Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArracher un poil à la bête ♫ Gemma - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arracher un poil à la bête ♫ Gemma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire. Elle avait raison, dans la famille Priest, on était connu pour mettre au monde des portées entières et pas des enfants uniques. "Si tu veux tout savoir, je ne suis pas contre avoir une grande famille, bien au contraire!" déclara-t-il. Bien sûr, ce n'était pas prêt d'arriver puisqu'il venait de perdre son épouse et son coeur n'était certainement pas à fonder une famille avec un nouvel amour. A vrai dire, il se sentait tout bonnement perdu et abattu. S'il n'y avait pas les bébés, il serait déjà mort suicidé. C'était horrible à avouer, mais c'était bel et bien la vérité.
"Tu as sans doute raison, mais... Ce n'est peut-être pas très bien tout ce que j'ai fait, avec... bah avec des inconnus. Y en a, je ne sais même pas comment il s'appelait... tiens, la mère de Reese, je n'ai appris son nom que lorsque j'ai appris sa grossesse!" ajouta-t-il ensuite. Il en rougit, ce n'était pas quelque chose dont il était fier, bien au contraire, il ne l'avait avoué qu'à Nevada, et encore, à demi-mots. C'était une situation qu'il aurait pu éviter s'il avait été plus responsable sur le coup. Il détourna le regard. parler de sexualité avec Gemma, il n'aurait jamais cru cela possible. Du moins, avant qu'ils ne couchent ensemble. Depuis, ce n'était pas la même chose. Elle était toujours sa marraine, comme une deuxième mère et en même temps, il y avait autre chose, un truc que Read ne comprenait pas. Il devrait se mordre les doigts et pourtant, il pensait que s'il devait revenir en arrière, il referait exactement la même chose. Ce fut une excellente expérience.
Son interlocutrice ne semblait pas convaincu du fait que Maxwell l'aimait, ce qui eut pour effet d'attrister Read. En effet, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Gemma n'était pas heureuse, mais il ne releva pas, il ne s'en donnait pas le droit. De toute façon, la conversation était déjà assez déroutante.
"Okay, je ne dirais rien, t'en fais pas! Calme-toi!" dit-il en arquant les sourcils. On aurait dit que soudain, elle avait terriblement peur de son mari. Notre jeune homme était toujours loin de se douter de la véritable nature de son oncle, mais, en même temps, il commençait à avoir des doutes. Que se passait-il vraiment dans leur couple? Si elle le voulait, elle lui en parlerait, mais il s'osa à une question. "Tu es sûre que tu... enfin... que tu es heureuse?" demanda notre jeune homme en jouant avec sa tasse. A peine avait-il posé la question que Gemma se leva pour aller au petit coin. "D'accord..." souffla-t-il simplement, restant seul avec ses questions. Il ne savait pas ce que sa tante voulait y faire, dans la salle de bains. Mais elle ne savait pas non plus qu'elle n'y trouverait rien car Read rangeait tout dans sa chambre. Chambre qui était une pièce relativement bordélique puisqu'il la partageait avec les petits, pour moins d'angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu veux tout savoir, je ne suis pas contre avoir une grande famille, bien au contraire!" Ben voyons, comme si entendre cela allait m'étonner. En tout cas, une chose est sûre, il était bien parti pour. Je le verrais bien avec une dizaine de marmots autour de lui. Fort heureusement, j'avais eu la chance de ne pondre que 4 enfants, et encore, pas l'un à la suite de l'autre comme c'était le cas pour petit Read. A croire qu'avoir attendu autant de temps pour se vider les testicules avaient fait de lui, un homme à femme - en gros, c'était un bon donneur de bêtes.

GEMMA _ «  Alors trouve-toi vite une nouvelle compagne  … Beau comme t’es, tu en trouveras une rapidement  » je lui donnais une petite tape sur son épaule. Au moins, en trouvant une autre amoureuse, cela lui obligera peut-être à oublier tous ces malheurs et puis il méritait d’être heureux. « Chéri, tu as le droit de vivre, tu as attendu longtemps avant de passer l’acte, et ça, vois-tu je trouve cela remarquable venant d’un homme alors, franchement, ce que tu fais, ou ce que tu deviens,  ça ne me choque pas … loin de là. Et puis, si tu n’étais pas cet homme facile comme tu prétends l’être, tu n’aurais jamais osé me toucher… Même si je regrette mes gestes, j’ai apprécié ce moment, car … si tu veux tout savoir, cela faisait longtemps que je n’avais plus ressenti ce bonheur de faire l’amour avec un homme… Et je t’en remercie. » Le fait qu’il ne savait même pas le nom de la mère de Repesse le jour où ils ont fécondé la petite, cela arrivait à tous, mais ce n’était pas autant que c'était un salaud.  «  Et puis, si tu veux changer de passion, et devenir une pute à femme, sache que je serais une de tes plus fidèles clientes » ajoutais-je pour taquiner un peu l’atmosphère.

Alors que je m'étais levé assez rapidement, pour essayer justement d'éviter le regard de mon Read. Je ne voulais pas qu'il s'aperçoive mon regard effrayait à l'idée que Maxwell pourrait tout découvrir.

GEMMA _ « Je suis calme, c'est juste ... Je tiens à mon époux. » Est)-ce que je tenais vraiment à lui, ou alors , j'avais plutôt la trouille qu'il me tue ? Sous cette question qui m'étonnait fortement, je baissais la tête et j'ajoutais en murmurant « Je ne le suis plus depuis longtemps, Read » sans lui laisser le temps de répondre, je m'éclipsais dans sa salle de bain dans le but de prendre l'ADN de mon neveu, mais visiblement, il n'y avait rien.... Strictement rien... Par découragement, je m'essayais sur le trône (LOL c'est plus fort que moi) bien sur le couvercle était rabaissé. Je prenais mon visage entre mes deux mains par désespoir total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était rapidement passé de serein à quelqu'un d'excité et effrayé par la suite de l'entretien. Sa tante avait l'air d'être touchée par quelque chose, comme si elle n'osait pas tout lui dire. Elle avait souvent eu ce genre de regard, mais ce soir-là, c'était encore davantage. Notre jeune homme était si mal à l'aise qu'il avait fini par lui poser la question. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il trouverait rapidement une nouvelle compagne. Mais ce n'était pas si simple, pas après avoir perdu son épouse d'une façon si lugubre. Il était fou amoureux de Snow et ne parviendrait pas à l'oublier. Il n'était pas encore prêt à la remplacer, mais il savait que ses enfants auraient besoin d'une mère. C'était clair et net alors... Mais il ne pourrait pas faire la bêtise d'épouser la première fille sympathique pour ses gosses, ce serait totalement stupide. Il lui faudrait du temps pour que la blessure qu'il avait au coeur se rétracte un peu -car elle ne disparaîtrait sans doute jamais - avant de reprendre sa vie amoureuse en main. Read leva les yeux un peu choqué par la révélation de Gemma. Ainsi, non seulement elle avait aimé leur nuit passée ensemble, mais en plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé de plaisir au lit? Il ne se sentait pas à sa place, face à sa tante pour lui demander ce que son oncle n'avait pas, ou plus, de ce côté-là. "Je...J'en suis heureux alors... Au moins, si ce n'était pas un mauvais moment..." Il baissa son regard, rougissant de plus en plus. Oh la la, il était mal à ce moment-là. Mais la blague que fit son interlocutrice à propos de son avenir le fit rire sincèrement. "Moi? Un gigolo? Si je me mettais à un tel travail, tu peux être sûre que je ne reverrais plus ma famille et que maman tenterait même de m'enlever les enfants!" Il rit de plus bel. C'était si stupide, mais cela avait bien aidé à détendre l'atmosphère. Il n'eut pas le temps de répondre lorsqu'elle lui avoua ne plus être heureuse. C'était une situation si compliquée pour une femme comme elle, avec quatre enfants, dont un en très bas âge.
Finalement elle se hâta à la salle d'eau et Read resta là. Il ne savait pas trop quoi faire et espérait que ce petit temps seul au salon lui donnerait une idée de quoi dire ou faire pour trouver une solution, aider sa tante sans la heurter, la froisser ou lui faire du mal. Il jouait nerveusement avec sa tasse et Gemma ne revenant pas, au bout de bien des minutes, il s'inquiétait un peu. Il toqua donc à la porte de la salle de bains/toilettes. "Tout va bien?" demanda-t-il. C'était peut-être un peu stupide, mais pour lui, on ne restait pas 10 minutes aux toilettes à moins d'avoir la diarrhée ou d'être constipé ou un autre problème... Peut-être était-elle tombée et s'était-elle fait mal? Il avait des pensées noires, ce qui n'était pas étonnant dans sa situation. "Tu as besoin de quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GEMMA _ « La seule chose que je regrette, c'est que tu sois le neveu de mon époux » ajoutais-je avec un léger sourire. J'avais l'impression que la situation l'embarrassait plus que tout, et pourtant, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Ce que je lui disais, ce n'était que la pure vérité. J'avais apprécié ce moment intime passé avec lui, et si je pouvais, j'aurai recommencé encore et encore. « Un gigolo peut être un bon père en même temps tu sais. » Une famille de pasteur ayant un fils qui vend son corps, c'est clair que c'était limite choquant, mais pourtant, il en faut bien des gigolos et des putes. C'est un métier comme tous les autres. « Et puis, ta mère n'a aucun droit d'enlever la garde de tes enfants, sinon combien de gosses seraient dans une famille d'accueil à l'heure actuelle » Il y avait bien des acteurs X qui étaient parents alors pourquoi pas un gigolo ? C'était quasi le même métier et encore, gigolo valait mieux que des acteurs.

Bref, je m'étais enfermée dans la salle de bain pendant un long moment. J'avais besoin de réfléchir et d'être seule un moment. J'étais perdue, que je ne savais même plus quoi faire. Je savais bien que je  ne trouverais rien dans cette mini salle de bain, ce qui me démoralisait encore plus. Soudain, j'entendais Read toquer à la porte tout en me demandant si tout allait bien... Non, rien de va... Strictement rien. J'étais au fond du gouffre que j'étais à la limite de me coincer la tête entre la couverte du WC et de me fracasser la tête avec.

GEMMA _ « Oui, j'arrive Read... » Oui, j'avais besoin de quelque chose, mais je me voyais mal lui demander de me donner un cheveu. J'ouvrais doucement la porte « Oui, j'aimerais une corde. » Je taquinais bien évidemment. À aucun moment, j'avais pensé à mettre fin à mes jours « J'hallucine où tu es en train de te tracasser pour moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était devenu tout rouge, lui qui s'était promis d'être sage, il avait plein de pensées peu chrétiennes qui le prenaient à l'esprit. En même temps, comment ne pas faiblir lorsqu'une jolie femme vous parlez d'une telle façon. Le sous-entendu était très clair et Read n'en croyait pas ses oreilles car Gemma disait clairement qu'elle n'hésiterait pas à tromper son mari de nouveau avec lui, sous certaines conditions. Une condition pas des moindres: s'il n'était pas son neveu par alliance. Puis, elle continua sur l'histoire de prostitution. Il baissa de nouveau le regard. "Arrête... Si tu continues, je vais finir par croire que t'as un boulot à me proposer dans une filière de prostitution... Ca me mets mal à l'aise que tu puisses croire que j'arriverais à vendre mon corps aussi facilement..." Au fond, on s'habituait à tout et Gemma devait être en train de bien le taquiner, mais il n'avait pu s'empêcher d'y songer honnêtement.

Elle s'eclipsa aux toilettes bien trop longtemps et Read finit par frapper à la porte, inquiet de son absence. Elle répondit, tout naturellement. La taquinerie qu'elle lança ensuite ne le fit pas rire, ni même sourire. Tout simplement car il sentait qu'elle était en mauvaise posture. "Evidemment que je m'inquiète pour toi, Gemma... T'es comme une mère pour moi... Enfin, comme.... je sais pas, on est très proches." Dire que c'était sa mère, cela sonnait de façon incestueuse après ce qu'ils avaient fait. "Je t'aime énormément et je vois bien que tu es malheureuse... Pourquoi est-ce que tu ne me raconterais pas plus en détails ce qui te taraude?" Et il était loin de l'imaginer sinon il ne poserait pas la question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de raison pour qu'il devienne tout rouge. OK, ma phrase paraissait louche pour une femme mariée, mais ce n'était que la pure vérité. Il aurait pu être mon amant, mon meilleur ami, mon confident, l'homme sur qui je pourrais m'appuyer, mais je ne pouvais pas. Il était le petit neveu de mon mari et quoiqu'il se passera entre nous trois, Maxwell était de son sang, alors que moi je n'étais que la femme de... Alors le choix était très vite fait.

GEMMA _ « Oh ... non non... Je ... Désolée, je ne voulais pas te frustrer... Je suis désolée. » Je m'excusais pour quoi ? Pour l'avoir contrarié ? En fait, je ne savais pas trop - c'était certainement par habitude de m'excuser pour un rien. Chaque faux pas que je faisais avec mon époux ou encore chaque mot qu'il ne voulait pas entendre, il se mettait souvent en hors de lui.

Alors que j'avais ouvert la porte tout en blaguant pour essayer de camoufler ma craindre. J'étais douée pour cacher mes soucis, mes peurs, mes malheureux, je pourrissais toujours souriante, pleine de vie, et pourtant, dieu seul le sait, à quel point mon état était.

GEMMA _ « Une mère ? » J'avais eu envie de rire, d'ailleurs, c'est ce que j'étais en train de faire. J'aurais tout entendu, mais là ... Je n'osais pas imaginer la relation proche qu'il avait avec sa mère. De l'inceste ne m'avait jamais traversé l'esprit, même avec mon fils de 22 ans. Cela dit, il n'avait pas tort sur un point, nous étions proches... Trop proche. « Justement, tu as le droit de savoir la vérité, mais j'ai tellement que tu te mettes en colère contre moi » La colère résumait souvent par la violence,et j'oubliais souvent que tous les mondes n'étaient pas comme Maxwell, mais va-t-en le dire à une femme qui est battue depuis tant d'années, que les hommes ne sont pas tous des salauds. « C'est à propos de Calvin, Read. » Je baissais la tête comme si j'avais honte, en fait, j'avais peur d'affronter son regard. « J'ai besoin de ton aide pour savoir qui est le père de cet enfant... je suis vraiment désolée, tellement tu le sais !!! je ... Pardonne-moi s'il te plait. » Je commençais à paniquer et instinctivement, je reculais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit à sa tante lorsqu'elle s'excusa, il ne pensait pas qu'elle serait si touchée. "C'est pas grave..." déclara-t-il bonnement en croisant son regard. Il ne voulait absolument pas qu'elle se mette dans cet état pour une histoire de gigolo. Enfin, surtout que le gigolo en question, c'était lui pour le coup.

Lorsqu'elle fut sortie des toilettes, Read avait trouvé le courage de lui demander de parler ouvertement. Il avait été élevé dans le respect de ses aînés et on lui avait appris qu'il fallait toujours leur parler avec politesse et parfois distance. Même avec sa tatie et marraine, dont il avait toujours été si proche, il avait souvent parlé avec distance, dans le sens où il n'osait pas poser de questions indiscrètes. Mais cela avait évidemment beaucoup changé depuis qu'ils avaient eu des relations sexuelles. Ce serait malhonnête de faire semblant que rien ne s'était produit. Il lui sourit légèrement et elle reprit la parole. Il eut un instant de mutisme. "Pourquoi je devrais me mettre en colère contre toi, Gemma?"demanda-t-il simplement. Tout le monde savait que pour mettre Read en colère, il fallait faire de grosses bêtises ou des choses vraiment pires que graves. Lorsque Gemma lui affirma qu'elle avait un soucis à propos de Calvin, Read prit peur instantanément. "Il n'est pas malade j'espère?" demanda-t-il, inquiet. La vision de ce petit être sans défense dans une chambre d'hôpital le déstabilisait. Mais lorsque son interlocutrice recommença à parler il se glaça... Il n'osait comprendre. "Comment ça... Tu crois que... que mon oncle n'est pas le père?" Elle l'avait donc trompé avec d'autres hommes... ou alors... alors... Read faisait le calcul dans sa tête et il perdait pied. Si elle avait besoin précisément de lui pour savoir qui était le père, c'était que... oh mon dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi je devrais me mettre en colère contre toi, Gemma?" Parce qu'il avait tous les droits de l'être ? Pourquoi avais-je caché autant de temps la vérité concernant la paternité de mon petit Calvin ? La cause devait être Maxwell, une fois de plus. Le jour où il apprendra que le petit dernier n'était pas son fils, je voyais le pire scénario possible.

GEMMA _ « Parce que j'ai menti à tout le monde, Read. » ajoutais-je toujours en l'évitant du regard. « Oh non, il se porte très bien crois-moi » Calvin commençait déjà à marcher et à courir partout et je dois dire qu'il m'épuisait autant que si je faisais l'amour trois fois d'affiler. Wouah, c'est qu'il était malin le petit Read. L'oncle n'était pas le fils de mon enfant, j'en avais la conviction. « On se ressemble, tu sais ! Tu es le gigolo et moi, je suis la putain de service » ajoutais-je avec un sourire. « Je ne sais pas qui est le père, mais mon instinct dit que ce n'est pas lui » voyant qu'il n'avait pas l'air d'être si en colère que cela, je prenais délicatement sa main et j'ajoutais « J'aimerais que tu fasses un test de paternité ... s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait menti à tout le monde? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? La peur commençait à lui ronger les entrailles. Il se posait déjà tout un tas de questions et la suite de la discussion n'arrangeait guère son état. Il la regarda avec sincérité, bien loin de se mettre en colère. Au contraire, il s'inquiétait vraiment pour son interlocutrice. C'était une bonne femme et si elle était tant éprouvée, il devait se passer quelque chose de grave.
Le jeune homme n'avait pas tord. "Mais alors, tu as une idée de l'identité du père?" Là c'était très osé comme question, mais après la référence qu'elle venait de donner, il avait très certainement le droit de la poser directement. Gemma avait sous-entendu qu'elle n'avait pas pu être fidèle à son mari. La rendait-il tant malheureuse que cela? Que lui faisait-il ou disait-il? Read connaissait son oncle comme étant un homme sévère, mais pas de là à maltraiter son épouse.
A peine Gemma eut-elle reprit la parole qu'il se crispa et fit deux pas en arrière. "Pardon?" demanda-t-il. Il avait bel et bien compris ce qu'elle lui demandait, mais cela sonnait impossible dans sa tête. Pourtant, il avait remarqué cette ressemblance entre lui et bébé Calvin. "Tu veux dire que tu penses que c'est moi le papa?" Il se prit le visage entre les mains. Cela faisait un an et demi qu'il ne savait pas avoir un gosse, qu'il était le père de son... cousin? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne savait même pas s'il devait passer ce test ou pas. Il ne savait pas s'il voulait savoir. Mais Gemma, elle, avait l'air déterminée à connaître la vérité... Pourtant.... "Tu n'es pas encore en train de me taquiner, dis?" Son regard s'était transformé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais alors, tu as une idée de l'identité du père?" Foutait-il de ma tronche là ? Si j'avais plus de crans que ça, je lui aurais foutu ma main dans sa figure, mais, une fois de plus, je n'osais pas. Par peur des représailles certainement. Je n'avais point envie de me retrouver à l'autre bout de la pièce parce que mon envie de gifler était trop forte.

« Je suis ici pour quoi tu crois ? Pour te sauter dessus, ou alors pour te dire que tu dois devenir un gigolo ? » Un blond. Ce qu'il était en ce moment même. Je voyais son regard changer, ainsi que son comportement. Plus je le regardais, plus je me disais que je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de lui demander une telle chose ? Je devais m'en douter qu'il allait le prendre ainsi... Je lui avais lâché la main et sous sa remarque, je disais toi ou les trente autres types avec qui je me suis envoyé en l'air... » Je lui tournais et je me dirigeais vers le salon. Je n'aurais jamais dû venir et te demander une telle chose ... Je suis qu'une idiote de croire que tu allais te contenter d'un simple oui et de ne pas me traiter comme si j'avais une armée d'homme dans mon lit » Je prenais ma veste et je le mettais « Oublie ce que je viens de te dire d'accord ? Je suis désolée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)