Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArracher un poil à la bête ♫ Gemma
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Arracher un poil à la bête ♫ Gemma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était ravi que sa marraine passe le voir. Cela faisait un temps monstre qu'ils ne s'étaient pas parlés de vive voix. Alors pour l'occasion, il avait même préparé un gâteau au chocolat et avait fait garder les petits chez une personne de confiance, une voisine qui avait eu des triplets étant plus jeune. Il savait que pour discuter tranquillement de leur vie respective, ce serait compliqué avec trois bébés aux alentours. Enfin, la sonnette retentit et il put accueillir Gemma. Malgré leur dérapage, en 2012, alors qu'il avait perdu sa fiancé et cédé à de nombreuses pulsions; ils étaient restés très proches. Comme une tante et son neveu, comme une marraine et son filleul. Il déposa un petit baiser sur la joue de celle-ci, l'aidant à se débarrasser de ses affaires, après l'avoir salué poliment. "Je suis super content de ta visite.." déclara-t-il en souriant. "Faudra que tu vois les petits, depuis la dernière fois, ils ont sacrément grandi! Ils sont chez la voisine, j'irai les chercher tout à l'heure." Il était carrément enthousiaste et ne se doutait absolument pas que la véritable raison de la venue de Gemma n'était pas vraiment une discussion tranquille autour d'un thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mari était parti en mission pour une durée indéterminée, ce qui me permettait alors de faire ce que je voulais sans qu'il vienne me critiquer ma façon d'être. En gros, cela me faisait des jours de vacances, et je pourrais enfin souffler sans avoir la craindre de recevoir une claque de sa part. J'avais laissé mes deux fils avec sa grande soeur, et je me rendais aussitôt chez mon petit Read. Il fallait à tout prix que je lui arrache une seule petite mèche pour pouvoir faire ce fameux test de paternité. Il était temps que je sache la vérité, pour moi, et ma conscience. Si l'enfant était réellement de mon neveu, je ne sais pas ce que je ferais. Je le considérais comme mon propre fils, et avoir couchée avec lui sans protection, ça avait été une énorme erreur.

Il m'ouvrait la porte, et m'invitait aussitôt à pénétrer dans son appartement. Je lui donnais une bise sur la joue, et j'ajoutais

GEMMA _ « Je suis contente de te revoir aussi » Je me décalais, et je me dirigeais vers son salon « Ca pousse comme de mauvaises herbes ... Tu verras, d'ici peu de temps, tu vas interdire ta fille de sortir avec des vaux-rien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait vraiment besoin de voir du monde, de prendre soin de sa famille pour se sentir mieux. Il avait terriblement de mal de se remettre du décès de son épouse qui était encore si frais. Une semaine depuis l'enterrement. Il avait été une sorte de fantôme, quelques ours plus tôt, mais heureusement, ses enfants étaient là pour le rappeler à l'ordre. Il avait souvent envie de se laisser aller et il allait le faire, mais il devrait juger la bonne quantité et rester raisonnable. Il était papa maintenant, ce n'était plus la même chose. Il prit sa marraine dans ses bras, après qu'elle lui ait dit qu'elle était tout autant ravie de le revoir. "J'ai vraiment besoin de ta présence." Elle avait été l'une des premières personnes à qui il avait confié ses sentiments après la mort de Snow. "Oui, tu as sans doute raison, je pense que je serai un vrai tyran pour mes filles. Couvre-feu à 20h." Il rit lui-même. Il savait qu'avec son passé, il aurait du mal à laisser ses enfants sortir lorsqu'ils seraient plus grands, mais en même temps, il serait mal placé pour le faire. "Assieds-toi..." déclara-t-il ensuite en tirant une chaise. "J'ai préparé un gâteau au chocolat et du thé... Je pensais qu'un petit goûter serait sympa." Un nouveau sourire sincère. Son coeur se sentait bien avec Gemma, elle avait toujours été comme une mère pour lui. Et leur dérapage l'avait fait se sentir mal, mais c'était passé, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai vraiment besoin de ta présence." Avec tous mes problèmes, j'oubliais parfois que le petit Read souffrait de la disparition soudaine de son épouse. Si je pouvais, je sacrifierais bien la vie de mon mari pour la ramener, mais malheureusement, je n'avais pas ce don. Et puis, même si Maxwell était un monstre, je l'avais aimé , et peut-être que je l'aime encore... en fait, je ne sais plus si je l'aimais encore ou pas... Effrayant, n'est-ce pas

GEMMA _ « Oui, je suis là maintenant.. Et j'ai toute la soirée à te consacrer alors rattrapons le temps perdu » J'affichais un léger sourire. Comme je disais, Maxwell ne rentrera pas avant une petite semaine alors, j'étais entièrement à Read. « Essaie seulement, elles vont te haïr et te mener la vie impossible. » ajoutais-je en rigolant. Je m'installais confortablement sur le canapé, posant ainsi mes grosses fesses « Des gâteaux au chocolat ? J'ai eu du mal à perdre mes kilos en trop à cause de ma grossesse, et tu veux encore m'engraisser ? » Ma grossesse avait été très pénible, et j'en avais souffert, je dois l'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rattraper le temps perdu, oui c'était tout à fait ce qu'il fallait faire. Read coupa une part de gâteau fait maison pour la donner à Gemma, puis une pour lui-même, avant de servir le thé. Il avait toujours eu cette façon de convier ses hôtes, d'être très doux et serviable. C'était dans sa nature, surtout pour une invitée de marque comme sa marraine. "Me mener la vie dure? Ni Reese, ni Arya, ni Erwan ne fait sa nuit pour l'instant! Je pense qu'elles me mèneront jamais plus la vie aussi dur que ça!" Il rit d'un rire franc. Cela faisait plaisir à voir car depuis que Snow n'était plus là, il avait toujours été un peu comme éteint, comme s'il lui manquait quelque chose, une étincelle pour vivre bien.
"Haha, même si tu prenais 10 kilos, tu serais encore sexy! Et je t'aimerais quand même!" Un langage qu'il sortait sans problème devant sa tante, mais jamais il n'oserait dire de même devant sa mère. Cette dernière avait une autre vision du monde, elle était très pratiquante. "Alors, vas-y, raconte-moi tout. Comment va mon oncle? Et tes enfants? Le petit dernier te donne pas trop de fil à retordre?" demanda Read ensuite simplement, en mordant dans son gâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un père célibataire ayant trois enfants de bas âge étaient presque surréalisme, et pourtant, il s'en occupait à merveille. C'était un bon père, contrairement à son salopard d'oncle. Je devrais lui proposer de donner des cours particulier à mon mari, histoire de le rendre un peu plus humain.

GEMMA _ « Fallait pas faire autant de gosses en si peu de temps. » Ajoutais-je pour le taquiner avant d'en rajouter une seconde couche. « Tu aurais dû étudier ton cours d'éducation sexuelle, car tu aurais su qu'il y avait plein de moyens de contraception » pour ma part, c'était terminé de faire des enfants et puis, à mon âge, j'avais autre chose à faire que dévorer un pot de beurre de cacahouètes. « Digne d'un Priest, tous des menteurs .... » Je prenais quand même un morceau de son gâteau pour lui faire plaisir, et je croquais un morceau en pleine dent. Je n'étais pas ici pour discuter de moi, et encore moins de son amour d'oncle. Je lâchais un soupire, et j'ajoutais : « Si ton oncle m'aidait un peu dans l'éducation des enfances, la vie serait plus simple, mais il préfère jouer au super héros. Mais, je dois dire que j'ai énormément de chance avec Calvin... Aujourd'hui, il m'a laissé dormir jusqu'à 7h sans me réveiller une seule fois. J'ai fait un ange qu'est-ce que tu veux»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sursauta un peu, même s'il prenait ce que disait sa tante avec le sourire, il avait du mal. "On dirait maman... Surtout pour Reese, tu sais comment elle est. Pour elle, un enfant hors mariage, surtout dans ma situation, c'était le comble. J'ai cru qu'elle m'interdirait de revenir à la maison pour toujours." Oui, c'était ainsi qu'elle l'avat traité, comme un fils indigne, comme s'il s'était soudain transformé en gigolo, ou pire en diable. En même temps, il était passé de puceau sainte nitouche à marie couche toi là version masculine en si peu de temps! Heureusement, sa mère ne savait rien pour toutes ses aventures, elle pensait que son seul véritable écart était cette chère River. imaginez un peu si elle savait pour les hommes qu'il avait côtoyé sous la couette. Certes, son petit frère était gay et la famille avait fini par l'accepter, mais lui, Read, c'était l'aîné, c'était le modèle, il devait être irréprochable.
Il rit face à la remarque de Gemma. "Des menteurs? Tu sais bien que je dis la vérité. T'es magnifique, avec ou sans kilos en trop." Il sourit. Sa tante avait l'air particulièrement remonté contre Maxwell. "Un petit ange comme sa maman..." déclara-t-il en lui posant un joli regard. "Tu t'es encore disputé avec mon oncle?" demanda-t-il. En effet, elle avait l'air tellement remontée. Read savait que leur mariage 'était pas rose, la preuve il avait fini par coucher avec Gemma!!! Mais il ne se doutait pas de ce que cet homme, pourtant frère de pasteur, ayant une famille composé de gens biens, faisait subir à son épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère n'était pas une méchante fille, elle était juste Très spéciale, mais quand nous sommes la femme d'un pasteur, il était tout à fait normal qu'elle veuille une famille irréprochable, sans aucune tâche. Malheureusement, elle avait raté son coup. Read faisait des gosses partout, mais ce n'était qu'un détail qui ne valait pas la peine de se débattre là-dessus. Read est un homme remarquable, et il avait dû faire face à de nombreuses situations très délicates. Alors le fait qu'il est une pute, je m'en fichais complètement. Je l'aimais bien comme i l était.

Plus je l'écoutais, plus je me disais qu'il fallait mieux que je me taise concernant la paternité.

GEMMA _ « donc faire un quatrième enfant à une autre femme, c'est peut-être déconseillé si tu tiens à ta maman » Je n'avais jamais été proche d'elle, d'ailleurs, à part Read, il n'y avait pas grand monde avec qui je discutais dans cette famille. Avec Maxwell, j'avais largement mon compte, alors, il était inutile que j'en rajoute une couche. « C'est gentil de dire ça, mais ton oncle n'a pas la même opinion à ce sujet » j'ajoutais ceci avec un petit sourire. Mon époux n'appréciait pas que je prenne des kilos en trop, alors, oui, cela lui arrivait souvent qu'il m'établisse un régime sec. C'était un homme qui aimait tout contrôler, strictement tout que cela soit mes relations, qu'aussi bien mon alimentation , « Tu crois que je suis encore un ange après ... Après avoir fricoté avec toi ? » je rigolais. Une femme qui rend cocu un homme est loin d'être un ange. « Disons que je me sens mal depuis notre aventure, et ça ne m'aide pas pour rétablir une bonne situation saine. » Je lâchais un soupir... Il n'y avait pas que ça, mais j'avais bien trop peur pour me délivrer. « Que dois-je ? Je n'ai pas envie de le perdre, et je n'ai pas envie de couper les ponts avec toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read faillit s'étouffer avec son thé lorsqu'il entendit Gemma. Mais pourquoi disait-elle cela tout à coup? "Pourquoi tu parles de faire un quatrième enfant?"demanda-t-il étonné. Ce n'était pas le genre de remarques à laquelle il s'attendait. Là, c'était comme si elle sous-entendait que c'était déjà fait ou qu'il était fort plausible qu'il ait encore fait un dérapage incontestable. Mais bien évidemment, Read était loin de se douter qu'elle le soupçonnait d'être le père de Calvin, sinon, il se serait étouffé avec son gâteau. "Dis... J'aimerais savoir un truc... Est-ce que tu penses que je suis un homme facile?" finit-il par demander. Par "homme facile", il entendait gigolo, ou même con. Il but deux ou trois gorgées de son thé chaud afin de se calmer. "Mon oncle n'a eu de goût que lorsqu'il t'a épousé alors!" déclara-t-il. Gemma faisait vraiment jeune pour son âge et de toute façon, le physique n'a pas grande importance dans l'amour. L'oncle de Read était bel et bien quelqu'un de très différent du reste de la famille. Read posa un regard angélique sur sa tante, lorsqu'elle commença à se confier. Il était un peu gêné de la tournure que prenait la conversation. Il était vrai qu'ils n'en avaient jamais vraiment parlé de cette fameuse soirée passée ensemble sous les draps. Il baissa finalement les yeux, rougissant un peu. Que devait-elle faire? Bonne question. "Si tu trouves que c'est trop lourd à garder secret alors on devrait peut-être lui dire?" déclara-t-il simplement et un peu naïvement. Il ne fréquentait pas suffisamment son oncle, cela se voyait, sinon il n'aurait pas proposé une telle option. "Tu sais... Personnellement je n'ai pas de regrets, parce qu'après ça, tu as tout de même acquis la certitude que tu aimais Maxwell non?" Oui, certainement, car elle n'avait pas trompé son oncle avec d'autres, de ce qu'il savait.  "Tu sais, ce n'est qu'un petit dérapage hein... Je pense que tu peux rester sereine. S'il t'aime, il se fichera qu'une fois, y a deux ans, tu l'ais trompé... Enfin moi, je pardonnerais...." Mais voilà, Read ne savait pas le véritable enjeu de cet aveu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu parles de faire un quatrième enfant?" Je disais cela en rapport avec sa belle réputation de donneur de sperme, du moins, c"était ce que je voulais me faire croire. Cependant, j'aurais apprécié qu'il me dise qu'il s'en fichait royalement de l'avis de sa mère. Avait-il envie d'en autre enfant ? Je ne voulais pas emprunter un chemin à l'aveugle - je voulais être sûr où je mettais les pieds, avant de m'aventurer  dans cette histoire, car je ne voulais pas être encerclé dans un piège vicieux.

GEMMA _ « Étant donné que dans la Famille Priest, on ne se contente pas d'un enfant, mais d'une équipe de foot, alors je me posais la question. » Je mordais avec plaisir dans mon gâteau au chocolat. Je pouvais le manger à mon aise et surtout, je pourrais en dévorer une tonne sans que mon époux soit derrière à bougonner. « Un homme facile ? Pourquoi me poses-tu cette question ? Tu aimes les femmes, tu es jeune, tu es séduisant, alors pourquoi ne pas en profiter de ton atout ? » J'oubliais parfois que Read n'avait que 4 ans de plus que mon fils et c'était assez déstabilisant comme situation. « Bah vu qu'il ne m'a pas encore quittée, je dois encore lui plaire. » Je savais qu'il voyait d'autres femmes et que je possédais des cornes aussi longs que mon bras, mais je préfère fermer les yeux là-dessus que de lui faire une crise de jalousie. Je lui jetais un regard effrayé, et j'ajoutais :« NOON .... Je ..... Je ne veux pas ... Je ne peux pas lui dire ça, et toi non plus, je veux que tu te taises, tu as compris ? » disais-je dans une voix de panique. Non seulement Maxwell se défoulera sur moi, mais Read y passera également et ça, je ne désirais pas. Je tenais à Read autant qu'à mes enfants, alors, le voir souffrir par ma faute, je ne désirais pas. Je déposais mon gâteau sur la serviette posée sur la table basse, et je replongeais mon regard « Tu devrais pourtant, tu le sais ? Je suis la femme de ton oncle, je te signale. » Je me levais du canapé « Oui, mais tu n'es pas Maxwell , il ne me pardonnera jamais... Bon tu m'excuses, j'ai une envie pressante » je quittais assez rapidement les lieux, et connaissant l'endroit comme ma poche, je me rendrais aux toilettes, seule comme une grande fille. Il fallait que j'aille lui piquer une mèche de cheveux sur sa brosse à cheveux ou alors sa brosse à dents. En fait, tout ce qu'il me fallait, c'est quelque chose qui pourrait m'aider à avoir son ADN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)