Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une mise au point - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Juste une mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’un côté Carter disait respecter son choix, mais de l’autre, il semblait prêt à lui sauter dessus a tout instant. C’était assez ambivalent et déconcertant. C’était comme si ses hormones masculines s’étaient réveillées tout a coup et qu’il n’arrivait plus a se contrôler. « Je… je ne sais pas… » Pourquoi posait il cette question ? Ils n’avaient encore même pas fini leur chocolat chaud ! Elle survivrait jamais si elle finissait pas son super chocolat chaud XD sauf que… il disait qu’il n’allait pas pouvoir résister longtemps a elle. Oh lala… Elle pinca ses lèvres, un peu gênée par la situation. Qu’est ce qui était encore en train de lui arriver… “alors peut être qu’on devrait y aller oui… » Lui répondit elle timidement. C’était vraiment gênant pour elle. Elle qui croyait qu’elle ne l’intéressait pas, elle était en train de se rendre compte du contraire. Matt val lui occupaient sans arrêt l’esprit et au final, peut-être qu’elle était passée a côté de quelque chose avec Carter. Peut-être aurait-elle mieux fait d’oublier tous les autres et tenter sa chance avec lui. Le tout pour le tout ! Mais c’était trop tard maintenant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je venais encore de faire, comme si la situation n'était pas encore assez difficile dans l'instant présent que pour mettre mon petit grain de sel dans cette affaire. Je la mettais même en garde que j'avais l'envie et pourrais très bien recommencer cet échange avec elle. Je pense tout de même être capable de rester correct face à elle, même si tout risque est possible. Tu ajoutais même que l'on devrait peut être parti, car je lui avais dis plus tôt que je ne saurais pas me contrôler très longtemps. Et si je n'ai pas envie que tu parte ? Je n'aimais pas du tout être dans cette situation et aussi bloqué, mais j'aimais bien être avec elle, sa compagnie me faisait un bien fou, ça me changeait de voir ce genre de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout cela devenait fortement gênant. C’était le genre de situation dont Sienna n’arrivait jamais a se dépatouiller ! Pourtant, avec tous les mecs qui lui tournaient autour, ce n’était pas la première fois que ca arrivait. N’empêche qu’elle détestait faire du mal aux hommes. Surtout quelqu’un d’adorable comme lui. Il disait ne pas avoir envie qu’elle parte. My god. Elle se mordilla de nouveau les lèvres, ca l’aidait a réfléchir. Enfin ca c’était ce qu’elle pensait. « Alors je veux bien rester, si tu me promets de ne pas recommencer… » Oui, fallait qu’il soit raisonnable… elle n’était pas prête pour ca. Bon, et maintenant ? Elle jeta un petit coup d’œil autour d’elle. Pourvu que personne ne l’avait vu l’embrasser… c’était encore un truc qui allait finir dans CS, tourné de facon a ce que tout le monde croit qu’elle était en train de l’allumer. Elle finit par boire une gorgée de chocolat chaud, même si elle avait encore la gorge nouée. « Est-ce que… tu veux aller prendre l’air ? »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que j'avais fait ça ? Mettre un peu plus de bordel dans la situation qui était tout de même déjà assez bordelique comme ça. Je n'avais pas été très doué sur le coup et elle semblait l'avoir tout de même un peu mal pris en voulant partir de là, elle me demandait alors de lui promettre de ne rien recommencer, ce qui était tout de même pas simple, surtout si je devais lui faire une promesse sur ça. Je ne peux rien te promettre, mais j'ai vraiment envie que tu reste. Je n'aimais pas du tout mettre les gens mal à l'aise, mais c'était une fois de plus arriver et je ne pouvais pas rattraper ce qu'il s'était passé, je pouvais simplement ne pas faire pour que tout ça empire. J'achevais ma tasse et tu fis de même quasiment en même temps, me proposant même de sortir prendre l'air. Je te suis. Je me levais alors de table pour me tenir face à elle, tout en l'attendant, j'étais le premier à vouloir me dégourdir un peu les jambes, je ne savais pas rester assis à ne rien faire pendant de longues minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait essayé de lui faire comprendre qu’elle ne voulait rien commencer de sérieux avec lui, et c’était a ce moment-là que monsieur avait choisi de lui montrer qu’elle lui plaisait vraiment. A partir de la, la situation devenait très embarrassante… Elle tenta de lui faire promettre qu’il ne l’embrasserait pas de nouveau, mais ce n’était pas gagné. « Alors je vais rester… » Lui répondit elle en se pinçant légèrement les lèvres. Ils terminèrent leur chocolat chaud, puis Sienna se leva la première. « Allons y alors… » Elle prit son sac et le balança sur son épaule, en prenant soin de ne pas croiser le regard de Carter. Elle était bien trop gênée. Elle sortit de la pièce et prit les grands escaliers pour se retrouver dans le hall d’entrée de l’hôtel. « Ou… est ce que tu veux aller ? » A vrai dire elle s’en fichait pas mal d’aller n’ importe où, elle avait juste besoin d’un bon col d’air frais !


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)