant, au moins on est certaine qu'aucune de nous ne trompera l'autre, on s'aime trop pour faire une chose pareille. Finalement on sortait de sa voiture pour entrer chez elle, je laissais ma fille avec ma meilleure amie, elles sont vraiment belles toutes les deux. Une fois à l'intérieur je regardais les lieux en souriant. Wooahh, c'est beau chez toi. Tu restes ici définitivement ou jusqu'à ce que tes parents reviennent ? Lui demandais-je en souriant, c'est quand même plus grand que le petit appartement que je partage avec mon frère.
(Invité)