Invité
est en ligne
Invité
Il savait que le sujet sur Wade serait un terme tabou dans leur relation. Dès qu’il prononce son nom c’est comme si on touchait à sa vie, qu’elle avait un instinct de survie. Elle s’énerve si facilement dès qu’on parle de lui qu’elle pourrait être détestable, mais l’est-elle avec lui. C’est surtout ça que Samy se demande : « Un point sur et net, je l’aimerais jamais. Il ne me connaît pas et je ne le connais pas, mais je pourrais faire de sa vie un enfer si je le voulais. Alors s’il touchait à ma famille, il deviendrait un homme sans avenir. » Il fit un sourire assez effrayant : « Qu’il soit ton meilleur ami soit, je n’ai pas à contrôler ton cercle d’amis, je n’ai même pas besoin de les connaitre. Mais je sais une chose c’est que tu le veux en parrain de la petite, même si j’en ai pas envie, même si je te fais la plus grande engueulade du siècle, ce sera lui et je l’accepterais parce que je t’aime. Mais à mes yeux à l’heure actuelle c’est qu’un toxico, alcoolique et sans avenir, s’il est comme ça à la naissance de notre fille, il s’en approchera jamais en ma présence. Je laisserais pas quelqu’un de nocif s’approcher de ma fille comparer à toi elle ne pourra pas se défendre de lui. Après si c’est toi qui va le voir avec elle etc. là c’est une autre histoire, mais si je suis présent il ne pourra même pas la toucher. Maintenant qu’il fasse des efforts avec moi je m’en fiche, ce n’est pas lui qui fera l’homme que je suis, on échangerait nos place il aurait fait dans son slip plus d’une fois, ensuite tous vos truc donc tu dis que ce sont un besoin, pour moi ce n’est pas normal et n’importe quel autre homme te le dira. Si tu es en couple avec quelqu’un tu n’as pas à dormir avec un autre, que ce ne soit pas malsain on s’en fiche, j’ai toute les raison du monde d’être jaloux et de vouloir lui exploser le nez et quelque dents, si tu te mettais a ma place tu voudrais faire pareil. Mais non c’est normal et c’est un besoin soit, je n’ai pas vu votre enfance comme un film je ne peux pas savoir tout ce qui s’est fait pour que ça en arrive là, en tant que fiancé je suis censé comprendre ce que tu ressens et accepter certaines choses, je suis content que tu fasses des efforts, ça me fait plaisir, mais je n’ai pas non plus à te changer. Cette relation avec Wade je dois l’accepter je ne suis pas le genre de mec à te dire « tu choisis c’est lui ou moi » non ! Notre couple n’est pas comme ça. Mais le truc que je ne supporte pas c’est que tu sois jalouse de Ném alors que toi, ce que tu fais et a fait est pire que moi. Dormir avec un autre homme alors que t’es en couple et même fiancé ce n’est pas acceptable c’est un motif de rupture ça ivy. Tu ne serais pas tombé sur le gentil et tendre samy tu serais encore derrière son cul a souffrir parce qu’aucun mec n’accepte cela. A présent, j’aimerais savoir une chose, je sais que je ne suis pas comme Wade, que tu ne me connais pas autant que lui, qu’on a pas vécu autant de chose que toi et lui, mais est-ce quand on dit mon prénom, tu te met à t’énerver automatique faisant comme si on allait dire directement quelque chose de mal de moi, car pour moi il reste plus important a tes yeux que moi, c’est égoïste de ma part de dire ça, mais n’importe qui verrait comment tu es avec moi et avec lui, pourrait croire que ton meilleur ami est plus important à tes yeux que ton fiancé alors que le niveau d’importance n’a même pas besoin d’être évoqué. » Samy baissa la tête et soupira, sa question était peut-être trop demandé, car après tout pour lui sa réponse était déjà faite, mais en même temps cela était vraiment salaud de sa part de demander une telle chose à Ivy.
(Invité)