Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 2 Tumblr_ndoy7nKPR71tq916wo1_250
Salut t'es ma soeur, ca va ? ಇ
Mes pauvres parents. Ils ont adoptés une fille chiante et casse couille qui a eu une enfance horrible, l’adolescence, vaut mieux même pas en parler. J’ai toujours refusé un peu l’amour qu’on pouvait me porter, puis de toute façons c’est pas vraiment le genre des Boyle de s’aimer entre eux. J’ai été éduqué un peu en fille pourrie gâtée quoi. Elle continue de faire Calimero alors que j’me donne a fond sur moi pour éviter de la renvoyer vraiment chier et partir sans rien dire. J’ai lâché un long soupire en détournant quelques secondes mon regard du sien. Ok Boyle. Prends sur toi, concentration. Est ce que tu veux bien que j’te paye un verre, ou un truc à bouffer histoire qu’on discute au lieu de s’afficher ici ? Non parce que à la base c’est ce que je veux, discuter. Même si ca va être dur. J’suis du genre cash, franche, j’ne mâche pas mes mots, et elle a l’air de tout prendre à la lettre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais prête à baisser les bras. Tu baissais les bras trop vite, bien trop souvent. Tu pensais que ça allait s'arrêter là, qu'elle partirait sans même te donner un regard et que tu partirais aussi de ton côté, pleine de regrets. Est ce que tu veux bien que j’te paye un verre, ou un truc à bouffer histoire qu’on discute au lieu de s’afficher ici ? Là, le rouge te montait aux joues. Ta véxation - j'trouve pas l'mot là, ça m'a soulé alors j'invente - s'était dissipé. Peut-être que vous alliez pouvoir faire connaissance calmement autour d'un verre. T'es pas obligée tu sais.. Mais à la seconde où tu avais ouvert la bouche, tu regrettais d'avoir dit ces mots. Laisse tomber les regrets et profite du verre qu'elle t'offre pour apprendre à vraiment connaître ta soeur. Ta soeur ! Ouaip. C'est une bonne idée. dis-tu alors que le sourire revint enfin sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trixie&skyler ◊ Salut t'es ma soeur, ca va ? - Page 2 Tumblr_ndoy7nKPR71tq916wo1_250
Ouais bon, je sais très bien comment je suis. J’me connais quand même pas mal depuis tout ce temps de vie commune avec moi même. Si je pars sans avoir discuté avec elle et tout ca, j’vais le regretter. Alors c’est pas la peine de faire un cinéma et partir comme une star si c’est pour revenir dans quelques jours. J’lui ai donc proposé d’aller manger un p’tit truc au café de l’hôtel juste à côté. J’ai souris en passant devant elle direction le p’tit bar. J’me suis installée à une table qui longe une grande baie vitrée. Bon alors, tu passes de bonne vacances à part ça ? On va commencer par là hein !. Un serveur est venu pour nous demander notre commande. J’ai commandé un verre d’ice tea avec un p’tit cookie pour moi. J’ai croisé mes bras en les reposants sur la table en regardant plutôt la table qu’elle en face de moi. Tu veux savoir quoi de moi ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais de loin la nouvelle tournure que prenaient les choses. Vous étiez sur le point d'aller grignoter un petit quelque chose en faisant connaissance. C'était toujours mieux qu'un "pour moi, t'es Trixie, point.". Bon alors, tu passes de bonne vacances à part ça ? Installée à une table le long d'une grande baie vitrée, tu la regardes réfléchissant à la façon dont se déroulaient tes vacances. A part le silence radio de Chase, tout s'passait pas trop mal. Chrissy était revenue. Et t'avais vécu des choses fabuleuses en quelques jours. Mais pourquoi la bassiner avec tout ça alors qu'elle t'avais déjà fait la réflexion qu't'étais bavarde. J'en profite le plus possible. J'ai pas eu de vacances depuis quelques années, quand on regarde bien.. Le travail m'en laisse pas le temps. Et toi ? Mais tu t'en plaignait pas, tu adorais ton travail et Jackie Stuart n'était pas le genre de boss que l'on détestais. Au contraire, tu l'adorais ! Le serveur vint prendre votre commande et tu commandes une diabolo cerise et une crêpe au nutella. La base. Tu veux savoir quoi de moi ? Tu lèves un sourcil, la toisant du regard. C'que tu voulais savoir d'elle... Tout. J'me dis qu'on a surement un tas de choses en commun, ou pas d'ailleurs.. Et tu sais pas combien j'ai hâte de savoir ça. Tu laissais peut-être trop déborder ton excitation, fallais que tu freines.. Skyler n'était pas aussi excitée que toi à l'idée d'avoir une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est installée à une table longeant la grande baie vitrée donnant sur les pistes extérieures. J’y jettes à peine un coup d’œil, a vrai dire la j’suis plus concentrée sur ma discussion avec cette Trixie dans un futur imminent. J’ai entamé en parlant de ses vacances. Même si moi je sais pas quoi répondre. Tu crois que j’lui dis que c’est génial, j’passe mes journées à copuler avec mon mec, on a testé tous les coins de la chambre ou alors je dis juste que c’est cool ? C’est mes premières vacances avec mon mec, disons qu’on en profite pas mal. Voilà le compromis, c’est cool ! J’ai commandé un ice tea et un cookie histoire de grignoter un peu. Avec un peu de chance ca me déstressera. J’me suis marré intérieurement en la voyant de nouveau excité. Non c’est cool, elle au moins pour noël les cadeau y’aura pas besoin de se fouler, elle sera contente juste en voyant le papier cadeau. Touut hum. J’ai passé ma main dans mes cheveux le temps de réfléchir un peu à ce que je pourrais dire. Si j’ai bien compris tu me connais de la télé non ? Et puis t’a mère a du te parler de moi, enfin je sais pas. J’ai grandis chez les Boyle, en Ecosse, une famille riche, genre très riche et pas du tout dans le délire « la famille c’est cool ». J’suis super attaché à mon p’tit frère, Trung, qui m’casse les ovaires en ce moment d’ailleurs. J’ai pas eu une enfance très facile.. J’ai donc gagné l’émission que je suppose, tu as du regarder plusieurs fois pour me voir.. J’ai marqué un temps de pause vite fait. J’ai été lesbienne, toute ma vie. Et maintenant j’suis en couple avec un mec, qui est notamment pas le plus sage qui soit, enfin ca peu importe. Le serveur est revenu en nous déposant notre commande. J’me suis stoppée de parler pendant ce moment là, quand même. J’suis nulle en sport, le seul truc que je sais vraiment faire c’est du snow alors.. ! J’ai ricané nerveusement en passant un p’tit coup d’œil dehors. J’adore les chiens, les animaux en général, j’aimerais vraiment en faire un métier. Mais j’hésite à changer de cursus, j’suis en mode depuis trois ans, finalement je n’aurais pas dû y aller. Tout comme j’aurais pas dû aller chez les Cabot cette année, parce que.. C’est une maison tout simplement pas pour moi ! J’suis pas comme toutes ces filles gnangnan et hyper penché sur leurs physique et l’image qu’elles peuvent rendre. Noooon..Moi j’suis plutôt du genre, garçon manqué, dus moins avant.. Maintenant j’ai décidé d’être un peu plus féminine quoi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, et là.. elle se lance dans le doux et long récit de sa vie. Tu t'rendais compte là que t'ignorais beaucoup sur elle. Les seules choses que tu savais, c'est qu'elle était plus grande que toi, qu'elle était aux USA et tu avais découvert un minimum d'elle à la télévision, comme tout le pays en fait. Mais ça se limitait à ça. Tu buvais ses paroles, chacune de ses phrases, chacun de ses mots.. Tu essayais sans cesse de faire le rapprochement entre elle et toi.. Elle était lesbienne, tu étais hétéro; elle était casée avec un bonhomme finalement, pas toi; vous étiez toutes les deux nulles en sport, par contre elle gérait le snow et toi la pêche - oui, bon hein euh.. -, vous aimiez toutes les deux les animaux, vous étiez toutes les deux garçons manqués sur les bords.. Tout ça, ça signifiait quelque chose ? Non, bien sûr que non. C'était une coïncidence.. pourtant, tout ça te fit sourire. Wow. J'trouve que t'es quand même douée pour une fille qui s'dit pas bavarde. plaisantes-tu en levant ton verre pour trinquer avant d'en siroter le contenu du bout de ta paille. Est-ce que toi aussi tu devais te lancer dans le récit de ta vis, où allait-elle s'en moquer ? J'ai grandit au Danemark, fille unique. J'avais pas à m'pleindre de quoi que ce soit, on était cool là bas. Puis, j'ai appris ton existence, quelques jours après mes dix-huit ans.. C'est à partir de c'moment là que j'ai vécu surement les choses les plus folles de ma vie. J'suis partie à LA pour te chercher, et là bas j'ai trouvé un job.. Entre nous, j'en avais presque oublié ma mission de te retrouver.. puis y'a eu l'émission. Skyler, Cambridge.. J'ai pas réfléchit, fallait que j'vienne ici. Ma patronne m'a tout financé, c'est une femme en or.. Du coup, ça fait bientôt trois ans que j'suis là.. et j'te retrouve enfin ! T'en avais les yeux tout pétillants de raconter ça à ta soeur, que t'avais si longtemps chercher. J'suis pas plus douée que toi en sport, je déteste ça, à part la pêche.. On y allait tous les dimanches avec papa. J'suis un peu garçon manqué aussi.. j'me sens plus à l'aise dans les fringues de bonhommes, va savoir pourquoi. J'adooore les jeux vidéos, il s'passe pas un jour sans que j'y joue. Et les voitures, AH les voitures .. j'y connais rien, mais j'en suis folle. Et j'vous un culte à la photographie. dis-tu en tapotant la sacoche que tu traînais avec toi. Tu avais toujours ton appareil avec toi, tou-jours ! Tu attrapas ta crêpe et en mordit un gros morceaux, au moins t'arrêterais un peu de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai essayé de lui raconter ma vie d’une traite. Comme ca c’est fait, on en parle plus. J’lui ai parlé en gros d’ma vie, sans rentrer vraiment dans certains détails quoi. Finalement j’ai l’air d’une pipelette maintenant. Mon dieu, qu’est ce qui faut pas faire. Elle passe elle aussi au time de raconter sa p’tite vie. J’la regarde quelques secondes avant de préférer jeter toute mon attention sur ce délicieux cookie, juste trop beau est énorme.. Rien de bien intéressant dans sa conversation, juste quand elle a parlé de jeux vidéo, et puis de voitures. J’ai relevé la tête, quelques miettes de cookie qui tombe, les joues bombées par ma grosse bouchée. J’ai quand même pris le temps de finir d’avaler et essuyer le coin de mes lèvres. Tu joues a quoi en général ? Si y’a bien une meuf qui aime les jeux vidéos aussi, c’est moi. Et les voitures ? on en parle ! J’adore les voitures aussi, je crois que si j’avais la place, je ferais une collection de lamborghini devant chez moi ! T’es plutôt quoi comme voiture ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas trop si t'avais bien fait d'raconter tout ça, mais c'était fait. T'façon elle savait déjà à quel point tu étais bavarde alors un peu plus, un peu moins.. Tu joues a quoi en général ? te demande-t-elle la bouche pleine de son cookie que tu lui enviais un peu. Tout, vraiment tout. Mais j'ai quand même un faible pour WoW.. grimaces-tu en agitant tes petits doigts tout excités sur la table. WoW, fallait pas te lancer là dessus, t'étais une fooooolle sur ce jeu. IRL, m'en parle pas je t'en pris, j'y connais absolument rien. J’adore les voitures aussi, je crois que si j’avais la place, je ferais une collection de lamborghini devant chez moi ! T’es plutôt quoi comme voiture ? Par les étoiles ! Elle aussi elle aimait les voitures, si ça c'était pas encore un signe. Il fallait que tu arrêtes de voir des signes partout, Trixie. Tant que ça roule et qu'ça va vite.. je kiffe. J'ai peut-être un faible pour les audis en y pensant. Mais j'adore la sensation de vitesse, n'importe quelle voiture que ce soit. Tu croquas une deuxième bouchée de ta crêpe avant de te passer la langue sur les lèvres pour essuyer le nutella qui tentait de s'échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas été sur de bien entendre si elle avait bien parlé de jeux vidéos et de voiture. Mâcher un cookie en écoutant une p’tit voix fluette parler, c’est un peu mission commando dans ma mâchoire et mes oreilles. Mais bon apparemment j’ai bien entendu ca. Du coup en intéressée, j’lui ai quand même demandé à quoi elle joue. Et sans grands étonnements elle m’a parlé de World of Warcraft. J’lui ai souris en postant mon cookie histoire d’en garder quand même un peu pour tout à l’heure. J’lui et ensuite demandé pour les voitures comme elle m’en a aussi parlé. Bon je vois que finalement c’est moins pareil que moi. Elle se contente de petit audis pendant que mois je rêve de collectionner des Maserati et des Lamborghini. J’me suis marré quand même un peu, pas d’un rire moqueur, juste comme ça. Konrad à une Mustang aussi, il râle quand j’lui prend les clés pour me barrer en douce avec !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, dès qu'on commençait à parler voiture, t'étais toute papillonnante. T'y connaissais rien, c'était à peine si tu étais capable de changer une roue, mais dès qu'il s'agissait de monter à bord d'un bolide pour aller faire un tour.. t'étais la première ! Il t'fallait pas grand chose, pas vrai ? T'étais tellement contente d'avoir un point commun avec Skyler, avec ta soeur. Konrad à une Mustang aussi, il râle quand j’lui prend les clés pour me barrer en douce avec ! Tu hausses un sourcil. Konrad ? Non, ne te précipites pas. C'est un prénom connu aux USA, il y'en a plusieurs à Cambridge, c'est sûr. Tu secoues la tête et boit une gorgée de ta boisson. Une mustang ? Wow, tu m'emmènerais faire un tour un jour ? Histoire qu'il râle pour quelque chose quand même. Ouais, t'étais du genre à mettre les pieds sur le tableau de bord, prendre tes aises et tout alors..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)