Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? Tumblr_ndoy7nKPR71tq916wo1_250
Salut t'es ma soeur, ca va ? ಇ
Y’avait cette fille là. Trixie ? J’sais que c’est ma sœur, enfin ma demie sœur du côté de ma mère.  J’suis partagé entre l’envie de la connaitre comme celle de totalement l’ignorer. Après tout qui n’a pas envie de connaître ce qu’il est vraiment ? Grace à elle je pourrais savoir tellement de chose sur ma mère, peut être même mon père.. Enfaîte je veux juste lui parler pour en savoir plus sur moi et non sur elle. C’est donc pour ça que j’ai demandé à la réception de passer une annonce histoire de demander à cette fameuse Trixie de se rendre si jamais le cœur lui en dit , de venir dans le salon de l’hôtel, demandé par Skyler. Soit elle va venir, soit elle va pas venir.. Ca serait quand même mieux qu’elle vienne. J’suis assise sur un fauteuil, les bras croisé, une tête de déterrée, les bras croisé en dessous de ma poitrine.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une annonce résonne dans tout l'hôtel. Au début, tu n'y portes pas attention, et puis tu entends ton nom. Des Trixie, il n'y en a pas des masses dans le coin. Et puis Skyler. Tu crois halluciner, au début. Comment ça s'fait qu'elle te demandait, alors que tu l'avais chercher pendant des années ? D'un coup, t'avais peur. Et si t'étais déçue ? Et si elle avait pas envie d'te voir ? Non, c'était idiot puisqu'elle te demandait. Tu descends quatre à quatre les marches pour arriver enfin dans le hall. T'avais tellement attendu ce jour, tu t'étais tellement fait d'idée.. et si t'étais déçue ? Si elle ne réagissais pas comme tu l'espérais ? Tu souffles en l'apperçevant assise sur un fauteuil. Elle n'avait pas l'air si enjouée que ça, ça ne présageait rien de bon. C'est toi, Skyler ? demandes-tu à la jeune femme, enfin. Bien sur que c'était elle, tu avais vu sa photo maintes et maintes fois. Je.. j'suis Trixie ! dis-tu finalement, ressouflant toute la pression que tu t'étais mise. Vous ne vous ressembliez pas tant que ça, mais qu'est-ce qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai même pas daigné me maquiller, ou du moins j’ai fait ca vite fait. J’me suis lavé les cheveux et j’ai vite fait enfilé un débardeur, un sweat et un jean. J’comptes pas me mettre sur mon trente et un pour rencontrer la fille a qui je pense quand on me parle de mes parent depuis début décembre. J’ai un peu peur je dois l’avouer, mais il faut bien qu’on se rencontre un jour non ? Alors pourquoi pas ici ? Loin de Harvard et tout ca, j’trouvais ca cool comme idée. Et puis ce qui est pratique c’est que ici il n’y a qu’a poster une annonce et bam. C’est fait. J’me suis installé sur un canapé, les jambes repliées contre moi, j’ai plus qu’à attendre. Pas trop non plus.. J’aime pas le retard, ca doit être à l’heure. Perdue dans mes pensées, j’ai été enlevée de ma p’tite bulle quand une voix à raisonné. J’ai levé la tête pour voir une fille se présenter comme étant la fameuse Trixie. Je l’ai regardée de bas en haut, sans vraiment exprimer de réelles expressions sur mon visage. Elle à l’air jeune, super jeune.. Pourtant je sais qu’elle a vingt et un ans. J’te jure j’lui en aurait donné dix sept à la limite. J’ai tourné mon regard vers la place de libre à côté pour l’inviter à s’asseoir. C’est moi Skyler oui. Qu’est ce que tu veux lui dire.. C’est compliqué là. J’étais entrain de me demander si t’allais venir tu vois. Et bon c’est une bonne chose parce que apparemment t’es bien là !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est moi Skyler oui. Comme tu l'avais dit, tu t'serais trompée pour rien au monde. Semblait y'avoir un léger malaise, entre vous. Comme si.. comme si.. t'savais pas, c'était bizarre. Tu souris assez bêtement et t'installes à ses côtés, sur ce fauteuil douillet. J’étais entrain de me demander si t’allais venir tu vois. Et bon c’est une bonne chose parce que apparemment t’es bien là ! Comme ça, la conversation allait vite tourner en rond. Mais d'un autre côté, qu'est-ce que tu veux bien dire à la nana qui a grandit dans le même ventre que toi ? Eh oui, je suis là. dis-tu en pouffant nerveusement de rire. Tu t'sentais ri-di-cule. En fait, ça fait quelques années que je cherche à te rencontrer.. Depuis que ma mère, enfin nôtre mère, m'a parlé de toi.. Et j'suis assez étonnée, d'ailleurs, que se soit toi qui m'appelle. Enfin, j'savais pas si tu savais à propose de moi, tu sais.. Enfin tu parlais, tu parlais.. mais tu savais même pas si elle t'avais fait venir pour ça. Si ça s'trouve, elle t'avais juste apperçu dans les couloirs et souhaitait sympathiser avec toi. Ou encore, t'avais fait un truc qui lui avait pas plus et elle t'avais fainté pour que tu viennes la rejoindre.. Si ça s'trouve, elle savait même pas que vous étiez soeurs.. L'horreur quoi. J'parle trop, désolée. soupires-tu en t'affaissant dans le fauteuil, mais tu réagissais assez mal au stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai regardé avec un semblant d’étonnement quand elle s’est mise à taper la causette. En attendant je l’a regarde, je la fixe enfaîte. Ca peut la rendre mal a l’aise surement. Mais moi j’veux juste chercher nos points communs de par le physique déjà. On est brune, elle a les yeux brun et moi bleus.. Le nez peut être ? J’ai levé un sourcil quand elle a finit de me faire son p’ttit monologue. J’ai à peine ricané, un peu genre : wouaaw. Tu vois t’es du genre à ouvrir ta bouche très souvent apparemment, et moi pas du tout. Oui j’suis pas une pipelette, ca dépend des gens, mais en général je pense plus que je ne parle. Si je sais à propos de toi, je sais presque tout de toi même. Trop curieuse je suis, tout à fait. J’ai des amis un peu doués en informatique qui m’ont un peu aidé je l’avoue. Bon la ca fait psychopathe enfaîte. Bon écoutes j’vais te dire clairement, j’peux pas te considérer comme ma sœur pour le moment. Pour moi tu restes Trixie ok ? Pour le moment du moins. J’suis pas contre l’idée de mieux la connaître, de passer du temps avec elle si elle veut.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois t’es du genre à ouvrir ta bouche très souvent apparemment, et moi pas du tout. Non, mais là, c'était exceptionnel. Enfin non, c'était surtout multiplié parce que t'avais attendu ce jour depuis des années ! En vrai, t'étais pas si bavarde que ça.. quoi que si, mais beaucoup moins. Si je sais à propos de toi, je sais presque tout de toi même. Là, t'étais carrément étonnée, même sur le popotin. Toi qui t'étais dit que t'allais devoir lui annoncer qu'elle était ta soeur, tu n'avais même pas besoin de le faire. Tout ? Wow, trop bizarre. dis-tu en riant nerveusement. Toi t'en savais tellement peu sur elle, finalement. Que c'qui se disait à la télé, dans les reportages, en fait. Bon écoutes j’vais te dire clairement, j’peux pas te considérer comme ma sœur pour le moment. Pour moi tu restes Trixie ok ? Tu baissas les yeux, fixant tes doigts entremêlés. T'étais déçue. Ouais. Tu te lèves, véxée, puis te retourne pour lui faire face. Pendant trois ans j't'ai cherchée. J'ai pas fait tout ce chemin pour que ce soit toi qui vienne à moi et m'dise "Tu restes Trixie, ok ?" T'aurais mieux fait de t'abstenir.. soupires-tu. Oui, tu étais très susceptible, et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’attendait à quoi franchement ? J’ai été claire avec elle, j’ai préférée l’être pour pas qu’elle s’imagine des trucs et je ne sais quoi. J’lui ai dit ce que je pense, en étant assez franche pour le coup. Elle s’est levée pour me faire face et commencer à me faire une sorte de quoi ? Mini morale ou un numéro de calimero ? J’suis restée zen, j’ai pas bougée de ma place. J’ai juste levé mes yeux bleus pour les plonger des les siens. Je vais zapper ce que je voulais te répondre à la base parce que sinon on pourrait vraiment mal commencer notre relation. Mais écoutes, c’est comme ça. Si t’es pas contente pour moi c’est pareil. J’me suis levée pour tomber mon visage en face du sien. Sérieusement, ca fait plus de trois ans que tu connais mon existence toi t’as pu te familiarisé à l’idée d’avoir une sœur, de la famille ailleurs. Mais moi je l’ai appris qu’en début du mois. J’ai repris mes affaires comme si j’voulais partir. C’est simple, on fait connaissance entre adulte ou tu continus ton numéro de gamine et je repars. Ca, c’est fait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait pas dire que t'étais énervée, parce que tu l'étais pas. T'étais juste vexée et son.. impassibilité. Ca avait l'air de lui faire ni chaud ni froid que vous soyez soeur. Alors non, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle te saute dans les bras, mais t'aurais apprécié un peu plus de.. tu savais pas en fait. Juste, t'en aurais voulu plus. Trois ans, et pourtant à la seconde où j'l'ai appris, j'me suis mise à te chercher. C'est pas une question de temps, m'fais pas avaler ça ! Tu la regardes attraper ses affaires et se diriger face à toi. C’est simple, on fait connaissance entre adulte ou tu continus ton numéro de gamine et je repars. Elle pensait t'atteindre en te traitant de gamine ? Tu fais moins prétentieuse à la télé, Skyler. soupires-tu en avançant dans le hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a énervée là. Il m’en faut peu. Moi j’demande pas grand chose, je fais le premier pas pour aller vers elle et la rencontrer, j’lui expose ce que je pense sans être méchante et elle, elle me fait un caprice comme quoi elle voulait plus. De naturel je suis pas du genre à être super gentille, a faire des sourire à tout le monde et encore moins exposer mes sentiments. J’suis vraiment pas comme elle pour le coup. J’suis son total opposé apparemment. Super, ca va pas être facile du coup. Elle a commencé à repartir avant même que je ne réponde. J’lai juste chopé par l’avant bras pour l’arrêter quelques instants. J’ai jamais été tournée vers la famille... Juste un de mes frère, adoptif du coup, avec qui je suis très proche. J’lai jamais été avec mes autres frères et sœurs, ni même mes parents et tout ça. Toi ca à l’air d’être ton truc la famille. J’suis désolé de pas être comme ça ! Moi qui ai toujours fuis ce genre de chose, je me retrouve avec une demi-sœur qui pourrait déjà m’appeler grande-sœur et tout ca. J’suis pas entrain de te dire que j’compte te railler de ma vie hein, j’veux juste du temps, parce que visiblement j’suis pas capable d’encaisser les choses de ce genre aussi rapidement que toi. Faut dire qu’on ma mytho sur toute ma vie alors bon, c’pas simple.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait jamais été tournée famille, comme elle disait si bien. Toi, est-ce que tu l'étais ? Pour partir du jour au lendemain et laisser tes parents en plan.. peut-être que non, finalement. J'suis fille unique, du moins j'le pensais, et j'ai toujours rêvé de ne plus être seule, d'avoir une petite soeur, ou un p'tit frère. Alors t'imagines qu'en apprenant que j'avais une soeur quelques part aux USA.. J'ai peut-être surestimé la chose, j'aurais du m'en douter. Y'avait que toi pour prendre les choses trop à coeur, comme ça. Alors prends l'temps qu'il t'faut pour l'accepter, mais me considère pas comme si j'étais rien alors qu'on a l'même sang. J'veux dire.. j'ai pas besoin d'une amie, j'en ai déjà plein. Tu savais plus vraiment c'que tu disais, tu t'sentais confuse et tu savais pas quel chemin prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)