Invité
est en ligne
Invité
Au moins les choses était clair, et elle avait essayé de faire ca avec le plus de tact possible. Elle soupira longuement après lui avoir tout dit, appréhendant un peu sa réaction. Et voilà ! il croyait qu’elle cherchait juste a s’amuser… c’était prévisible, elle aurait dû s’en douter. Ce n’était pas du tout ca. « Non, tu ne comprends pas… je n’ai aucune envie de m’amuser. Je suis perdue. J’ai peut-être encore des sentiments pour lui, même si… » il l’avait balancer contre sa commode et lui avait ouvert la tempe. Bref, elle ne lui en dirait pas plus. Carter disait qu’il attendait un signe ou quelque chose de sa part… la vérité… c’est qu’elle aussi avait attendu. Ils étaient sortis plusieurs fois ensembles et avaient passés de bons moments, mais aucun n’avait jamais fait le premier pas. Sans doute parce que sienna avait quelqu’un autre en tête, mais lui ? Pourquoi ? « Moi aussi j’attendais… » elle espérait que cette conversation n’allait pas finir par mal tourner, ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait…
(Invité)