Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArracher un poil à la bête ♫ Gemma - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arracher un poil à la bête ♫ Gemma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait plus que croire, les pensées allaient et venaient dans son esprit, il avait l'impression d'être complètement perdu. En fait, ce n'était pas juste une impression. Il se passa une main dans les cheveux à plusieurs reprises et posa les mauvaises questions au mauvais moment. Au lieu de la soutenir, il l'avait traité comme une traînée. Lui qui était si mal placé pour faire ce genre de remarques. Aussitôt, elle se braqua et elle avait bien raison. Après tout, il ne lui avait pas parlé comme il se doit, mais en même temps, il fallait le comprendre. Il rejetait l'idée d'être le père de Calvin, simplement car la situation en deviendrait si compliquée. Et après? Que se passerait-il ensuite?

Gemma avait enfilé sa veste et voulait sortir. Il l'attrapa net dans son mouvement, la tenant fermement par le bras, mais sans lui faire mal pour autant, la forçant à le regarder de nouveau. "Désolé, excuse-moi... Vraiment, désolé... Je voulais pas te blesser... mais tu comprends, c'est dur à encaisser pour moi... Autant que pour toi..." Il lui adressa un petit sourire d'excuse, même si au fond, il n'était toujours pas calmé. Son coeur battait à cent à l'heure et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de la laisser partir. Ce serait peut-être mieux de se voiler la face et de continuer à croire que Maxwell était le père biologique de l'enfant. "Tu veux vraiment savoir?" demanda-t-il alors. "Si j'accepte et qu'il s'avère que c'est moi... Qu'est-ce que tu comptes faire?" continua-t-il. Il était terrorisé. Il se disait que c'était heureux que Snowy ne soit plus là pour avoir à faire à cette histoire. A combien de femmes avait-il fait un enfant, bon sang?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'apprêtais à partir, qu'il m'attrapait fermement par le bras et me retournait. Sous le même moment, j'étais effrayée, limite apeurée... J'avais eu les jetons qu'il me donne un coup, et pourtant, rien, il me tenait simplement. « Je sais » ajoutais-je en murmurant tout en regardant le seul. « Tu peux me lâcher s'il te plait, j'ai dit que j'étais désolée. » Je posais ma main sur la sienne qui se trouvait sur mon bras et je lui retirais délicatement. Est-ce que je voulais vraiment le savoir ? Je n'en savais rien... J'étais juste  -totalement- perdue et peut-être qu'en sachant tout ça, je me sentirais mieux. « rien, je compte ne rien faire. Je veux juste savoir, c'est tout !!! » Je fermais mon blouson jusqu'à mon cou « C'est idiot de penser à ça, mais j'ai envie d'alléger ma conscience, Read. Franchement, si c'est ton fils, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je ne peux pas quitter mon époux et notre famille ? Ils vont nous renier, tu le sais ça, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read eut un petit sourire. La situation était vraiment embarrassante. Et Gemma avait l'air de plus en plus effrayée, on aurait dit qu'elle avait peur qu'il la frappe? Il ne comprenait pas car il ne s'était jamais montré hostile. Décidément cette journée était riche en émotion, lui qui avait juste prévu de passer une excellente après-midi à boire du thé et manger du gâteau tout en racontant des idioties avec sa tante, ce n'était pas du tout ce qu'il espérait. "Je serais toujours de ton côté, tu le sais ça?" demanda-t-il, le visage pâle. Elle avait l'air terrorisée. Il la lâcha lorsqu'elle l'y força, mais il continua à la regarder. Elle avait raison, que voulait-il qu'elle fasse? De toute façon, elle n'allait pas laisser tout tomber pour cette... erreur, oui. Et puis, Read serait là pour le bébé, à distance. Et dans sa tête, il était net que son oncle était un bon paternel. Il ne savait pas à quel point il se trompait.
"J'en sais rien." déclara-t-il. Ils n'allaient tout de même pas dire la vérité sur tous les toits, si? Read se demandait s'il ne devait pas refuser le test, tout simplement car il préférerait ne pas être au courant. Mais voilà, Gemma venait tout bonnement de le mettre au courant, alors le doute serait encore plus insoutenable que la certitude. Il était si bien dans l'ignorance, mais tout venait de se briser. "T'as besoin de quoi?" demanda-t-il ensuite. "Ma salive, un cheveu?" Il venait de céder, de se rendre à l'évidence. Mais qu'est-ce qu'il avait la trouille! Car après cela, s'il s'avérait que Calvin était son enfant, il aurait du mal à rester à l'écart, à se mettre hors de sa vie, à n'être que le cousin qu'il avait toujours été naturellement. Pourtant, ce serait mieux pour le bébé. Il avait une famille et il n'avait pas le droit d'y mettre son grain de sel. Si seulement il savait comment Gemma était traité par l'admirable oncle Priest....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je serais toujours de ton côté, tu le sais, ça?" Sous cette remarque, je ne pouvais pas m'empêcher de lui adresser un sourire. Je ne lui avais jamais dit à vive voix, mais j'avais de la chance énormément de chance de l'avoir et rien au monde, je ne changerais cela. Je relevais la tête et mes yeux croisaient les siennes « qu'est-ce que je ferais sans toi ...  merci pour tout » oui, c'était une situation assez étrange et on ne devait pas ce voiler la face, mais nous étions en train d'emprunter un chemin dangereux. « laissons le temps faire les choses, qu'en dis-tu ? On verra où cela nous emmènera, mais s'il te plait, cela reste entre nous d'accord ? » sa salive, un cheveu ou même son sexe tout me convenait en fait. « Un cheveu fera l'affaire je crois Je n'allais pas lui arracher une touffe de cheveux, alors, j'attendais qu'il m'en donne un cheveu « Merci » Je lui donnais une bise sur sa joue « J'ai dit à la baby-sitter que je serais de retour dans une heure, donc je ne dois pas trop tarder»
[/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était digne de la pire des séries télévisées, elle était à peine croyable! Read sourit à Gemma, malgré l'inquiétude ancrée sur son visage. "Oui, bien sûr que ça reste entre nous." déclara-t-il. Ah ça non, il n'avait pas l'intention d'aller divulguer ce secret à la terre entière, mais il savait qu'il ne dormirait plus très bien à présent, qu'il serait taraudé, songeant encore et encore à cet enfant qu'il avait eu avant tous les autres et dont il ignorait l'existence alors qu'il était si proche de lui. Enfin, rien était encore sûr, mais la façon dont Gemma procédait laissait croire que c'était sûr au minimum à 95 %. En effet, la certitude d'une mère quant à la provenance de son enfant est quelque chose sur quoi on peut compter. Elle lui demandait un cheveu. Il le fallait avec la racine. Read en arracha donc tout simplement un de sa tête. "Tiens..." déclara-t-il alors que Gemma le mettait dans le sachet qu'elle avait prévu à cet effet. "Okay... ça m'a fait plaisir de te voir. Même si d'autres circonstances auraient été meilleures." dit-il. "Et attends..." Il se hâta vers la cuisine, sorti un bout de papier aluminium et emballa un gros morceau du gâteau avec. "C'est pour les enfants." dit-il. Toujours une petite pensée pour tout le monde, ce Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, bien sûr que ça reste entre nous." Je l'espérais bien, car, sinon, je serais dans l'obligation de lui couper les testicules. Il ignorait absolument tout ce que son oncle serait capable de faire s'il apprenait la vérité... Un bâtard dans la famille, il n'acceptera jamais cela. Je lui adressais un sourire en guise de réponse et sans plus attendre, je sortais le petit sachet pour pouvoir précieusement emballer le beau cheveu de mon Read. À cet instant, j'ignorais totalement si c'était une bonne idée de vouloir la vérité, mais qui dit, peut-être que demain , je changerais d'avis et que je ne voudrais plus le savoir...

GEMMA _ « Merci. » Je rangeais ce sachet dans mon sac à main et je me retournais de nouveau vers lui « Désolée encore tu sais. » Alors que je m'apprêtais à quitter l'appartement, que Read me retenait une seconde fois Oui ? ajoutais-je en le regardant partir dans sa cuisine pour me ramener les gâteaux que nous avons oublié de manger. « C'est gentil, cela fera plaisir à Bradley .... Il adore tout ce qu'il est fourré en chocolat »  Je prenais le paquet et j''ouvrais la porte tout en lui disant : « Au revoir, Read et merci encore »

Ce sujet est terminé :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)