Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Je pensais que on truc c'était les filles
Nous avions tous les deux atteint le septième ciel, et je viens à partir dans la salle de bain, histoire de retirer la protection que j'avais mise. Je reviens ensuite dans la chambre, m'allongeant à ses côtés, alors qu'elle ne tarde pas à me rejoindre, se collant contre moi, me demandant si c'était bien. " Oui très bien ! " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je passais mon bras autour d'elle tout de même. Elle me dit qu'elle a adoré et vient ensuite à me remercier. " T'as pas besoin de me remercier quand même, c'est normal... " On avait pris tous les deux du plaisir, donc pourquoi elle me remercie, parce que j'y ait été doucement au début ? Pour lui avoir donné du plaisir et l'avoir emmené au septième ciel ? Sûrement ça oui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis venue me blottir contre lui après qu’il soit revenu près de moi. J’lui ai demandé si c’était bien et apparemment ca l’a été de son côté. J’ai souris un peu fière de moi quand même. Et j’lai remercié. Comment c’est normal ? C’est donc normal de tirer son coup avec une lesbienne débutante au niveau cul. Bah merci de ne pas m’avoir déchiré la petite entrée de mon vagin déjà ! Traduisez : merci d’avoir était doux. Et puis j’sais pas, t’étais pas obligé d’accepter quoi, y’aurais pu te dire, c’est v’la une lesbienne coincée, la nuit va être chiante.. J’me suis retiré d’a côté de lui en lui faisant signe aussi de se pousser du lit. J’ai pu me glisser dans les draps du lit pour me réchauffer après tout cet effort. Même si j’ai rien fait au final. Et maintenant ? On doit partir ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait remercié mais pour moi c'est normal quand même. Quand je couche avec une femme, je pense à mon plaisir mais aussi au sien. Et je sais que si j'y avais été comme une brusque dès le début, je sais qu'elle n'aurait pas pris de plaisir au début. Après tout, je ne suis que son deuxième, le deuxième mec à coucher avec elle. " C'est du plaisir que je voulais te donner, pas que t'ai mal dès le début... C'était loin d'être chiant comme nuit... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je me décalle pour qu'elle puisse se blottir dans les draps, mais je viens à la rejoindre, hors de question qu'elle soit la seule à profiter du chaud quand même. " J'ai fermé la porte à clef, donc je pense qu'on peut rester, le propriétaire de la chambre ira dormir ailleurs ce soir... " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Ce n'est pas si grave et franchement, j'ai la flemme de bouger pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’me suis mise sous les draps histoire de me tenir bien au chaud, et j’ai vite été rejoint par Maxime. J’ai déposé un doux petit baisé sur ses lèvres en passant mes doigts sur sa joue. J’ai bien fait de venir alors. Dis-je d’une petite voix, presque en murmurant. Finalement je me retrouver à squatter la chambre de je ne sais qui.  J’pensais que c’était la sienne à la base moi ! J’me suis marré en m’enroulant un peu plus sous les draps. T’es entrain de me dire que je me suis empaler sur le lit d’une personne que j’connais même pas là ? Ha ca me.. Imagine la tête du mec ou d’la meuf demain matin en revenant et en découvrant une capote utilisée dans sa poubelle ! Ha mais moi je demande à changer de chambre direct ! Et puis bon, on s’en fou. J’suis trop bien et trop crevé pour bouger mon cul là.. Puis j’suis encore sous effet d’alcool, j’peux pas conduire, j’ai pas de Sam !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un coureur de jupon, mais bon je ne pense pas qu'à mon plaisir tout de même. Je souris alors que j'alavais rejoins sous les draps, alors qu'elle me disait qu'elle avait bien fait de venir. J'hoche simplement la tête, alors qu'elle m'embrassait rapidement sur les lèvres. Je lui avoue alors que nous sommes dans la chambre de je ne sais qui. Bah oui je ne vis plus à la Mather House depuis bien longtemps, donc quelqu'un a du reprendre ma chambre, et j'avais envie d'un lit pour coucher avec elle, je ne voulais pas faire ça à la va vite. " Le pauvre ou la pauvre quand il/elle va voir ça... Mais bon je n'avais pas le choix, je ne vis pas ici. " Et puis dans tous les cas, je comptais squatter une chambre pour pouvoir dormir. Non mais bon je compte bien changer les draps et changer le sachet de la poubelle, où moins la personne ne remarquera rien de ce qui a été fait dans sa chambre. " Et puis là j'ai vraiment la flemme de bouger... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai l’impression d’avoir fait un acte criminel dans un maison qui n’est même pas le mienne. Enfin bon la en circonstances, c’est pas une maison, mais une chambre et puis.. J’étais juste entrain de découvrir un autre monde en charmante compagnie, alors j’ai surement pas du tout à m’inquiéter. Mais moi ca m’fait juste rire sur le coup. J’sais pas, j’aimerais pas moi qu’on m’pique ma chambre sans demander pour copuler t’sais. Maaaais bon. J’ai la flemme aussi de bouger mon cul pour aller me cailler les miches et rentrer chez moi. Ouais mais bon, réveilles moi si tu te lèves avant le matin.. J’ai pas envie de me faire réveiller par le proprio d’la chambre qui ne comprend pas tout ! J’ai un peu plus ramené la couette vers mon visage pour bien me caler au chaud, la tête enfoncée dans l’oreiller. J’ai quand même passé une bonne soirée ouais, j’sais même pas si j’vais vraiment réaliser quand j’vais m’lever demain, out tout à l’heure, je sais même pas qu’elle heure il est. Comment tu veux oublier une nuit comme ça hein ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement je n'aimerais pas apprendre que deux inconnus ont couché dans mon lit, mais bon ce n'est pas prêt d'arriver, étant donné que je ne vis pas ici et que j'ai mon appartement avec mon frère. Et en cas de soirée à l'appartement, je ferme ma chambre à clef, il manquerait plus que ça pour le coup. Mais bon ce n'est pas la première fois que je couche avec quelqu'un dans une chambre qui appartient à je ne sais qui. " Je ne comptais pas te laisser seul quand même. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je viens à me tourner vers la jeune femme, alors qu'elle avait remonté la couette jusqu'au nez, ce qui me faisait rire quand même. " Bonne nuit... " Lui dis-je en la regardant, pour ensuite lui voler un baiser, et fermer les yeux et m'endormir.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)