Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Minnie-Love - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Minnie-Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
JE SAIS Minnie. J'ai des putains de regrets, alors ARRETE d'être rabat-joie, t'es vraiment chiante quand tu t'y mets. je pris un long temps de réponse à sa réflexion. Je la détestais, oui je la détestais du plus profond de mon être. C'était pas juste ce qu'elle faisait, elle était folle dans sa tête. Je déglutis difficilement. Laisse-moi au moins le voir une fois... rien qu'un peu. j'étais vraiment triste. Je méritais de vivre seul sans personne du coup. Leevy allait surement finir par me quitter car elle aura envie de fonder une famille. A quoi ça sert un mec incapable de se reproduire sur terre? A rien. Minnie se plaignait de sa rupture mais j'en avais rien à foutre, j'étais trop blessé et perdu par rapport à mon fils qui ne sera jamais le mien. Elle ne se rendait pas compte de ce que je pouvais ressentir. J'avais mal au coeur. Si je ne l'avais pas au téléphone en ce moment, je serais en train de tout défoncer dans mon appart en vidant les larmes de mon corps. Tu parleras de ça à un psy d'accord? Que veux-tu que je te dise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Quelque part j’étais contente d’entre qu’il avait des regrets, c’était peut être bon signe, je ne savais pas vraiment mais bon c’était pas si mal. Il faisait un effort. « Arrête de me dire que je suis chiante sinon je raccroche ! ». Oui ça faisait deux fois en pas longtemps, il me redemandait de voir le petit, je savais pas, franchement, pas en ce moment le départ soudain d’Andrea dans ma vie le mettait déjà mal donc je ne pouvais pas aggraver ça : « Pas maintenant en tout cas, depuis qu’Andrea est parti il est un peu perturbé… ». Andrea avait toujours été un père pour lui. Je soupirais lorsqu’il me dit de dire ça à un psy, il voyait pas que j’étais mal là ? C’était pas le moment de me vanner… « Dis lui que je l’aime… ». Je voulais savoir si Andrea avait parlé à Royce de notre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
Okay j'allais essayer d'arrêter de dire tout ce que je pense, je devais garder les insultes dans ma tête même si je crevais d'envie de les lui lâcher en pleine face. Je soupirais. Genre, comme si le bébé avait déjà une conscience et qu'Andrea lui manquait. Il avait même pas conscience qu'il était un bébé. Non c'est toi qui est perturbé Minnie, pas le bébé. j'allais pas attendre et attendre pour au final le voir qu'une fois. Puis justement si Andrea était partis, au moins je pouvais aider Minnie à m'occuper de Charles, elle était pas bien et elle s'épuisait à force de l'élever seul. Je voulais être utile. Et dis à Charles que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Si le bébé était perturbé, depuis sa naissance Andrea avait voulu s’en occuper et il avait été présent même si je ne voulais pas de lui car je pensais qu’il s’agissait de Royce et quand j’avais enfin réalisé la chose, Andrea avait pris son rôle très sérieux : « Arrête Royce, je suis persuadé mais notre fils n’est pas idiot, il voit bien qu’il manque une personne… ». Il a quelques moi seulement mais il commence tout de même pas à prononcer des syllabes qui ressemble beaucoup à patapapapa. « Je croyais que tu l’aimais pas…Je lui montrerais ta photo, d’accord… ». Je faisais déjà un gros effort, qu’il le sache là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
Minnie semblait persuadée de son idée, et bien j'allais la laisser penser ce qu'elle veut. Je fus étonné quand elle me dit qu'elle montrera une photo de moi. C'est tout? Tu vas juste te contenter de lui montrer un mec sur une photo? Il s'en souviendra même pas. c'était vexant. Je suis obligé de l'aimer, c'est mon enfant. et j’insistais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Le bébé n’était pas imbécile et il voyait bien que son papa lui manquer, son papa de cœur et non celui qui l’avait conçu celui qui avait été là lorsqu’il était encore dans mon ventre. Je lui avais dit que pour l’instant je lui montrerais une photo c’était déjà pas mal : « T’es jamais content Royce, je t’ai dit que pour l’instant il était perturbé… ». Le petit voyait bien que je n’allais pas très bien et lui aussi. Je soupirais quand il disait que c’était son enfant : « Juste biologiquement mais c’est rien la biologie Royce … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
Je pris du temps avant de répondre, elle m'agaçait sérieux. Pff, si tu le dis. Je raccroche, préviens moi au moins quand il ne sera plus 'perturbé' je levais les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Il n’allait pas être bien de sitôt vu l’arrivée de l’autre Charles, mon fiancé. « Ben avec les évènements qui vont m’arriver ça va pas être demain… ». Je soupirais, j’aurais voulu que les choses soient différentes, je ne voulais pas que Charles mette de nouveau la pagaille dans ma vie. « Au revoir Royce ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de l'appel Appel ► Royce vers Minnie-Love - Page 3 2109348208
J'archive!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas