Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ♥ You miss me, i love you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SALLY ♥ You miss me, i love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
mise en page par .Stay Away
 Ça fait seulement quelques jours que je suis revenue à Harvard et je n'ai toujours pas eu le courage de voir Valentin pour lui présenter notre fille, sa fille. J'ai peur de sa réaction, peur qu'il n'ose même pas m'adresser la parole en me voyant. Mais ce n'est pas seulement ça qui me fait peur, j'ai aussi peur de la réaction de mes meilleures amies Sally et Verena. Elles doivent m'en vouloir d'être partie comme une voleuse, d'avoir pris la fuite à cause de la peur. Sauf qu'elles me manquent trop l'une comme l'autre et aujourd'hui j'ai décidé de retrouver ma Sally, ma blonde d'amour qui m'a tellement manqué durant ces très longs mois. Je me demande si elle a été en classe de neige comme les autres ou si elle est restée à Cambridge. De toute façon ils sont tous rentrés puisque les cours reprennent dans seulement quelques jours. Bon je prends enfin mon courage à deux mains, mon cadeau de noël dans les mains un peu en retard, c'est un beau petit jean comme elle aime, j'espère que ça lui fera plaisir. Je sais qu'elle aime prendre un café de temps à autre, on avait un petit rituel ensemble dans ce café, notre table et nos habitudes. Et bingo, elle était assise avec d'autres personnes, je restais au loin sans savoir quoi faire. Donc pour la saluer je me contentais d'un petit signe de la main lorsque nos regards se sont croisés. Et le pire ? C'est que je sentais déjà les larmes monter rien qu'en la voyant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Amy n'était plus là ma vie était devenue un champs de ruine, bon elle aimerait pas l fille que je suis devenue, celle qui été brisée et qui couche à droite et à gauche sans histoire vraiment sérieuse, elle n'aimerait pas non plus l'histoire avec son frère je pense mais personnellement je pensais que sa décision de partir avait été radical et qu'elle ne reviendrait plus j'avais d'ailleurs tenu Valentin pour responsable puis j'avais décidé de m'y faire mais sa présence me manquait alors que je ne pensais plus la revoir. J'étais donc assise à une table dans un café avec d'autres amis en train de siroter ma boisson quand mes yeux ce relevait vers une petite blonde, une blonde que j'aimais énormément, ni une ni deux je me redressa et je me demandais si je ne rêvais pas juste parce qu'elle me manquait mais non c'était elle et elle m'avait fait signe, je souris et je sentis même des larmes remplir mes yeux à la fois avant de m'approcher d'elle. "Amy.." Je ne dis pas un mot de plus et je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi pour ne pas qu'elle reparte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Sally me manque tellement, en quelques années elle est devenue une partie importante de ma vie. Celle a qui je me confie sans cesse, celle pour qui je n'ai aucun secret, celle que je n'arriverais jamais à détester même si nous nous sommes déjà séparés quelques jours lorsque je l'ai surprise avec mon frère. Mais c'est de l'histoire ancienne, jamais aucun garçon ne pourra mettre notre amitié en péril, ni même mon frère. En arrivant face à elle je craignais sa réaction, mais en voyant son petit sourire et surtout en la voyant venir vers moi pour me prendre dans mes bras, j'ai craqué, lâchant quelques larmes en me blottissant contre elle. Je suis désolée .. Désolée d'être partie .. M'en veut pas s'il te plaît. chuchotais-je en nichant ma tête contre son épaule. Je me blottisais dans ses bras en versant quelques larmes de joies car vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de retrouver ma meilleure amie. J'espérais donc qu'elle ne me déteste pas d'être partie comme une voleuse à cause de ma grossesse. Tu m'as tellement manqué. murmurais-je en restant coller à elle, ne voulant plus me séparer de ma Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là si on nous voyait on aurait pu nous prendre pour un vrai petit couple, je retrouvais ma moitié et franchement j'avais oubliée le fait qu'elle était partie aussi rapidement et le mal que cela m'avait fait de la perdre, je l'aimais trop ma meilleure mie, beaucoup trop pour vivre sans elle et la retrouver me laissait sans voix, j'étais trop émue, je courais limite dans ces bras pour la serrer contre moi et voilà je chialais aussi, non mais sa faisait un bien fou de la retrouver, de la serrer contre moi mais cette fois ci qu'elle ne croit pas qu'elle pourrait repartir de nouveau oh sa non elle resterait ici avec moi. "Je t'en veux pas mais ne compte pas sur moi pour te laisser repartir." Je restais blottis contre elle sans avoir l'intention de me dégager de ces bras mais il le fallait, je voulais plongée mon regard dans le sien, je glissa une de mes mains dans la sienne en reculant mon visage pour la regarder, j'avais du noir qui avait couler sous mes yeux mais bon j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer de joie. "Tu m'a tellement manqué aussi, ne me laisse plus jamais toute seule." Je regardais ensuite son bidon, elle avait plus rien et je déposa ma main libre dessus avant de la regarder. "Il ou elle est où??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Pour l'une des premières fois de ma vie je me fichais pas mal des gens qui me regardaient autour de moi, je voulais simplement profiter de mes retrouvailles avec Sally. D'ailleurs malgré les larmes de joie elle a réussie à me voler un petit sourire avec sa remarque. Ça tombe bien, je compte plus repartir .. Tu vas devoir me supporter encore très longtemps. Disais-je avec un petit sourire alors que je n'arrivais pas à sécher mes larmes, bien trop heureuse de retrouver ma Sally. Finalement elle s'écarta quelques instants de moi sans pour autant lâcher ma main, ce petit contact avec ma meilleure amie me faisait tellement de bien. Je sentais ensuite son autre main se poser sur mon ventre visiblement surprise de ne pas le voir rond à cause du bébé. Je passais doucement ma main de libre sous mes yeux pour essuyer mes larmes, tentant de reprendre mon calme. J'ai accouchée .. Elle s'appelle Elvizia, mais elle a quelques problèmes de santé à cause de sa naissance prématurée. C'est de ma faute .. Disais-je avec une petite mine triste, je me sens coupable d'avoir accouchée prématurément notamment à cause du stress. Tu veux la voir ? Elle est avec Jax .. Sauf si tu préfères rester avec tes amis, je ne t'en voudrais pas. Je voulais simplement la voir, mais en aucun cas je veux la voler à ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'avais réussi à vivre sans ma Amy je vous le demande je n'avais pas réussi la preuve c'est que j'ai fais des conneries sans elle et puis merde quoi j'avais trop besoin d'elle connerie ou pas je ne voulais plus qu'elle me quitte, on aurait dit une vraie gamine à pleurer autant mais je n'arrivais pas à contrôler mes émotions pour le coup. "Mais je suis prête à te supporter toute ma vie sans aucun problème." Je ne voulais même plus la lâcher, je tenais fermement sa main comme pour éviter qu'elle s'en aille et puis j'avais l'impression de rêver alors pouvoir la toucher ma rappelait que non elle était là près de moi, je sera sa main dans la mienne en lui caressant de mon pouce après lui avoir poser la main sur le ventre. "Oh je m'en veux d'avoir rater ça, des problèmes c'est grave?? Et pourquoi sa serait de ta faute ne dit pas ça." Elle me proposa de la voir et j'en mourrais d'envie mais quand elle me parla de Jax je grimaça. "Je crève d'envie de la voir mais sa c'est mal passé avec Jax je ne pense pas qu'il est très envie de me voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 J'ai tellement de questions à lui poser, tellement de câlins à rattraper, bref j'étais vraiment heureuse d'avoir retrouvé ma moitié même si ça me faisait mal au cœur de parler de la maladie de ma fille. Parce qu'à force de stresser pour les études et d'être loin des personnes qui comptent pour moi j'ai accouché prématurément .. Elvizia a de graves problèmes, surtout au niveau des poumons .. C'est de ma faute. Disais-je toute triste, je me sentais tellement coupable de l'état de santé de ma fille, je m'en voulais terriblement. Puis finalement ma meilleure amie me fit savoir qu'elle aurait adorée rencontrer Elvizia, mais qu'à cause de Jax elle ne trouvait pas ça approprié. Oui j'ai appris pour vous deux, je suis désolée. Lui disais-je très sincèrement. Jax m'a parlé de leur histoire lors de notre repas du nouvel an. T'es venue avec ta voiture ? Sinon tu me déposes devant chez Jax et j'irais chercher la petite pour qu'aille chez toi ou ailleurs, qu'est-ce que tu en penses ? Lui demandais-je en souriant. Je veux simplement que ma fille ne se retrouve pas dehors de peur qu'elle attrape froid et qu'elle tombe encore plus malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien envie de voir sa fille oh sa oui après tout j'aimais trop Amy pour ne pas rencontrer sa moitié, j'avais déjà adoré Peter quand je fréquentais Jax alors voir la fille de ma meilleure amie c'était tout à fait logique. Quand elle me parla des problèmes de sa fille je grimaça. "Mais ce n'est as de ta faute Amy, tu a souffert toi aussi et tu ne souhaitait pas rendre ta fille malade donc ce n'est pas de ta faute ne dit pas ça." Si on voulait trouver un coupable on pouvait toujours blâmer n'importe qui mais je ne supportais pas qu'elle s'accuse comme ça alors que rien n'était de sa faute, elle me proposa ensuite de rencontrer la petite chez Jax et là sa posait problème. "Je n'étais pas assez bien pour ton frère tu n'a pas à t'excuser." J'avais ma voiture dehors oui, j'vais retrouver mes amis ici parce qu'on parlait des vacances à la neige mais bon je les verraient une autre fois là je voulais être avec Amy, on avait rater noël et le nouvel an ensemble déjà et sa faisait beaucoup. "Oui on peut faire ça, mes parents sont partis on ira chez eux si tu veut j'y crèche en ce moment." Mes parents avaient une grande maison donc j'étais sure qu'on n'y serait bien surtout que mon beau père préférait me savoir à la maison pendant qu'ils étaient pas là et au moins la fille de ma meilleure amie serait au chaud, je fis signe à mes amis pour les saluer et je sortis avec Amy pour rejoindre ma voiture et me rendre chez Jax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Amy
   'You miss me.
 Les mots de Sally me faisaient vraiment du bien, mais selon moi je suis coupable de l'état de santé de ma fille et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Finalement je ne disais rien, je me contentais de sourire avant que la conversation tourne au sujet de Jax. Ne dis pas ça, t'es parfaite et je suis certaine que tu finiras par trouver le bon. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je sais que cette histoire a aussi blessé mon frère et je suis incapable de choisir mon camp, alors je préfère être neutre sachant très bien que ma meilleure amie finira par trouver son prince charmant. Finalement elle accepta de m'emmener chez Jax pour ensuite partir chez ses parents où elle vit en ce moment. Je souriais pour acquiescer avant d'entrer dans sa voiture à ses côtés. Une fois devant chez mon frère je regardais ma meilleure amie en souriant. J'arrive dans deux petites minutes, le temps de prendre son biberon et le reste. Rapidement je sortais de la voiture pour entrer chez Jax, attrapant un petit sac pour mettre un biberon chaud, deux couches de rechange au cas où et surtout, en prenant ma fille dans mes bras. À cause de sa maladie elle est vraiment petite, mais je la trouve tout de même magnifique, ma petite princesse à moi. Je me dépêchais ensuite de revenir dans la voiture de Sally pour pas qu'Elvizia prenne froid. Et de nouveau à côté de Sally je montrais la petite bouille de ma fille à ma blondinette préférée. Et voilà ma petite princesse, Elvizia. lui disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Jax me faisait du mal vraiment, j'en avais pas la force et j'avais besoin de passer à un autre sujet et puis la santé de sa fille était plus importante que ma peine de coeur, après tout j'étais plutôt habituer à souffrir du coup je cachais bien mon mal être. "Tu sait vous êtes nombreux à me dire ceci mais ce n'est pas la peine je n'y crois plus." J'essayais de sourire même si au fond j'étais meurtri puis je nous dirigea vers chez son frère là on j'avais d'autres souvenirs aussi que j'oubliais au moins pour Amy et puis rencontrer sa fille était la chose la plus intéressante, je nous gara juste devant une fois arriver en la regardant. "Prend ton temps de toute manière je ne bouge pas d'ici." J'attendais sagement en tapotant mes ongles contre le volant et je jetais un coup d'oeil vers la maison en apercevant la porte d'entrer s'ouvrir, je souris en la regardant s'avancer et c'est une fois dans la voiture que je voyais la magnifique et toute petite Elvizia. "Oh elle est magnifique, c'est une petite crevette."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)