Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa discussion des grands secret ft Ivy et Samy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La discussion des grands secret ft Ivy et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sensation de pouvoir sentir notre bébé, me faisait vraiment du bien. Je pouvais enfin me dire que cela était réel et que Ivy serait peut-être prête à accepter le bébé, cela lui prendra du temps c’est sûr, mais elle finira bien par l’aimer et voir les belles choses qu’elle pourra lui apporter. Ne gâchant ni sa vie, ni ses rêves. Enfin c’est ce que je pensais, puis j’étais là pour la soutenir, j’avais beaucoup moins de cours qu’elle donc je pourrais m’en occupé quand elle commencera tôt les cours ou quand elle aura ses examens. Cela ne sera pas un souci pour nous puis au cas où j’ai un suppléant qui a mes cours donc je pourrais en laisser un peu pour lui. J’adorais cette sensation de lui toucher le ventre, je ne le voyais plus comme un avant, il avait pris une tournure mignon maintenant. Avant je le trouvais sexy au point de vouloir l’embrasser a tout bout de champs. Je lui demandai qu’on reparle de ce qu’elle avait commencé tout à l’heure par rapport au sexe, cela semblait un peu la prendre de cours. Elle me prit la main et m’emmena sur le canapé. Je comprenais où elle voulait en venir : « Tu n’as pas à freiner ton plaisir pour moi, mon but c’est que tu en as aussi chérie. Tu pouvais très bien m’obliger à faire différente chose ou me dire que ce que tu veux et ce que t’as envie. Je ne suis pas le maître dans aucun domaine de notre couple, on est deux. Je comprends ce que tu souhaites et on fera comme tu en as envie. » Je lui attrapai la tête pour aller lui embrasser le front, elle est tellement mignonne quand elle rougit : « t’es à croquer quand tu rougis comme ça, ça me donne envie de t’embrasser partout. » Dis-je en souriant. Je la regardai droit dans les yeux : « est-ce que tu veux parler d’autre chose ? Quelque chose qu’on pas pensé à dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La discussion des grands secret
Parler de sexe m'a toujours un peu mise mal à l'aise pour ne pas dire gênée. Je sais que c'est idiot, que j'ai vingt-deux ans mais je sais pas c'est quelque chose t'intime qui ne regarde que moi puis j'ai peur de ce qu'il pourrait penser, que son regard sur moi change à cause de ce que je pourrais dire ou faire. C'est vrai quoi, on a pas tous les même envies alors bon...En fait, il y a bien une chose que j'ai envie de dire là tout de suite... Je me redresse légèrement pour mieux le regarder dans les yeux. Malgré tout ça et bien...je t'aime... lui dis-je en m'approchant de lui pour poser mes lèvres tendrement sur les siennes. Il n'y a rien de plus à dire en cet instant précis. Nous avions tout aborder même si je sais que tous nos problèmes ne sont pas encore régler, je sais qu'on va tout faire pour que notre couple ce porte le mieux possible même si pour ça nous allons devoir faire quelques sacrifices mais ça en vaut vraiment la peine.

mocking jay.

FIN
(Invité)