Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait plus que croire, les pensées allaient et venaient dans son esprit, il avait l'impression d'être complètement perdu. En fait, ce n'était pas juste une impression. Il se passa une main dans les cheveux à plusieurs reprises et posa les mauvaises questions au mauvais moment. Au lieu de la soutenir, il l'avait traité comme une traînée. Lui qui était si mal placé pour faire ce genre de remarques. Aussitôt, elle se braqua et elle avait bien raison. Après tout, il ne lui avait pas parlé comme il se doit, mais en même temps, il fallait le comprendre. Il rejetait l'idée d'être le père de Calvin, simplement car la situation en deviendrait si compliquée. Et après? Que se passerait-il ensuite?
Gemma avait enfilé sa veste et voulait sortir. Il l'attrapa net dans son mouvement, la tenant fermement par le bras, mais sans lui faire mal pour autant, la forçant à le regarder de nouveau. "Désolé, excuse-moi... Vraiment, désolé... Je voulais pas te blesser... mais tu comprends, c'est dur à encaisser pour moi... Autant que pour toi..." Il lui adressa un petit sourire d'excuse, même si au fond, il n'était toujours pas calmé. Son coeur battait à cent à l'heure et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de la laisser partir. Ce serait peut-être mieux de se voiler la face et de continuer à croire que Maxwell était le père biologique de l'enfant. "Tu veux vraiment savoir?" demanda-t-il alors. "Si j'accepte et qu'il s'avère que c'est moi... Qu'est-ce que tu comptes faire?" continua-t-il. Il était terrorisé. Il se disait que c'était heureux que Snowy ne soit plus là pour avoir à faire à cette histoire. A combien de femmes avait-il fait un enfant, bon sang?
(Invité)