Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 3 Tumblr_ndoy7nKPR71tq916wo1_250
Salut t'es ma soeur, ca va ? ಇ
Ouais bon, c’est bizarre de parler de voiture avec ce qui semble être vraiment ma sœur. Apparemment on a pas vraiment le même genre de rang sur ce point là. Elle pourrait certainement se contenter de si peu alors que moi je suis perfectionniste, je ne roule pas dans tout et n’importe quoi. J’suis sur j’la met dans un caddie, j’la pousse, elle est aux anges. Ha, Sheffield et sa mustang, c’est toute sa vie je crois. Non j’ne l’emmènerais jamais faire un tour dans la voiture de Konrad, elle est que pour moi hein ! Egoïste ? Un peu oui.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, Sheffield et sa mustang, c’est toute sa vie je crois. Tu recraches la limonade à la cerise que tu as dans la bouche et te précipite sur ta serviette en papier pour te couvrir la bouche, prise d'un rire nerveux. Excuse moi Skyler. dis-tu en reposant ta serviette à côté de ta petite assiette où reposant tranquilou la crêpe. Sheffield ? Castiel Konrad Sheffield ? C'est ton... copain ? Tu priais intérieurement pour qu'elle te réponde négativement, que c'n'était qu'un pote, où carrément un autre bonhomme. Ouais, genre un Konrad, et un autre bonhomme à la mustang, un Sheffield. Genre "eh, salut tous les deux". Ah, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 3 Tumblr_ndoy7nKPR71tq916wo1_250
J’lui ai parlé de Konrad, du moins Sheffield et la il s’est passé un truc dans sa tête, je sais pas, une grande émotion apparemment. J’ai ouvert de grands yeux sans rien dire quand elle a recraché sa boisson. J’me suis un peu reculé d’ailleurs, histoire d’éviter tout projectiles, sait-on jamais. Eu.. J’ai pas pu finir ma phrase qu’elle m’a posée une question qui me semble relativement conne. J’ai tournée mes mains en faisant un p’tit sursaut d’épaule pour répondre comme si c’était tout à fait logique. Bah oui. Oula.. Je sens l’embrouille à pleins nez là. Elle le connaît, soit elle va me faire la morale à son sujet. J’me suis adossé en arrière sur ma chaise les bras croisés.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui. Oh pétard, oh pétard, oh pétard. T'aurais préféré faire un ice bucket challenge ou n'importe quelle bêtise avec de l'eau glacée que d'apprendre que ce salop était son copain. Ton beau-frère si on remettait les choses à peu près dans leur contexte. Pas possible, impossible. C'est un salop Skyler. J'te jure, j'le connais bien. Tu lui faisais un regard implorant, limite de faire attention à elle.. Tu voulais éviter le passage "c'est mon ex, nanana" pour n'pas créer trop d'histoire mais.. c'était un connard, un salop, une ordure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho putain, ca commençait bien et elle compte me jouait quoi là ? Le coup de la morale à deux balles ? Putain je déteste ca, encore plus quand on juge me couple, ou juste Konrad. J’ai soupiré en bouffant de rire nerveusement. Merde, ferme ta gueule. Commence pas sur ce terrain, t’as sensiblement rien dit mais tu m’énerves déjààààààà. C’est un connard oui il baisé une grande partie des meufs sur ce campus, il a brisé des cœurs, il est drogué, il deal.. Non vraiment t’as raison c’est qu’un salop. Même moi je le dis. Je sais pas si ca doit faire peur ou quoi, mais finalement j’adore ce côté de connard qu’il a. J’menfou que tu sois une de ses exs, un de ces anciens plan cul.. J’menfouuu, mais tu sais pas comment

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais malheureusement pas trompée. Konrad, le Konrad, c'était bien le gars de ta soeur. Par les étoiles, comment pouvait-elle craquer pour un gars comme lui ? Y'avait surement des tas d'autres hommes intéressant dans le coin. Konrad était tout sauf intéressant, il était surtout intéressé oui ! Tu pouvais pas croire qu'elle sortait avec le gars surement le plus pourri du coin, celui qui te pourrissait la vie depuis que vous n'étiez plus ensemble parce que tu avais refusé de coucher avec lui. Intéressé, c'est bien tout ce qu'il était. J'crois que tu t'rends pas bien compte dans quoi t'as mis les pieds Skyler. Sur ces dernières paroles, tu te lèves et t'en va brusquement, véxée de partir comme ça. Finalement, tu fait demi tour, attrape ta crêpe - t'allais quand même pas la laisser là ! - puis repart vers l'escalier pour regagner ta chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)