Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) Je pensais que ton truc c'était les filles ♣ Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Je pensais que on truc c'était les filles
Bon elle a déjà couché avec un mec, alors c'est déjà bon, je ne suis pas son premier mec, parce que s'il fallait faire ça dans la douceur, je ne sais pas si j'aurais été capable quand même. Je viens à l'embrasser, alors que je lui retire rapidement son haut, la laissant en soutien gorge. Elle me retire le mien aussi et je la laisse faire, alors qu'elle me chuchote l'oreille qu'elle n'a pas d'expérience et que donc je dois lui apprendre. Je souris amusé, en venant mordiller le lobe de son oreille. " Pas de soucis... " Je souris, pour ensuite retourner l'embrasser avec fougue, alors que je collais mon bassin contre le sien. Je sens que la nuit va être longue, très longue même. Je déboutonne son jean pour ensuite le faire descendre et le lui retirer. Je remonte le long de son corps embrassant chaque passerelle de sa peau. " Juste laisse toi aller... " Lui dis-je en souriant pour retourner l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Je pensais que on truc c'était les filles
Ca m’fait peur quand même. J’y connasi rien ou alors vite fait dans tout ça, mais j’suis tellement claquée que j’menfou maintenant. J’veux plus reculer et puis c’est trop tard, j’vais pas repousser la belle bête qui se trouve au dessus de moi et qui m’a maintenant retiré mon haut et mon jean. J’suis même tellement bourrée que j’menfou de me retrouver à poil devant un gars que j’connais finalement presque pas. J’lui ai quand même chuchoté n’avoir aucunes expériences. Mais bon je suppose que ce n’est pas bien grave pour lui, tant qu’il trempe le saucisson quelque part hein. J’suis quand même un peu stressée au final. Il me dit de me laisser aller.. Formation étoile de mer alors ? Non j’te jure faut que j’arrêtes de boire un jour.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas