Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une mise au point - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Juste une mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins les choses était clair, et elle avait essayé de faire ca avec le plus de tact possible. Elle soupira longuement après lui avoir tout dit, appréhendant un peu sa réaction. Et voilà ! il croyait qu’elle cherchait juste a s’amuser… c’était prévisible, elle aurait dû s’en douter. Ce n’était pas du tout ca. « Non, tu ne comprends pas… je n’ai aucune envie de m’amuser. Je suis perdue. J’ai peut-être encore des sentiments pour lui, même si… » il l’avait balancer contre sa commode et lui avait ouvert la tempe. Bref, elle ne lui en dirait pas plus. Carter disait qu’il attendait un signe ou quelque chose de sa part… la vérité… c’est qu’elle aussi avait attendu. Ils étaient sortis plusieurs fois ensembles et avaient passés de bons moments, mais aucun n’avait jamais fait le premier pas. Sans doute parce que sienna avait quelqu’un autre en tête, mais lui ? Pourquoi ? « Moi aussi j’attendais… » elle espérait que cette conversation n’allait pas finir par mal tourner, ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, elle ne voulait pas s'amuser et c'était plutôt quelques soucis avec une autre personne. Tout ça n'est pas chose facile et je ne préfère donc pas vraiment m'en mêler, car ça doit être assez difficile comme ça pour elle. Je comprends... si tu as besoin d'en parler... n'hésite pas hein. Elle venait ajouter qu'elle avait aussi attendue que ça bouge d'un côté, mais rien ne s'était vraiment produit entre nous. Venais-je de passer à côté d'une relation ? Je n'en sais strictement rien sur le coup et ne préfère pas vraiment y penser. J'ai toujours le temps d'attendre alors. Lui dis-je avec un large sourire aux lèvres, mais était-ce une facette que je laissais paraître ou bien sérieusement ? Je n'en savais rien moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait peur de blesser le jeune homme, et vu sa première réaction… elle sentait mal la suite. Mais finalement après ses quelques explications, Carter fut beaucoup plus compréhensif que prévu. Elle soupira discrètement de soulagement avant de boire enfin une gorgée de son chocolat chaud. Ce nœud a l’estomac s’était enfin dénoué. « C’est très gentil a toi… merci d’être si… compréhensif. Je n’en attendais pas tant. » Il était adorable. Peut-être que c’était lui le bon en fin de compte et qu’elle passait a côté de quelque chose ? Elle ne le saurait jamais. En tout cas pas maintenant. La petite remarque de Carter l’étonna un peu et lui arracha un sourire timide. « Le temps d’attendre ? » répéta-t-elle. Il était prêt a attendre ? Etait-il sérieux ou bien étaient ce des paroles en l’air ? C’était la première fois qu’un mec lui disait qu’il allait l’attendre, et ca faisait bizarre. « Heu… tu sais, je suis pas une fille très simple… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses avaient été claire et ce n'est pas à ça que je m'attendais en venant à ce rendez-vous, je ne pensais pas qu'elle me disent tout cela sur un coup comme ça, quasiment à peine en étant arriver. Oui, attendre que tu me dise quelques choses. Elle venait même me dire qu'elle n'était pas une fille simple, mais ça c'était le cas de personne d'être simple, chacun est différent et à ses qualités et défauts. J'ai toujours voulu faire un truc. Je venais alors déposer mes lèvres sur les siennes quelques instants avant de finalement m'en écarter, ça avait été très court... trop court même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Carter voulait l’attendre elle voulait mettre les choses au clair avec lui. Comme elle venait de lui dire, elle n’était pas le genre de fille facile a vivre, et encore moins la déesse des histoires d’amour. Rien n’était jamais simple avec elle. Faut dire qu’elle était toujours hypeeeeer convoitée quoi ! (aa) « Je suis désolée. » si Carter avait attendu tout ce temps un signe de sa part, il est clair qu’elle n’en avait pas fait… peut être qu’elle n’était pas prête a oublier Valentin et Matthew en fin de compte. Elle soupira légèrement en baissant les yeux. Mais au moment même ou elle les releva, Carter n’était plus qu’a quelques centimètres de son visage, et sans qu’elle n’ait le temps de réagir, il vint attraper doucement ses lèvres. Ce baiser fut bref, mais bien réel. Il s’écarta d’elle aussitôt, et Sienna, elle, ne savait plus ou se mettre. Elle se mordit légèrement la lèvre. « Carter … » Pourquoi avait il fait ça ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment attendu le moindre petit geste d'elle, mais rien n'était vraiment arriver et j'avais donc vraiment attendu tout ce temps, pour rien. Sauf que je venais d'aller au fond des choses, je venais de faire ce que je voulais et venait de déposer mes lèvres sur les siennes, c'était un instant très court et à la fois intense, même si je n'avais pas du tout penser à la réaction qu'elle aurait pu avoir. Elle venait de se contenter d'être plus ou moins sans réaction et se demandait un peu ce qu'il s'était passé, c'est ce qu'elle laissait paraître. Oui Sienna, je suis désolé de ce qu'il vient d'arriver, j'en rêvais de le faire. Devais-je fuir ou rester ici face à elle ? Je prenais même mon courage à deux mains en restant bien là... elle aurait pu très bien m'en coller une et partir, mais pour l'instant elle avait été sans réaction et était toujours là, c'était à voir la suite qui allait vite arriver. Tu veux peut être que je parte ? Je venais alors lui faire un petit sourire en coin de lèvre, ne sachant pas vraiment où me mettre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre toute attente, Carter venait de l’embrasser, comme ca, PAF ! Elle n’avait pas eu le temps de réagir avant qu’il ne l’embrasse, et maintenant que le baiser était fait, elle savait encore moins comment réagir. Elle resta plantée la, a se mordiller la lèvre, les yeux baisser. Du moins jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il rêvait de l’embrasser. Si elle s’en était doutée… « Carter je… pourquoi tu n’as jamais rien dit ? Je n’étais même pas sur de te plaire ! je pensais qu’on passais du bon temps ensembles, et que c’était tout… » Carter semblait maintenant tout aussi mal l’aise qu’elle, et lui demandait même si elle préférait qu’il parte. Sienna ne savait plus quoi penser. Ya des jours où elle rêvait être moche, bête et puante pour repousser tous les mecs et que ce genre de situation ne se produise jamais ! (aaa) « Non… tu n’es pas obligé de partir Carter… c’est juste que… je te dis que je ne peux plus continuer et toi... Tu m’embrasses. Je ne m’attendais pas a ca… » Clairement pas. C’était THE choc. Elle était soulagée de voir sa réaction quelques minutes plus tôt, mais la en fait, c’était pire que tout !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du avouer tout ça plus tôt, du moins, tenter la chose et m'approcher d'elle de cette façon. Je venais de le faire, mais il était vraiment tard pour ça, même si je ne m'en étais pas gêner, mettant ainsi la jeune fille et moi même mal à l'aise. Pourtant, tu me plais Sienna. Oui du bon temps ensemble, pour toi c'est sûr, pour moi aussi... même si j'espérais un certain déclic qui n'est jamais arriver de toi. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que je l'embrasse de cette façon, surtout après ce qu'elle venait de m'avouer que c'était fini et que rien n'irait plus loin, j'avais fait le con sur le coup ? Je me le demandais vraiment, ne sachant plus quoi faire à l'instant présent. Et je pourrais recommencer sans problème, mais je respecte ton choix. L'envie était présente, mais était-elle assez forte pour sauter et coller mes lèvres à celles de Sienna ? Oui, sauf que je savais me contrôler et je me devais de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca, c’était le genre de truc qui arrivait quand aucun des deux ne voulait faire le premier pas. Sienna avait attendu un geste de sa part, et lui aussi. Sauf qu’elle avait l’esprit bien trop occupé par Valentin et Matthew pour être prête a se lancer la première. Peut-être que s’il avait embrassé plus tôt, les choses auraient été différentes ? Qui sait… Mais la, c’était un peu tard. Elle soupira en baissant les yeux. « je ne savais pas… » Elle se mordit a nouveau la lèvre, avant de reposer son regard sur le jeune homme qui venait de lui dire qu’il n’y avait pas eu de déclic de sa part. « Tu as raison. Je suis désolée. Je crois que je n’étais pas vraiment prête a oublier certaines personnes… » Elle n’avait aucune envie de lui faire la peine. Mais lui donner de faux espoirs n’était pas une bonne solution non plus. Elle n’était pas prête a entamer quelque chose avec lui maintenant. Elle préféra ne pas répondre au fait qu’il serait prêt a recommencer… « Merci… » Répondit elle simplement. Au moins, il respectait son choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était jamais évident de savoir où nous en étions et ce qu'il fallait faire ou non. On attend toujours une part d'effort d'un côté ou de l'autre, mais rien ne se faisait et on passait souvent à côté de chose de la vie, c'était encore le cas pour aujourd'hui à ce que l'on pouvait comprendre. Tu crois qu'on doit rester ici ?... Lui demandais-je tout en la regardant droit dans les yeux. Je me demandais si c'était une bonne idée ou non de rester face à elle. Parce que, je ne sais pas si je saurais résister encore longtemps. Finis-je par lui dire ensuite, c'était vraiment pas évident de voir une fille face à ça et de limite vouloir sauter dessus ou passer du temps avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)