Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Je pensais que on truc c'était les filles
Soirée Mather, comme bien souvent j'y vais et je finis bien bourré. Après tout c'est ma confrérie, alors je ne louperais une soirée pour rien au monde. Je sens que ce soir, je vais squatter une chambre à la Mather soit pour dormir, soit pour passer une nuit de folie avec une femme. Je ne sais pas encore laquelle, mais bon. Je suis au milieu des gens pour danser, alors que je tiens entre mes mains ma bière. Je n'ai bu que ça depuis le début de la soirée. Je sais que ce n'et pas bon, parce que ça donne du ventre la bière, mais tant pis, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Tout en dansant, mon regard parcourt les filles du regard, pour essayer d'en trouver une qui me convient parfaitement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai été con, bien trop con à me présenter chez les cabots cette année. J’aurais du aller les verts. Non j’suis faite pour être de toute façons. J’suis du genre à faire la fête dès que je le peux même si j’ne tiens pas l’alcool, j’suis du genre tout a fait parfaite pour cette confrérie. Mais dommage pour moi, j’suis condamnée chez les roses pendants encore de long mois. Ce soir j’suis allée à une de leur fête justement histoire lâcher toute la pression en ce moment. J’ai couché avec Elio y’a pas longtemps et y’a quelques heures Konrad m’a dit que j’lui plaisais, pas qu’en simple amie. C’est quoi ce bordel ? J’étais lesbienne y’a une semaine.. Et puis j’emnfou. La Vodka c’est mieux comme compagnon ! J’me suis enfilé plusieurs verre de la boisson d’Europe de l’est ce soir. J’suis claquée, j’en peux plus. Encore quelques verres et j’vais vraiment vomir partout. J’suis dans un coin du bar à regarder tout le monde, les mecs, les meufs.. Mais y’en a un qui je regarde depuis tout à l’heure. J’ai posé mon verre vide de toute trace de Vodka pour aller dans la direction de Maxime. Ouais ma cible du soir, j’le connais en plus. Enfin je crois ! J’ai pris son verre et sans même savoir ce qu’il y a dedans je l’ai fini cul sec, j’lai donné à un gars qui est passé à côté, genre vas le jeter t’aura un sucre. J’suis en face de lui en essayant de danser sur le musique, genre sexy et tout ça. C’est bizarre de voir Jackson tout seul hein ! J’me suis avancé vers lui le sourire aux lèvres en essayant d’être un peu plus collé sérré avec lui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis complètement bourré que je ne réagis même pas lorsque quelqu'un vient me prendre ma boisson la terminer cul sec. Je regarde la personne en question et je peux reconnaître Skyler. Une lesbienne, que je me serais bien tapé, mais bon elle est lesbienne, alors je n'ai pas de chance c'est impossible même." Et oui parfois ça arrive, toi aussi t'es toute seule, sauf meuf à tes bras... " J'avoue qu'avoir une aventure avec une lesbienne ça me tenterait bien, je pourrais à la limite trouver une autre femme, et voilà un plan à trois, mais bon. Je regarde Skyler, alors qu'elle se colle complètement contre moi, pour danser. Je passe mes bras sur ses hanches, en la regardant. " Au moins que tu préfères mon corps pour ce soir... " Mais bon ça m'étonnerait, mais bon on ne sait jamais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement depuis que j’ai couché avec Elio.. J’ai envie de sauter dans les bras de tous les mecs qui passent devant chez moi. J’ai tellement adorée c’est première nuit avec lui. J’me dis que j’ai raté tellement d’années à aller visiter que des vagins ! Mais ce soir j’veux pas refaire la même erreur que j’ai faite pendant tant d’années. J’m’attaque à un mec, un gars que j’ai toujours trouvé sexy dans son genre. Non j’ai pas de fille avec moi là, j’ai quelqu’un pour cible ce soir. J’me suis rapproché de lui histoire d’essayer de le faire comprendre. Il a posé ses mains sur mes hanches, mes hanches qui sont entrain de se dandiner de gauche à droite exagérément toujours collé à lui. C’est bien tu comprends vite ! Ma lèvre inférieure mordillé par quelques dents, le regard coquin planté dans le sien. Si l’a il comprend pas le message, y’a un soucis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore ce qu'il se passe dans la tête de Skyler en ce moment. Elle vient de se coller contre moi, bougeant son bassin contre le mien. Elle essaye vraiment de me draguer là et de me chauffer ? Je ne sais pas, mais on dirait bien tout de même. Moi qui croyait qu'elle était intéressée que par les femmes. Je me suis trompé ou quoi ? Elle me dit avoir une cible en tête ce soir, et elle me regarde. Bon et bien, moi je ne suis pas contre du tout. Qui oserait dire non ? Je passe mes mains sur sa taille, la collant contre moi, bougeant mon bassin contre le sien. " Depuis quand les mecs t'intéressent ? " Parce que sinon je l'aurais fais bien avant. Je m'approche de son visage pour ensuite pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, et mordiller sa lèvre doucement, alors que je fais pression sur sa taille, collant mon bassin contre le mien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’le drague ouais. Peut être parce que j’ai un peu trop bu, peut être parce que j’le veux tout simplement. Peut être les deux enfaîte. Je danse contre lui, comme si tout était normal. Pour moi ca l’est, la toute de suite, tout est normal. J’suis juste une meuf un peu trop alcoolisée qui veut profiter de la soirée. Non la j’suis pas la lesbienne qui disait ne jamais toucher aux mecs. J’en sais rien ! Et c’est vrai. Au final j’avais peut être trop peur pour franchir le cap et coucher avec quelqu’un mais maintenant nous y voilà. Ses lèvres sont venues se coller aux miennes, j’ai arrêté de danser quelques instants trop absorbé par tout ça. J’ai glissé ma main dans la sienne, le sourire aux lèvres j’le traine derrière moi, me faisant tant bien que mal un passage à travers le peuple. J’ai monté les escaliers à tout allures. Arrivé au premier palier j’me suis arrêté pour une nouvelle fois l’embrasser fougueusement. J’te suis.. !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon apparemment pour ce soir, elle n'est plus lesbienne et pour le coup je ne vais pas me plaindre. J'ai une fille sans avoir eu à chercher vraiment.C'est elle qui est venu vers moi, et je viens à l'embrasser. Elle glisse sa main dans la mienne pour ensuite m'attirer avec elle en travers de la foule pour pouvoir monter à l'étage. Je souris amusé, passant ma main sur ma poche arrière. C'est bon j'ai de quoi me protéger. Je viens à la plaquer doucement contre un mur pour pouvoir l'embrasser, alors que je m'abaisse légèrement pour pouvoir passer mes mains sur ses cuisses afin de la soulever. Elle a un poids de plume pour le coup. Je me recule du mur pour ensuite me diriger vers une chambre, me semblant libre. J'entre à l'intérieur, fermant derrière moi à clef pour être sûr que personne ne vienne nous déranger. Je m'avance vers le lit, pour pouvoir l'allonger, et m'allonger au dessus d'elle, entre ses jambes. " Rassure moi... T'as déjà couché avec un mec ? " Demandais-je tout de même en la regardant. Bah oui on ne sait jamais après tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’lai trainé jusqu'à qu’on soit un peu plus tranquille même carrément tranquille. Je me suis retrouvée contre le mur agrippé à ses lèvres. Putain ca pourrait être n’importe qui que j’serais aux anges la tout de suite. Mais faut dire que lui il est plutôt pas mal dans son genre, j’suis très bien accompagné ouais. Il a glissé mes mains sur mes cuisses. J’ai glissé mes mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il est rentré dans une chambre et m’a déposée sur le lit ou je me suis retrouvé en dessous de lui. Non enfin si.. Bon j’lai fait une fois mais j’étais bourrée ok ? Ouais j’avais pas toute ma tête exactement comme maintenant pour changer. Mes jambes toujours enroulées autour de ses hanches, j’ai les aient un peu plus serré, mon regard planté dans le sien. Pourquoi ? On s’en fou non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais plaqué au mur pour pouvoir attraper ses cuisses et les entourer autour de ma taille, alors qu'on continuait de s'embrasser. Je viens ensuite à trouver une chambre, pour pouvoir nous y enfermer, alors que je l'allonge sur un lit, venant me mettre entre ses cuisses. Mais malgré l'alcool, je lui demande si elle a déjà couché avec un mec, pour au moins savoir si elle est toujours vierge ou pas. Parce qu'après tout je ne sais pas comment ses relations avec les femmes se passaient, jusqu'à où elles allaient. " C'était juste pour savoir... " Répondis-je alors que je retourne l'embrasser avec fougue, alors que je m'occupe déjà de son haut que je lui retire. Je n'ai pas envie de perdre de temps pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc voilà. Je me retrouve dans le lit de je ne sais pas qui avec Maxime que finalement je ne connaît que par rapport à l’histoire de Trung et Vanille. Et devait faire un commando, mais v’la il a coulé, largement coulé. Mais bon au final on s’en fou de mon frère, de sa meuf, de tout le monde. J’lui avoue n’avoir couché qu’une fois avec un mec et ca a même pas l’air de vraiment le tracasser que j’lai déjà fait ou pas. Il a vite enlevé mon haut. J’ai marmonné toute seule dans mon coin.. Ouais on s’enfou.. J’ai agrippé son haut à lui aussi pour lui enlever vite fait bien fait. J’ai glissé le bout de mes doigts le long de son dos en me laissant parcourir d’un long frisson. J’ai chuchoté dans son oreille d’une voix assez chaude et sensuelle. J’te préviens j’ai pas du tout d’expérience du coup.. Bah c’est pas une fois bourrée que j’ai appris pleins de choses. Apprends moi..

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)