Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une mise au point
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Juste une mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La semaine au Canada avançait peu a peu, et plus les jours passaient, pour les enmerdes s’accumulaient ! Sentimentalement parlant tout du moins. Le face a face avec Matthew avait été plus que rude et la déclaration qui avait suivie, plus qu’inattendue. Et maintenant voilà que Chase s’y mettait aussi. Sans compter Valentin pour qui elle avait des sentiments mais qui sans doute se jouait d’elle. Bref, c’était un peu Bagdad, comme toujours. Tout était beaucoup plus simple avec Carter, ils flirtaient, passaient de bons moments ensembles, sans se prendre la tête. Seulement elle n’avait pas envie que Carter pense qu’elle se servait de lui. Et s’il apprenait tout, ca serait sans doute le cas. Ils venaient d’y avoir une cascade d’évènements imprévus, mais en aucun cas, elle ne voulait blesser le jeune homme, et elle devait mettre tout ca au clair avec lui. Elle lui avait donné donné rendez-vous pour un chocolat chaud en fin d’après-midi, et elle l’attendait sagement au coin du feu, ou elle réchauffait ses mains glacées par la neige. Elle l’aperçut enfin arriver. Elle se leva aussitôt lui adressant un léger sourire. « Carter… » Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se rassoir. "Merci d'etre venu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux dans une journée que de recevoir un message d'une personne que l'on apprécie qui nous propose de se rejoindre lors de cette classe de neige. Néanmoins, avant de prendre la direction que je devais emprunter pour te rejoindre, je mettais camouflé dans ma grosse veste, mon écharpe autour du cou et un grand bonnet sur la tête, je n'aimais pas vraiment le froid. Heureusement que j'allais me réchauffer à boire un petit chocolat chaud, c'est même en arrivant devant Sienna qu'elle m'accueillait en me faisant la bise et de me remercier d'être venu. Merci à toi pour cette invitation. Lui dis-je alors, je ne pensais pas recevoir un message de ce style de ta part. Je m'attendais plutôt à être écarté et peut être oublier durant les plusieurs jours de liberté au Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son invitation pour lui expliquer que tout ca ne rimait a rien semblait être une bonne idée, mais quand Carter arriva, elle s’aperçut que ca n’allait sans doute pas être aussi simple que ca de tout lui dire. Elle appréciait beaucoup ce garçon, et n’avait pas du tout envie de lui faire de la peine. Seulement voilà, ils étaient sortis plusieurs fois ensembles, et il fallait se rendre a l’évidence, Sienna était amoureuse de Valentin, et depuis que Chase et Matt revenait sur le devant de la scène tout cela était bien trop compliqué. « Heu… j’ai pris la liberté de te commander le chocolat chaud spécial Noel… il est juste… délicieux, tu m’en diras des nouvelles ! » A peine fut il installé, que le serveur amena leur deux énormes tasses recouvertes de chantilly et d’amande grillées. « Alors, Comment se passe ta semaine ? » difficile de se lancer dans le vif du sujet… elle avait bien trop peur de le blesser. Elle allait y aller en douceur. Elle mit ses deux mains autour de sa tasse histoire de se réchauffer un peu, sans quitter le jeune homme des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit rendez-vous qui avait été donner par Sienna était une bonne idée, quel plaisir de la revoir en classe de neige. Surtout que c'est elle qui venait de m'inviter et que c'était assez rare que les filles fassent le pas. Merci, c'est justement ce que j'allais commander. Elle venait ensuite me demander de mes nouvelles au sujet de ma semaine ici, c'était vraiment calme et je ne profitais pas vraiment tant que ça ou du moins, j'avais passé mon temps plus ou moins seul. Ça va et toi alors ? Je n'avais pas vraiment oser parler du fait que je ne bougeais pas trop, mais elle n'allait pas jouer à la détective, je pense sincèrement qu'elle n'est pas ainsi à poser pleins de questions.

hj : désolé du temps Juste une mise au point 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait d’inviter Carter pour mettre les choses au clair avec lui, et sans doute que le pauvre jeune homme avait vu son geste comme un nouveau rendez-vous… elle soupira a cette pensée. Elle agissait toujours sans réfléchir et voilà le résultat, elle se retrouvait ici avec lui, et elle allait devoir lui briser le cœur… enfin, peut-être qu’il ne lui portait tant d’affection que ca après tout, il ne s’était jamais vraiment passé quelque chose. « Super ! » elle avait lu dans ses pensées. Et tout serait plus simple si il lisait aussi dans les siennes… mmh. « Oui je… ca va, on reste pas mal entre Dunster, on s’amuse bien ! » lui répondit elle avec un petit sourire. Elle souffla légèrement sur son chocolat chaud avant d’en boire une gorgée. Miam, il était toujours aussi bon. Oh lala… mais comment allait elle aborder le sujet ? Est ce qu’elle devait y aller franco ? Ou bien par des moyens détournés ? « Tu as passé un bon réveillon ? Je ne t’ai pas vu a la soirée ? » Cette catastrophique soirée. Tout était bon pour retarder encore et toujours LE moment.

hj: aucun soucis!! ca va mieux? Juste une mise au point 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait de la chance d'être dans une maison dans laquelle il y avait une bonne ambiance durant ces périodes de fête. Il fallait dire que l'Eliot House n'était pas dans ses plus beaux jours ces derniers-temps, même si les dirigeants faisaient de leur mieux pour redorer l'image de la maison. Rien de mieux que de passer du temps comme si c'était sa propre famille, hein ? Finis-je de lui dire suivi d'un clin d'oeil, le temps en compagnie de Sienna était toujours agréable et celui-ci avait même l'art de passer assez rapidement. Elle me questionna même un instant sur le réveillon et qu'elle ne m'ait pas vu à la soirée. Je n'y ai pas participer, je l'ai passé seul dans ma chambre en fait. Pas envie de le fêter cette année, je vois pas vraiment à quoi ça sert. Mais toi dis moi, tu t'es bien amusée ça va ? Je lui fis alors un petit sourire, c'est vrai que ça m'arrivait quelques fois de ne pas participer à de gros évènements ou de grosses fêtes, je ne savais même pas moi même la raison, mais c'était ainsi.

hj : doucement... même si pas toujours évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter avait tout compris, la Dunster était sa deuxième maison, sa deuxième famille, et puisqu’elle était loin de son frère et sa sœur, passer du temps avec les jaunes lui permettait d’oublier tout ca, et de profiter des fêtes comme il se doit. « Oui, c’est exactement ca ! Même si mon père et ma sœur m’on terriblement manqués… » Elle venait d’interroger le jeune sur la soirée de noël, elle ne l’avait pas vu ce soir-là, et effectivement il avait passé la soirée dans sa chambre. Elle fronça légèrement les sourcils, elle espérait qu’il n’y avait pas quelque chose qui n’allait pas… elle ne voulait pas en rajouter… et pourtant, il fallait le faire. « Oh… je vois… Non, on ne peut pas dire que j’ai passé une très bonne soirée… J’ai revu mon ex que je n’avais pas revu depuis notre rupture… et j’ai appris qu’il avait une tumeur au cerveau… » Elle soupira doucement avant de reprendre. « Justement, je… voulais te parler de tout ca… Ecoutes Carter, je sais qu’on ne sort pas vraiment ensembles, mais je ne voulais pas qu’il y ai de mal entendu entre nous… Je ne pense pas pouvoir aller plus loin… » Lâcha t-elle timidement en se mordillant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir comme une deuxième famille à Harvard, qui est sa propre maison, c'est bien. Mais c'est pas du tout pareil que sa vraie famille qui elle, n'est pas présente et c'était quasiment pareil pour tous les étudiants du campus. Très peu avait leur famille ici proche, voir même dans un rayon de plusieurs kilomètres. On ne peut remplacer notre vraie famille, je sais. Tout ce que la jeune fille me racontait ensuite, je n'écoutais que la moitié, trop concentré à la regarder droit dans les yeux, au fond j'aimais bien cette compagnie. C'est sûr qu'en plus nous n'étions pas ensemble et qu'elle ajoutait même qu'il n'y aurait rien de plus, je ne réagissais pas vraiment sur le coup, mais rectifiait vite la chose. Tu rigoles ? Ou tout ça est bien sérieux ? Je ne savais pas vraiment que croire, même si elle semblait vraiment sérieuse sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait essayé d’amener les choses en douceur. Apres tout, elle ne savait pas vraiment ce que Carter pensait d’elle. Elle se doutait qu’il aimait sa compagnie, et puis quoi ? C’était tout non ? Il ne s’était jamais vraiment rien passé, et peut être n’avait-il aucune intention qu’il se passe quelque chose. Et pourtant… il réagit finalement assez violemment a ce qu’elle venait de lui dire, lui demandant si elle était sérieuse. Heu… elle avait pourtant pas l’air de rigoler si ? Merde. Voilà ça, y’est-elle allait bafouiller, étant terriblement gênée. « Non je… Ecoutes je suis désolée de te dire tout ca… mais, le fait de revoir Matthew… a chamboulé pas mal de chose dans ma tête je… ne suis pas sur d’avoir envie de commencer quelque chose de sérieux avec quelqu’un. » C’était moins vexant dit comme ca que si elle lui disait qu’elle craquait sur un autre non ? Elle ne voulait lui faire de mal. Enfin, peut-être qu’elle se prenait la tête pour rien parce qu’il se fichait pas mal d’elle en fin de compte. Allez savoir ! « Comme je ne savais pas vraiment ce que tu attendais de moi… je me suis dit qu’il fallait que je t’en parle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant là, je ne pensais pas que la discussion tournerait de cette façon et surtout vis-à-vis de ce sujet. Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir au fond ? Voir si cela allait me blesser ? Ou tout bêtement était-elle sérieuse ? C'était pas très simple à deviner et je ne savais pas trop quoi penser sur l'instant présent. Pas commencer du sérieux ?... En gros, tu cherche simplement à t'amuser ? Cette phrase était sortie toute seule, mais j'espérais vraiment qu'elle ne l'a prenne pas du style insulte pour une fille facile, loin de là. Ce n'était pas le but du tout de cette question et je le sentais assez mal sur le coup. Je ne savais pas vraiment non plus ce que tu attendais et j'attendais quelques signes ou que ça bouge de ta part, chose faite à présent. Au final, c'était elle qui avait fait le pas de parler de tout ça, mais était-ce vraiment bien ? Aurait-il préféré ne rien apprendre et continuer d'être bien en compagnie de celle-ci ? Tant de questions qui vont rester sans réponse pendant quelques temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)