Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire. Elle avait raison, dans la famille Priest, on était connu pour mettre au monde des portées entières et pas des enfants uniques. "Si tu veux tout savoir, je ne suis pas contre avoir une grande famille, bien au contraire!" déclara-t-il. Bien sûr, ce n'était pas prêt d'arriver puisqu'il venait de perdre son épouse et son coeur n'était certainement pas à fonder une famille avec un nouvel amour. A vrai dire, il se sentait tout bonnement perdu et abattu. S'il n'y avait pas les bébés, il serait déjà mort suicidé. C'était horrible à avouer, mais c'était bel et bien la vérité.
"Tu as sans doute raison, mais... Ce n'est peut-être pas très bien tout ce que j'ai fait, avec... bah avec des inconnus. Y en a, je ne sais même pas comment il s'appelait... tiens, la mère de Reese, je n'ai appris son nom que lorsque j'ai appris sa grossesse!" ajouta-t-il ensuite. Il en rougit, ce n'était pas quelque chose dont il était fier, bien au contraire, il ne l'avait avoué qu'à Nevada, et encore, à demi-mots. C'était une situation qu'il aurait pu éviter s'il avait été plus responsable sur le coup. Il détourna le regard. parler de sexualité avec Gemma, il n'aurait jamais cru cela possible. Du moins, avant qu'ils ne couchent ensemble. Depuis, ce n'était pas la même chose. Elle était toujours sa marraine, comme une deuxième mère et en même temps, il y avait autre chose, un truc que Read ne comprenait pas. Il devrait se mordre les doigts et pourtant, il pensait que s'il devait revenir en arrière, il referait exactement la même chose. Ce fut une excellente expérience.
Son interlocutrice ne semblait pas convaincu du fait que Maxwell l'aimait, ce qui eut pour effet d'attrister Read. En effet, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Gemma n'était pas heureuse, mais il ne releva pas, il ne s'en donnait pas le droit. De toute façon, la conversation était déjà assez déroutante.
"Okay, je ne dirais rien, t'en fais pas! Calme-toi!" dit-il en arquant les sourcils. On aurait dit que soudain, elle avait terriblement peur de son mari. Notre jeune homme était toujours loin de se douter de la véritable nature de son oncle, mais, en même temps, il commençait à avoir des doutes. Que se passait-il vraiment dans leur couple? Si elle le voulait, elle lui en parlerait, mais il s'osa à une question. "Tu es sûre que tu... enfin... que tu es heureuse?" demanda notre jeune homme en jouant avec sa tasse. A peine avait-il posé la question que Gemma se leva pour aller au petit coin. "D'accord..." souffla-t-il simplement, restant seul avec ses questions. Il ne savait pas ce que sa tante voulait y faire, dans la salle de bains. Mais elle ne savait pas non plus qu'elle n'y trouverait rien car Read rangeait tout dans sa chambre. Chambre qui était une pièce relativement bordélique puisqu'il la partageait avec les petits, pour moins d'angoisse.
(Invité)