Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa discussion des grands secret ft Ivy et Samy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La discussion des grands secret ft Ivy et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion des grands secrets ft Ivy et Samy

Cela faisait déjà plusieurs soirs que Ivy et Samy s’envoyer des sms dont une discussion qui a plutôt mal tourné en réalité. C’était la première fois que Samy s’énerver auprès d’elle et c’était vraiment une grande première. Une réelle discussion avait eu lieu par sms, mais cela ne valait pas le face à face. Le couple fraichement fiancé et en même temps en voie de devenir parent devait faire face a beaucoup de doute surtout de la part d’Ivy. Samy quant à lui, savait certaine chose, mais douter aussi de beaucoup d’autres. C’était pour ça qu’ils devaient vraiment parler et se dire ce qu’il devait etre dit. Ivy se sentait délaissé par Samy, ce qui était vraiment un problème, mais cela avait été un choix du jeune homme qui voulait que la jolie blonde puisse se retrouver un peu en tant qu’étudiante et non pas en futur Mme Jones. Cela avait était un mauvais choix de la part de Samy, car elle semblait avoir plus besoin de lui qu’il ne le pensait.

Samy s’était bien habillé pour combattre le froid aujourd’hui encore, il détestait le froid normal pour quelqu’un qui a quasiment connu que la chaleur et la plage non ? Enfin il adorait la neige depuis peu, mais surtout le snowboard. Ivy avait essayé de le suivre pour la piste noir, mais il fut catégorique là-dessus, c’était trop dangereux pour elle point. Il avait eu quelque difficulté lors de la descente, surtout des rochers, des sapins qui apparaissait comme par magie, en fait il était préoccupé par ce qu’il allait bien pouvoir parler avec elle. Est-ce qu’ils allaient se disputer encore une fois ? Est-ce qu’il allait lui hurler dessus ? Plein de chose se trotter dans sa tête ne fait. L’heure de sa visite à Ivy arrivait, il devait aller à son chalet, du coup il avait mis son bonnet, ses gants et son gros manteaux pour s’y rendre. Il cogna à la porte, mais aucune réponse alors il y entra comme il avait fait l’autre fois quand il était venu en pleine nuit.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La discussion des grands secret
Voilà des jours que notre relation prend une tournure des plus chaotiques. Le bébé, les fiançailles, Wade, Nem et mes études…tout ça est trop pour moi sans parler que d’apprendre que j’avais un frère n’aide en rien. Sans parler de nos conversations par texto qui deviennent de plus en plus houleuses. Les mêmes problèmes reviennent à chaque fois comme si on arrivait plus à se comprendre. C’est pourquoi je lui ai proposé de venir aujourd’hui pour déjeuner mais surtout pour discuter de ce qui ne va pas entre nous. Je sais que le sujet principal est le bébé que j’ai beaucoup de mal à accepter en fait, il y a deux sujets. Le bébé et Wade. Avoir lâché par mégarde que Wade et moi dormions souvent ensemble ne lui a pas plus c’est juste qu’il ne comprend pas pourquoi on fait ça, pourquoi on a besoin de faire ça. De mon côté, je ne vois pas où est le souci puisqu’on fait ça depuis des années c’est naturel, c’est juste nous il devrait le comprendre non ? En parlant de ça, je devais appeler Wade pour savoir où il en est avec la musique de la chanson que j’ai écrit il y a quelques jours. Hey ! Ça va et toi ? Samy devrait pas tarder on a besoin de parler…Ouais, je t’en parlerai tout à l’heure…Alors, tu en es où avec la musique ? Ok, tu la termines et tu me la fais écouter tout à l’heure sur skype. Il faut que je te laisse. Oui, oui t’inquiète pas. Bon, je te laisse. Tu me manques aussi, je t’aime. dis-je un sourire dans la voix avant de raccrocher. Je pose mon téléphone sur la table quand j’aperçois le reflet de Samy dans la vitre. Aie… pensais-je en voyant les traits de son visage. J’inspire profondément avant d’aller le rejoindre déposant un baiser sur ses lèvres. Je sais que là j’ai encore merdé. J’espère juste qu’il me laissera l’occasion de m’expliquer.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy ne comprenait absolument pas pourquoi cela devait commencer comme ça, mais surtout pourquoi elle faisait tout ça. C’est sûr qu’il ne comprenait pas tout, que cela soit ce qu'elle ressent ou sa relation avec Wade, cela était peut-être normal, allez savoir. Même quand on lui explique il peut ne pas comprendre certaine chose, mais celle-là il ne la comprendra jamais. Ce type de relation alors qu’il y a l’amour d’un autre côté, comment peut-elle faire cela ? Il devait s’y résoudre, cela ne changera jamais, mais jamais. La question est : réussira-t-il à le supporter, est-ce que sa fille saura vraiment qui es son père de son foutu parrain, vu qu’il n’aura pas de mot à dire là-dessus. Ça aurait été une personne comme les autres, ces mots ne lui aurait jamais rien fait, mais là ce n’était pas n’importe qu’elle personne. Non pas n’importe laquelle justement. Son visage était entre la colère et la peine quand il entendit ces mots alors qu’elle était au téléphone. En fin de compte il n’aurait pas dû venir, car cela ne servirait à rien. Il doit juste s’y faire vu que même s’il discute, ça restera. N’Y aura aucun changement venant de sa part. Il resta là, ne bougeant et laissant Ivy venir à lui, elle déposa un baiser sur ses lèvres, elle lui manquait à lui aussi. Ce sentiment qu’elle est-il ? De la jalousie, de la colère, de l’envie, il ne comprenait pas tout ça : « Je dois y aller, je reviendrais ta l’heure. » Il se retourna et se dirigea vers la porte, attrapant la poignée et l’ouvrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Comme je l’imaginais, il le prenait mal…c’est vrai que j’avais mis du temps à lui dire alors que je le disais à Wade…il faut dire que depuis toujours personne n’arrive à comprendre comment on fonctionne avec Wade. C’est comme ça, c’est naturel et on en a besoin il y a rien d’autre à ajouter sauf que toutes personnes qui ont partagé notre vie nous l’ont fait remarqué c’est aussi ça qui a fait que nos relations n’ont jamais duré très longtemps mais Samy est au courant depuis le début alors non, je ne comprends pas sa réaction. Sans que je m’y attende, il se retourne et ouvre la porte pour partir. Ok c’est pire que je ne l’imaginais. Sans attendre, je pose ma main sur la poignée de la porte poussant la sienne pour refermer la porte et me mettre contre pour l’empêcher de partir. Reste…s’il te plait…je sais que je me répète mais c’est juste normal pour nous…n’y vois rien de malsain ok ? Reste pour qu’on discute s’il te plait, tu sais qu’on en a besoin… soufflais-je la voix troublée par la tristesse. Je ne voulais pas le blesser, je veux avant tout arranger les choses même si pour cela je dois faire des concessions. C’est ce qu’on doit faire quand on aime une personne mais jusqu’où suis-je prête à aller pour le garder ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’y attendait un peu à cela. Qu’elle vienne l’empêcher de partir, mais le fait-elle, car ils ont besoin de parler ou le fait-elle pour qu’il puisse rester avec elle. Il était au courant de la relation entre Wade et elle, il l’acceptait qu’un peu, mais il était peut-être stupide ou alors trop amoureux pour se rendre compte que cela pouvait lui faire du mal. Il n’en savait rien. Elle avait posé sa main sur la sienne pour refermer la porte, puis s’était poser contre afin de l’empêcher de sortir. Elle voulait qu’il reste c’est normal, mais il en avait marre qu’elle lui sorte à chaque que cela était normal ou alors qu’ils en avaient besoin. Bien sûr qu’il sait qu’ils en ont besoin, s’ils ne discutent pas cela pourrait mal ce finir entre eux et il ne voulait pas voir son couple se détruire de l’intérieur alors qu’ils devraient être soudé l’un envers l’autre. Ném lui avait dit qu’une femme avait besoin de tout, qu’il devait comprendre ce qu’elle pouvait ressentir et répondre à cela, mais comment le faire alors qu’il ne peut pas lui parler de tout ça. Il lâcha un soupire et retira sa main de la poignée de la porte pour allait retirer son blouson près d’une chaise et de s’y asseoir : « Très bien comme tu voudras, je reste pour qu’on discute, car oui on en a besoin tous les deux. » Il retira son bonnet et ses gants et les posa sur la table d’a cotés et regarda droit devant lui, sans porter le regard vers Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Ok c’est déjà mal parti…je laisse échapper un soupire avant d’aller m’asseoir en face de lui enlevant mon pull pour n’être qu’en débardeur assez moulant, laissant apparaître le tout petit ventre rebondis que truc enfin le bébé m’impose. Là tout de suite, je suis contente qu’il ne puisse pas lui dans mes pensées. Nous servant une tasse de chocolat chaud, j’hésite à lancer la conversation surtout quand je vois dans quel état il est. Après lui avoir donné sa tasse, je prends une gorgée de la mienne réfléchissant à comment entamer la conversation. Alors hum…tu veux commencer par quoi ? Enfin le bébé, Wade, nous ou… ? lui demandais-je nerveusement. Ok, je ne suis pas douée pour les mots quand je suis dans cet état de nervosité et il le sait mais, j’ai merdé alors c’est à moi à prendre les devants si je veux qu’il reste et qu’on arrange les choses. Excuse-moi, je suis maladroite ça je le sais mais…je ne sais pas par où commencer à part le fait que tu me manques, ce qu’on était me manque et je veux à tout prix arranger les choses entre nous, je ne veux pas te perdre… soufflais-je en le regardant alors que lui continue de fuir mon regard. J’avoue que je l’ai mérité mais, il n’imagine pas à quel point ça me blesse.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait contente qu’il reste finalement, enfin bon lui aussi voulait être avec elle. Mais là, elle avait vraiment chié alors qu’elle savait qu’il allait débarquer d’un moment à l’autre. Il s’était assis sur une chaise et Ivy vint le rejoindre en s’asseyant en face de lui. Elle servit une tasse de chocolat à chacun d’eux et la prit sans la regardait. Elle semblait avoir chaud à être nerveuse, car elle enleva son pull. Il se demandait à quoi elle jouait encore. Elle essayait de l’amadouer ou pas du tout. Elle commença à parler, c’est vrai qu’elle était vraiment nerveuse, comme si elle ne savait pas quoi demander ou sur quoi parlait tellement y avait de chose à dire. Elle est même pire que maladroite, mais elle marqué des points, lui aussi ça lui manqué ce qu’ils étaient, depuis la nouvelle du bébé, tout était différent à présent. C’est comme s’ils étaient plus le couple qui avait pris jour au summer camp. Il savait qu’elle ne voulait pas le perdre, mais elle ne le pouvait pas vu qu’ils étaient fiancés : « je vais dire un truc qui ne se réalisera pas de sitôt, mais je voudrais me marié avec toi, que tu deviennes vraiment ma femme et que tu ne sois qu’à moi et j’ai dit qu’a moi. Mais cela ne se produira pas avant un long moment ce que je regrette amèrement. Ensuite tu as trouvé un prénom pour ta fille ou bien tu comptes l’appeler jusqu’à sa naissance « le truc », j’avais pensé à Elisabeth, comme ça on pourrait l’appeler lily ça fera « lily et ivy, les deux femmes de ma vie » » Il se mit à rire : « ça rime trop en fait » Il toussa un coup : « enfin, alors tu as réfléchis ou pas ? Ensuite dis-moi ce que tu veux vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je dois avouer que sa question a eu le don de me désarçonnée. Que répondre à tout ça ? Déjà le prénom c’est hors de question ça fait vieux et puis je n’y ai pas vraiment réfléchis pour être honnête quant à la suite j’ignore quoi lui répondre sans le blesser. Tu veux de la franchise ? Très bien alors non j’ai pas pensé au prénom qu’on pourrait lui donner et non, je ne veux pas d’Elisabeth c’est vieux et pompeux. Est-ce que j’ai été trop direct ? Sans doute mais, je ne vais pas lui mentir ça ne servirait à rien. Mais, je ne veux pas lui faire perdre son sourire alors quoi dire ? Quoi faire ? Je pose ma tasse sur la table pour rapprocher ma chaise de lui. Je veux vraiment qu’il me regarde, je veux pouvoir lire dans ses yeux même si pour ce que je vais dire il va me détester. Je t’aime réellement d’un amour sincère ça n’en doute pas une seule seconde mais, je suis pas prête à me mariée…Dans dix ans plus ou moins oui mais pas maintenant…ça n’a rien avoir avec Wade crois-moi c’est juste que j’ignore le rôle d’une femme mariée et je sais que si je t’épouse dans l’année à venir ou dans les deux ans à venir notre couple n’en survivrait pas. Quant au bébé…pour moi c’est une bombe…j’ai eu qu’à m’occuper de moi depuis toujours et de Wade qui agit souvent comme un gosse faut l’avouer mais être maman c’est quelque chose que je n’avais pas pensé vivre avant mes vingt-cinq voir trente ans. Là, je me dis qu’il va enfin qu’elle va se mettre entre nous, que notre couple est encore au début de sa construction et qu’elle va mettre une sacré pagaille…j’ai aussi peur qu’elle te prenne à moi…alors oui je suis une putain d’égoiste mais tu es le premier à m’aime juste moi pas une autre, tu es le premier qui me fait sentir importante et tu es le premier qui a réussi à trouver mon cœur, que j’aime sincèrement et puis il y a mes rêves…j’ai que vingt-deux ans, qu’est-ce qu’une fille de vingt-deux ans comme moi va pouvoir offrir à un enfant et un homme comme toi ? lâchais-je en baissant les yeux. Si je m’autorise à l’aimer comme je t’aime…et que tu finisses par partir comme mon père ? Tu as de l’expérience et pas moi. Je suis parfois très naïve et tu as besoin d’une femme qui sait ce qu’elle fait, qui partage tes envies et j’ai peur que lorsque tu ouvriras les yeux tu finisses par partir avec l’une d’entre elles. murmurais-je d’une voix à peine audible. J’ai peur de son jugement, de son regard sur moi mais, il fallait qu’il sache ce que j’ai au fond de moi si je veux qu’on s’en sorte.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait qu’il parlait dans le vent là, Ivy n’est pas prête pour se marié et encore moins pour avoir un enfant, mais bon il voulait lui dire. Essayer tout du moins. Il aimait ce prénom, car c’était celui de sa grand-mère, quand il était enfant, sa grand-mère prenait soin de lui pendant que sa mère partait travailler pour subvenir à leurs besoin alors c’était comme une seconde mère pour lui. Elle finit par se rapprocher de lui, elle voulait un contact direct avec ses yeux, mais lui, ne la regardait pas vraiment. Elle lui répondit, distinctement et ne tremblait pas trop dans le son de sa voix. Elle répondu ce qu’il attendait, elle n’était pas prête pour le mariage, lui ne l’était pas à 100%, mais ça aurait été une façon de lui montrer qu’elle était qu’à lui et qu’il était qu’à elle, enfin bon, il pouvait toujours attendre. Les peurs qu’elle avait du bébé étaient commune à toute les femmes, la peur d’être délaissé, car le père s’occupe plus de l’enfant que de sa femme, cette partie est vrai, mais la mère s’occupe plus de l’enfant que du père en réalité, car c’est la chair de sa chair et des fois elles ne veulent même pas que le père touche à leurs enfant, car c’est le sien pas le leur. Ensuite pour ses rêves c’était vrai, mais maintenant elle n’est plus toute seule, il est là pour la soutenir et la faire avancer quand elle pensera s’écrouler. Il finit par lui attraper le menton pour lui remonter le visage : « premièrement je ne partirais pas, même si tu me rend maboule, même si tu m’énerve au poing de me casser le poignée et la main contre un mur, compris. Je ne suis pas ton père, je ne suis pas les autres, je suis moi. Pour le mariage je sais bien que tu es pas prête pour ça que j’ai dit que c’était dit en vain, pour le bébé je comprends que tu trouves qu’elle agissent comme une bombe, qui te prive de tout ce que tu pourrais obtenir, mais avoir peur que je la préfère à toi, c’est idiot. Je l’aimerais autant que toi, car elle sera comme toi. Quand à tes rêves, je suis là tu sais. J’ai jamais vraiment réalisé les miens, mais j’ai déjà vécu pas mal de chose et tu as le droit de les vivres, quand elle sera là, on sera là pour t’aider a réalisé tes rêves, je m’occuperais d’elle pendant que tu ne seras pas là ainsi tu pourras les réalisé tes rêves, tu ne dois pas croire que le bébé est là pour tout t’enlever. » Le bébé pourrait être une sorte de soucie pour ses études certes, mais ce n’est pas comme si elle allait l’élever toute seule : « Tu ne seras pas seule avec elle, je serais là. » Il reposa ses mains sur ses cuisses : « parlons du sujet qui fâche maintenant, ton super meilleur ami Wade, veux-tu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Que dire de tout ça ? Je sais qu’il tente de me rassurer mais qu’en sera-t-il quand elle sera là ? J’aimerai vraiment croire que tout ça soit possible si il savait à quel point mais, les doutes sont là j’ai juste peur de tout perdre ce que j’ai mis très longtemps à trouver. Soudains, il enlève ses mains et je me sens tellement vide…mais, je peux rien dire j’ai déjà fait assez comme ça…Quand il reprend la parole, il entame le sujet qui fâche. Wade. Il a raison, dès qu’il prononce son prénom quelque chose en moi se met en alerte comme si j’étais sur la défensive j’ignore pourquoi mais cette fois, je dois mettre de l’eau dans mon vin. Tu veux qu’on parle de quoi ? Quand on dort ensemble ? Je te l’ai dit Samy depuis notre retour ce n’est pas arrivé une seule fois alors je ne vois pas quoi dire de plus. Je sens l’énervement m’envahir. J’inspire profondément avant de reprendre plus calmement. C'est mon meilleur ami Samy. Je sais que les sentiments que j'ai pour lui ne t'aide pas mais, je t'ai dit que je faisais un énorme travail sur moi pour l’oublier. Je sais aussi que beaucoup ont du mal avec notre amitié, notre façon d'être avec l'autre sans être ensemble mais on est comme ça et surtout on s'est promis de ne laisser personne se mettre entre notre amitié...Mais lui l'a fait avec Maelys sans le voir certes c'est son problème mais moi, je sais que mon amitié avec lui compte énormément pour moi, il est une partie de moi...sauf qu'il n'est plus le seul homme dans ma vie c'est pourquoi quand on est rentrer de France, je lui ai dit qu'on allait devoir minimiser nos contacts tactiles enfin ce qui fait qu'on est nous et il l'a accepté parce qu'il a compris pourquoi je faisais ça. Il est même prêt à faire un effort vis à vis de toi Samy alors s'il te plait, je sais que ce sera dur pour toi mais, je voudrais que tu fasses de même envers lui...j'ai besoin de vous deux dans ma vie... lui dis-je d’une voix calme et posée. Je sais qu’il va mal réagir mais on a dit qu’on serait honnête l’un envers l’autre même si ça doit faire mal. 

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)