Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord hanwii oui ça me va Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ils se sont rencontrés à la WH tout simplement Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm oui Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 1616978029 au début l'entente entre eux ne régnait pas trop et puis au fur et à mesure ils sont devenu de bons amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN BOUI :love2: Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 73120010
dis-moi de quoi tu as besoin ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout hanwii Donc je prends toutes les idées possibles et imaginables Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. alors parle-moi un peu de Sora stp Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 2511619667
on part sur qqchose de positif ? compliqué ? ou bien négatif ? Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas négatif d'office :sifle:

Sora elle a 25 ans, elle fait des études de médecine vétérinaire et elle a le coeur sur la main. Elle est en phase de rejoindre les Quincy. C'est pas le genre de fille qui va être agressive ou quoi, au contraire, mais elle a quand même son petit caractère à elle. Elle est mature et pleine de sagesse mais c'est aussi une personne qui adore s'amuser et faire la fête. Elle est très sociable. Elle fait partie d'une grande famille bien compliquée et elle est très protectrice envers ses proches. Puis elle est arrivée y a pas très longtemps à Harvard, je me dis qu'elle est arrivée y a deux semaines à peu près. Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai peut-être une petite idée, du moins un début.
Matthis & Sora pourraient être des meilleurs amis ?  Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 3850463188 & genre un jour alors que Matthis devait voir ses parents, il a demandé à Sora de jouer le rôle de sa petite amie, Matthis voulait se faire bien voir par son père qui l'a toujours traité comme un moins que rien. Il a voulu montrer à son père qu'il pouvait avoir des relations sérieuses. Ils ont donc joué la comédie, bisous, caressent etcc. & puis ben après je n'ai pas trop d'idées pour la suite, peut-être que Matthis aurait énervé Sora en voyant qu'il s'était vraiment servi d'elle ce soir pour se faire bien voir... je n'ai pas trop d'idées pour la suite, je sais pas si ça te va déjà? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi ça me va ! On peut imaginer qu'ils se sont rencontrés un coup où Sora est venue rendre visite à sa famille Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 1616978029 Par contre je pense pas que Sora se serait mise en colère pour lui avoir rendu service... Plutôt parce qu'elle aurait l'impression de le sentir sincère dans cette comédie et qu'au final, non (ou oui sans qu'elle le sache :sifle: ) du coup elle aurait un peu pris ça comme une manipulation et là, elle lui en aurait voulu ! En sachant que Sora et ses propres sentiments, ça fait 1000 alors qu'elle gère ceux des autres. Matthis ▽ qui pisse contre le vent se rince les dents. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)