Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa discussion des grands secret ft Ivy et Samy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La discussion des grands secret ft Ivy et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que le sujet sur Wade serait un terme tabou dans leur relation. Dès qu’il prononce son nom c’est comme si on touchait à sa vie, qu’elle avait un instinct de survie. Elle s’énerve si facilement dès qu’on parle de lui qu’elle pourrait être détestable, mais l’est-elle avec lui. C’est surtout ça que Samy se demande : « Un point sur et net, je l’aimerais jamais. Il ne me connaît pas et je ne le connais pas, mais je pourrais faire de sa vie un enfer si je le voulais. Alors s’il touchait à ma famille, il deviendrait un homme sans avenir. » Il fit un sourire assez effrayant : « Qu’il soit ton meilleur ami soit, je n’ai pas à contrôler ton cercle d’amis, je n’ai même pas besoin de les connaitre. Mais je sais une chose c’est que tu le veux en parrain de la petite, même si j’en ai pas envie, même si je te fais la plus grande engueulade du siècle, ce sera lui et je l’accepterais parce que je t’aime. Mais à mes yeux à l’heure actuelle c’est qu’un toxico, alcoolique et sans avenir, s’il est comme ça à la naissance de notre fille, il s’en approchera jamais en ma présence. Je laisserais pas quelqu’un de nocif s’approcher de ma fille comparer à toi elle ne pourra pas se défendre de lui. Après si c’est toi qui va le voir avec elle etc. là c’est une autre histoire, mais si je suis présent il ne pourra même pas la toucher. Maintenant qu’il fasse des efforts avec moi je m’en fiche, ce n’est pas lui qui fera l’homme que je suis, on échangerait nos place il aurait fait dans son slip plus d’une fois, ensuite tous vos truc donc tu dis que ce sont un besoin, pour moi ce n’est pas normal et n’importe quel autre homme te le dira. Si tu es en couple avec quelqu’un tu n’as pas à dormir avec un autre, que ce ne soit pas malsain on s’en fiche, j’ai toute les raison du monde d’être jaloux et de vouloir lui exploser le nez et quelque dents, si tu te mettais a ma place tu voudrais faire pareil. Mais non c’est normal et c’est un besoin soit, je n’ai pas vu votre enfance comme un film je ne peux pas savoir tout ce qui s’est fait pour que ça en arrive là, en tant que fiancé je suis censé comprendre ce que tu ressens et accepter certaines choses, je suis content que tu fasses des efforts, ça me fait plaisir, mais je n’ai pas non plus à te changer. Cette relation avec Wade je dois l’accepter je ne suis pas le genre de mec à te dire « tu choisis c’est lui ou moi » non ! Notre couple n’est pas comme ça. Mais le truc que je ne supporte pas c’est que tu sois jalouse de Ném alors que toi, ce que tu fais et a fait est pire que moi. Dormir avec un autre homme alors que t’es en couple et même fiancé ce n’est pas acceptable c’est un motif de rupture ça ivy. Tu ne serais pas tombé sur le gentil et tendre samy tu serais encore derrière son cul a souffrir parce qu’aucun mec n’accepte cela. A présent, j’aimerais savoir une chose, je sais que je ne suis pas comme Wade, que tu ne me connais pas autant que lui, qu’on a pas vécu autant de chose que toi et lui, mais est-ce quand on dit mon prénom, tu te met à t’énerver automatique faisant comme si on allait dire directement quelque chose de mal de moi, car pour moi il reste plus important a tes yeux que moi, c’est égoïste de ma part de dire ça, mais n’importe qui verrait comment tu es avec moi et avec lui, pourrait croire que ton meilleur ami est plus important à tes yeux que ton fiancé alors que le niveau d’importance n’a même pas besoin d’être évoqué. » Samy baissa la tête et soupira, sa question était peut-être trop demandé, car après tout pour lui sa réponse était déjà faite, mais en même temps cela était vraiment salaud de sa part de demander une telle chose à Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La discussion des grands secret
Plus je l’écoute et plus j’ai l’impression d’halluciner. Comment peut-il ? Je n’y crois pas ! D’un bon, je me lève faisant tomber la chaise par la même occasion. Cette conversation est vraiment une mauvaise idée finalement ! D’un geste vif, je passe mes mains dans mes cheveux nerveusement. Je me tourne vers lui les mains sur les hanches. Dis-moi que tu te fous de ma gueule là ? Ce que je te dis en privé reste privé c’est clair ? Fais-le arrêter une seule fois à cause de ta jalousie je te jure que tu vas en chier et je ne rigole pas ! Tu ne le connais pas et tu le juges ! Tu l’as entendu chanter ? Jouer de la guitare ? Le voir sur son ordi à bosser comme un malade ? Non, tu ne sais rien de ce qu’il fait en cours et à la maison, tu ne sais pas ce qu’il a traversé alors ne le juge pas ! Oui, il a des défauts et oui, il boit, se drogue quand il est mal mais, je sais qu’il ne viendra jamais dans cet état quand il y aura le bébé parce qu’il n’est pas comme ça je le connais mieux que toi ! lâchais-je d’un coup le souffle court. Je fais les cent pas devant lui essayant tant bien que mal de me calmer. Il est hors de question que je le laisse faire ça quoiqu’il en dise et il doit le savoir. Elle est peut-être ta fille certes mais, c’est aussi la mienne comme tu l’as dit alors il la verra quand il le voudra que ça te plaise ou non et ce n’est pas discutable. Jamais, je ne te dirais ce que Nem peut faire avec notre enfant alors ne vient pas faire de même avec Wade et oui, je prends toujours sa défense mais, j’ai mes raisons, j’ai promis de prendre soin de lui et je le ferais jusqu’à mon dernier souffle que tu sois d’accord ou non. Sans un mot, je sors de la pièce pour aller dans la chambre et revenir avec une petite boite que je claque sur la table.mal. Oui, je le surprotège plus que je le devrais, que je lui donne plus qu’il ne me donne mais c’est comme ça et ça changera pas. D’un geste rapide, j’ouvre la boite en sortant un petit sachet où l’on peut y trouver du sable puis, la serviette du resto où on a eu notre premier rendez-vous ainsi que toutes les choses qui on comptait durant notre relation. Oui, il est très important pour moi, il est ma famille tout comme toi maintenant alors si pour toi ça n’est pas une preuve je me demande ce que je dois faire ou dire pour te faire comprendre que tu es tout aussi important pour moi parce que oui, je m’énerve aussi quand il parle mal de toi ce qui arrive très rarement mais c’est arriver et tu le sais. finis-je en secouant la tête tristement. Alors que j’essaie de me calmer quelque chose d’étrange se produit en moi au point que j’attrape le bord de la table grimaçant sous l’incompréhension de ce qui est en train de se passer en moi en cet instant. Je le vois prêt à se lever. Je lève la main en lui lançant un regard noir. Ne t’avise même pas de me toucher après ce que tu viens de dire ! lui dis-je sur un ton sans appel. Mais le connaissant je me doute qu’il ne m’écoutera pas mais, je veux qu’il sache à quel point je suis énervée et à quel point je lui en veux là tout de suite.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait elle n’aurait pas dû le retenir, le sujet qui fâche, fâche vraiment. Il avait été honnête avec elle, mais en fait il aurait dû fermer sa gueule, car comme il avait prévu elle part au quart de tours. Elle s’était levé d’un bon et se mit à l’engueuler sur le sujet « wade » Ouais une nouvelle dispute sur lui. Ça le faisait un peu rire, jouer de la guitare, chanter, bosser et elle elle a vu sa vie d’avant, comment il a survécu à des fusillades non du tout, ce n’est pas pour autant qu’il se drogue et boit : « Bien entendu que je le juge, car après tout il me juge aussi, même toi tu ne connais pas mon histoire alors même si connais pas la vôtre, tu n’as même pas essayer de connaitre la mienne. Est-ce que je l’ai déjà entendu chanter, jouer de la guitare, bosser comme un malade pour ses cours ? Non bien sûr que non, mais est ce qu’il a vu ce que moi j’ai vécu hein, est ce qu’il est parti avec moi au Mexique retrouvé une gamine enlevé par des mec bizarre et de voir ses parents devant toi en pleure parce que leur fille était pas chez eux à leurs réveille et que ça faisait une semaine qu’il ne l’avait pas vu, est ce qu’il a été avec moi lors d’une fusillade et voir mon coéquipier se prendre une balle en pleine tête et dire à sa femme et à ses enfants que leurs père ne rentrera jamais à la maison ? Non ! Oui je ne connais pas son histoire, mais il ne connait pas la mienne non plus, quand je t’ai dit que j’ai failli être fou ce n’était pas des blagues, mais a l’heure actuelle, je me drogue pas a ce que je sache. », Samy avait les yeux humidifié a parler de son passé, passé qu'il voulait pas vraiment parlé en réalité. Le sujet sur leur fille revient par rapport à lui : « Ném serait venu la voir avec ton accord de toute façon, mais Wade c’est différent. Quand tu dis ça on dirait que tu vas consacrer ta vie pour lui, est ce que tu crois qu’il ferait de même pour toi Ivy ? Non jamais. » Alors qu’elle partait dans sa chambre pour revenir avec une boite pour la posé sur la table. Elle l’ouvrit et Samy reconnut la serviette de leur première soirée ensemble. Elle n’était pas croyable, garder un truc comme ça quand même : « tant mieux si ça arrive très rarement alors. » D’un coup elle s’abaissa un peu, elle devait sentir le bébé bougé ça a dû lui faire mal, elle lui interdit de la toucher et se débat même un peu : « arrête de dire des conneries, vas donc te coucher au lien de me donner des ordres. » Il l’attrapa même si elle était en colère contre lui c’était plus fort que lui, car il l’aimai, il la déposa sur son lit, l’allongea et s’allongea à côtés d’elle : « tu sais que t’es une sacré garce quand tu t’énerve, si t’es comme ça si on s’en prend à ta fille, tu feras fuir tout le monde, au moins tu feras fuir ses prétendants, car elle en aura si elle a tes yeux et ton sourire. » On pouvait toujours sentir un peu l’irritation dans la voix de Samy, mais il n’arriva pas trop à rester énerver contre elle, il ne saurait l’expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je suis là et je l’écoute sans rien sinon ça va mal finir. J’encaisse encore et encore ça me fait mal mais tant pis c’est comme ça la vie n’est pas toujours rose et là-dessus on ne sera jamais d’accord. Et comme je l’avais prévu il m’emmène dans la chambre m’allongeant à côté de lui soit disant que le bébé bouge. Et alors ? Ce n’est pas la mort quand même ! Je me redresse pour m’asseoir sur le lit toujours aussi énervée. T’es médecin depuis quand ? Même si elle bouge, hors de question que je m’allonge puisque c’est naturel et je ne suis pas en sucre que je sache ! lançais-je acerbe.Tu crois quoi ? Que c’est bon ? C’est fini ? Je t’ai demandé de me parler plus de toi, tu l’as jamais fait ! Et je connais Wade, je sais comment il est et je l’accepte comme ça même si parfois je lui hurle dessus et nos disputes sont toujours les mêmes c’est notre amitié comme ça ! Oh et pour ta gouverne la garce elle t’emmerde ! Je me lève d’un bond lui lançant le coussin que j’avais en main au passage. Putain mais qui a inventé les mecs sérieux ? Tous des crétins, débiles qui nous font chier avec leurs conneries de merde ! vociférais-je en français tout en retournant dans le salon. N’importe qui me connaissant c’est que ce n’est pas bon quand je commence à parler en français quand je suis énervée. Je sens sa présence derrière moi, je me retourne pour lui faire face. Tu as fini avec tes reproches c’est bon ? Ou la garce que je suis doit s’en prendre encore pleins la gueule ? Franchement à t’entendre, je me demande vraiment ce que tu fous avec moi ! hurlais-je les larmes aux yeux. Trop énervée, il faut que je bouge, que je m’occupe si je ne veux pas perdre pieds. Brusquement, j’attrape les produits ménagers et commence à faire le ménage même si il avait déjà été fait une heure avant. Tu sais quoi ? A mon tours de te faire des reproches ! Par où commencer… ? Ah oui ! Je hais quand tu te vantes d’avoir fait si ou ça ! Je hais quand tu me donnes des ordres comme si j’étais une gamine de quatre ans ! Je hais qu’à cause de toi je pleure devant une putain de pub avec des chatons qui pleurent après leur mère ! Je déteste quand tu changes mes envies quand on fait l’amour ! Ce n’est pas parce que tu as plus d’expérience que moi, que je n’ai pas des envies moi aussi ! Alors c'est plaisant mon amour !? lâchais-je sans aucune retenue tout en continuant de faire le ménage. Si je le regarde, vu l’état de nerf dans lequel je me trouve, je serais capable de lui en coller une. Vaut mieux que je continue à m’occuper les mains en faisant le ménage plutôt qu’elles atterrissent sur ses joues.

mocking jay.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’avait emmené sur le lit, mais elle semblait ne pas le vouloir et se redressa, elle est vraiment borné comme fille : « Je me suis renseigné c’est tout, vu que je suis inculte sur le sujet. Tu n’as jamais demandé alors arrête, si tu l’aurais fait je t’en aurais parlé un minimum quand même, sans pour autant te parler des choses affreuses. Oh je sais qu’elle m’emmerde, elle fait souvent ces derniers temps, encore plus a cause de sa grossesse. » Elle lui lança le coussin, il la suivit heureusement qu’il comprenait le français alors il lui répondit aussi en français : « pour vous faire chier, c’est naturel. » Il l’avait rejoint et elle avait dû sentir sa présence vu qu’elle se retourna presque automatiquement, le faisant flipper un peu au passage, elle continuait encore à gueuler cela en devenait lassant a force, ils avaient eu leurs crise de nerf cela pouvait ne pas durer éternellement, Samy avait dit ce qu’il avait a dire, mais en fait leurs discussion sérieuse se terminé toujours en dispute : « Parce que je t’aime voilà pourquoi je suis avec toi, même si la garce que tu es, gueule plus fort que jamais. Elle s’en prendra toujours dans la gueule la garce, enfin ce sera une garce quand elle m’énervera, car c’est vraiment une saleté quand elle est en colère, mais sinon ce sera ma chérie dans les autres moments. » Il voyait qu’elle péter vraiment un plomb la, elle alla même à faire du ménage, au moins quand ils auront leurs maison, elle sera nickel de chez nickel.

Elle commença a faire des reproche par rapport à lui puis d’un coup elle parle de chat, c’est quoi le rapport avec ce qu’ils disent avec les chats, cela le fit rire intérieurement et essaya de se retenir, c’est bien qu’elle lui fasse des reproches, ça lui permettrait de s’améliorer : « Je suis content que tu les fasses, mais en étant calme ça aurait été mieux. Puis les chats, dans quoi ils viennent atterrir ici, ces chats. Tu me les sors d’où ceux-là. J’ai autant d’expérience que toi pour le sexe Ivy et tu sais bien que j’adore quand tu prends le contrôle, je ne t’ai jamais empêcher de réaliser tes envies, j’en serais même heureux de les réalisé voyons. » Elle semblait vraiment trop furax, Samy en était désespérer, il avait réussi a un peu se calmer surtout a cause des chatons en fait. Ça a été le truc qui l’a apaiser en quelque sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je savais que j’étais ridicule là mais c’est ce que je ressentais en ce moment. Dans un soupire, je m’arrête tout en l’écoutant. En l’entendant parler des chatons, j’avoue que j’avais moi-même envie de rire jusqu’à ce que les images de la pub me reviennent. D’un coup les larmes me reviennent d’une manière totalement incontrôlable. Il faut que j’efface tout ça de ma mémoire si je veux qu’on poursuive notre conversation. Du revers de la main, j’essuie mes larmes et me tourne vers lui quand j’entends sa réponse concernant le sexe. Sans vouloir te vexé non, on n’a pas la même expérience Samuel, tu es plus vieux que moi ! Tu as des envies que je ne connais pas, il y a des positions où je ne sais même pas comment m’y prendre alors je te laisse gérer parce que je ne veux pas passer pour une idiote. Parfois, j’aimerai qu’on fasse simplement l’amour comme un couple normal, que ce soit lent, doux, tendre sans changer de position juste le lit et nous…alors oui c’est peut-être nul et trop romantique mais, j’aime la connexion que ça nous offre comme parfois j’aimerai qu’on en parle parce qu’il faut l’avouer on ne parle presque plus de ce qu’on veut et j’en ai vraiment marre qu’on se dispute pour un oui ou pour un non. murmurais-je en m’essuyant les mains sans quitter son regard. Je suis dépassée par tout ça, par les changements qui se produisent en moi que je ne comprends pas…je vais avoir besoin de temps pour accepter ma grossesse mais, je sais qu’inconsciemment mon corps en a conscience et qu’il l’accepte sinon, je n’aurais pas ces envies, je ne l’aurais pas senti bouger tout à l’heure et je n’aurais pas pleurer devant une pub idiote avec des chatons et des fleurs toute à l’heure par exemple…c’est ressent mais, j’avance petit à petit alors si il m’arrive parfois de lui dire truc ne me hurle pas dessus c’est pas méchant c’est…juste laisse-moi trouver ma connexion avec elle à ma façon s’il te plait et sans me juger…c’est tout ce que je te demande. lui dis-je calmement. Je pense que c’est une demande des plus correctes non ? Du moins, c’est ce dont j’ai besoin pour le moment.

mocking jay.
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup des chatons lui avait donné l’envie de rire, mais il le fit intérieurement, Ivy revint sur la question du sexe, c’est vrai qu’ils n’ont pas le même Age, mais il n’a pas eu énormément de relation sexuel, c’est avec elle qu’il en a eu le plus en réalité. Ce qu’elle disait était censé, c’est sûr qu’il avait des envies différentes d’elle, mais elle ne paraitrait pas idiote loin de là. Elle essuyait ses larmes qui coulaient de son visage, elle semblait s’être calmée à présent. Elle parla du bébé et de tout en même temps, qu’elle avait besoin de temps et surtout que l’appeler truc n’était pas vraiment une insulte, juste qu’il lui faut du temps et le temps de l’accepter, il déposa ses mains sur ses épaules : « viens donc dans mes bras. » Il attira Ivy dans ses bras pour la serrer contre lui, une main lui caressant les cheveux : « écoute, je suis peut-être plus vieu que toi, mais je n’ai pas eu mille partenaire ni mille rapport avec des femmes. Après tu ne serais pas idiote si tu me disais ce que tu souhaites faire, découvrir, tester. Puis faire l’amour comme un couple normal me va parfaitement. Tu as le droit de me dire ce que tu veux, ce que tu aimes ou n’aime pas. Après par rapport à tout ça, c’est sûr qu’il te faut le temps, mais tu sais j’ai lu qu’à partir d’un certains moment le bébé entend tout ce qui se passe autour alors imagine la tronche qu’elle tirera en voyant ta tête quand elle se souviendra que l’a appelé truc. Par contre la prochaine fois qu’elle bouge je veux le sentir aussi hein. Je réponds brusquement aussi parce que j’ai peur de te perdre toi et le bébé, je suis accroché à toi comme si tu tenais mon cœur dans ta main alors je me protège en devant infâme. A partir de maintenant, tu devras me dire tout ce que tu veux faire etc. ce que tu n’aimes pas enfin qu’on parle plus en quelque sorte au lieu qu’on s’engueule, car après tout si elle nous entend nous disputer, elle pourrait croire qu’on ne s’aime pas alors que c’est tout le contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je n’imaginais pas une seconde que cette conversation tournerait aussi mal, que notre réel problème était mon amitié avec Wade. Plus précisément Wade. Je vais devoir lui en parler, qu’on trouve une solution pour que je puisse lier mon couple et notre amitié sans perdre l’un des deux. Blottie dans ses bras j’enfui mon visage contre son torse l’écoutant attentivement. Il avait raison et pour ça nous devrions faire beaucoup d’effort pour notre bien et celui de…du bébé. A ce moment même, la même sensation que tout à l’heure se produit à nouveau en moi. C’est bizarre comme si des bulles voyageaient en moi enfin c’est très étrange comme sensation. Sans savoir si ça se répètera plus tard, je quitte ses bras et prend sa main pour la poser sur mon ventre espérant qu’il puisse lui aussi le sentir. Secrètement cette nuit, j’ai fait quelque recherche sur la grossesse, je sais que le sentir pour un père aussi tôt est possible mais difficile. Je pourrais lui dire tout ça mais ce serait me montrer trop vulnérable, plus que je ne le suis déjà en ce moment. Je lève les yeux vers lui pour détecter sa réaction mais, j’y vois rien, il a la tête baissée. Alors ? Tu as senti ? Comme je lui avais promis un peu plus tôt, je veux que tout aille mieux entre nous y compris avec le bébé. Je sais que je ne suis pas très douée, que j’ai beaucoup changé depuis l’annonce de ma grossesse, je sais qu’il en souffre beaucoup c’est pourquoi je veux faire ce qu’il y a de mieux pour nous en ce moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le pensais, la conversation tourna au drame, avec Ivy impossible de discuter calmement. Dès qu’on abordait le sujet qui fâche elle montait sur ses grands chevaux et impossible de l’en dissuader. Elle était bourrique comme n’importe quoi, mais je l’aimais quand même et demander a voir comment se déroulerait l’avenir. Je la tenais dans mes bras, son visage enfoui dans le creux de mon cou, j’aimais la serrer comme ça. Puis elle se détacha de moi et attrapa ma main pour la mettre sur son ventre. Le bébé bouger, c’est ce qu’elle voulait me montrer. Cette sensation qu’elle parlait tout à l’heure. Je sentis quelque chose en effet, cela faisait bizarre de sentir son bébé, de se dire qu’on va être parents. Cela devait vraiment la chambouler, chose que je ne pourrais jamais comprendre étant donné que je ne suis pas en elle pour ressentir ce qu’elle vit. Je regardais en direction de son ventre, son beau petit ventre qui grossira a vu d’œil et qu’elle dira qu’elle ressemble à un cachalot : « oui j’ai senti quelque chose, c’est elle qui bouge. Je ne pensais pas qu’on pouvait la sentir comme ça si tôt, c’est super. » Je devais faire des efforts moi aussi, pas seulement elle, mais surtout moi. Afin qu’elle se sente rassuré et protéger : « dis j’aimerais qu’on revienne sur quelque chose qu’on discutait… tu disais que tu ne pouvais pas réaliser tes envies quand on le faisait, j’aimerais que tu m’en parles de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Voir l'émotion qu'il a dans le regard me trouble un peu. J'aimerai ressentir la même chose que lui en ce moment...parfois, je me demande si je suis normal d'être aussi indifférente face au bébé...Mais, je pense sincèrement qu'avec le temps ça ira mieux puis, il l'ignore encore mais, j'ai prévu de voir une sorte de groupe de parole pour les jeunes mères qui font face au déni comme moi. J'espère que ça m'aidera à aller mieux, à mieux envisager les choses à l'avenir. Alors que je suis perdue dans mes pensées, il reprend la parole pour nous ramener à un sujet que nous avions aborder un peu plus tôt enfin pendant a crise hormonale si on peut l'appeler comme ça. Le sexe. Si je pouvais m'enflammer à ce moment précis, je crois que je serais en pleine combustion spontanée. Pour parler de ce genre de chose il faut que nous soyons à l'aise et installer paisiblement c'est pourquoi je lui prends la main pour que nous puissions nous installer confortablement sur le canapé. J'aime quand on fait l'amour crois moi et c'est souvent intense, sauvage, parfois bestiale et j'aime ça mais parfois, j'aimerai qu'on fasse simplement l'amour en prenant tout notre temps sans avoir recourt à des positions que je ne connais même pas...A chaque fois, j'ai peur de mal faire, de te blesser et parfois je n'aime pas cette position mais, je ne dis rien parce que toi ça te plait alors j'en viens à oublier mon plaisir pour le tien... lui dis-je en rougissant de plus en plus. On a jamais vraiment parler sexe lui et moi et j'avoue que c'est un sujet qui m'embarrasse vraiment.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)