Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Minnie-Love - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ► Royce vers Minnie-Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Je lui manquais de respect c'est clair mais elle n'était pas gentille non plus. J'avais vraiment que des merdes dans ma vie. J'étais heureux ou pas finalement? Encore des pensées de bipolaire à la con et Minnie aimait bien jouer avec mes nerfs. Ouais je me souviens mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis. quel rapport avec notre enfant? Je soupirais. peut être qu'en jouant la carte de la sincérité, elle pourra comprendre. Je craignais juste qu'elle se moque de moi, qu'elle raconte ça à tout le monde. Parce que, je l'avais juste dit à ma femme, à Tessy et à Wade. Ne me parle pas de Leevy, tu la connais pas. puis merde, elle a pas à parler mal de mon amoureuse. Moi je parlais pas mal d'Andrea, c'était d'ailleurs mon ami. Je veux cet enfant, car c'est le seul enfant que j'ai pu donner. lui dire cash que j'étais devenu stérile, c'était pas pour tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

J’avais l’impression de parler un mur, peut être que Royce comprenait pas ce que je lui disait, c’était à se demander : « Si justement tout à avoir, si tu veux voir ton fils, commence par respecter la personne que je suis Royce…C’est ça que je te demande…Ce que je ne veux pas c’est que tu dises des choses comme ça à mon fils… ». Le pire c’est que ce n’était même pas vrai, j’avais couché qu’avec 3 garçons dans ma vie, c’était plutôt peu. Je me mis à rire quand il me dit que c’était le seul enfant qu’il pouvait donner, mais c’était quoi encore cette histoire débile, avec Royce on pouvait s’attendre à tout, je lui répondis alors, incrédule : « Ah oui, et je peux savoir pourquoi ? ». Je ne pensais pas que Royce était stérile, pas du tout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Se faire respecter? Mais c'était impossible. Jamais on se respectera l'un envers l'autre. On se déteste depuis le début, on ne se supporte pas. Il faut accepter que je t'aime pas et je t'aimerais jamais. On est pas sur la même longueur d'onde, on s'enverra encore des insultes pendant longtemps. Je peux juste faire des efforts si tu me laisses mon fils. Qui voudrait des parents qui se détestent? Si tu me laisses cette chance, alors peut être je pourrais respecter la mère de mon enfant. et elle riait, ce qui eut le don de me bloquer immédiatement. Elle  se moquait. Quelle gamine! A croire qu'il n'y avait qu'elle qui souffrait. parce que... c'est pas important! C'est qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Il me répondit qu’il ne m’aimerait pas et qu’il ne m’aimerait jamais donc qu’on pouvait pas s’entendre, ben c’était pas la bonne réponse pour moi, je souris, j’étais contente au fond de moi car Royce souffrait, il voulait quelque chose qu’il ne pouvait pas avoir comme moi quand j’avais voulu sortir avec lui : « C’est pas la bonne réponse Royce, c’est pas ce que je voulais attendre, les efforts tu dois les faire avant… ». Je soupirais, il me répondit ensuite que c’était un détail, je lui dis alors la même réplique qu’il m’avait sorti quand je lui avais dit que j’étais enceinte : « Oui après tout comme tu m’avais dit Charles-Edouard n’est qu’un enfant parmi d’autre, il doit pas être si important pour toi… ». Je ne savais pas du tout ce qu’il voulait me dire, mais j’étais sérieuse à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver, elle ma saoulait à faire la morale, on aurait dit une grand-mère acharnée qui avait vécu toutes les choses du monde, les pires comme les meilleurs. T'es chiante là. histoire de lui dire qu'elle me cassait les pieds. C'est bon, elle avait compris que j'avais des remords, mais évidemment le fait de me voir ramper vers elle l'amusait. Où est la maturité bordel? Je levais les yeux au ciel en l'écoutant. tu comptes encore faire resortir les paroles que j'ai dis durant tout ce temps encore longtemps? Car excuse-moi d'être pauvre mais j'ai pas un forfait illimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Je savais que j’étais chiante mais lui aussi était pénible, il ne voulait pas me répondre et bien tant pis, j’allais pas perdre mon temps avec lui et puisqu’il souhaitait raccrocher, j’allais le faire : « Ben écoute faut savoir ce que tu veux aussi Royce… ». Oui parce que comme je lui avais déjà dit si il voulait son fils va falloir qu’il soit cool avec moi, mais de toute façon il l’aurait pas de si tôt : « Bon ben adieu alors Royce, hein ? ». Il m’avait même pas demandé comment je vivais ma rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
Adieu? T'es vraiment sérieuse? C'est pourri ce que tu fais. Tu peux pas m'empêcher de le voir. Je suis son père bordel! Personne peut me remplacer, ni même Andrea. T'agis égoïstement, tu t'en fous que je veuille m'excuser. Tout ce qui compte pour toi c'est ta petite vengeance mais c'est pas un jeu Minnie, Charles n'est pas un jeu putain c'est... mon seul et unique enfant. au point où j'en étais, je devais peut être aller jusqu'au bout. Je détestais être honnête. J'ai eu un accident et j'suis devenu stérile. T'es contente c'est bon? Moque-toi bien autant que tu veux puisque tu ne sais faire que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

J’étais moi aussi énervé contre lui : « Je joue pas avec mon bébé, moi je l’aime Royce. Toi tu ne sais pas ce que c’est…Tu t’en fiches depuis toujours de ce bébé et là ça y est, ça te prend comme une envie de pisser et je devrais te dire : fonce, viens le chercher. Non je protège mon fils du mal que tu vas lui faire quand tu auras des enfants avec Leevy ou une autre…Je ne veux pas que l’abandonne deux fois dans sa vie, une ça a suffit… ». Dès le départ il avait été clair qu’il ne voulait pas s’occuper de l’enfant, par la suite il me parle de sa stérilité, je suis choquée, j’étais sérieuse, je me moquais pas de lui : « Je me moque pas de toi Royce mais c’est toi l’égoïste, parce que tu peux pas en avoir d’autre mais sinon tu en aurais rien eu à faire…T’es vraiment une ordure… ».Son attitude me dégoutait, je lui répondis par la suite : « Andrea veut plus de moi, t’es content, tu dois être heureux, je savais que tu voulais qu’il me quitte, ben c’est bien, t’as eu ce que tu voulais tu vois… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie
En même temps tu ne m'as jamais donné l'occasion de le voir. Comment je peux aimer un enfant que je ne vois pas? Toi tu l'as sentis dans ton ventre, t'es tout le temps avec. Mais moi je suis qu'un fantôme pour lui... pourtant j'étais le premier à l'avoir vu à l'accouchement. et j'étais aussi là à l'accouchement, je devais lui rappeler? Si je m'en foutais je ne serais pas venu. Après lui avoir avoué ma plus grosse honte, elle continua de me trouver des reproches. Stop! Pense ce que tu veux, mais cet accident m'a réalisé que je voulais un enfant dans ma vie. c'était ma seule chance d'être père. Je pourrais jamais avoir d'enfant avec Leevy, jamais avoir une petite maison à nous et regarder les enfants aller à l'école. Pourquoi elle me parlait d'Andrea? On pouvait pas revenir au sujet principal? Je soupirais. Apple m'a trompé, j'ai souffert mais c'est qu'une question de temps. Tu t'y feras crois-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roynie

Je soupirais quand il me répondit qu’il était venu à l’accouchement, justement avant il n’avait jamais rien fait avant : « Et lorsque j’ai pris rendez-vous pour me faire avorter, lorsque j’ai fait mes échographies, ce n’était pas toi qui était là…Tu es venu seulement parce que ton ami t’a demandé de venir pas pour moi, pas pour le bébé.. ». Il voulait un enfant mais c’était peut être trop tard, je soupirais, j’hésitais mais non, c’était trop facile pour lui : « Et bien tu n’as qu’a te dire que j’ai fait ce que tu m’as demandé, que j’ai avorté et c’est tout… ». Après tout il me l’avait demandé sans hésiter une seule seconde et m’en avait beaucoup voulu en voyant que j’avais un gros ventre. Apple l’avait trompé peut être mais Apple c’était pas la femme de sa vie : « Je l’aime Royce, c’est mon seul amour, l’homme de ma vie… ». Je sais pas pourquoi je lui dit ça mais ça fait tellement mal que ça doit sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)