Invité
est en ligne
Invité
Roynie JE SAIS Minnie. J'ai des putains de regrets, alors ARRETE d'être rabat-joie, t'es vraiment chiante quand tu t'y mets. je pris un long temps de réponse à sa réflexion. Je la détestais, oui je la détestais du plus profond de mon être. C'était pas juste ce qu'elle faisait, elle était folle dans sa tête. Je déglutis difficilement. Laisse-moi au moins le voir une fois... rien qu'un peu. j'étais vraiment triste. Je méritais de vivre seul sans personne du coup. Leevy allait surement finir par me quitter car elle aura envie de fonder une famille. A quoi ça sert un mec incapable de se reproduire sur terre? A rien. Minnie se plaignait de sa rupture mais j'en avais rien à foutre, j'étais trop blessé et perdu par rapport à mon fils qui ne sera jamais le mien. Elle ne se rendait pas compte de ce que je pouvais ressentir. J'avais mal au coeur. Si je ne l'avais pas au téléphone en ce moment, je serais en train de tout défoncer dans mon appart en vidant les larmes de mon corps. Tu parleras de ça à un psy d'accord? Que veux-tu que je te dise? |
(Invité)