Invité
est en ligne
Invité
Ça fait seulement quelques jours que je suis revenue à Harvard et je n'ai toujours pas eu le courage de voir Valentin pour lui présenter notre fille, sa fille. J'ai peur de sa réaction, peur qu'il n'ose même pas m'adresser la parole en me voyant. Mais ce n'est pas seulement ça qui me fait peur, j'ai aussi peur de la réaction de mes meilleures amies Sally et Verena. Elles doivent m'en vouloir d'être partie comme une voleuse, d'avoir pris la fuite à cause de la peur. Sauf qu'elles me manquent trop l'une comme l'autre et aujourd'hui j'ai décidé de retrouver ma Sally, ma blonde d'amour qui m'a tellement manqué durant ces très longs mois. Je me demande si elle a été en classe de neige comme les autres ou si elle est restée à Cambridge. De toute façon ils sont tous rentrés puisque les cours reprennent dans seulement quelques jours. Bon je prends enfin mon courage à deux mains, mon cadeau de noël dans les mains un peu en retard, c'est un beau petit jean comme elle aime, j'espère que ça lui fera plaisir. Je sais qu'elle aime prendre un café de temps à autre, on avait un petit rituel ensemble dans ce café, notre table et nos habitudes. Et bingo, elle était assise avec d'autres personnes, je restais au loin sans savoir quoi faire. Donc pour la saluer je me contentais d'un petit signe de la main lorsque nos regards se sont croisés. Et le pire ? C'est que je sentais déjà les larmes monter rien qu'en la voyant ..
(Invité)